FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche la communauté de Cahors ou alentour

Aller en bas 
+4
Vitch
Alinadrel
Nikko
Myrddin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 9

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 16:33

Bonjour,
Je cherche donc à rencontré les joueurs du 46.
Je suis tombé sur ce site en la cherchant. J’ai compris avoir raté un tournoie en juin…☹ Mais du coup je suis content qu il existe 🤩
Avec moi il y a 2 autres coach qui voudraient sortir de notre petite ligue d amateur et rencontrer d autre coach… Je coach les Pitt bulls ( orc noir)
Mon frère coach « les poutres » une équipe d humain
Notre ami les “ Elvish presse les” équipe d elfe Sylvain »
Pour le moment on se voit régulièrement les jeudi soir…
J ai aussi rencontré les « 2 junkies » une équipe de snotlings coachable … ainsi que des orcs des nobles et bientôt des skaven.
Nous serions donc content d avoir le contact d autre joueur afin de pouvoir se donner rendez vous et de jouer jouer et puis jouer quoi
Ai je frappé à la bonne porte?
Comment faire?
Merci à bientôt
Myrddin
De non loin de Cahors
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 22:53

Salut à toi Myrddin, tu as effectivement frapper à la bonne porte, nous somme pour l'instant à ma connaissance 3 joueurs actif sur le Lot dont 2 proche de Cahors; pour ma par je me situe à coté de Souillac dans le Lot du Nord là ou les Blood Bowler sont les meilleurs. Nous seront ravis de vous accueillir pour une journée BB.
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 383

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 8:29

Salut,
Je suis le 2eme des 3 dont parle Nikko, et accessoirement l'organisateur du Quercybowl.
On joue pas mal entre nous et on est grave chaud patate pour rencontrer d'autres joueurs !

Je suis à Cabrerets, à une demie-heure de Cahors.
A bientôt pour la baston !
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 9

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Parfait   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 9:21

Salut
Merci pour ces réponses si rapide.
J en conclu que vous avez soif de beau jeux de gifles et de châtaignes ! Ça tombe bien on en a revendre. Nous sommes de Lalbenque j étais à cabreret il y a 2 semaine pour un pique nique en famille sous l ancien moulin…
Vous jouez plutôt en semaine ou le week end?
À bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 10:18

En ce qui me concerne je préfère jouer le week-end vu que j'ai généralement 1 h de trajet en moyenne pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 9

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 10:48

Oui je comprends ,
Le week end je suis dispo l après midi…
Bien que j’apprécie distribuer des baffes avant mon petit déjeuné…

Je peux quand même me rendre dispo à partir du matin pour des rencontres type tournoie première rencontre ou autres grandes distributions 😂

Je suis à une bonne heure de Souillac et à 45 minute de Cabreret.

J ai quelque disponibilité la semaine pour un truc régulier plutôt chez moi Lalbenque ou à Cabreret…

À vous! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Vitch




Nombre de messages : 35

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 12:25

Salut à toi !
Je suis 3eme joueur du lot connu avec mes 2 compères alinadrel et Nikko !
Je suis pour ma part à concots, je suis dispo souvent les week-end et en semaine (plutôt le soir).
Mon petit cœur de coach bat la chamade !! On est tellement en pénurie de joueur par chez nous !
D'ailleurs vous tombez à pic, très prochainement j'organise la 5ème édition du Konkots Bowl à la maison, je vous tiens au courant votre présence est pour ainsi dire obligatoire 😉
Hésitez pas à proposer des dates pour jouer.
A très vite!

Myrddin et Lilae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 13:54

hey les loulous

ya aussi drah (ex lutécien du coup) qui vient d'emménager sur cahors ! je l'oriente sur ce post dès que j'ai un moment

Alinadrel et Myrddin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 9

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 14:49

Vitch en tant qu habitant de concots tu ne passe pas par hasard faire un tour au marché de lalbenque le samedi matin?
Sinon dès samedi il m est possible de venir à Concots te rencontrer.
Je n ai pas encore de véhicule assez grand pour transporter mon équipe. Mais ils peuvent me rejoindre à pied .
Quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lilae

Lilae


Nombre de messages : 2
Age : 48

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Quelle bonne nouvelle!    Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 18:20

Très heureux de voir qu'il y ait autant de monde dans le coin qui bash à tour de bras! Pour le coup je joue avec Myrddhin régulièrement, nous sommes débutants mais motivés et assoiffé de TD!!!
Hâte de vous présenter mes Sylvains nudistes quand ils seront fini d'être peint et de kick des ass à tire larigot!

Et surtout, bisous!

Myrddin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 383

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 18:43

Yo c'est bien cool tout cet enthousiasme !
Perso je suis chaud pour une rencontre samedi à Lalbenque ou à Concots !
Revenir en haut Aller en bas
Lilae

Lilae


Nombre de messages : 2
Age : 48

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 21:17

Nice! On pourrait en effet. Faut voir avec Myrddhin s'il peut, ce serait cool!
Sinon a distance y'a aussi bb2 sur pc. Il était a 5 balles sur Steam, ça peut être cool aussi de temps en temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitch




Nombre de messages : 35

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 0:01

Ben j'ai justement une course à faire à lalbenque samedi matin.... 😁
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 9

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 1:28

Je serai dans tous les cas sur le marché de Lalbenque le matin

Devant le trésor publique NIDDRYM GARDEN pur beurre de karité.
L après midi je peux jouer…

Chez moi il faut que je vois avec mon premier ministre…je vous tiens au courant…et sinon je peux bouger…

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vitch




Nombre de messages : 35

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 8:25

OK bon ben étant à mi-chemin entre cabrerets et lalbenque, je propose samedi après midi à la maison, pour se mettre des baffes et des TD !!

Alinadrel et Myrddin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 383

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 9:53

Vendu, je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 9

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 10:55

On dit qu’elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 383

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 12:13

Quand vous voulez, pour ma part je suis dispo toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vitch




Nombre de messages : 35

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 12:14

Vers 14h30 si ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 9

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 12:28

Ça marche 👌
On se voit sur le marché Vitch?
Revenir en haut Aller en bas
Vitch




Nombre de messages : 35

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 19:28

Oui je passerai sur le marché, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 9

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 10:00

Salut,
Merci pour la distribution d’hier… Mes orcs en ont pris plein la gueule avec le sourire 😃
Au plaisir de se retrouver bientôt
Je vous enverrai mes dispo pour pouvoir penser à un truc régulier entre cieurac Cabreret concots et Lalbenque…

D ici là mon équipe de junky sera prête

À bientôt
Myrddin

Alinadrel et Vitch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stomdgy

stomdgy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : orléans

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 12:23

Content de voir qu'il y a des bloodbowleurs dans ce coin,moi je suis d'Orléans et dans mon coin je suis un joueur isolé..je descends de temps en temps au paraclub pour jumper, pourquoi pas s'organiser un match sur la zone entre 2 sauts..au plaisir !

Alinadrel et Myrddin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stomdgy

stomdgy


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : orléans

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 12:29

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Img_2060

Myrddin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vitch




Nombre de messages : 35

Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 13:07

Salut stomdgy !
Ah ouais carrément, en plus au paraclub ya largement de quoi s'installer confortablement pour jouer (je connais jsuis allé passer ma PAC ya 2 ou 3 ans), hésite pas à te manifester quand tu descends, si jamais on est dispos à ce moment on viendra.
PS, superbe terrain 👍

stomdgy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la communauté de Cahors ou alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche la communauté de Cahors ou alentour   Cherche la communauté de Cahors ou alentour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la communauté de Cahors ou alentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: