FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012

Aller en bas 
+20
Poups
Kador
Stab_Ruti
Elyoukey
kima
shogun
Slane
BiBi
Bojo
Gourry
buldogr
yannolegob
Patoulfou
Black Jack
Pershum
rackam
Sebco
Magikmoon
ilui
Chocho
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:05

Salut à tous les amateurs de Blood Bowl et d’air frais.

Venez-vous oxygéner pendant 1 week-end à la montagne !

C’est reparti pour la 3éme édition de la L.A. Blood Bowl Cup. (NAF)
Le tournoi aura lieu les 5 et 6 mai 2012 aux Arc 1800 (commune de Bourg-Saint-Maurice) à la salle Bernard Taillefer (700 m2) vous allez pouvoir respirer.

Vous aurez tout au long du week-end :
- un Snack-bar
- Le Parking gratuit.
- un hébergement en appartement de 2 ou 4 personnes pour le vendredi et samedi soir.
+ le tradionnel goodies de bienvenue ainsi que la surprise du dimanche (Ronde 4).

L.A Blood Bowl Cup
* Seront récompensés : Le 1er – 2éme et 3éme. Meilleur Minus. Meilleur destructeur, Meilleur crampon, Meilleur marqueur. La passoire, le bon vieux paillasson et notre bonne vieille lanterne rouge ainsi qu’un prix de peinture tout comme la place en sucre.
* Inscription au tournoi 20 €.
*LOGEMENTS: 2 possibilités
-1 Vous êtes seul ou en couple : 10€ par personne dans des apparts de 2 pers max. (Pour 2 nuits, vendredi et samedi soir) + 20€ d’inscription par participant.
-2 Vous êtes en famille : 45 € pour un appart de 4 personnes. (Pour 2 nuits, vendredi et samedi soir) + 20€ d’inscription par participant.
Les appartements sont équipés (Douche, cuisine, WC etc.……..).Pensez au PQ.
Pour les personnes qui arriveraient le vendredi soir. Prévoir de vous restaurer avant ou d’acheter de la bouffe au supermarché (Super U juste avant de monter aux arcs).Vous pouvez aussi cuisiner dans les apparts. Et oui la station sera fermée depuis 1 semaine.

PREINSCRIPTION :
Envoyer à :
Guillemain Cédric
Appartement 32
Bâtiment le Roignaix
73700 ARC 1800
(Merci de préciser le roster ainsi que le nom du coach .
* Horaires : Samedi/inscription dès 9h Première ronde à 10h. Dimanche Remise des prix 17h max.

***GOODIES***
* Comme l’année dernière il y aura un goodies officiel + le goodies surprise (Et cette année , on met le paquet)
***REGLEMENT***
* LRB 6.0
* Format Maison :

-Power Rosters 1100 (4 comps simple + 1 double) : Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.

-Normal Rosters 1150 (3 comps simple + 2 doubles) : Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos.

-Challenge Rosters 1150 (2 comps simple + 3 doubles) : Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds (Achat de pots de vin possible) et vampires.

-Minus Rosters 1200 (5 doubles) : Gobelins (Achat de pots de vin possible), Halfling (Achat du cuistot possible) et Ogres.

* Système résurrection (tous les blessés seront considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant, pas de gains, ni d’expérience)
* Système de ronde suisse, pas de finale
* Chaque ronde vivra au rythme de la météo locale.

***LES A COTE***
* Pour le repas du samedi soir on est encore entrain de voir pour vous trouver quelque chose de sympa (Restaurant ou repas sur place à la salle) avec un tarif intéressant.
* Soirée Jeux de plateau le vendredi et le samedi soir.

***INFOS PRATIQUES***
* Par le train : Gare Bourg-Saint-Maurice, navette possible le vendredi soir et le dimanche. (Me le préciser lors de votre inscription)
* Par la route : Direction Albertville, puis Moutiers, puis Bourg-Saint-Maurice. A Bourg Saint Maurice, prendre la montée des Arcs, au rond point des arcs direction Arc 1800 (Le Charvet)

* Snack dans la salle ouvert de 8h à 19h. (Sandwichs, pizzas, boissons, cafés, petit déj, etc...)

*** CONTACT***
Mail: gourry.73@orange.fr ou cedric73@aliceadsl.fr

Gourry et Chocho
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:24

Comme la plupart des chambériens spartakistes, j'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1369
Localisation : Dans l'pentu (74)

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:02

Et comment ça se passe si on est 5 (2 adultes et 3 semiados) pour l'hébergement?

Sinon pas la peine de faire un dessin, on sera là si t'as une solution à ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:11

Magikmoon a écrit:
Et comment ça se passe si on est 5 (2 adultes et 3 semiados) pour l'hébergement?

Sinon pas la peine de faire un dessin, on sera là si t'as une solution à ma question Wink

Ben les semi-ados ils se tassent un peu, ils soufflent dans leur matelas gonflable et vous rentrer dans l'appart' pour 4!

Sinon j'ai également noté la date et je devrais revenir avec la ptite famille comme les deux années précédentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1369
Localisation : Dans l'pentu (74)

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:38

sebco a écrit:
ils soufflent dans leur matelas gonflable

lequel?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 6:51

le 5 eme tu le laisse dormir avec les freres moches

et le lendemain c'est un homme un vrai (quel que soit le sexe de départ) qui boit du whisky, a la boule à zéro, fume des gitanes maïs sans filtre.
tu as sauté tout une phase adolescente et tu les remercieras à force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:05

Dis- donc il manque d'autonomie le Magikmoon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:12

j'en suis evidement
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Nombre de messages : 131
Localisation : Lyon

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:20

Présent comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:22

Je ferai tout pour venir
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:14

j'en suis avec la famillia et le frangin
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: up   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:43

un peu de pub tiens,

j'étais aux Arcs ce WE pour profiter de la neige, et bien sur j'ai croisé nos Orgas.

Après une longue séance de torture j'ai put avoir quelques Infos sur le déroulement du Tournois !

Je vous annonce qu'il y aura cette année 2 Goodies ! Et oui vous ne revez pas, ils se sont arrachés !

Je peux même dire pour avoir la foto de l'un d'eux que ce seras une figurine de couleur Verte hyper classe, si si Smile , quand au 2° Goodies ben c'est un objet qui seras fort utile à tous les joueurs Smile

On me dit aussi qu'un effort seras fait pour une fois de plus un déluge de cadeaux et de lots soit distribué pendant les rondes ^^

Votre envoyé spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:50

buldogr a écrit:
Je vous annonce qu'il y aura cette année 2 Goodies ! Et oui vous ne revez pas, ils se sont arrachés !

Je peux même dire pour avoir la foto de l'un d'eux que ce seras une figurine de couleur Verte hyper classe, si si Smile , quand au 2° Goodies ben c'est un objet qui seras fort utile à tous les joueurs Smile


Toi, on va te faire picoler au Bowl des neiges et tu vas finir de tout nous dévoiler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:57

MDR !!!

Fais moi picoler oui, pas de soucis je suis résistant ^^ et je vais même ajouter, vu que j'ai la foto de la fig sous les yeux, que tu vas l'adorer Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Gourry

Gourry


Nombre de messages : 38
Age : 50

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:07

C'est clair qu'on s'arrache chaque année pour trouver de nouveaux trucs sympa.

Les 2 goodies sont super ! cheers

mais en +,

je propose de vous faire gagner des boites de Team Blood Bowl Manager grâce à EDGE mon partenaire privilégié lors d'un petit tournoi amical en off (samedi soir par exemple) Une vingtaine de place disponible..

Gourry *Papa Noël Inside mais sans les 1* santa

Comme quoi, on gatte nos participants chaque année. Alors inscrivez-vous auprès de l'ami Chocho !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:44

Gardez moi une place (ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:01

Prévoyez les procurations les mecs, le tournoi tombe au 2e tour des présidentielles !

Présent pour ce charmant tournoi si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:53

Citation :
Prévoyez les procurations les mecs, le tournoi tombe au 2e tour des présidentielles !

Absolument, toutes les infos ici:
http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:55

ilui a écrit:
Citation :
Prévoyez les procurations les mecs, le tournoi tombe au 2e tour des présidentielles !

Absolument, toutes les infos ici:
http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml

D'un autre côté, à Chambéry les bureaux de vote seront ouverts jusqu'à 19H ou 19H30 je pense, on aura tout à fait le temps de voter en revenant de la LA Cup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:02

Citation :
je pense, on aura tout à fait le temps de voter en revenant de la LA Cup.

Ouép, mais l'abus de gnole aidant, on est fichu de mettre le mauvais papier dans l'enveloppe.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Gourry

Gourry


Nombre de messages : 38
Age : 50

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:52

Pour la petite anecdote, le lieu du tournoi sera le lieu de vote des Arcadiens ce dimanche là...mais à l'étage. Donc on aura surement quelques "yeux" autour de nos tables de jeu...Mme le Maire, adjoint et autres...une relative "bonne tenue" sera nécessaire. On n'avait pas fait le lien avec les élections lors du choix de la date...

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 6:30

ENCU******************* JE fais de la moto cross dans le **** de TA MERE PENDANT QUE TA GRAND MERE REGARDE

mais non messieur le maire, c'est juste de la saine camaraderie
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 7:59

Oh non, Pershum va encore se faire virer d'un tournoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:15

pershum c est le moins pire du lot barta kima et moi on est largement pire c'est pour ça que je suis vert que pershum ai chopper le titre avant moi

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Gourry

Gourry


Nombre de messages : 38
Age : 50

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:52

rackam a écrit:
ENCU******************* JE fais de la moto cross dans le **** de TA MERE PENDANT QUE TA GRAND MERE REGARDE

mais non messieur le maire, c'est juste de la saine camaraderie
Twisted Evil

Si cela est dit en toute courtoisie et sans hurler à la mort, je pense que cela passera sans problème. Razz

De toute façon, Samedi, tu n'auras déjà plus de voix mon rackam, comme d'hab... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012
» Blood Bowl des Vignes 2011 et 2012
» Blood-Bowl and Caux Challenge VII- 15 et 16 septembre 2012
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl
» Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: