FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle nouvelle équipe choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elem




Nombre de messages : 97

quelle nouvelle équipe choisir Empty
MessageSujet: quelle nouvelle équipe choisir   quelle nouvelle équipe choisir Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:26

Salut, après des années d'absence je me relance dans blood bowl,
Je ne joue que pépère chez moi et je dispose à ce jour en équipe d'une humaine, une orc, une elfe noir et une chaos, j'hésite à en constituer une autre d'hommes lézards (j'aime bien les figs) ou de skaven (pour leur vitesse afin de voir ce que cela donne)
Que me conseillerez vous ? ou alors une autre mort vivants ou nains ?
Merci
LM
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

quelle nouvelle équipe choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle équipe choisir   quelle nouvelle équipe choisir Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:35

on peut pas vraiment te conseiller, moi encore moins que les autres, mais j'avais envie de te répondre.
c'est avant tout une histoire de goût.
si tu joues pépère à la maison, pitet n'as tu pas besoin d'autres équipes.
si c'est pour collectionner les figs, prends celles que tu préfères.
si c'est pour varier tes rosters, les skavs pour leur rapidité en effet c'est pas mal.
les nains pour exactement le contraire, c'est pas mal non plus Very Happy
mais dans l'idéal, je te conseillerais de les prendre tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

quelle nouvelle équipe choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle équipe choisir   quelle nouvelle équipe choisir Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:08

Merci Goss, j'ai un coté "collectionite" aïgue assez marqué (je ne dois pas être le seul ici) Very Happy mais pour l'instant l'idée est surtout de varier les rosters en entamant pas trop mon budget car si j'avais le budget je ne me poserai pas ces questions et j'écouterai le petit diable au dessus de mon épaule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

quelle nouvelle équipe choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle équipe choisir   quelle nouvelle équipe choisir Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:21

A priori et en fonction de ce que tu as déjà, il te faudrait au moins une rapide (sylvain ou skaven). Après tu peux tenter des minus ou des rigolos (genre gob, ogre ou vampire) ou rester sur du classique (MV, nécromantiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
SkavenA




Nombre de messages : 180

quelle nouvelle équipe choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle équipe choisir   quelle nouvelle équipe choisir Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:35

Dans tes choix j'ai l'impression que les Hommes lézards te surprendront le plus.

Mais la rapidité foudroyante des Skavens c'est pas mal aussi. Wink rabbit
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

quelle nouvelle équipe choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle équipe choisir   quelle nouvelle équipe choisir Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:08

Pour l'instant je vais rester classique et je partais sur une rapide dans cette catégorie je rangeais d'ailleurs les lézards avec les skinks (je ne m'étais d'ailleurs pas penché sur les sylvains scratch )
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA




Nombre de messages : 180

quelle nouvelle équipe choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle équipe choisir   quelle nouvelle équipe choisir Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:41

les lézards et les skinks c'est la même équipe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

quelle nouvelle équipe choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle équipe choisir   quelle nouvelle équipe choisir Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:58

J'ai mal formulé, je voulais dire que je classais les lézards dans les rapides grâce aux skinks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle nouvelle équipe choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle nouvelle équipe choisir   quelle nouvelle équipe choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle nouvelle équipe choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche la communauté de Cahors ou alentour
» Quelle horloge utilisez vous ?
» Apothicaire amazone: quelle figurine ?
» La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)
» Dés de Khorne: Quelle couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: