FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012

Aller en bas 
+29
elpigeon
Cedbzh
Dimiento
Crom(france;-))
Turenne
Poups
Rhum Vieux
PetitePoire
maram
Lord M
Osskpo
ZeGroumf
Merlin
pelopidas
Karaak
Simon_ACP
Justicium
Oleg
Bojo
Sebco
Kador
dents de sabre
Buck's
Gilko Smith
petitgars
azzroag
harti
Titouch
Colonel Castor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:27

un super bravo aux orgas ! très joli goodies en passant.
un tres bon anniversaire au désormais vieux castor !
un grand merci à mes 5 adversaires (karaak, odysseus, bozo, titouch et kaazor) et notamment à odysseus et kaazor pour les bonnes tranches de rire que j'ai eu en leur compagnie !
félicitations à turenne qui prouve que le concept 110 avec une star ca marche

a l'année prochaine comme d'habitude avec une autre troupe de parisiens sans doute !

le breizh bowl c'est bon, mangez en cheers
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:57

merci au colonel trentenaire ( et toute sa troupe) pour ce beau tournoi...
la salle était très bien... donc merci aussi aux hussards...
un terrain en goodie,, c'est le reve, donc merci aussi à ptchnk...

Je passe sur les parties... quand on combine un niveau de jeu moyen et une poisse généralisée... on prend cher... c'est normal et mériter..j'avoue que sur la route de retour j'étais un peu dégoutté du Blood bowl... çà a duré au moins 5 min... Cool ... Au moins je me dit que je ferai rarement pire sur un tournoi... donc j'ai déjà hate d'etre au prochain...

Et surtout ce week end, j'ai découvert la crème de la crème renversée, il passe son temps à plier des tuyaux d'oxygène pour rançonner des personnes agées... sa canule est déjà célèbre mais depuis ce week end on sait qui'l est également en quete de la tireuse.
Ce week end j'ai vu la lumière qui éclaire tous les joueurs de blood bowl... j'ai rencontré, l'Archange Oleg...

rien que pour çà mon premier breihzbowl restera une épopée mythique...

Maram

ps: en private thank, un petit merci aussi à belette, qui bien qu'absent, m'a gentiment hebergé...
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire

PetitePoire


Nombre de messages : 172

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:33

Franchement ce tournoi me réussit depuis 2 ans et j'y viens depuis le début Smile
Car j'étais régulièrement à 2/1/2 mais en 2011 je suis passée à 2/2/1 et cette année à 3/1/1 !!!

Premier match Table 4 contre Duff 64 et ses orcs.
score final 1/0 sorties 3/1 en ma faveur. Au passage, le goblin qui esquive 3 fois autour du tacleux sans se crouter pour blitzer le goule blodger c'est dégueulasse Sad

Match 2 table 9 contre Bozo et ses Nécro, un Derby !
Score final 1/1 sortie 3/0. Franchement, une première mi temps totalement subit avec des jets de dés bien pourris (et c'est que le début). J'arrache le nul sur la seconde mi temps.

Match 3 table 9 (j'aime restée sur place Wink )Lord Bojo et ses Nordiques
En première mi temps je n'ai pas vu le jour en seconde mi temps non plus. alors histoire de choper un sifflet, je cherche des zones de tacle à 6+! Et là au tour 6, j'y vais, esquive avec un revenant tacle (meme pas le garde :-[ ), 3 relance 6 ! et un sifflet ;D
Score 0/2 sorties 1/3 pour Bojo. Franchement des jets bien pourris mais une action réussit : avoir un sifflet Twisted Evil

Match 4 Table 18 Gayoc et c'est elfes Noires
Le regard Hypnotique c'est chiant ! Gayoc égalise grace à cette compétence utilisé fabuleusement sur le golem juste à coté de la balle. Mes jets de dés deviennent un peu plus corrects. La fosse à KO se remplit mais pas les sorties.
Score 2/1 pour les nécro sortie 1/1 partout.

Match 5 QGN (prix peinture Breizh Bowl 2012) et ses Ogres
Au tour 5 il y avait 2 ogres en sorties et 1 snot. Et en KO il y en avait 4.
A La mi temps les nécro mènent par 1-0. Le revenant garde sort avec le goule blodger :'(. Au final, il reste 2 ogres sur le terrain et un snot. Des jets de dés corrects (supérieur à mon adversaire). Mais encore une fois le Tacle n'a pas servit car après le gob qui tourne autour du tacleux vient le snot Mad
Score 3/0 sortie 5/2 pour les nécro.

Au final bilan positif TD 6/4 sorties 13/7 Et un Classement 10ieme sur 58 ;D

Merci à l'orga du Breizh bowl aux chevaliers aux joueurs et bon anniv' mathieu Wink à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:22

Moi ce week-end je me suis acheté un terrain de Bloodbowl "BreizhBowl", et en cadeau, j'ai eu droit à participer à un super tournois avec pleins de potes.

Vraiment un très bon moment comme toujours, un grand merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:08

Merci les Orgas et rappelez moi de ne plus jouer Halflings, c'est trop fumé ce roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:22

Quelqu'un a t'il retrouvé un gobelet Breizh Bowl avec un gobelet en plastique dedans (ou sans ça marche aussi). Je ne trouve plus celui que j'ai acheté ce week-end Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:42

Bon kiff ce tournoi !!

Je me suis vraiment bien marré, surtout avec le coup de la draft avec les sifflets Laughing
Merci à Castor et sa troupe d'orga, je signe pour l'année prochaine.

PS : @ Bloody désolé pour ce match que tu as du trouver bien long avec tes dés tout pourris.

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4808
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:51

@ Buck's: je vais regarder parmi tous les objets trouvés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:02

Buck's a écrit:
Quelqu'un a t'il retrouvé un gobelet Breizh Bowl avec un gobelet en plastique dedans (ou sans ça marche aussi). Je ne trouve plus celui que j'ai acheté ce week-end Mad

c'est moi qui l'ai... je l'ai rapporté au colonel mais il m'avais dit de le garder... Pour te le refiler, je ne serais pas au Jour de plomb (colision de dates avec le tournoi à limoges, qui débute et qu'il faut encourager), mais je serais à la Lutèce... ou sinon je devrais pouvoir le reflier à kadu-c d'ici Nothingham...

voila mon canard,

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4808
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:04

Arf, oui, exact Wink

Le classement sera mis en ligne cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
PetitePoire

PetitePoire


Nombre de messages : 172

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

Colonel Castor a écrit:

Le classement sera mis en ligne cet aprèm.

je vais pouvoir admirer ma place dans le top 10 : une première cheers samba flower
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4808
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:17

Hop, voilà Smile

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 934486Classfinal1
Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 230148Classfinal2
Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 994249Classfinal3

Et le podium!

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 6514101007472
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:56

Rhum a écrit:
Bon kiff ce tournoi !!

PS : @ Bloody désolé pour ce match que tu as du trouver bien long avec tes dés tout pourris.


t'inquiètes pas pour lui et dis toi que tu as écrasé le méchant de l'équipe de France
et parce qu'il faut aussi des gentils capables de vaincre les méchants comme bloody
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:28

Osskpo a écrit:
ah merde , c'etait ce we le tournoi ?!! Rolling Eyes

A première lecture, je me suis demandé ce que tu racontais là, mais maintenant que j'ai vu le classement, je comprends mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

m'en parle pas, il a pleuré tout au long du voyage retour dans la voiture
5 boites de kleenex plus tard, j'étais à Caen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:12

Et encore il peut s'estimer heureux qu'on vous ait envoyé notre Poups national pour glaner le chapeau/cuiller de bois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poups




Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Corcelles en Beaujolais (pas dans le jura nonnon)

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

Super tournoi en tous cas, me suis bien marré, et meme le chapeau ne me degoute pas du roster Slann, a une exception pres : a la LABBC III y aura pas de kroxy =) et meme si vous y croyez pas, Yéronimus s'il est de bonne foi confirmera que je l'ai bien aidé a gagner contre moi histoire que je rentre pas les mains vides, meme si c'est un chapeau ridicule =)
Merci a vous les gars et 1600 Km de voyage avec Bojo pour le breizh bowl, meme si c'est crevant (et encore j'ai pas le permis ^^") c'etait a faire au moins une fois Smile
et Sebco, c'est ma 1ere cuillere de bois quand meme, je sais que je suis mauvais, mais j'avais jamais fini dernier d'un tournoi :p meme au rugbowl j'etais avant dernier (encore avec les slanns d'ailleurs :p)
Vais peut etre me confectionner un fouet avec des epines et des orties moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Turenne




Nombre de messages : 99

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

Causes et circonstances d’un sacre en Bretagne

Ou comment Bolgroth et ses garçons assujettirent les bloodbowlers armoricains.

Prologue
Où l’on découvre les plans confus d’un troll ambitieux.

Je débarque vers 1h du matin dans la nuit de vendredi à samedi chez le pigeon, avec qui sont déjà réunis mon frangin (Castor), mon cousin (Pingouin), les Tourangeaux, Titouch, et Oleg. Nous rejoignent bientôt les Chevaliers. Les premiers arrivés s’entretuent allègrement à bord d’un sous-marin. Oleg joue du pied de biche, Khelby est enfermé préventivement par ses camarades dans une salle rapidement inondée et tout ce beau monde coule imbibé de vodka. Par ailleurs, on prend des nouvelles des copains, le rhum s’épuise, Kadu s’endort.
On rentre chez mon frangin avec Pingouin, Oleg et Nath. Le colonel va se coucher en prévision du week-end et nous autres lançons un small world. Par un heureux hasard, Oleg assimile les règles et la partie est d’un haut niveau. Nath confond Géants et Ogres ( ?) et me livre une guerre sans merci qui permet à Pingouin de l’emporter.
Après deux heures d’un sommeil fatigant, nous nous rendons à la salle pour installer les meubles. Nath sauve les orgas de la catastrophe en replaçant toutes les tables étiquettes vers le centre et les joueurs arrivent.
Je compose mon équipe en poursuivant à la fois mon roster-tour et l’inventaire des champions. On jouera donc Bolgroth et des peaux vertes. J’adjoins à ma star quatre orques noirs (chef/garde), quatre blitzeurs (garde/frénésie/châtaigne), trois gobelins, une relance et un point de popularité. Pour être honnête, je n’ai aucune stratégie, n’ayant jamais joué les orques, ni aucune équipe lourde (av9). Mais je me dis que pour une fois je peux aligner une équipe potable autour d’un gros champion. Et deux relances, ça me met en confiance.

Chapitre 1
Où Bolgroth démontre à la gent bovine que le taulier, c’est lui !

On affronte en ronde 1 Gloups et ses nains du chaos. Une composition originale puisque douze joueurs dont seulement trois nains (garde) mais avec deux centaures (blocage/esquive en force), Nobla et un minotaure griffes, plus un hobgobelin dextérité. Je me dis qu’il va falloir se méfier de la tronço et du bovidé pour mes pauvres armures. Heureusement, je gagne le toss et me prépare à faire voler en éclats les hobgobelins. Blitz. Un coup de tronço et un orque noir sonné plus tard, je ramasse la balle au gobelin et progresse laborieusement. Mon adversaire me met une grosse pression mais à la fin d’un bon tour, un blocage un dé sur un orque noir offre un skull. Pas de relance. Le nain décède et ouvre une brèche pour un changement d’aile. Merci la mobilité des gobelins et les esquives des blitzeurs. Nobla parvient néanmoins à tomber la balle et empêcher le TD. Sauf qu’entre temps, j’ai pu m’offrir trois hobgobelins.
Gloups attaque en seconde en nette infériorité numérique (je n’ai qu’un orque noir KO). Et je lui rends la pareille avec un blitz. Je peux marquer. Par la suite, les nains (qui ne sont plus en fait qu’un seul nain et un seul centaure, la faute à un agression bien sentie) tente le tout pour le tout sur une aile pour égaliser mais le mino claque son 1 opportun et je peux contrer de nouveau.

Victoire 2-0, 5 sorties à 1.

Le match de Bolgroth : Après un coup de griffes du mino qui le sonne en début de partie, mon capitaine se reprend et apporte une incontestable sérénité à l’équipe. Je comprends vite qu’un gros intelligent est un atout de poids. Je joue avec un arbre ultra rapide et sans racine. Pour pousser au bout ma volonté de clarté, il faut signaler qu’un incident se produisit peu avant le coup de sifflet final. Mon capitaine s’étant éraflé le doigt sur l’ongle du bovidé, et soucieux d’éviter toute infection préjudiciable, il se rendit sans attendre à l’infirmerie. Mon adversaire en profita pour crier à l’assassinat réussi ! Néanmoins les observateurs sérieux négligeront ce détail pour ne voir que l’ensemble du tableau.

Chapitre 2
Où Bolgroth confirme la médiocrité humaine.

En ronde 2, on rencontre pour la première fois Gilko qui nous prête si souvent ses figurines et encore cette fois puisque mon Bolgroth, c’est le sien. Il joue humain et ça, ça me plait. J’ai joué une fois des humains contre des orques en 110, et je me suis rarement senti aussi impuissant.
Je gagne le toss et ma confiance gonfle. Blitz. Le temps de trembler un tour. Il infiltre un receveur suivi de quelques coureurs et trois quarts mais le kick est un peu profond. J’assure la balle avec les gobelins et tue son receveur. J’en profite pour enfermer son équipe sur un flanc (la classique du blitz inabouti) et remonter sur l’autre. Gilles réussit des esquives de fou pour se replacer à chaque tour mais ne peut rien contre la puissance de mes joueurs. Je score tour 8.
Je ne me rappelle plus trop de la seconde période, sauf que Gilles ne passe même plus ses esquives, que je bonde la fosse à KO, que je ne rate rien et que je contre deux fois.

Victoire 3-0, 2 sorties à 1.

Le match de Bolgroth : Toujours impeccable (aucun turn-over), mon capitaine a tenu l’ogre entre pouce et index, tout en immobilisant un ou deux trois-quarts avec ses orteils. Seule petite déception, malgré de nombreux blocages et blitz, sa feuille de sorties et KO reste vierge.

Chapitre 3
Où Bolgroth joue à Tetris avec des saurus.

Lors du Breizh Bowl II, j’avais expliqué aux gobs de Ghorgh que le Chaos Pact, ça envoie. Et ça en table 1, ronde 3. Je me dis donc qu’une revanche en table 1, ronde 3 est somme toute logique. Par ailleurs son roster lézard (Kroxy blocage, trois saurus blocage et un esquive en force pour douze joueurs) ne me rassure pas.
Il gagne le toss, ce qui m’épargne un blitz. Touch back. Balle à un saurus block. Ça ne me déplait pas, ça en fera un de moins sur la ligne de front. Ghorgh éprouve immédiatement du mal à percer, à force de flèches, de 1 du kroxy et de la résistance de mes armures. J’immobilise quelques saurus sur l’autre aile avec mes orques noirs et Bolgroth commence à replacer les piliers de cage adverses à coup de projection. Un bon tour de lézards sonnés me permet de coller le porteur avec plusieurs joueurs. Je rate une première fois le placage décisif avec un gob mais au tour suivant j’emporte le tout et récupère le ballon. Je renvoie au passage quelques skinks au vestiaire et un saurus à l’infirmerie. Je contre tour 6. Ghorgh donne tout sur une aile pour égaliser en deux tours mais rate la dernière d’une série d’esquives du skink vers l’en-but.
En seconde période mon attaque se déroule sans vraiment d’accroc puisque je mets KO à peu près tous les skinks tout en figeant les saurus.

Victoire 2-0, 2 sorties à 0.

Le match de Bolgroth : on reconnait les champions dans les grands rendez-vous. En plus d’ouvrir son compteur (1 KO), mon capitaine fait le café. Il a subjugué les saurus. C’était un bonheur de le voir replacer les gros reptiles comme un enfant dispose ses cubes. Avec un Bolgroth dans cet état, impossible pour Ghorgh de cager ou de rendre disponibles ses blitzeurs.

La suite sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 897
Age : 45
Localisation : Rouen

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

sebco a écrit:
Osskpo a écrit:
ah merde , c'etait ce we le tournoi ?!! Rolling Eyes

A première lecture, je me suis demandé ce que tu racontais là, mais maintenant que j'ai vu le classement, je comprends mieux! Laughing

c facile sa....


j'ai qu'une chose à dire , Poups tu est mauvais !!!

bin quoi j'ai le droit il est derriere Laughing

Gilko , je te conchie !
Revenir en haut Aller en bas
Poups




Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Corcelles en Beaujolais (pas dans le jura nonnon)

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:56

Osskpo a écrit:

j'ai qu'une chose à dire , Poups tu est mauvais !!!

bin quoi j'ai le droit il est derriere Laughing

<<<<< jouons nous =) et prenons tes dés :p

Bojo et bien d'autres te confirmeront la chose, mais certains autres te diront qu'en plus d'etre mauvais, mes actions dignes de ce nom se soldent direct par un echec, du coup je ne sais meme pas quand je suis bon =) et je suis solidaire des mauvais, faire 1600 Km et rien ramener (à part la goutte au nez =)), je trouvais ça dommage, donc j'ai aidé a me couler en 10 tours match 5, mais au vu du tableau j'aurai pu le gagner ce match ? parce que 18 points au final, meme avec un match nul, je le ramenais le chapeau ?pfffff
je suis en passe de devenir legendaire au meme titre que mes predecesseurs ? :p
mais on va rigoler aux arcs, 4 blitzers, 4 receveurs, 4 line, 3RR et main de Dieu !!!! la vengeance du slann =) et le tout sans dé "Poups"
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:47

Poups a écrit:
Osskpo a écrit:

j'ai qu'une chose à dire , Poups tu est mauvais !!!

bin quoi j'ai le droit il est derriere Laughing

<<<<< jouons nous =) et prenons tes dés :p

Bojo et bien d'autres te confirmeront la chose, mais certains autres te diront qu'en plus d'etre mauvais, mes actions dignes de ce nom se soldent direct par un echec, du coup je ne sais meme pas quand je suis bon =) et je suis solidaire des mauvais, faire 1600 Km et rien ramener (à part la goutte au nez =)), je trouvais ça dommage, donc j'ai aidé a me couler en 10 tours match 5, mais au vu du tableau j'aurai pu le gagner ce match ? parce que 18 points au final, meme avec un match nul, je le ramenais le chapeau ?pfffff
je suis en passe de devenir legendaire au meme titre que mes predecesseurs ? :p
mais on va rigoler aux arcs, 4 blitzers, 4 receveurs, 4 line, 3RR et main de Dieu !!!! la vengeance du slann =) et le tout sans dé "Poups"

Ils sont bien tes dés...

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4808
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:40

Dans tous les cas, le Breizh Bowl est toujours l'occasion d'admirer l'énergie sans limite de ses organisateurs les plus actifs:

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 410622SDC14066

Oui, oui, il dort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2074
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci aux orgas   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:45

premier week-end de libre depuis 6 mois, alors forcement un petit tournoi ça fait du bien, si en plus c'est bien organisé avec des adversaires sympa c'est encore mieux. Seul bémol, il faudrait le refaire plus près de chez moi la prochaine fois.
En bref, c'était très bien. Donc merci à l'organisation, à mes adversaires (Sladmortis, Paon Paon, PetitePoire, Captain Blind et Lord fantur) et à Poups, qui s'est dévoué pour que je ne sois pas ridicule suite à 6 mois sans jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:44

euh...................il tournait à quoi mon copain Dave ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:31

J'adore cette photo.

Préssé de voir la site du résumé de Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012   Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
» Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014
» Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015
» Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013
» Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: