FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012

Aller en bas 
+20
Poups
Kador
Stab_Ruti
Elyoukey
kima
shogun
Slane
BiBi
Bojo
Gourry
buldogr
yannolegob
Patoulfou
Black Jack
Pershum
rackam
Sebco
Magikmoon
ilui
Chocho
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:58

Goss a écrit:
Bojo-Shogun 2 - 2
BiBi-Goss 1 - 3
Magikmoon-Buldogr 0 - 0
Poups-Rackluhr 0 - 1
Slane-Ilui 1 - 1
JimNastic-Pershum 1 - 1
Lorduhr-Patoulfou 0 - 1
Greenreaper-Mumule 3 - 2

Wink

Je me demande si c'est du lard ou du cochon. T'es sûr que Bojo et Shogun ont fait match nul? Et Patou a battu Lorduhr? cyclops

T'as pris une photo de l'écran avec les résultats à la fin de la dernière ronde?
Revenir en haut Aller en bas
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:21

Hé oui il me semble bien que les halflings ont Triomphé !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:22

Patoulfou a écrit:
Hé oui il me semble bien que les halflings ont Triomphé !

Bien joué Patou, tes halfs ont bien performé ce week-end! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: :)   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:45

oui le 2-2 entre bojo et moi est exact, grace à une bombe de blitz ra à blitz ra tour 15 sans relance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:00

sebco a écrit:
Goss a écrit:
Bojo-Shogun 2 - 2
BiBi-Goss 1 - 3
Magikmoon-Buldogr 0 - 0
Poups-Rackluhr 0 - 1
Slane-Ilui 1 - 1
JimNastic-Pershum 1 - 1
Lorduhr-Patoulfou 0 - 1
Greenreaper-Mumule 3 - 2

Wink

Je me demande si c'est du lard ou du cochon. T'es sûr que Bojo et Shogun ont fait match nul? Et Patou a battu Lorduhr? cyclops

T'as pris une photo de l'écran avec les résultats à la fin de la dernière ronde?

pour une fois que je dis pas des conneries Wink
gourry m'a fait une copie de son fichier sur ma carte SD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:30

shogun a écrit:
oui le 2-2 entre bojo et moi est exact, grace à une bombe de blitz ra à blitz ra tour 15 sans relance Twisted Evil

Je confirme, comme quoi il n'y a pas que des elfes qui font du TD
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:59

tous à été dit mais je laisse mon message quand même pour remercier les orgas de ce week end . Je suis présent depuis le premier arc et c'est toujours aussi top . les appart, les goodies et l'orga c'est vraiment du lourd . de plus mon premier tournois gagner comme quoi chatter 5 round d'affiler est bien possible j'en était sur. Alors un grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:05

Pour connaitre Gourry et Chocho, je n'ai aucun doute sur le fait que ce fût bien ! je retiens quand même l'appréciation d'une experte en tournoi bien que non joueuse : "Coralie : premier tournoi où je vais et où les moches ne sont pas là. C'est moins bien quand même" ^^...
Ce commentaire (en substance) est vérifiable sur mon fessebouc !

Ceci étant dit, je regrette vraiment de ne pas avoir pu être là.
Et je me disais, presque naïvement, qu'en tant que fervent défenseur de ce tournoi, sachant que je mets mon T-shirt des Arcs aussi souvent que mon T-shirt de l'exorciste, est ce que je ne pourrais pas profiter des goodies qui comme d'habitude ont dû être fabriqué en trop grand nombre... Laughing

Bisous les carnes.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:06

Tiamat a écrit:
"Coralie : premier tournoi où je vais et où les moches ne sont pas là. C'est moins bien quand même" ^^...

Vérification faite, elle n'a pas dit "c'est moins bien", mais "c'est pas pareil". En effet, c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:11

Qui a pris des photos ??
Ou on peut les voir ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:48

j'ai pris pas mal de photos.
je les ai filées à Gourry.
je pense qu'il est plus sympa d'attendre un CR sauce L.A plutôt que de les balancer comme ça, non ?
Gourry, Chocho ? vous y en a penser quoi si toutefois vous pensez Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:49

je suis allé voir sur le site de la NAF s'il y avait un article en double page relatant mes exploits Very Happy
et j'ai constaté que tous les matchs n'avaient pas été enregistrés.
(notamment petit lutin/goss)
NAF
c'est une erreur, un oubli, un bug ?
y a moyen de màj svp ?
tks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:11

Goss a écrit:
je suis allé voir sur le site de la NAF s'il y avait un article en double page relatant mes exploits Very Happy
et j'ai constaté que tous les matchs n'avaient pas été enregistrés.
(notamment petit lutin/goss)
NAF
c'est une erreur, un oubli, un bug ?
y a moyen de màj svp ?
tks Wink

Ce n'est ni une erreur ni un oubli ni un bug. Seuls les résultats des matchs entre joueurs NAF sont enregistrés sur le site de la NAF et impactent le classement NAF. Petit Lutin n'étant pas NAF, ta victoire face à lui n'a donc pas été prise en compte, désolé.

Bon, ceci étant, marquer des points NAF en battant un jeune innocent d'à peine 13 ans, ça n'aurait pas été joli joli... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:39

ah oki tks pour la réponse.
c'est pas tant pour les points, c'est pour avoir une trace complète des matchs/tournois joués.
la prochaine fois je marquerai des points en battant un sebco, ce sera plus classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 7:37

Salut ,

Merci à Goss pour les photos .Est ce que quelqu'un connait un site sympa ou je pourrai les mettre en ligne via un lien @ pour vous les faire partager .Actuellement je suis sur Marseille mais je m'en occuperai le WE prochain quand je rentrerai aux Arcs.

Cool et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:13

Picassa...
Créer votre blog avec ses albums photos... Vous pourriez ainsi mettre les photos des 3 tournois...
Un peu comme j'ai fait ici :
http://spartak73.over-blog.com/
ça vaut ca que ça vaut, mais ça à le mérite d'exister et pierre qui roule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:45

@Ilui :Merci pour l'info (Petit groin groin de la L.A).
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:39

Et hop voici les photos du Tournoi via Picasa .C ma 1ére , j’espère que je me suis pas planté .

https://picasaweb.google.com/103669676840875982016/PhotosTournoi2012

A bientôt les KIKIS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012
» Blood Bowl des Vignes 2011 et 2012
» Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl
» Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: