FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dungeon Bowl Preview

Aller en bas 
+10
kadu-c
Sebco
The Mad Lombric
rackam
Tristelune
maram
papyharzen
Nathaniël
BiBi
Elyoukey
14 participants
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:38

Je vous transmet tel quel le message que j'ai reçu dans mes MPs, si il y a des motivés n'hésitez pas :
Citation :

Bonjour,

Je vous contacte car je travaille pour le studio Cyanide. Nous organisons le vendredi 04 mai une avant-première pour notre nouveau jeu basé dans l'univers de Blood Bowl : Dungeonbowl. Cet évènement aura lieu dans nos locaux à Nanterre (près de Paris).

Deux sessions auront lieu : de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 16h30.

Si vous ou plusieurs membres de votre communauté sont intéressés pour venir tester le jeu au studio ce jour là, il suffit d'envoyer un email à dungeonbowl@cyanide-studio.com avant le lundi 30 avril en indiquant vos noms, prénoms et numéro de téléphone et d'indiquer l'horaire que vous préférez.
Nous serons ravis de vous recevoir !

Cordialement,


Camille
clisoir@cyanide-studio.com

Adresse e-mail de l'expéditeur: clisoir@cyanide-studio.com

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:37

Dungeon Bowl Preview Vomit-smiley-31
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:23

Yep, j'ai reçu ce message moi aussi.

Je trouve que c'est une bonne chose de continuer à consulter les joueurs "traditionnels" que nous sommes pour le développement de leurs jeux basés sur Blood Bowl !

Si j'étais dispo ce jour, j'y serais certainement allé !
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:45

Nathaniël a écrit:
Je trouve que c'est une bonne chose de continuer à consulter les joueurs "traditionnels" que nous sommes pour le développement de leurs jeux basés sur Blood Bowl !
Pitié, s'ils avaient encore quelques chose à foutre de ce genre de consultation ils l'auraient faite avant de coder tout le bouzin. Quant au développement il aurait déjà pu commencer, accessoirement, par lire le Fucking Rulebook à l'endroit.
C'est du test technique, gratos pour eux, sous couvert de pipeau "communautaire".

Papy
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:35

papyharzen a écrit:

C'est du test technique, gratos pour eux[/b], sous couvert de pipeau "communautaire".


si c'est bien un test technique çà implique des modifs si les retours du test sont mauvais non?
donc
1) au pire cette invitation ne changera rien,
2) au mieux elle améliore leur jeu...

du coup,je vois pas en quoi leur petite sauterie te fais grincer des dents...

maram


Dernière édition par maram le Ven 27 Avr 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:22

J'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:42

et a quand mordheim en codée maintenant qu'ils ont fait confrontation

mordheim ça péterait sa mère

mais en tout cas c'est pas si mal l'effort porté sur des jeux pas forcément si connu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: ...   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:29

Vivement la preview de la 3ème édition l'édition Chaos de Blood Bowl PC ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:02

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir avec quelques autres d'aller tester Dungeonbowl chez Cyanide et rencontrer l'équipe de développement.

Tout d'abord je tiens à souligner l'accueil de l'équipe ainsi que l'ambiance très ouverte et amicale sans parler des bonbons, sodas et autres café Very Happy

Arrivé à 14H avec 30 minutes d'avance, j'avais tellement hâte d'y être et après tant d'heures à travailler sur une adaptation des règles pour le LRB6 avec mes potes de la Lutècecup que les questions fusent et plus les réponses me plaisent plus j'ai envie d'en poser Very Happy J'espère que l'équipe ne m'a pas trop pris pour un fou Wink

Histoire de me faire taire un peu on m'invite gentillement à m'assoir devant un des PC disponible pour tester l'éditeur de donjon et je résumerai en trois mots : simple, joli et plein de possibilités. Va y avoir moyen de faire des truc aussi sympa qu'original.

Je continue à balancer quelques questions entre deux explications et on passe aux choses sérieuses avec la création de l'équipe suivis d'un petit match contre Funny (25 tours Razz ) que je gagne faute de joueurs en face.

Voilà le détail des réponses que j'ai eu à mon avalanche de questions :
- Prendre un warp ne coute pas de mouvement.
- Les angles de mur n'empêche pas les mouvements en diagonale ni les soutiens.
- Les pièges sont prédéfinis avec aucune notion d'aléatoire, pas de déclenchement.
- Pas de limite dans le nombre de coffre, piège et taille des zones d'en but. Cela dit certaines règles comme la distance entre chaque devront être respectées pour que le donjon puisse devenir "officiel".
- Pas de coup d'envoi.
- Le jeu est limité de la façon suivante : 16 tours normaux puis 8 tours sans pouvoir faire entrer de joueur puis 1 joueur par tour dans chaque équipe est warpé jusqu'à ce qu'une des équipes n'ai plus de joueur.
- Lors d'un saut au dessus d'une fausse ou autre obstacle "bas" les joueurs sans la compétence "saut" auront -1 par ZdT adverse au départ et à l'atterrissage.
- Si la balle est détruite elle rebondit depuis un warp.
- Si un joueur est warpé avec la balle la balle rebondis depuis le warp et l'équipe subit un TO.
- L'éponge magique est bien présente.
- Les compétences inadaptées au donjon n'ont pas été revues (exemple anticipation).
- Pas de gain d'XPs autres que ceux déjà existant.
- Ouvrir un coffre coute un 1 point de mouvement mais n'est pas considéré comme une action.
- le joueur pourra déclarer quelle action il joue après son entrée dans le donjon.
- Les situations précaires sont là ainsi que les réactions en chaine.
- Pour pousser dans la lave ou un piège la règle est la même que pour le public : aucune case libre pour repousser le joueur.
- Pas de limite dans les positionnels excepté pour le nombre de "loner"
- L'arbitre est présent mais ça devrait changer Razz
- Sortie prévue mi juin disponible uniquement en téléchargement.
- Prix au alentour de 15€ avec patch d'équipe plus tard.
- Jeu multi uniquement en local ou via serveur, pas de mode solo.
- Possibilité de jouer dans les donjons créés.
- Pas besoin d'un PC plus puissant que pour BBEL.

Nous avons beaucoup échangé avec l'équipe et elle est clairement ouverte aux suggestion et critiques "constructives" même si parfois tout est question de point de vue et que GW est comme d'habitude toujours un peu psychorigide et donc que l'équipe Cyanide ne peut pas faire tout ceux qu'elle veut.

Il est 17H passé et il est temps de partir. Je referai bien une petite partie mais il y en a qui ont encore du boulot Very Happy

Cette après-midi restera un super bon souvenir et j'ai hâte de pouvoir jouer en ligne. Encore merci à toute l'équipe et au autres présents un vrai moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:44

Merci pour ce lon résumé, Fabrice!

Je ne jouerai vraisemblablement pas plus à DungeonBowl PC qu'à BloodBowl PC mais je suis quand même bien content de cette sortie. Ca fait du buzz autour de cette version du jeu que j'aime beaucoup (je me rappelle encore de cette partie de 3-4 heures contre Oleg à un Bowl des neiges il y a 5 ou 6 ans). cheers
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:58

Dommage qu'il n'y ait pas de mode solo. Parce que j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas beaucoup de connectés pour se trouver un match rapidement.


The Mad Lombric a écrit:
Vivement la preview de la 3ème édition l'édition Chaos de Blood Bowl PC ! Rolling Eyes
C'est fait: http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=news-info&id=299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:35

Houla... des "Démons de Khorne" Shocked
Y'aura un Buveur de Sang au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:04

Ils intégrent les NDC et les underworld. Le LRB officiel est donc complété. Manque encore les slanns et le chaos pact pour etre tout à fait heureux, mais peut etre que "les démons de Khorne" ça fait plus vendre. Pour moi, c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:14

Colonel Castor a écrit:
Houla... des "Démons de Khorne" Shocked
Y'aura un Buveur de Sang au moins?

http://bloodbowl-game.com/img/medias/screenshots-legendary/BB-Legendary_58.jpg

Je dois avouer que...Miam!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:45

Tu parles du champignon au premier plan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:51

Citation :
Nous sommes heureux de vous dévoiler aujourd’hui la date officielle de Dungeonbowl ainsi que l’offre de pré-commande du jeu.

Dungeonbowl, le jeu en ligne sur PC dérivé de l’univers de Blood Bowl (Games Workshop), sera disponible en téléchargement le 8 Juin 2012 sur la boutique suivante :

http://store.cyanide-studio.com/dungeonbowl/

Cyanide propose à ses futurs joueurs un pack de base en précommande dès aujourd’hui sur cette même boutique. Il contient le jeu, un premier kit d’environnement pour l’éditeur de donjons, ainsi que les équipes du Collège Étincelant, du Collège de Lumière et du Collège Arc-en-ciel qui ont récemment été présenté sur nos forums. Il coûte 14,99€ et permet de commencer à jouer. De nouveau collèges et de nouveau kits d’environnements permettant aux joueurs de créer toujours plus d’ambiances originales pour leurs matchs, seront ajoutés régulièrement.

Les joueurs qui pré commandent Dungeonbowl avant le 31 Mai 2012 auront accès en exclusivité au jeu le 1er Juin 2012 avant sa sortie officielle du 8 juin. Ils auront ainsi une semaine d’avance pour se retrouver dans les donjons et perfectionner leurs tactiques avant que les autres joueurs les rejoignent. Le jeu sera également disponible sur Steam fin Juin.

Le site officiel de Dungeonbowl sera mis en ligne très prochainement à cette adresse : http://www.dungeonbowl-game.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeon Bowl Preview Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Preview   Dungeon Bowl Preview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon Bowl Preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon bowl
» Dungeon Bowl 2020
» [Dungeon Bowl] Collège de la vie Snotlings
» [ANGERS] Le Dungeon Bowl Horreur Show III
» le GDL vous propose : 10 terrains de dungeon bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: