FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012

Aller en bas 
+29
elpigeon
Cedbzh
Dimiento
Crom(france;-))
Turenne
Poups
Rhum Vieux
PetitePoire
maram
Lord M
Osskpo
ZeGroumf
Merlin
pelopidas
Karaak
Simon_ACP
Justicium
Oleg
Bojo
Sebco
Kador
dents de sabre
Buck's
Gilko Smith
petitgars
azzroag
harti
Titouch
Colonel Castor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dimiento

Dimiento


Nombre de messages : 31

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:58

Un grand merci à tous les participants de ce BreizhBowl 4 pour leur bonne humeur et pour les kms parcourus !
Ce fut encore une fois un réel plaisir d'organiser cet évènement aux cotés du Castor, du Pigeon, de Ptchnk, de PapyHarzen et de Baltus Smile

Dans un soucis d'hospitalité, vous remarquerez que je suis sagement resté sur la 2eme marche, avec mes sylvains, laissant les honneurs de la victoire à Thomas et à sa superbe équipe inédite Wink j'ai d'ailleurs hâte de lire la suite de ton post.

Je finirai par une dédicace à mes adversaires du we OlivierduLac et ses Halflings qui m'auront bien marché dessus avec 1 agro par tour (je te donne 3 de tes 7 sorties sur agression du tournoi). Victoire 2-1

Merci à Nathaniël qui aura su se retenir de vomir malgré les 3 blitz que je lui claque sur ses 3 réceptions de coup d'envoi. Victoire 3-1

Bravo à Pélopidas et ses MV que je grille finalement sur le podium Wink Défaite 1-2

Merci à mon PapyHarzen dans le "match des ainés" contre qui j'ai pris beaucoup de plaisir à hurler après chaque TD, sonotone oblige Wink Victoire 4-1

Et enfin merci à Ghorgh, un joueur de grande classe, toujours de bonne composition, dans les bons moments comme dans les 9 dés foirés sur le porteur Wink Victoire 3-1

Bravo à tous et à l'année prochaine Smile

ps : Merci Oleg pour ton ordonnance du dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedbzh




Nombre de messages : 17
Age : 48

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:02

Merci aux orgas, à tous les participants et surtout à mes adversaires d'un match => Ghorgh, Leif, Aurélien, Nathaniël et Gilko. Merci Very Happy
Quelques photos en attendant la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atemporels.fr
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: A mon tourr................   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:28

Oh mon Dieu.....C'etait du tres grand Mendes!!
Mecano de Hari Vatanen!!!.... Wink

Cordialement!!

Tout Commença par un Vendredi de Recup D'heure supp!!
Ei si je fesais 500 km pour faire un tournoi en CLIO SPORT
250 Euros le Week End!!
Hein!!! Exclamation On aime les copains!!!!!Pas vrai Twisted Evil

Cordialement!!

Soudain arriva a bon port chez Mr Castorama!!
Lui meme!! albino
Menaçant,je lui empruntere ses WC!!Bref!!
Rencontrere dans les plus bref lumiere
Un homme Pigeon!!Un Geonpi pour les Rakai de Shangai!!
Et tout d'un un Jeu....
Un zombie!!!! affraid
Arrivant a fumer du Fumier...Le castor avait pendant le week end d'avant, Prit des cors de pilotage d'Helicoptere..... 1ER DEFAITE

Cordialement!!

Castor sortant vainqueur, parta chercher les Eunuques de Tours!!
Quand a Nous avec le Faisant, Partament chercher le Potamochere TITOUCH pig
2eme Jeu : Un putain de Sous Marin avec le faux vert!!
Prenant un coup de pied Biche dans la jugulaire!!Je n'ai rien pu faire!! 2EME DEFAITE
Alors Motivant par cette fameuse raclée.....Jouons a un vrai Jeu!!Un chevalier de la Table Ronde!!
Etant donné mon Statut Social!!Je suis forcement un Felon Lateral...... 3EME DEFAITE
Pour l'instant un week end fumant d'espoir Shocked

Cordialement!!

Avant de se coucher sur un lit qui bouge en meme temps que ma respiration amphibienne
2heures de sommeil d'ailleurs scratch
On finira par un Small World!!!!
Oh putain de Harry Rosemback!!
Quel jeu Pourri!!Ses faire attraper par des Tritons Mouvant ou se faire chiers par des nains volant
Enfin Bref....Pas de victoire non plus 4EME DEFAITE

Cordialement!!

On attaque le Tournoi avec la configuration a la Didier Deschamps
Horkon,2 assassins Saut,Une furie Block,Passeur Esvuive et 6 3/4 dont un Chef!!

1er Match vs Gavoc
Victoire vs un adverssaire qui a gouter la joie de 12 sorties par dagues
3 sorties et 9 Ko LA CHATTE Neutral

2eme Match vs Le Kadu C I love you
Match Nul Erroné par une interception qui ma couté la Gagne
Bien entendu pour me vengé, je l'ai forcé a boire son pipi et jouer a Loup Garou

3eme Match vs Harti Sad
Defaite logique vs un adversaire qui avait mi des cottes de maille
J'ai prit cher comme a Leader Price!!

Cordialement!!

Enfin La pizza , Bande de fumier,Planqueur de sauce piquante
La rage vs la societe!!
Le soir dans le Pub avec une deco sarcastique et longitudinaire
30 ANS DU CASTOR cheers
Oui Messieur le Proviseur.....C'etait tres bon mise a part
Mes 2 defaites de Loup garou dont un tres grand MR MAIRE!!
Deception lateral....Je comprend maintenant les politiciens comme BALADUR qui perdent vs des Chacal Puant de Gitan..... pirat
Merci pour les coup de Ponch d'ailleurs drunken

Cordialement!!

4eme match vs Bozo
C'est simple.....un plackage,1 sortie, un plackage,2 sorties + Canicules vs Necromantique
Mamadou Gibson !!! Fou ma gueule!!
Defaite anal severe!!

Matche de Foot avec un couteau en plastique
C'est Jouissif!!

5eme et dernier match vs Ariitea et Sylvains....
Alors là.....J'ai jamais autant aimer une race comme celle ci pour mes DAGOUNETTES geek
Le pauvre....Je lui ai sucer le sang jusqu'a l'artere femoral + Testicules avec pommade
Merci a lui.....c'etait goutu

Cordialement!!

Je remercie pour ce tournoi......
Par Ordre du classement du Breizh....

TURENNE: Bravo pour ta victoire Bolgrothesque,ta clio plus sale que la mienne et Humour Permanent
DIMIENTO : Respecte bien ma presciption car les antibiotiques ce n'est pas automatique
TITOUCH : Pour les 6 km a pied pour venir te chercher a la gare + Ampoules a la clef
BUCKS: Pour ma non titularisation Europeene....Mon banquier se touche!!
GWENAEL : Pour ton costume d'elfe noir....Respect!! Tu as battu "LA MORT" du Breizh 1
NATHANAEL : Pour me dire que ma femme est moins belle qu'il le pensait Smile
JUSTICIUM : Pour lui.....
KADU C : Pour tous l'ensemble de son oeuvre....Je suis amoureux
SLADMORTIS : Pour son echange caché de pizza
GILKO ET OSSKPO : Pour la biere du coffre.....Quesque sa fait du bien!! Merci!!
BLOODY : Pour la Tireuse Smile
PINGOUIN : Pour le voisinage
SIMON : Pour la classe footbalistique
MARAM : Pour m'avoir supporté
MERLIN : Pour avoir eu un torticoli quand je defendais au foot....2m24 Trop Haut!!
KARAAK : Car Je crois qu'il veut mon corps et qui gagne la Ligue des Champions avec TOURS !!

Et le dernier mon ami CASTOR
Car c'est un genie.....J'ai enfin trouvé un etre qui me ressemble un peu
une Triple personalité MDR!!
Serieux merci pour le Week end.....L'acceuil de la maison
Tout.........

TU ES MON COPAIN!!

CORDIALEMENT

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:42

Tu fais bander tu es monstrueux Julien Linard. On a encore chialé avec tes conneries, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:24

Enorme week end qui ne peut que se conclure par un: à l'année prochaine!

Si les dés ne furent pas au rendez vous, l'éclate était la! Un big up particulier pour Olivier qui chatte comme un goret avec mes dés roses, et pour Oleg qui nous aura fait chialer comme le dit si bien Karaak, aussi bien avec ses assassins que sur le terrain de foot Smile

Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 5:59

putain de resume mon Lego ! Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:22

Génial ce tournoi! Je vous assure que vous me reverrez cramponner les équipes adverses à la tete de mes halflings! Wink Merci aux organisateurs pour leur gentillesse, leurs challenges marrants (se faire exclure sur agression ? Pas de soucis pour moi!^^) ... Merci aussi à mes adversaires avec qui j'ai passé d'excellents moments . Et enfin merci à simon qui m'a preté ses dés de chattard et qui m'a donné des conseils précieux! (pourquoi t'as pris morg n thorg? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4808
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:00

@ Oleg: merci, je me suis cordialement pissé dessus Very Happy

@ Turenne: la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:06

je comprends toujours pas pourquoi Oleg n'a pas été sélectionné pour THE VOICE ! Rolling Eyes

ce garçon est un génie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Turenne




Nombre de messages : 99

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:13

Intermède romantique.
Où l’on peut se délecter d’une amour naissante et victorieuse.

Je me remets de ces vertes émotions avec quelques camarades en avalant les pizzas livrées sauce cachée. En bons bloodbowlers, chacun s’épanche et tente de convaincre ses voisins que, décidemment, avec une poignée de dés plus favorables, il pourrait afficher trois victoires. Voisins qui, n’écoutant que d’une oreille, estiment qu’eux aussi méritaient mieux. Personne n’ose conclure que sans ces hasards malheureux, tous les joueurs du tournoi seraient au même bilan de 3-0-0. Pour ma part je me rengorge, et peux discourir d’un ton arrogant sur la supériorité de ma conception du jeu avec champion.
Passées ces échanges quelques peu autistiques, nous dévorons l’autre grande passion des pousseurs de plomb : les récits historiques. Nous remontons ainsi les temps pour commémorer la glorieuse naissance de la communauté bloodbowlisitique française sur FBB. Suivant les souvenirs toujours précis des plus vieux geeks d’entre nous, nous expliquons doctement aux pauvres novices à quel point la bataille fut rude celle qui vit la victoire des adeptes du ball control et de l’agression. On n’échappe pas plus aux remarques nostalgiques quant à la supériorité du LRB4 en termes de griffes et de vice.
Après un passage chez mon frangin pour se doucher (individuellement) et ainsi « décoller les poils de cul » d’Oleg (individuellement), nous rejoignons les copains encore une fois chez Khelby (son autre chez lui, qui ressemble à s’y méprendre à un bar). Se trouvent donc attablés autour d’un punch l’ensemble des Chevaliers, l’ensemble des Tourangeaux, l’ensemble de la famille Audigier, l’ensemble des triples champions de France et l’ensemble d’Oleg, ce qui aurait fait vaciller les certitudes de n’importe quel mathématicien.
Oleg tente de nous vendre un jeu à base de lamas, d’armées et de séduction, sans nous convaincre. On discute football, articles de fond et Olympique de Marseille (sans rapport logique) avec Titouch et mon frangin. Le volume sonore est haut. Gilles sert autant de punch à la table qu’à ses camarades. Maram, le Pigeon et Titouch offrent les tournées.
Et puis une rumeur se répand : on entamerait sous peu une partie de Loup-garou. Dans cette atmosphère peu propice à la concentration et où saillent déjà les promesses de bûcher pour tel et tel, j’observe la décomposition faciale d’un Titouch toujours friand du charme intellectuel des moments ludiques. Refusant la fatalité, il s’offre comme maître du jeu, histoire de fournir un vernis de cohérence à la partie, tandis que dans son coin Oleg promet je ne sais quoi à Kadu en échange de sa participation.
Première partie. Je suis garou, en compagnie d’Osskpo et Oleg. Mes deux collègues sont rapidement empoisonnés / brûlés et je ne peux résister longtemps à la hargne villageoise. Mais l’intérêt principal de cette introduction aura été l’intervention divine (on peut l’affirmer rétrospectivement) de Justicium. Il aura planté en mon cœur, ainsi qu’en celui de Karaak, un carreau (j’ai toujours préféré imaginer Cupidon armé d’une arbalète, ça envoie plus de charisme) qui bouleversera la suite de nos vies, au moins pour quelques minutes.
Seconde partie. Car Ghorgh, jamais avare de malice, confirmera immédiatement que cette flamme n’était pas l’affaire d’un coup. Je suis cette fois petite fille (et donc heureux que Bloody soit absent) et après quelques tours de jeu j’aperçois entre mes doigts subtilement écartés que mon précieux a pris la tête des loups. Nous pouvons désormais éliminer un à un les gêneurs pour nous retrouver enfin seuls et comblés dans un village où se dissipent les derniers relents de chaire brûlée. Remercions néanmoins Oleg, qui aura fait un maire charismatique après une campagne aussi brillante qu’obscure (« Pour le cursus social ! », un slogan d’avenir) et Titouch, impeccable gestionnaire de nos débordements.
Nous rentrons vers une heure chez mon frangin, les mêmes que la veille. Oleg grogne et supplie après mon frère qui lui a promis que nous ferions une partie de Bloodbowl manager dans le week-end. Mais nous préférons palabrer avec Nath et Pingouin de tout et de rien, c’est-à-dire principalement de Bloodbowl. Oleg, deux fois floué, se repli entre les coussins du canapé et ses ronflements réveillent en nous les pires sentiments. Assurés de son inconscience, nous pouvons mettre en œuvre notre plan sadique. J’installe n’importe comment le jeu, nous jetons chacun notre tour les dés de la façon la plus bruyante possible, nous crions un peu, Oleg sort des brumes, lève ses yeux collés et humides, réalise notre ignominie et pousse un déchirant « oooooh naaaan… ». Tandis qu’il se recroqueville sur son désespoir ensommeillé, nous pleurons notre fou-rire de longues minutes.
Je n’ai même pas honte…
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:29

Très bon. Et très réaliste (je pense à ta decsription des intermèdes entre les rondes et plus particulièrement aux discussions enfiévrées des bloodbowleurs frustrés par leurs dés). Par contre c'est quoi cette histoire de sauce cachée?
Revenir en haut Aller en bas
Dimiento

Dimiento


Nombre de messages : 31

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:30

Citation :
Se trouvent donc attablés autour d’un punch l’ensemble des Chevaliers, l’ensemble des Tourangeaux, l’ensemble de la famille Audigier, l’ensemble des triples champions de France et l’ensemble d’Oleg, ce qui aurait fait vaciller les certitudes de n’importe quel mathématicien.

Enorme !!! J'en veux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:12

Thomas et Juien LEGO , dans un style différent , vous envoyez du rêve sur les résumés.

Vous me faites pleurer de rire bande d'enfoirés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Enorme!!   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:45

Merci Tutu.......
C'est du tres grand Mendes
Ami de Hari Vatanen

Quand jy pense qu'ils mon arnaqué avec leur Blood Bowl Manager
J'etait fatigué.......Mais fatigué!!
Enfin!! Je me vengeré

PS: Lh'histoire des sauces cachées est la suivante

Avec Sladmortis, voir peut etre les autres tables!!
On s'est demandé si il y avait des sauces piquantes pour les pizza
Et j'ai regardé partout
Rien a l'oeil Nu
Quand soudain.....On voulait nettoyé les tables et bizarri legendaire
Il restai une pizza sur la table sans personne ne saute dessus et lorque que l'on a ouver la BOITE

54 SAUCES PIQUANTES
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:12

Oleg a écrit:
Merci Tutu.......
C'est du tres grand Mendes
Ami de Hari Vatanen

Quand jy pense qu'ils mon arnaqué avec leur Blood Bowl Manager
J'etait fatigué.......Mais fatigué!!
Enfin!! Je me vengeré

PS: Lh'histoire des sauces cachées est la suivante

Avec Sladmortis, voir peut etre les autres tables!!
On s'est demandé si il y avait des sauces piquantes pour les pizza
Et j'ai regardé partout
Rien a l'oeil Nu
Quand soudain.....On voulait nettoyé les tables et bizarri legendaire
Il restai une pizza sur la table sans personne ne saute dessus et lorque que l'on a ouver la BOITE

54 SAUCES PIQUANTES

J'espère que tu les as gardées pour le prochain Silex Bowl. Ca fait un goodie original et même s'il y a plus d'une cinquantaine de participants, tout le monde y aura droit. Wink

Ou alors tu fais une ronde pizzaiolo et à cette ronde le premier qui encaisse un touchdown doit bouffer les 54 sachets de sauce piquante... clown
Revenir en haut Aller en bas
Cedbzh




Nombre de messages : 17
Age : 48

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:35

Et voila donc la petite vidéo souvenir :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atemporels.fr
Turenne




Nombre de messages : 99

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:30

Chapitre 4
Où Bolgroth renvoie deux momies à leur sarcophage.


On retourne au charbon le lendemain, vers 10 heures. La draft se passe tranquillement pour moi et je me retrouve avec un lancer précis qui me laisse dubitatif.
J’affronte Pélopidas et ses morts-vivants (compo classique, momies blocage/garde, revenants tacle/garde, goule blocage). Je connais la réputation de mon jeune adversaire et ce n’est pas tant sa victoire au NDC que sa lenteur de jeu qui m’inquiète. J’ai pour habitude de jouer mes tours en une ou deux minutes grand maximum et la perspective d’un Pélopidas prenant ses notes, plaçant ses dés, calculant les probabilités pour boucler ses phases au bout de dix minutes me rend nerveux. D’autant que pour moi le clou du Breizh est le tournoi de foot qui aura lieu à midi. Je lui précise donc que je risque d’avoir recours au chronomètre si le temps défile trop vite pour notre match. Je le mettrai bien en seconde mais mon adversaire a fait les efforts nécessaires et nous finirons à temps pour que j’aille perdre mon pied gauche sous un tacle d’Harti.
Je gagne le toss et Bolgroth frustré de voir les momies cachées au loin met un zombie KO. On prend la balle au blitzeur lancer précis et on décide d’attendre un peu pour voir quelle sera la défense de mon adversaire. Elle est agressive. Il blitze Bolgroth avec un paquet et le sonne. Les premiers tours sont à son avantage : il me sonne à chaque fois un gros, expédie même un orque noir KO et me presse dans mon propre camp. Je me sors de ce marasme à grands coups d’esquives (merci les gobelins !) pour progresser laborieusement sur un flanc. Mais Pélopidas ne lâche pas l’affaire et sans s’affoler revient me serrer contre la touche. Je suis contraint de marquer dès le tour 6 avec esquive et blitz à un dé : ça passe sans relancer. Je suis énervé de la mollesse de mes gars ainsi que de mon armurier. Mais je me retrouve au complet pour défendre.
Trois tours pour égaliser : les morts-vivants n’en profitent pas. Première petite erreur de mon adversaire qui temporise sur son premier tour et qui me permet ainsi de bien bloquer son offensive. Je flash même la porteuse de balle et hurle de ne pas passer l’armure. Il faudra trouver un autre moyen contre les goules…
En seconde période la mêlée s’engage au centre et reste un temps indécise. Le premier déséquilibre est à mon avantage quand je sors le revenant garde. Pélopidas réplique en sortant un orque noir mais j’ai déjà pris l’ascendant. Première étape : je sonne une momie et j’applique Bolgroth sur l’autre, c’est-à-dire en la posant par terre à l’écart de l’action. Mon adversaire panique un peu en voyant mon capitaine et un orque noir collés à sa porteuse. Il décide de tout donner pour passer sur un côté. C’est à mon avis sa deuxième erreur (sauf à jouer la victoire à tous prix). Il doit réussir beaucoup de jets (certes peu difficiles). Les premières esquives et le blitz pour créer la brèche passent mais le paquet de la goule qui doit venir protéger la porteuse échoue. Sonnée. J’ai alors deux options : couvrir mon flanc puis taper sans risque la blodgeuse. Ou alors, envoyer du charisme. Je n’hésite pas longtemps. Bolgroth empoigne un zombie qu’il déplace pour libérer mon frénétique. Je place un blitzeur face à la porteuse qui se trouve contre la touche. Un gobelin esquive pour venir se placer derrière elle, entre une autre goule et la touche. La goule sonnée constitue la quatrième pièce de ce joli carré. Je lance le petit train et mon frénétique envoie les deux amies dans la foule. Le ballon est renvoyé dans mon en-but. Au tour suivant la dernière goule se rapproche mais d’une part mes blitzeurs mettent le paquet pour arriver avant elle, et d’autre part Bolgroth met deux paquets pour s’interposer. Balle en main je ball-contrôle jusqu’à la fin.

Victoire 1-0, 3 sorties à 1.

Le match de Bolgroth : après la frayeur du premier tour, Bolgroth a encore été parfait. Aucun turn-over, des replacements d’adversaire aux meilleurs moments, un impact psychologique certain et une pointe de vitesse appréciable. Une fois acceptée l’idée qu’il ne fera pas plus d’un KO par match, il me rend heureux.

Chapitre 5
Où Bolgroth entretient la légende.


Me voilà donc en finale. Première ici, sixième en tout. Je reste sur deux nuls et trois défaites. Et je retrouve Oon, son sourire, ses dés psychorigides et notre souvenir commun : la finale du NDC qui nous avait vus faire match nul pour la victoire finale du lusitano-franco-lutécien. Sauf que cette fois le nul me donnerait presqu’à coup sûr la première place. Il avance des lézards classiques (12 joueurs, apo, kroxy chef, quatre saurus blocage).
Je gagne le toss. Blitz. Je me dis que ça risque de couter plus cher que contre des nains du chaos ou des humains. Je n’ai pas tort. Oon dégage un orque noir qui veillait sur mon flanc, place six joueurs sous la balle et l’attrape. J’ai une ouverture pour blitzer le porteur mais Bolgroth décide d’entretenir les espoirs de mon adversaire et sort un double skull. Oon peut donc avancer assez sereinement sur un côté. Malgré tout, la présence des gobelins lui interdit de coller son porteur contre la touche pour cager classiquement et il me laisse encore une possibilité de le blitzer à deux dés. Les gobelins (merci à eux !) s’esquivent pour annuler les soutiens, mon blitzeurs châtaigne s’esquive pour envoyer le skink dans la fosse. La balle rebondit au milieu de mes joueurs et des skinks. Oon tente quelques push pour la faire sortir des zones mais les rebonds me sont favorables. Il doit passer un ramassage à 5+ pour aller marquer. Ça rate. Du coup le tour suivant, je punis. Deux skinks et un saurus (apo raté) se retrouvent dehors. Oon retente un push sur la balle et celle-ci atterrit donc dans mes mains. Je sais maintenant que le vent souffle dans mon sens. Je remonte le terrain, la dernière tentative pour venir me coller échoue sur un 1 du Kroxy et je score tour 8.
Astucieusement, j’envoie un rocher (oui, c’est moi ! J’avais fame +2) sur l’orque noir qui devait servir au one-turn. Il se couche tranquillement.
En seconde période, Oon décide de marquer vite pour aller chercher la victoire et le tournoi. Je défends très moyennement et l’égalisation intervient tour 3. Je réattaque donc à onze contre neuf, assez confiant. Bolgroth embrasse goulument quelques saurus m’ouvrant ainsi une porte pour passer. Le kroxy parti en contre est immobilisé par un blitzeur. Ma confiance gonfle un peu trop et je cage très médiocrement à quelques cases de l’en-but adverse. Au dernier tour, Oon parvient à blitzer mon porteur et à récupérer le ballon. Jamais à une vilénie près, il tente la passe dans le vide pour empêcher ma victoire. Dieu reconnaissant les siens, le skink fumble.
Pour marquer et obtenir ma première victoire en finale, la première de la famille puisque le Colonel souffre de la même malédiction, Bolgroth doit libérer un blitzeur, qui doit lui-même repousser le skink (tout ça à deux dés). Puis mon gobelin doit prendre le ballon et mettre deux paquets. Double skull de Bolgroth, qui crame la relance. 1 dans l’en-but pour le gobelin. Bolgroth permet ainsi à la légende familiale d’éternels finalistes loosers de perdurer. CQFD.

Nul 1-1, 3 sorties à 1.

Le match de Bolgroth : entre ses deux doubles skulls (qu’on lui pardonne tant ils servaient de bonnes causes) mon capitaine fait encore un match précieux. Il semble définitivement très attaché aux reptiliens de grande taille, et réciproquement. Et l’on sait tous à quel point il est plus agréable d’affronter trois saurus protégés par cinq skinks que l’inverse.

Epilogue larmoyant
Où Bolgroth remercie ses nouveaux sujets.


Un grand merci donc d’abord à mes adversaires. Ils ont tous supportés mes grognements et mes hurlements avec courtoisie et bonne humeur. Et ils ont sus s’incliner devant plus bolgroth qu’eux, ce qui est à leur honneur.
Merci à Gilko et Belette pour les figurines, spécialement à Gilles pour son troll sans qui rien n’aurait été possible.
Merci aux orgas (même au fourbe Pigeon) pour ce tournoi toujours aussi parfaitement monté (il y a là une blague à faire, mais je ne trouve pas la bonne formulation…). Manquait juste un petit Clément et du grand soleil pour nous faire découvrir le hockey sur béton ou le plongeon acrobatique depuis talus.
Merci aux copains et cousin pour les rires.
Prix spécial du merci à Oleg pour les larmes : t’es vraiment le meilleur auto-stoppeur du monde !

Merci au Colonel, évidemment.

Le tournoi de Bolgroth et des verdoyants :
Il est évidemment facile de se féliciter à posteriori. Néanmoins quelques retours stratégico-tactiques. D’abord, les orques, c’est vraiment serein. Ça m’a fait tout bizarre de ne pas trembler sur chaque blocage subi. J’imagine bien par contre (même si je l’ai évité à coup de talent) que ça ne doit pas résister longtemps à quelques sorties. Les orques noirs sont bonheur en défense, leur nombre compensant leur faible mobilité. Les blitzeurs sont parfait en complément, bien plus vifs que ce que j’imaginais. On retrouve le plaisir des elfes noirs avec les blocages de série. Le frénétique me semble intéressant à condition de se placer un peu mieux que moi ou de réussir les esquives brillamment comme moi. La châtaigne étant une compétence que je refuse de discuter, je passe. Les deux gardes différents sont indispensables pour exprimer la puissance du roster. Le chef est un cas particulier à ma composition.
Je ne dirais jamais assez tout le bien que je pense des gobelins (j’en ai toujours eu deux sur le terrain). Ils permettent le replacement défensif et exercent une pression discrète mais bien réelle sur les attaques adverses long de touche. La menace de leur blitz dans les cages sur du 3+ et même les possibilités (que j’ai eu ailleurs que contre Pélopidas sans les saisir) de s’infiltrer pour créer des situations de push-push vers le public (combinaison avec le frénétique) sont des armes que j’ai découvertes au cours du tournoi. Ils amènent peut-être encore plus en attaque, domaine dans lequel j’ai le plus souffert. A l’arrière de la cage ils permettent souvent d’accélérer les offensives à moindre risque en couvrant le porteur trop rapide pour les orques noirs. Ils offrent de plus la possibilité de prendre la balle pour s’infiltrer vers l’en-but en cas de d’enlisement total de l’attaque.
Quant à Bolgroth, j’en ai déjà dit l’essentiel. La compétence projection est simplement décisive (même s’il est vrai que je n’ai pas rencontré d’amazones ou d’elfes) que ce soit pour conserver au près les gros joueurs adverses ou pour libérer ses propres coéquipiers des zones de tacle. Rappelez-vous ces situations de mêlée que tous les bloodbowlers connaissent, quand il faut obtenir un flash pour s’épargner une esquive ou quand un garde adverse vous empêche de commencer sereinement une série de blocages : Bolgroth est la solution à vos problèmes. Il lui arrive même assez souvent de s’assurer du trois dés pour ça.
Cerise de poids sur ce savoureux gâteau, imaginez-vous jouer avec un troll boosté qui vous assure de ne jamais faire 1 sur son jet de débile, 80 tours d’affilé !
Et encore, je n’ai pas eu l’occasion de tester ses capacités de lanceur…

Les champions, mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:54

Turenne a écrit:
Merci aux orgas (même au fourbe Pigeon) pour ce tournoi toujours aussi parfaitement monté (il y a là une blague à faire, mais je ne trouve pas la bonne formulation…).
C'est juste, qu'à l'instar de ses orgas, ce tournoi est superbement monté... Cool

Félicitations pour ta vistoire.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:40

Un tournoi géniallissime !! Grand bravo aux orgas et merci à tous les joueurs présents !

Mon rapide résumé (pas aussi bon qu'Oleg et Turenne) :

Déprt de Rouen vendredi soir avec Ghorgh et Osskpo. On fais une étape à Caen pour emmener Gilko. Nous voila 4 Chevaliers du POW !
Perso, j'ai bien dormi pendant ce voyage Very Happy
Nan parce que si c'est pour écouter les inepties d'Osskpo... c'est le genre du truc qui pourri ton WE avant même qu'il ne commence !

On rejoint quelques coachs lambda chez le pigeon. Quelques instants après, aucun d'entre eux ne survit au terrible sous-marin Novembre Rouge. Une sombre destinée comme celle-la, très peu pour nous !!! (En même temps, un Chevalier dans un sous-marin... Rolling Eyes )

Avant la dissolution de toute cette communauté, je fais écouter à tout le monde ma nouvelle parodie en chanson sur le thème du Blood Bowl (plus précisément sur le thème du Colonel Castor).
Tous les détails sur ce post !

Une partie de SmallWord chez Castor et au dodo.
Le soucis de dormir chez les orgas c'est qu'ils ne font pas un aller-retour de la salle à leur domicile une fois qu'ils ont tout bien préparé le samedi matin... On se lève un poil plus tôt et c'est parti !!

Je joue des amazones pour la 1ère fois. Comme on est au BreizhBowl, j'ajoute un champion avec tronçonneuse. Le logiciel du tournoi m'ayant reconnu, il me place direct en top de sa liste. Je joue donc en table 1.

1er match : Maram et ses MV
Match très serré, pas de faute de débutant de la part de mon adversaire mais il reste persuadé que contre moi il a peu de chance. C'est dommage, j'essaie de lui redonner confiance. Le match se débloque quand je cause 2 KO et 1 sortie tour 12, ce qui me permet de scorer (non sans mal) au tour 16 pour une victoire 2-1.
Le Blood Bowl ca reste un jeu de dé ! Il n'y a aucune fatalité.

2è match : Dimiento et ses ES
Match un peu moins serré. Sur mes 3 attaques, je me prend 3 blitz, ce qui complique un peu la chose. Et Dimiento c'est du solide, ya pas d'erreur. Défaite 3-1 contre le futur 2è du tournoi.

3è match : Cynic et ses humains (avec Zara)
Match un peu plus classique, mais serré aussi. Attaque Arrow TD de part et d'autre, puis TD final des amazones en fin de match. Zara n'aura pas pesé lourd dans la rencontre... Victoire 2-1

Soirée au bar qui m'aura enfin fait découvrir Loup-garous ! Depuis le temps que j'en entendais parler ^^ Bah j'ai adoré, même si je me fais massacrer au 1er tour de la 2è partie...
Super soirée où on a inventé le tube de l'été avec Gilko et Titouch. Cette chanson est sombrement intitulée "Cinco" ^^

4è match : CedBZH et ses EN
Voila un roster que je connait bien. Je sais qu'il faut dézinguer les furies. Ce sera fait grâce à 2 coups de trontron judicieusement placés tour 2 et 3 (mes seules sorties trontron du WE). Malgré cela, je lutte pour gagner ce match car les EN, même réduit en nombre, défendent très bien !!! Je parviens malgré tout à marquer en fin de match. Victoire 2-1.

Un ptit foot où je marque le 1er but (contre mon camp, OK, mais 1er but quand même !!) et où certains font des merveilles. Victoire de mon équipe, avec un Oleg au top de sa forme avec un couteau en plastique !!

5è match : Pélopidas et ses MV
Nous sommes en table 4, il y a moyen de décrocher un podium !! Je colle la pression aux MV qui craquent en 1ère mi-temps. J'ai la balle et la remonte tranquillement en contre. Pelopidas ne peut tenter que des actions désespérées. Il le fait : block à 2 dés contre sur ma porteuse de balle : double POW !! Puis il réussi une série d'esquives risquées pour mettre une goule proche de la balle. Je parviens à la récupérer et me place pour marquer au dernier tour. Il ne me reste plus qu'à taper une goule gênante à 2 dés par 2 fois et faire une esquive 3+ relancable pour le TD : le 2è blocage donnera double crane !! pale Mi-temps !!
Seconde période, Pélopidas sort les POW sur mes blodges et mon effectif se réduit. Il score en fin de partie. Défaite 1-0. Pas mal de regrets sur cette partie ou je devait m'imposer !!

Avec un bilan de 3/0/2, je finis 16è du tournoi.

Excellent WE, un Oleg magistral comme on les aime, des Chevaliers du POW toujours aussi beaux (sauf Osskpo et son 0/1/4), des adversaires super sympas, des copains toujours en forme et avec le sourire et des orgas magiques.
Et puis ce goodie : un terrain. Dans un tournoi à 25€... vous faites rêver sérieux... Le BreizhBowl est le tournoi avec les meilleurs goodies de France Exclamation

Oleg et Turenne, vos récits de tournoi sont géniaux, j'adore vous lire !! I love you

Encore merci à tous, et spécialement à notre Colonel Castor qui nous aura fait vivre un WE extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:06

Nathaniël a écrit:

1) 1er match : Maram et ses MV
2) pas de faute de débutant de la part de mon adversaire mais il reste persuadé que contre moi il a peu de chance.
3) Le match se débloque quand je cause 2 KO et 1 sortie tour 12,
4) Le Blood Bowl ca reste un jeu de dé !


1) ah oui tiens çà commençait déjà mal pour moi... Rolling Eyes
2) en l'état, ayant joué, au moment de notre rencontre 25 matchs grand max de blood bowl, il ne me semble pas dépourvu de logique de penser que face à un joueur multiplement capé en EdF, mes chances sont minces...
et puis merde, j'aime faire mon caliméro... c'est tout tongue Very Happy
3) ah oui tiens (bis), j'ai commencé à vraiment moins bien joué après ton tour 12... Laughing Laughing
4) oui je sais que BB se joue avec des dés, ce week end c'était d'ailleurs pour moi le plus gros défaut du jeu... Laughing Laughing Laughing

5) Nath, de tous mes matchs notre rencontre aura été le plus intéressant pour moi du week end... content de t'avoir croisé...
sinon, je te redémonte au Skull&Roses ( enfin Lamas & Touriste ) quand tu veux ma poule...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:29

oulala
je rentre d'une semaine en Pologne et j'ai tout ça à lire!!!!!

dès que j'ai un peux de temps (ce soir, je pense), je vous claque mon petit résumé
vite comme ça, avec mes humaines, pour leur 2ème sortie
1er match victoire facile et sereine 2-1 contre les vampires de Gesticulum ;
2ème match, défaite très serrée 0-3 contre Bolgrot et les orcs coachés par Turenne, vainqueur du tournoi
3ème match, large victoire 3-2 contre les nains duc de Gloups
4ème match, très courte défaite 1-3 contre les lézards de Ghorgh
5ème match, match nul tranquille et sans forcer, 1-1 contre les elfes noirs de Ced BZH

je finis avec un 2-1-2 comme au Korrigans
pour la Lutèce, on va changer de style et ranger les moufles en cotons.... Twisted Evil

à ce soir pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: J'ai regardé la Video.....   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:56

Apres d'etes deçu pour le prix peinture!!

J'en rigole encore lorsque Gwenael retire son casque

"Putain ce n'est pas un elfe!!"
"C'est un Orc"

Putain c'est bon de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:25

vu qu'il fait un temps pourri, je vous fait mon résumé maintenant

le vendredi soir, les copains de Rouen passent me récupérer (tard parce que le sieur Nathaniel se faisait attendre)
on arrive chez Khelby pour assister au naufrage du novembre rouge et après le départ de tout le monde, je donne une leçon de skulls 'nd roses à ceux qui sont restés (Khelby Titouch Osskpo et Ghorgh); ben oui, gagner la partie avec une seule carte dans les mains en retournant 5 roses sur 5 cartes, c'est un peu une leçon
après ça, on se couche et on attend le samedi matin avec impatience

donc, je joue humains, ou plutôt humaines, ogre bloc,4 blitzeuses tacle, garde x 2, et kick, 2 passeuses, 2 receveuses, 3 trois quarts et 3 relances

match 1, vs les vampires de Justicium
on m'a tellement dit que les vampires c'est nul comme roster que je ne me méfie pas assez des vampires et sur mon engagement, ils me feront tomber la balle 3 fois en tapant mon porteur
heureusement, à chaque fois, ça rebondit dans les gants d'une de mes joueuses (on avait bien bossé à l'entrainement) et on mène largement 1-0 à la mi-temps
Jérôme revient à 1-1 en seconde, puis je reprends le large 2-1 et les vampires ratent l'égalisation sur une réception dans l'en-but tour 16
victoire écrasante 2-1

à la draft, je suis 4ème, plus beaucoup de choix, mais je colle quand même régénération à Clara Morgane

match 2, vs les orcs emmenés par Bolgrot de Turenne, futurs vainqueurs
ils gagnent le toss et je défends comme un malade avec des esquives à tous les tours pour me replacer et défendre façon elfe... mais ça coince
en plus, j'arrive pas à taper les gobs et Turenne marque difficilement tour 8....
en 2ème, ça s'arrange pas mieux, vu que je n'arrive plus à passer les esquives
on ne lâche rien quand même mais la bande d'orcs parvient à me déborder par 2 fois et l'emportent de justesse 0-3....

match 3, vs les nains du chaos de Gloups
mince, encore du balaise, heureusement que j'ai mon kicker; ça part au fond du terrain, mais sur la los, je prends 1 sonné et 2 sorties tour 1, ouch
je rends les coups et je sors un nain, derrière les hobgobs merdaillent, je tape la balle et je marque facile 1-0; puis, nouveau contre, et je mène 2-0 à la mi-temps et c'est à moi d'attaquer en 2ème
j'en profite pour enquiller un 3ème td et j'attaque dans tous les sens pour en passer d'autres
d'autant qu'il n'y a plus qu'un nain sur le terrain et que j'ai mis le mino KO
mais je prends trop de risques et je me fais déborder par 2 fois, victoire tout de même 3-2

et c'est déjà samedi soir avec 2 victoires et une défaite (en plus, ça me faisait plaisir de laisser gagner un copain)
du coup, on va fêter ça dans un bar en ville avec du loups garous et du skulls 'nd roses
je me fais dévorer la 1ère nuit par les chevaliers loups garous (c'est beau une confrérie, vous trouvez pas?-Osskpo, crapule!!!) puis on rentre pour un partie de zombies, jeu bien sympa, que je préfère à citadelle Wink

match 4, dimanche matin, c'est la draft et comme mon adversaire, c'est Ghorgh (qui a aussi perdu contre Turenne) et ses lézards, je prends tacle plongeant que je colle à une receveuse (question de mobilité pour courir derrière les skinks)
il gagne l'engagement, je défends avec des esquives et un jeu de course, les skins sont à portée de mes baffes, j'arrive même à coller mes tacle et tacle plongeant sur le porteur de balle , mais les saurus veillent sur leurs petits et en plus, malgré les baffes que j'arrive à leur coller, ça sort pas....1-0 à la pause, puis sur mon engo en 2ème, je foire le ramassage et je me fais contrer une 1ère fois, puis une 2ème après un blocage raté, mais je ne désarme pas, même mené 3-0; et enfin, j’arrive à déployer mon attaque et je peux marquer facile, mais trop tard pour pouvoir encore égaliser... très courte défaite 1-3

match 5, les elfes noirs de CedBZH, la revanche des Korrigans
je gagne l'engo et décide d'attaquer, histoire de mettre des baffes en 1er
et croyez moi, pour en donner, j'en donne, mais ça ne sort pas autant que je voudrais et je finis par me faire taper le ballon à 1 dé ou 2 dés contre, je ne sais plus alors que je n'étais pas loin de scorer; et du coup, c'est le contre, 0-1 à la mi-temps, mais 2 blitzers out, dont le sauteur, qui m'avais donné pas mal de soucis
en 2ème, je kick au fond du terrain (pas top coté tactique, comme idée...) et du coup, ça temporise tout au fond du terrain tranquillou tandis que ça se bastonne au milieu
un furie finit même par se jeter sous les crampons d'une de mes trois quarts qui ne peut malheureusement pas l'éviter et l'arbitre, qui n'avait rien vu, expulse injustement ma joueuse, tout ça parce que la furie a simulé un triple fracture ouverte de la jambe....si ça c'est pas scandaleux!!!!... enfin, bon, je perds un trois quart contre une furie, après tout, c'est déjà ça
je finis par aller choper l'autre qui se cachait au fond du terrain avec le ballon, je la baffe et je peux marquer sans pression pour égaliser tour 16 (bah oui, fallait pas rater le GFI Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:39

pour finir, un petit mot sur le concours peinture

un nouveau peintre fait une entrée fracassante en éclaboussant le concours de son talent: Oleg!!!
bienvenue à toi dans ce petit monde, en espérant voir de nombreuses œuvres de ce niveau Wink

plus sérieusement, bravo à QGN pour le superbe boulot réalisé sur ses ogres et sa victoire sur ce concours
bravo aussi à Renoferoce, ses nordiques sont vraiment superbes, avec des figs originales et un présentoir
bravo encore à Bozo, ses nécros, même si on les avait déjà vus, sont vraiment magnifiques, avec un gros travail de conversion en prime

il y en a d'autres, mais c'est grosso modo mon podium, même si je n'aurai pas peut-être pas mis le même ordre
enfin à ce niveau, ça se joue à peu de choses

voilà, c'était mon Breizh à moi
je vous épargne les jérémiades, les pleurs, les larmes et les lamentations d'Osskpo sur le chemin du retour.... on en a déjà parlé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 897
Age : 45
Localisation : Rouen

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:48

gilko a écrit:

je vous épargne les jérémiades, les pleurs, les larmes et les lamentations d'Osskpo sur le chemin du retour.... on en a déjà parlé Laughing

cela est faux , j'ai dormi sur le retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
» Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014
» Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015
» Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013
» Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: