FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012

Aller en bas 
+18
C3PO
kadu-c
Olivier du lac
Turenne
ghostdog
Seb27
gregereggae[ACP]
Auzxanio
jordel
Nathaniël
Galmor
Simon_ACP
moute
Gilko Smith
harti
Osskpo
Colonel Castor
Sénéchal Kirk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:23

gilko a écrit:

amaz pour Nat

Ah ouais donc en fait tu reprends le concept de Buck's: j'optimise le format comme un sale rat, c'est ça? Very Happy

Ah, ces chevaliers... l'honneur, tout ça... j'vais peut-être jouer nain, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:33

Dis moi Gilko tu aurais pas des orks par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:00

Colonel Castor a écrit:
gilko a écrit:

amaz pour Nat

Ah ouais donc en fait tu reprends le concept de Buck's: j'optimise le format comme un sale rat, c'est ça? Very Happy

Ah, ces chevaliers... l'honneur, tout ça... j'vais peut-être jouer nain, moi... Rolling Eyes

Pas beaucoup mieux pour les ACP on dirait, hein Ghos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:02

j'ai des orcs, des armures jaunes et des armures roses
mais que 2 ON et 2 coureurs dans chaque équipe

après, je les gardais pour le fiston, mais il veut jouer skav.... (beurk)
il va se faire rouler dessus tout le WE, mais bon, c'est comme ça qu'on apprend aussi
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:37

olivierdulac a écrit:
On peut changer de roster en dernière minute ? Je me tâte là ... ^^

Ah bon ? jocolor
Nurgle, c'est pourtant ton power roster. T'as battu Budwiser avec, c'est bien une preuve de ta supériorité tactique. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:14

Colonel Castor a écrit:
gilko a écrit:

amaz pour Nat

Ah ouais donc en fait tu reprends le concept de Buck's: j'optimise le format comme un sale rat, c'est ça? Very Happy

Ah, ces chevaliers... l'honneur, tout ça... j'vais peut-être jouer nain, moi... Rolling Eyes

Ah ca pour optimiser, j'ai optimisé ^^
C'est tellement cool d'avoir plein de PO et des joueuses pas chères !!!!

Amène ton homme arbre plutôt que des nains geek
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:02

Bah en fait j'ai rêvé que je faisais bashlord et je gagnais le tournoi avec du chaos pasct avec trois écrasements sur les gros d'où mon changement soudain . Et puis Nurgle ça m'a l'air trop OP vu le format . Faut laisser une chance aux adversaires quand même ! :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:44

gilko a écrit:
j'ai des orcs, des armures jaunes et des armures roses
mais que 2 ON et 2 coureurs dans chaque équipe

après, je les gardais pour le fiston, mais il veut jouer skav.... (beurk)
il va se faire rouler dessus tout le WE, mais bon, c'est comme ça qu'on apprend aussi

Pas grave si ils sont pas tous de la même couleur Smile Donc si j'ai bien compris c ok pour les orks ?
Revenir en haut Aller en bas
C3PO




Nombre de messages : 47

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:28

Je vais prendre mon équipe d'orc au cas où ghostdog Very Happy

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:13

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:15

Simon_MLF a écrit:
Colonel Castor a écrit:
gilko a écrit:

amaz pour Nat

Ah ouais donc en fait tu reprends le concept de Buck's: j'optimise le format comme un sale rat, c'est ça? Very Happy

Ah, ces chevaliers... l'honneur, tout ça... j'vais peut-être jouer nain, moi... Rolling Eyes

Pas beaucoup mieux pour les ACP on dirait, hein Ghost? Very Happy

J'ai rajouté le "t" parce que sans c plus pareil Smile

Sinon je vois pas ce qu'il y a de plus opti à prendre des orks comparé aux autres rosters et de toute façon le format est fait pour l'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:46

ok, je ramène des orcs

rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs




Nombre de messages : 78

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:23

La BBCC 2012 est terminée.
Cette année encore, il a été très plaisant des participer avec en plus un effort notable sur la météo IRL puisque le temps a été des plus agréables.
5 matchs (3 le samedi et 2 le dimanche histoire de ne pas finir trop tard pour ceux qui ont de la route ou pour ceux qui veulent avoir une vie de famille). Malgré tout il faudra que je pense à l'avenir à ne faire que le samedi parce que le dimanche, les dés ne sont pas mes amis.

Ce sont bien sûr les skavens des Pros du Ylétié qui ont fait le déplacement avec 11 joueurs qui ont presque tous une compétence à l'exclusion du dernier

1er match contre l'équipe de Slaans de Trambi... Ma première expérience contre des grenouilles. Mon adversaire comme moi essaie de jouer le ballon et à la mi-temps nous avons chacun claqué 2 touchdowns sans faire de dégâts aux joueurs. Pour la seconde mi-temps il commence à faire le ménage, et je perds 4 joueurs contre un seul pour lui. Ca ouvre des espaces qu'il exploite et il prend l'avantage mais le bol est avec moi et à la toute fin du match, un coureur parti qui était parti seul avec la baballe et était tombé sur le paquet se retrouve avec la queue de kroxi et un blitzer tacle plongeant bien décidés à ne pas le laisser marquer. Les dés font merveille, je m'éloigne du kroxi, rendre dans la ZT du blitzer, je récupère la balle et j'esquive à nouveau malgré le plongeon du blitzer et j'égalise. Je crois que Trambi se demandera longtemps si il n'aurait pas mieux fait de faire le tacle plongeant sur la première esquive même si cela voulait dire ne pas laisser de ZT pour le ramassage.
Égalité 3 à 3

2ème match contre le Pacte du Chaos de Flo... Avec les 3 gros, je pense que je vais passer un très sale quart d'heure mais mon adversaire rate très souvent ses jets de stupidité / animal sauvage / stupidité (souvent 2 sur 3). Du coup malgré les 5 sorties qu'il m'inflige je réussis un 5 à 0. Du bonheur pour moi mais mon adversaire n'a pas du trouver ce match très intéressant... Navré pour lui.

3ème match contre le Chaos de Castor. Ayant grimpé au classement, je me retrouve contre les grosses pointures. Je marque dès le deuxième tour et mon adversaire égalise avant la pause. A la reprise c'est lui qui reçoit et il contrôle bien l'ensemble tout me dessoudant des joueurs clés. Il marque à la toute fin du match et il ne me resterait plus que le miracle d'un one turn pour égaliser. Pas très facile surtout avec seulement 6 joueurs sur le gazon et un rat ogre dans la fosse. Encore une fois les dieux du dé vont m'être favorables et m'offrir l’enchaînement qui m'est nécessaire : poussette à 1 dé, poussette à 2 dés, puis POW à deux dés. Un coureur ramasse et passe à son collègue qui récupère malgré la ZT adverse. Puis commencent les esquives 4+/3+/2+ et une course effrénée qui finit par 2 paquets. J'ai consommé ma réserve de chance !
Egalité 2 à 2.

4ème match contre les Amazones d'Isequiel. Je ne fais rien de bien, les batteries de mes dés sont à plat... Je perds 7 joueurs (2 sorties, 4 agressions et 1 auto-mutilation sur esquive). Les TD s'enchainent aussi et même si je me prends un moment à rêver à l'égalisté en toute fin c'est l'adversaire qui remet la tournée.
Défaite 3 à 1.

5ème match avec les nordiques de Gregereggae. Météo averse (certainement un hommage à la météo de l'an passé). 1 à 1 pour la première mi-temps avec une rafale de coups de boule dans ma face et une collection complète de jets ratés sur les esquives. Mon adversaire qui essaie toute la deuxième mi-temps de ramasser le ballon mouillé finit enfin par le récupérer au dernier tour et transmet pour une course finale avec deux paquets.
Défaite 1 à 2.

Niveau classement général je ne sais pas ce que ça donne (à voir plus tard) mais je repars avec une place de 2ème buteur... Pas mal (grâce surtout à Flo)

Merci à tous les 5 pour les parties et pour m'avoir montré tout un tas de trucs.
Merci aux organisateurs pour leur accueil et tout le boulot fourni afin de nous permettre de prendre du bon temps tout au long de ce week-end.

On se revoit l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Saint Denis

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:30

and the winner is: Very Happy
Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Winners+Dec+13-2009

Bravo et merci aux orgas ainsi qu'à mes adversaires. Thx à Slad et Jc pour le covoiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktulu




Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : 94510

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:46

yep, un gros bravo au dog qui gagne son 2eme tournoi consécutif !
ACP rules Smile

mais surtout un grand bravo aux orga qui nous ont encore offert un super tournoi
bisouxxx a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 7:41

Merci à tous d'être venus
le soleil était avec nous cette année sunny
et certains joueurs ont eu la chance de visiter Le Havre et ses alentours by night Laughing Twisted Evil
pour finir par dormir à la salle Wink

le palmarès:
-1er: Ghostdog
-2 : Karaak
-3 :Isequiel

Meilleur Newbee
Montrok

Meilleur marqueur
J C avec 14 TD

Meilleur destructeur
Flo avec 21 sorties sur Blocage

Meilleurs peintres:
-1: Gilko
-2: Sladmortis
-3: Clement0

Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:03

Vous n'auriez pas retrouvé une serviette rouge et blanche GDF ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:15

Putain mais Karaak T'es vraiment un dieu vivant toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
C3PO




Nombre de messages : 47

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:30

oui Karaak nous avons touvé une serviette

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:16

dents de sabre a écrit:
Putain mais Karaak T'es vraiment un dieu vivant toi cheers

L'optimisation ne sert à rien, Khemri c'est bien assez fort pour gagner un tournoi. Il a fallu trouver un tie breaker étrange pour ne pas entâcher le tournoi avec la victoire de mes Khemri, mais aux bonus j'étais premier !

Plus sérieusement, bravo à Ghostdog, et rendez-vous l'année prochaine.

Pour la serviette, C3PO tu viens au NDC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:22

Outre une serviette, nous avons aussi trouver un goodies (celui de Galmor à priori) et un sac de couchage......

sinon voici le classemennt
Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Classe12
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:32

Super tournoi, avec une orga comme on les aime (notamment un timing parfait, ce qui est vraiment appréciable lorsqu'on a un peu de route ^^).

Résumé à venir, mais bravo à GhostDog et à Flo Wink

@ Karaak: je n'aurai qu'une seule chose à te dire: CA TE FERA LA BITE!! I love you
Perdre aux points de fair play... c'est moche tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
moute

moute


Nombre de messages : 205
Localisation : hall of fame MLF

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:11

Encore un super tournoi... vivement septembre 2013 !

pour le reste le résumé du Moute avec des photos est sur
http://bloodmoute.blogspot.fr/2012/09/blood-bowl-caux-tournoi-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:52

voilà, sitôt rentré, sitôt reparti en déplacement, et finalement, rentré tard hier soir
du coup, retour sur ce super tournoi

comme karaak, je jouais khemri, mais mon bilan et un peu plus mitigé
je finis avec 2V, 1N, 2 D

1er match contre Auxziano et ses MV
je gagne le toss et je choisis l'attaque, avec 3 châtaigne et 3 vicieux, mon jeu est basé sur la finesse: sortir des adversaires
le zombie chef sort dès le tr1 sans régénérer Very Happy derrière, j'avance puis je recule pour filer au td tr8 sans faire la boulette (j'ai la fâcheuse tendance d'en faire une par mi temps)
en 2ème, je me fais prendre de vitesse et les MV égalisent tr3
après ça, plus personne ne marquera, même si Auxz tente la bombe à 3 cases de l'en-but en comptant sur la dispersion pour que ça retombe sur son joueur dans l'en-but.....( et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier...)
nul 1-1

2ème match, Sebotouno et ses lézards
il choisit d'attaquer et utilise son apo dès le tr1 sur une saurus block
les lézards mettent 5 tr à ramasser le ballon, et il s'en est fallu de très peu pour que je m'empare du cuir
mais ils se sortent de ce mauvais pas, et malgré quelques pertes dans leur rangs, marquent tr1
en 2ème mi temps, je m'éparpille sur le terrain et du coup, je me fais contrer.... Sebo est ma bête noire Evil or Very Mad
défaite 0-2

3ème match, Rahan ( un petit jeune, 1er tournoi) et ses orcs
à part une avalanche de skull /pow skull sur mes dés, je bénéficie de l'inexpérience de mon sympathique et jeune adversaire
en première mi temps, je le conseille et il imprime bien; je score malgré tout tour 8
du coup, en 2ème mi temps, avec mes gardiens des tombes métamorphosés en gardiens qui tombent, préserver le score devient plus compliqué, mais ça le fait quand même
victoire 1-0

le samedi soir, après une brève apparition remarquée de Madame SK qui illuminera la salle, les orgas nous proposent un partie de robo rallye; et sincèrement j'ai rarement autant rigolé en découvrant un jeu
avec Osskpo qui trouve le terrain trop petit, trop facile.... et qui se tape dans le mur tout le 1er tour, ambiance chambre et grosse rigolade

4ème match, Clement 0 et ses elfes noirs
rebelote avec mes blocage qui ne passent pas, et les elfes scorent vite une 1ère fois, puis une 2ème
je décide de bétonner devant en claquant des blocks à 3 dés, mais du coup, avec le kicker qui me colle la balle au fond du terrain, j'en reprends un 2ème avant la mi temps
en 2ème, le match étant déjà plié, je tente de table raser, mais là encore, ça sort trop lentement et j'en reprends 2
défaite raclée 0-5

5ème match, Elfman, qui joue sylvain
encore une petit nouveau de l'asso locale (merci à eux, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes et ça nous redonne un petit coup de jeune)
bon des sylvains, ça court vite, sauf si on leur pète les jambes et ça sort
je déroule tranquille jusqu'au tr8 où les 6 joueurs qui me restent tente encore de me barrer la route, mais une bonne baffe et touchdown, enfin, mon plan s'est déroulé sans accros
en 2ème, les sylvains marquent vite, puis je peux relancer le rouleau compresseur
je tente la table rase, mais 2 elfes résistent, le block à 2 dés contre me fait tomber, mais je ramasse le ballon( heureusement que les thro râ ont dextérité) et je marque
victoire 2-1

au final, avec le prix peinture du tournoi pour mes khemris en cerise sur le gâteau, ce fut de nouveau un super WE de tournoi

un grand merci aux orgas pour ce super tournoi, à mes adversaires, à ceux qui ont voté pour mon équipe et aux autres aussi, aux autres participants du concours de peinture, aux copains, à Madame SK.... bref un grand merci à tous

rdv au NDC pour moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012   Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013
» Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl
» Blood Bowl: the next board game challenge for IA
» Rendez-vous Blood Bowl XI - 28 et 29 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: