FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 World Cup 2007-l'annonce oficielle

Aller en bas 
+20
bozo
ZeBoss
Diablange
Tristelune
Eddie
liz-grand-mère-rouillée
ploplo
Talkarde
Darktroll
Sebco
haktar le tueur
kadu-c
spacemanspiff
Willem
Elyoukey
White
Vincekiller
Sammy
Kool
Longshot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime6/2/2007, 10:19

Ca serait bien aussi que les équipes qui se sont crées hors Team France le fasse savoir aussi ici... j'ai entendu une vague hichtoire de brajilians... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
White

White


Nombre de messages : 266

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime6/2/2007, 10:37

Effectivement va y'avoir une team Do Brajil Very Happy dont la plupart des gens sont membres du clan FBB Do brajil mais pas tous. Donc voici une liste des gens qui sont branché par cette aventure (avec un gros peut être pour l'instant) : Jarjarus, Buldogr, Talkarde, Davidus, Lolodelabombe, Willem, Dieu et Moi. On est 8 pour l'instant pour être 6 en Octobre (pour les désistements).
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : DTC

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime7/2/2007, 23:27

J'ai repéré un couillon avec un T-Shirt jaune sur la plage à Nice, il attend "sa" vague depuis des années pour surfer...

Moi j'ai pas le T-Shirt, mais la 1ère WC je vais pas la rater...

Je pense qu'une team LUTECECUP serait assez sympa... j'en causerai au Préz'.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eddie.over-blog.net/
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 00:22

Eddie a écrit:

Je pense qu'une team LUTECECUP serait assez sympa... j'en causerai au Préz'.

Wink

tu devrais deja en parler a la matrone, c'est pas gagne ton affaire No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : DTC

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 20:19

Kool a écrit:
Eddie a écrit:

Je pense qu'une team LUTECECUP serait assez sympa... j'en causerai au Préz'.
Wink
tu devrais deja en parler a la matrone, c'est pas gagne ton affaire No
T'inquiètes, je pensais surtout à lui demander son aval, pour une représentation officielle... faute d'y aller, il pourrait participer en sélectionnant la team (ça lui permettrait de se consoler un peu pendant qu'on sera là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddie.over-blog.net/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime11/2/2007, 23:32

J'en serai pour sure jocolor , on est en train de voir qui veut participer au niveau de Grenoble, dès que tout lemonde à répondu je post le bilan ici.

@Liz : vas voir le post sur le fofo de la GBBL
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime2/4/2007, 12:15

Elyoukey a écrit:
Je pense pas non, un joueur de bon niveau jouant contre des 'newb' même des bons 'newb' aura toujours plus de faciliter à gagner que si il joue contre des gros joueurs. Pour les 3 premiers matchs, le premier est de toute façon aléatoire, le deuxième et le troisième peuvent éventuellement être pénalisant, mais 2 matchs sur 9 c'est pas significatif. D'autant que les gros joueurs se neutraliseraont entre eux en haut du tableau.

Et si on voit le problème d'une autre façon ? En faisant une équipe avec 6 joueurs de très bon niveau, le système ne permet-il pas de viser à la fois les classements individuels et par équipe ?

Si y'a que des forts, à un moment donné, même après une déconvenue, son classement dans l'équipe descendant, il va affronter un moins fort d'une autre équipe qui sera moins homogène et il remontera donc en flèche vers le haut.

Peut être pas la meilleure technique pour avoir l'or individuel, mais incontestablement la meilleure pour l'équipe et pour multiplier les chances de joueur bien classé individuellement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime4/4/2007, 10:05

faudrait deja voir a participer et apprecier le moment avant d'imaginer l'optimisation d'une hypothetique victoire.
Aucun systeme n'est parfait surtout sur un jeu imparfait. Pour etre en haut, il faut gagner c'est tout. Et bonne chance a ceux qui veulent essayer de gagner en optimisant le systeme... Je suis pret a parier que ca fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Angoulème ça déchire !

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 12:13

Moi j'ai une bonne idée d'optimisation!

On y va on les bourre à coup de double 6 et de POW et après on voit ce qui reste!

Normalement niveau optimisation on ne peut pas faire mieux?!

Et sinon dans mon équipe je veux nicodazes pour qu'il balance ses dés dans les yeux des adversaires, vincekiller pour pouvoir l'entendre quand il partira en sucette, lizardcore pour qu'il casse les couilles de tout le monde avec son gong de m..., diablange juste parce que c'est une cochonnerie d'optimisateur, longshot s'il a des sylvains sinon je ne veux même pas le voir et dans ce cas je préfère trambi parce que c'est juste qqn d'extra. Voilào normalement on devrait être 6 en coach je vois bien white pour le côté porte stellaire à la place du trou de balle!!! Wink et fondu en pom pom comme ça il pourra s'occuper des culottes des petites anglaises!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
bozo




Nombre de messages : 263

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime16/4/2007, 19:26

ZeBoss a écrit:
Moi j'ai une bonne idée d'optimisation!

On y va on les bourre à coup de double 6 et de POW et après on voit ce qui reste!

L'idée de dés pipés, c'est une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime5/6/2007, 10:44

ZeBoss a écrit:


Et sinon dans mon équipe je veux vincekiller pour pouvoir l'entendre quand il partira en sucette, !!! Smile

Non pas sucette mais chaussette!

Sinon pour l'optimisation je ne citerais que Zeeboub : " Vincekiller, c'est la chatte qui tue la chatte"
Revenir en haut Aller en bas
Martoni




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : rue duris 75020

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime5/6/2007, 17:43

si t'as envie de citer Zeeboub ..:" j'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule!!!"
d'autres questions?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeeboub




Nombre de messages : 25

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime6/6/2007, 09:44

et rien ne vaut un bon vieux :

"Martoni, enculé!!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeeboub




Nombre de messages : 25

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime6/6/2007, 09:47

Longshot a écrit:
faudrait deja voir a participer et apprecier le moment avant d'imaginer l'optimisation d'une hypothetique victoire.
Aucun systeme n'est parfait surtout sur un jeu imparfait. Pour etre en haut, il faut gagner c'est tout. Et bonne chance a ceux qui veulent essayer de gagner en optimisant le systeme... Je suis pret a parier que ca fonctionnera pas.

Tout à fait d'accord!!! Prenons pour exemple le nombre d'eurobowl avec une team de france sur le papier au top....... Et ben c la team 2 avec des bras cassés comme JarJar qui gagne.... Comme quoi la vie........ santa
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime6/6/2007, 10:12

zeeboub a écrit:
Longshot a écrit:
faudrait deja voir a participer et apprecier le moment avant d'imaginer l'optimisation d'une hypothetique victoire.
Aucun systeme n'est parfait surtout sur un jeu imparfait. Pour etre en haut, il faut gagner c'est tout. Et bonne chance a ceux qui veulent essayer de gagner en optimisant le systeme... Je suis pret a parier que ca fonctionnera pas.

Tout à fait d'accord!!! Prenons pour exemple le nombre d'eurobowl avec une team de france sur le papier au top....... Et ben c la team 2 avec des bras cassés comme JarJar qui gagne.... Comme quoi la vie........ santa
Groron et .. Sirjack's faisait aussi partit de cette équipe... pour donner que les mielleurs performeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
zeeboub




Nombre de messages : 25

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime6/6/2007, 10:41

sir jack's??? Le mec qui trouvait que RootsMan ressemblait à snoop??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime6/6/2007, 16:27

Oui...

j'avais oublié... y avait la Marrante aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 12:29

Salut à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une question concernant le reglement de la WC :

Deathwing a écrit:
+/- 1 per net casualty. Only casualties that would normally earn Star Player Points count. So no casualties caused by crowds, failed 'go-for-its', failed dodges etc.
+/- 1 per net touchdown.
This will be capped at a combined maximum of +/- 6 points.

Est-ce que +1/-1 signifie qu'on peut avoir des points en moins si on prend un cul ? Du genre : défaite 3-0 ==> 6 pts - 3 ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 14:23

mouaip ca fait etrange genre nain contre sylvain victoire 4-1 du sylvain mais il se mange 6 sorties bilan ca lui une victoire a 28pts (donc avec malus) et le nain ca lui fait une defaite a 8pts (donc avec bonus)

et puis on ne parle pas desq matches nuls qui vont forcement tourner a l'avantage des equipes de frappes puisque ca sera le net cas qui fera la difference (il va y avoir des resultats nuls qui vont couter cher)


Dernière édition par le 11/9/2007, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 15:23

C'est bien ce que je me dis aussi... Je pense que les seuls points bonus positifs sont comptabilisés (c'est quand même plus logique), mais dans le doute... C'est ce +1/-1 qui me turlupine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Angoulème ça déchire !

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 19:22

On sent que les Nazes sont en train d'étudier le règlement à fond pour pouvoir l'optimiser et en tirer le meilleur! Wink Vous en êtes à votre partie de test n° combien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Invité
Invité




World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime11/9/2007, 23:09

entre les differents tournoi on va chiffrer ca a 7 ou 8 en moyenne Wink

+ les matchs amicaux ponctuels ( c est comme ca qu on a reanimé Raised Mistery ; ) )

Plus les matchs a 110 sur FBB on va etre preparé comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 10:09

héhéhé Very Happy

on s'informe, on s'informe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 10:17

le probleme s'est qu'il dise bien' TD Net' donc différence de TD pour l'exemple...

ca semble voiloir dire que les malus sont possible. A verifier aupres des instances organisatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime12/9/2007, 10:41

a ouai merde c'est de faire des ex a la con aussi ^^
ca fait donc une victoire a 27 et une defaite a 9...


chaud chaud toudoudoutoutou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Contenu sponsorisé





World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007-l'annonce oficielle   World Cup 2007-l'annonce oficielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup 2007-l'annonce oficielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best of the world
» INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03)
» Les CathiMinis à la World Cup
» World Cup III : classements
» Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: