FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel outil NAF: têtes à têtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel outil NAF: têtes à têtes Empty
MessageSujet: Nouvel outil NAF: têtes à têtes   Nouvel outil NAF: têtes à têtes Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:14

Voici le lien vers le nouvel outil de la NAF qui vous permet de visualiser les résultats de tous les tête à tête entre 2 coaches.

http://thenaf.net/index.php?module=NAF&type=head2head

Idéal pour chambrer votre victime favorite! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Nouvel outil NAF: têtes à têtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes   Nouvel outil NAF: têtes à têtes Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:17

sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Nouvel outil NAF: têtes à têtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes   Nouvel outil NAF: têtes à têtes Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:22

sympa ça
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nouvel outil NAF: têtes à têtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes   Nouvel outil NAF: têtes à têtes Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:55

Sympa !
Ça serait bien qu'ils poussent encore la chose, et qu'on puisse voir directement sur la page d'un coach ses 3 nemesis, et ses 3 victimes préférées. (Je crois que j'ai déjà vu ça sur bbarena, non ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Nouvel outil NAF: têtes à têtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes   Nouvel outil NAF: têtes à têtes Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:22

Cette raclure de Slane est bien ma bête noire ! Smile

(et encore on ne voit pas une défaite et un nul en Lutece Cup Wink )


A noter aussi 3 nuls sur 3 matches contre Jeff Smile



Un outil marrant ça, vivement les top-nemesis et top-victimes de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel outil NAF: têtes à têtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes   Nouvel outil NAF: têtes à têtes Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:40

BiBi a écrit:
Sympa !
Ça serait bien qu'ils poussent encore la chose, et qu'on puisse voir directement sur la page d'un coach ses 3 nemesis, et ses 3 victimes préférées. (Je crois que j'ai déjà vu ça sur bbarena, non ? scratch )

J'ai fait remonté. Ta remarque a été prise en compte par Mepmuff qui apparemment s'occupe de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nouvel outil NAF: têtes à têtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes   Nouvel outil NAF: têtes à têtes Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:27

Chic ! C'est beau cette démocratie participative ! Merci !
Peut être que tu peux aussi lui demander si ils ont prévu des pin's parlant NAF avec la voix de Titouch ou celle de Rackam ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Nouvel outil NAF: têtes à têtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes   Nouvel outil NAF: têtes à têtes Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:50

BiBi a écrit:
Chic ! C'est beau cette démocratie participative ! Merci !
Peut être que tu peux aussi lui demander si ils ont prévu des pin's parlant NAF avec la voix de Titouch ou celle de Rackam ?

Pour la voir de Titouch ça serait faisable mais pour ce qui est de celle de Rackam il faudrait un haut parleur et une batterie de bagnole et ça tient pas sur le pin's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel outil NAF: têtes à têtes Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes   Nouvel outil NAF: têtes à têtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel outil NAF: têtes à têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» têtes de khemris
» Les Ogres à 2 têtes, on en parle ?
» Moralex le troll a deux têtes
» Lutéciens, têtes de gens biens
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: