FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Euro 2012 : candidature Galmor

Aller en bas 
+7
Titouch
Kamalh
Guizmo
Karaak
Colonel Castor
buldogr
Galmor
11 participants
AuteurMessage
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:30

(Pas de préférence de roster, xp sur ES/MV)

3 motivations : Représenter la france et sa communauté bloodbowl, participer à une belle aventure humaine, jouer contre et avec les meilleurs.
3 guaranties : M'entrainer toute l'année pour être prêt le jour J avec le roster que le capitaine voudra me faire jouer, une motivation à toute épreuve, un esprit d'équipe sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:20

Salut frères sylvains !

Y a décidément de la concurrence à ce poste, et aussi en MV.

Bonne chance pour le vote, tu es bien connut dans le circuit ça devrais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 3:40

Il est trop modeste notre Galmor: il n'a même pas rappelé son titre national 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:07

Le plus gros chouineur du circuit devant Titouch himself !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:24

Faudrait-il être roi de la chouine pour être champion de France ?!? Laughing Laughing

Bon courage en tout cas Yann cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:33

Karaak a écrit:
Le plus gros chouineur du circuit devant Titouch himself !

Décidément il va falloir faire quelque chose Jérôme, je t'ai dépassé dans tous les domaines l'année dernière on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamalh

Kamalh


Nombre de messages : 183

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 3:30

Votez Redbull : Pour un Titouch On Fire en 2012 !

pas tapper albino
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:09

Galmor a écrit:
Karaak a écrit:
Le plus gros chouineur du circuit devant Titouch himself !

Décidément il va falloir faire quelque chose Jérôme, je t'ai dépassé dans tous les domaines l'année dernière on dirait Wink

Merf oui, t'as raison, du coup je joue Nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 331
Localisation : Agen

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:18

Ce type est une machine, très fort, très régulier. Pour moi, tous les rosters lourds lui vont comme un gant, et même à contre-emploi en ES il tient la route. Bon, il est pas champion de France par hasard quoi. Wink
Pour le problème de chouinage récurrent, on pensait tenter le baillon au prochain tournoi par équipe. Je vous tiens au courant des résultats. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raztout




Nombre de messages : 73

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:29

Bon puisque il demande du soutien sur le forum des Pilous, on va lui en apporter Very Happy

C’est l’un des meilleurs joueurs que je connaisse, il a un jeu stable et assuré, il chouine de suite mais c’est pas grave vu qu’il perd pas Very Happy

Aller Galmor !
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 5:17

Pas besoin de réclamer du soutien, il suffit juste de constater les faits.

Nouveau roster pour Galmor cette année, et les résultats ont été là, constamment, sans jamais de contre performance.
Je plussoie Bud, c'est une machine ! Il est champion de France cette année en prenant les 4 meilleures performances, mais même en prenant les 4 moins bonnes, il y serait aussi, ou pas loin, c'est très impressionnant !

Pour l'instant Galmor a testé deux gros rosters en tournoi, mais on peut le mettre dès maintenant sur un autre power roster, il sera au rendez-vous.

Comme pour Rippersly, un excellent coach, et un excellent co-équipier. J'ai eu le bonheur de jouer avec lui pendant un an, j'espère que l'équipe de France pourra en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotferdom




Nombre de messages : 2

Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:09

Il mérite une place en équipe de France, c'est incontestable.
Votez Galmor Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 : candidature Galmor  Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : candidature Galmor    Euro 2012 : candidature Galmor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 : candidature Galmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 : candidature Rippersly EN / NDC
» Euro 2012 lancement des votes (fin dimanche 26 février 2012)
» Euro 2012 : a voté !
» Euro 2012 : fonctionnement des élections
» Euro 2012 : candidature Basurdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2012 (Danemark)-
Sauter vers: