FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rippersly




Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Empty
MessageSujet: Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC   Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:35

Je parcours les tournois du CDF depuis 3 ans et maîtrise bien les 2 rosters cités.
A mon actif : 2 titres individuel, 1 par équipe, le CGO 2010, et une 4° place à Dam avec les Pilous.
Je postule pour revivre les expériences que j'ai pu vivre à Toulouse et à Dam l'année dernière, avec la victoire au bout !
Allez nous !
Revenir en haut Aller en bas
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 331
Localisation : Agen

Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC   Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:08

La locomotive des Pilous à Dam. Le niveau atteint juste en une année de coaching nainduc est à souligner... Normal, c'est probablement l'un des pilous qui bosse le plus le tableau noir. study

Marche à la motivation attention, ce qui peut expliquer ses perfs parfois irrégulières en tournoi. Sur un gros RDV comme celui dont on parle, vous pouvez compter sur lui sans problème.

Et perso, je le verrais encore mieux en EN avec le père FXIII à côté pour les émanations de charisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC   Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:41

Et il est où Matt le Fou? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC   Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:11

Il est ici ! Wink
Pour des raison perso, je ne vais pas faire beaucoup de tournoi en 2012, du coup je suis trop léger pour postuler pour l'équipe de France cette année.
C'est un rêve pour moi, et j'espère un jour réussir être un candidat crédible pour faire parti d'un tel groupe, on verra les années prochaines.

En attendant, je ne peux que me réjouir de voir Sly se présenter.
C'est un excellent coach, qui ne laisse que peu de choses aux hasards, ce qui le rend vraiment redoutable.
On peut citer sa contribution à la vistoire d'équipe au rugbowl, ou son magnifique 6-3-0 à Dam, leader de l'équipe des Pilous alors qu'on a quand même joué sur de grosses tables !

Mais en plus de ses gros résultats, je voudrais souligner son esprit d'équipe. Il a accepté de jouer nain du chaos en 2011 malgré d'énormes résultats l'année d'avant en elfe noir, tout ça pour le bien de l'équipe, parce que je lui avais demandé de laisser le roster à Bud Wiser.
Et comme il débutait sur le roster, il a joué en équipe 2 au lutece sans rechigner.
C'est un compétiteur, au service de l'équipe, dévoué, et un camarade très amusant dès qu'on le connait, ce que sa timidité ne laisse pas toujours voir au premier abord.

J'ai été honoré d'être son "capitaine" pendant un an, et s'il est choisi pour porter le maillot bleu, ses coéquipiers n'auront pas à le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Gotferdom




Nombre de messages : 2

Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC   Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:31

On a ici un joueur exceptionnel. Matt le Fou a déjà tout dit.
J'insisterai juste sur les résultats fantastiques qu'il a obtenu à la WC (6-3-0 !)

Votez Rippersly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC   Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 lancement des votes (fin dimanche 26 février 2012)
» Euro 2012 : a voté !
» Euro 2012 : fonctionnement des élections
» Euro 2012 : candidature Basurdi
» Euro 2012 : candidature Galmor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2012 (Danemark)-
Sauter vers: