FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)

Aller en bas 
+29
SSB
Goss
obelix
Tristelune
petitgars
cyrlesire
pedro
Le_Troll
Oun
yannolegob
BiBi
Oon 8861
Zahiko
fredao
rackam
Olivier du lac
Nathaniël
Lord M
Darkstorm
Simon_ACP
ilui
Bojo
azzroag
harti
shogun
Sebco
Pershum
Basurdi_
Magikmoon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1369
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:09

Merci de prévenir.

A tout bientôt parmi nous^^

PS : Pedro part en autostop? geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yannolegob




Nombre de messages : 354

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:28

Y a moyen de posté le résultat tout les 2 voir 3 rondes.
Allez les ainpacteux !!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 15:41

Je me tâte à jouer Orques ce WE donc si quelqu'un en a sous la main et qu'il peut m'emmener ça sans que ça l'encombre trop je suis preneur Very Happy

PS : avec 3 ou 4 gobs se serait bien Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : Bron (69)

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:25

Salut,
Je sais pas si je joue encore orcs ou skavens ce week-end, en tout cas j'aurai mes 2 équipes dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:18

les vrais fans on les retrouves encore à jouer après 24 heure de bloodbowl

je me demande si ça a suivis dans les trains après comme j'ai vu un survivant jouant sur fumbll

et surtout qui a gagner cette édition ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:05

Le podium:

Elyoukey - Elfes noirs
Bibi - Morts vivants
Harti - Nains du chaos

Piur le reste je laisse Magickmoon revenir à la vie et donner les autres infos.
Merci encore à lui pour toute l'orga.


Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:47

J'émerge à peine. C'est quelque chose 9 rondes en 24 heures!

Bravo à Lucas qui est resté dans la dynamique de victoire de l'EuroBowl!

De mon côté une fiche finale de 4 victoires 3 nuls 2 défaites qui me fait teminer 5e ou 6e je crois. Malheureusement je m'écroule sur la dernière série de rondes (les 3 avec 7 comps) puisque je termine par un nul contre Lucas, une défaite contre BiBi et un nul contre Azzroag (dans un match très tendu où se sont succédées des actions assez improbables de part et d'autre pour accoucher d'un 2-2). J'ai testé Mort Vivant pour la 1ère fois en tournoi, sans entraînement préalable, mais c'est un roster tellement complet que ça roule presque tout seul. Bon, faudrait que j'affine pour mieux assurer dans les tables hautes que là, mais clairement y'a du potentiel. Ca m'a rappelé mes premiers tournois avec des orques. Mais en mieux.

Un grand bravo à Magik et toute l'équipe d'orgas (à consonance Spartako-yaute). La salle est très chouette, niveau bouffe ça assure, niveau timing des matchs aussi. Vraiment un très bon tournoi. J'espère pouvoir renouveller m'expérience l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 07:59

Oui, chapeau à Magik, sa petite famille, Rack Luhr, Téline et Sebacca, c'était chouettement organisé !

Niveau matches, je suis tombé presque que contre des coaches géniaux (les autres se reconnaitront), et j'ai chatté une bonne partie du week-end. Hélas, ce n'était qu'une demi-chatte face à Lucas qui était dans une dynamique de la win et hors d'atteinte pour nous, pauvres mortels. Bien joué mec !

Vivement l'année prochaine, en plus ça sera en été !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 09:58

Salut tout le monde,

comme sebco, bibi et elyoukey ce fut un sacré bon moment que cette teflon II !

Le cadre, le lieu, la nourriture, la boisson, le fromage, le timing et même le dortoir sont top et hyper adaptés à ce type de format. C'est clairement le meilleur tournoi en 24h que j'ai fait et je commence à en avoir qquns dans les pattes.

En plus seb, mick et les autres co-orgas sont géniaux, ce qui fait que même fatigué on a quand même envie de revenir Smile

Coté match j'ai eu droit à de nombreuses nouvelles rencontres : Obelix, Fredrich, JM, papanoel et Sebco ! Et ca fait plaisir de voir que ce format a su attirer autant de motivés Smile

Ma seule déception sera de n'avoir pas pu etre plus en forme lors du match de Sebco car niveau ambiance on était pas du tout au niveau de la quantité de reve envoyé lors de ce match Smile (ronde 9 = ronde dodo)

Je finis avec une carte moyenne de 4/3/2 avec défaite sur les 2 premiers, nul sur les 3 suivants. Je finis 6ème fort logiquement donc (meme si obelix nous l'a joué en mode "EDF à l'eurobowl" pour finir 4ème Smile ).

Encore bravo aux orgas et à bientot

Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:07

merci encore c'était un super tournois vivement l 'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:47

Super tournois à refaire.

Jouant pour la première fois amazone ce fut un peu périlleux car commençant par un beau 2/0/0 puis 2/2/0 j'ai fini par un 3/3/3.

Eviter donc de tester des roster sur 9 match ahah.

Petite note pour le prochain. Ne pas aller en cours le lendemin et poser une journée de congé...

Bravo magik , bravo tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : Bron (69)

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:59

Bravo a toute l'équipe d'orgas pour ce tournoi tout a fait atypique dans son format : 9 matchs a la suite à s'enquiller ça use !

Bonne bouffe, mais c'est vrai que les savoyards nous habituent à un certain standing de ce côté là.

Un tournoi à recommander chaudement pour tous ces aspects là.

Étonné du fait que j'ai pris du plaisir à jouer tous mes matchs sans effet de saturation et sans rien lâcher même quand tout semblait perdu. Surpris également de tenir toute la nuit avec juste quelques cafés pris vers 2h00 du matin.

On peut profiter des moments de faiblesse des coaches pendant les rondes zombie : oun_blitz avec ses gobs et oon avec ses sylvains. Le problème avec oon c'est que même en faisant des erreurs de placement, il chatte à mort... On les reconnait a ça les coaches portugais. Pas que je sois moi-même bon mais laisser une cage ouverte a cote d'un rat-ogre...

Mes 9 adversaires étaient fort agréables a affronter. Pas mal de rencontres inédites avec des matchs souvent serrés = la recette d'un match de blood réussi.

Encore merci aux orgas et certainement là lors de la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Troll

Le_Troll


Nombre de messages : 63

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:46

Very Happy Very Happy Very Happy
Du même de côté du petit suisse. Super tournois, top organisation, que la bonne ambiance.

D’ailleurs comme zahiko a dit, c'est pas un tournois d’expérimenté avec une équipe, même si les gob's sont marrent, surtout si ça tourne.

Merci a tout les orgas et participent qui ont jouer leurre 9 matche cheers

PS: Oui, l'année prochain je reprend les nains!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:35

Je vais pas être très original en disant que c'était un super tournoi! Une organisation au poil, une super bouffe, une excellente ambiance... tout était réuni pour que ça marche du tonnerre!

Cerise sur le gâteau: sur les 22 joueurs présents, aucun abandon!

Arrivé le vendredi soir avec Harty, Zahiko et Azzroag. On est accueilli par la plupart des loustics déjà présents. Quelques parts de pizzas plus tard, s'organise un petit jeu sympathique à base de dés blocs et de bière. Histoire de se chauffer (le corps comme les dés).

Le but du jeu est très simple: tu bloques quelqu'un, tu fais boire, et tu bois. Si t'as de la chatte, tu chopes des compétences et tu fais beaucoup boire et tu bois. Si t'as encore toujours de la chatte, tu fais énormément boire, et tu bois plus beaucoup. Un jeu absolument magique, dont vous pourrez retrouver les règles sur mon blog dés que j'aurai mis à jour le Téflon Very Happy

A ce jeu la en tout cas, c'est Basurdi qui a le plus de moule, et il met la misère à tout le monde. Seul, je résiste un peu, et reste le seul avec l'expert à jouer toute la partie (cad toute la soirée).

On se pieute vers 3h du matin, après certains, avant d'autres. Zahiko fait des aller retour dans le couloir. Azzroag ronfle comme un bienheureux ('foiré, j'ai compris que c'était toi quand je t'ai entendu le dimanche après midi Laughing ). Je dois m'endormir vers 4h. L'appareil photo a déjà bien chauffé: ce tournoi commence décidément très bien!

Lendemain levé vers 9h. Douche, petit déj', café, et hop c'est parti! Je joue halflings, et c'est le début de l'enfer. Je partais sans objectif que de faire le plus d'agressions possible. Et essayer d'éviter de prendre 9 culs.

1er match, je perds 2-0 contre JM et ses skavens. Je loupe l'égalisation en première sur un 4+ relançable. 0 agression, je ne sors pas assez les skavens pour espérer mieux.

2ème match contre les gobelins de Le Troll. Il attaque, joue le gourmand sur son chaine & boulet et fait 1 relance 1. Au revoir! Tour 2, il fait 1 sur son tronço. Au revoir! Je gagne finalement 1-0, bien aidé par la déchatte de mon adversaire. 3 agressions réussissent et je me place en tête de ce classement.

3ème match contre Oun (le faux!). De nouveau des gobelins. Je mène 1-0 au tour 5, sans pouvoir ball-controller à cause de la pression. Puis y'a plus de match. Oun chatte comme un goret du fond des bois. Il sort le flash à chaque fois, puis les 12 à la pelle. Je termine le match avec 2 HA qui ont pris racine sur le terrain, le reste en KO ou sortie. 2-1 pour ce salaud Wink

4ème match contre Petit Lutin et ses elfes noirs. Il marque tour 2 à base d'esquives 4+, 3+ et 2+, le tout sans relance. Puis j'avance en gros paquet. J'égalise tour 8, puis la rejoue pareil en seconde mi-temps. Le cuistot aide bien en piquant à chaque mi-temps ses 2 relances. 2-1 pour moi à la fin du match.

5ème match contre les orques de Tristelune. J'attaque et ça se déroule bien. Les HA se relève à chaque fois, et je perds un halfling tous les 2 tours environ. J'arrive à percer la défense, rate le but tour 5 pour un 3+ relançable. Mais la récupère tour 7 pour marquer tour 8. Seconde mi-temps, je défends assez bien pour laisser Tristelune ne marquer qu'à son tour 6. Je pense pouvoir gagner avec 3 tours à jouer et 3 relances, mais Tristelune chopera le blitz. Il catch la balle, et je ne peux pas l'empêcher de marquer. Le one-turn rate: 2-1 pour les orques.

6ème match contre Pershum et ses gobelins. Pas de match proprement dit. Il attaque et rate tout ce qu'il entreprend, et je réussis le flash sur le porteur de balle tour 4. Je marque tour 8. La seconde mi-temps n'est pas mieux. Le bombeur réussit même l'exploit de tuer l'un de ses coéquipiers et de se foutre KO, le tout sans faire de maladresse (3 jets de dispersion vers lui). 2-0 à la fin du match.

7ème match contre Obélix et ses morts-vivants. J'attaque mais déchatte complètement sur les 3 premiers tours. Je crame 2 relances pour rien sur le ramassage de balle et sur un bloc 2 dés. Ces 2 turn-overs amènent le TD MV au tour 3. Devant ma déchatte, Obélix a pitié et ne veut pas ball-controler. J'attaque à nouveau, perce la défense tour 6. Le porteur de balle résiste à 4 dés et file égaliser. Je défends bien et empêche le TD MV en 2 tours.
Seconde mi-temps Obélix attaque tranquillement et déroule. Tour 5, je colle 4 dés à sa goule blodgeuse porteur de balle sans réussir le flash. Il marque tour 8. Je réussis alors pour la première (et dernière) fois du week end le one-turn. 2-2

8ème match contre les nécro de Shogun. J'attaque et sort un zombie puis KO un revenant en 2 tours. Du coup Shogun met la pression à fond. Sauf que je chatte à mort en ne loupant aucune esquive, et que lui rate quasi tous ses blocages, et les armures quand il flash. Je marque tour 7 en ayant subi seulement une sortie et un KO, alors que Shogun est déjà à -4 sur le terrain. Grâce à mes halflings garde, j'empêche le TD nécro en 2 tours.
Seconde mi-temps, ce n'est pas mieux. Shogun rate toujours ses jets, et je ne rate quasiment pas les miens (quand je rate l'esquive, c'est toujours sur le premier jet en gros). J'agresse comme un porc, et je réduis l'équipe nécro à 7 joueurs. Shogun rate un GFI, et je peux reprendre la balle pour contrer. C'est mon gros gros match de chatte du week end. 2-0

9ème match et je joue en table 1 contre Elyoukey (qui a gagné 6 matchs et perdu aucun). Je suis 6ème avec 4V - 1N - 3D, et je peux accrocher la 4ème place si je gagne. J'attaque, mais ne fait pas de dégâts sur les elfes noirs, que ce soit sur les blocs ou les agressions. Du coup je dois marquer tour 4 sous la pression. Elyoukey attaque tranquillement en me sortant un halfling par tour. Je ne peux pas empêcher le TD tour 8. En seconde, il attaque vite et tape. Tour 4, il dégage 3 halflings et en profite pour marquer tour 5. Histoire de m'empêcher de marquer un one-turn sur le fil. Tactique payante puisqu'avec 2 HA et 5 halflings, je ne peux pas protéger la balle et attaquer. Elyoukey contre: 3-1

Au final, un 4-1-4 des plus satisfaisants vu mon roster. Un top 10 que je n'aurais absolument pas imaginé avant de venir. Et un gros bonus de jouer en table 1 à la dernière round, qui plus est contre l'un des champions d'Europe.

Pour couronner le tout, je n'avais encore jamais joué aucun de mes 9 adversaires, et c'était un plaisir de tous vous affronter! Zahiko, Azzroag, ça sera pour une prochaine Wink

Vivement le prochain Téflon, vous m'avez tous fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1369
Localisation : Dans l'pentu (74)

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:55

Tout d'abord un grand merci à nos sponsors Gaspez (pour les places d'honneurs) et Tefal (vainqueurs de rondes)

Ensuite un autre grand merci aux personnes qui m'ont aidés tout au long du week end. Rack'lhur, Sebacca, Téline, Quentin pour ne citer qu'eux.

Un gros bisous à ma chérie qui me laisse organiser ce genre de week end de passionné de l'extrême.

Et enfin, félicitations aux 22 coachs ultra motivés à avoir fait le déplacement, et parvenu à tous jouer l'intégralité de leurs matchs!!!

Le podium : Elyoukey, Bibi, Harti.
Meilleur attaque : Maitre tactac 29TD
Bashlord : Tristelune 29sorties
Minus : Simon_MLF
Aggresseur : Harti
Fairplay : Oun (blitz57)
Chattard : Elyoukey
Couineuse : Obelix (d'une courte tête face à Basurdi)

Merci à tous pour avoir réussit à garder votre fraicheur d'esprit jusqu'au bout.

L'an prochain, histoire que vous soyez bien bouillants même dans le fond de la nuit, aura lieu la troisième édition les 31août et 1er septembre


1 Elyoukey Elfe Noir
2 Bibi Mort-Vivant
3 Harti Nain du Chaos
4 Obélix Mort-Vivant
5 Sebco Mort-Vivant
6 Azzroag Elfe Noir
7 Tristelune Orque
8 Maître_tactac Elfe Sylvain
9 Simon_MLF Halfling
10 Oon Elfe Sylvain
11 JM Skaven
12 Snatch Orque
13 Basurdi Orque
14 Zahiko Amazone
15 Fredrich_d Skaven
16 Le_Troll Gobelin
17 Cyrlesire Elfe Sylvain
18 Shogun Necromantiques
19 petit lutin Elfe Noir
20 Papa Noel Nordiques
21 Oun Gobelin
22 Pershum Gobelin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:00

punaise 4 victoire avec des halfs et surtout dans les dernieres tables ça fait rêver

et surtout dans des matchs en zombie

punaise tu va monter ton palmarès naf avec les halfs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
babass2




Nombre de messages : 1857

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:51

4-1-4 avec des halfs sans faire le sous marin, c'est vraiment très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:44

Très bon tournoi, "toussa toussa", bravo a l'orgas.

A refaire pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:46

J'ai fait un nul 1-1 Contre OON et non une victoire 1-0 (NAF)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:00

zahiko a écrit:
J'ai fait un nul 1-1 Contre OON et non une victoire 1-0 (NAF)

Ok, my fault, vu que j'avais déjà validé les résultats du tournoi et que je n'y ai donc plus accès, j'ai mis un mot aux big chiefs pour que ce soit corrigé. Merci pour la précision! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)   Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe TEFLON II, 27-28 octobre 2012, Rumilly (74)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74)
» Coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl! [8 et 9 octobre]
» EuroBowl et Europen Copenhague 2012 - 20 et 21 octobre 2012
» NDC 2012 (27 et 28 octobre 2012) - préinscriptions lancées
» La Coupe des Loups VII [15 et 16 Octobre 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: