FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine

Aller en bas 
+23
BiBi
Papa Gege
knox
Daerian
Karaak
Galmor
Turenne
Sebotouno
Buck's
Elyoukey
pelopidas
skrolk
Zahiko
Simon_ACP
ghostdog
Kamalh
Lord M
Darkstorm
Colonel Castor
Magikmoon
gregereggae[ACP]
elpigeon
azzroag
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:54

ok pelopidas ! cheers

Peux tu m'envoyer aussi un petit mail à orga.gdl@gmail.com avec les qqes infos demandées (nom, prenom, NAF, num telephone)? ca nous permet d'avoir les infos nécessaires pour fignoler l'orga par exemple et surtout d'avoir un moyen de vous contacter si par hasard un tsunami s'abattait sur Ivry sur seine et rendait notre salle impraticable Wink (ou plus sérieusement de vous appeler/mailer au cas ou)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:15

A 1 mois pile poil du tournoi nous en sommes à 57 pre inscrits dont plus de 40 inscriptions définitive.

nous ne pourrons pas dépasser les 60 joueurs. J'invite donc ceux qui ne l'ont pas encore fait à nous faire parvenir leur moyen de paiemtn au plus vite afin de s'assurer une place parmi nous.

A bientot

NB : liste des inscrits en post 2 à jour
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:25

les derniers chèques arrivent et ma petite bande de gédéleux se lachent sur le blog !

allez voir ce que nous a pondu zype : www.grenierdeslegendes.info

Smile

NB : on ira jqa 60 joueurs max si certains hésitent encore
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:38

A 2 semaines du tournoi, je suis a la peche aux informations manquantes.

Et notamment le roster que vous souhaitez jouer. On attends bien sur que le challenge minus sera a la hauteur de nos espérance mais dans tous les cas si vous pouviez nous communiquer le roster que vous comptez jouer ca nous permettrais de gagner qqes minutes le jour J.

Sinon, un grand merci pour l'engouement (1 vraie surprise pour nous) pour notre tournoi et pour les très nombreux chèques reçus. Sauf erreur de parcours ou empêchement, vous serez entre 56 et 58 joueurs.

A dans deux semaines et d'ici la envoyez moi le roster (juste la race hein) que vous comptez jouer. Merci (par mail orga.gdl@gmail.com ou mp)
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:58

Question sur la composition ru roster skink. Est-ce que l'on a le droit de prendre des champions non skinks ? vu qu'on droit aux champions.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:41

Oui
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:05

je confirme lucas ! meme les skinks ont le droit a slibli par exemple ou les ogres à petbrik et minab. vous pouvez meme avoir 10 joueurs + 1 star ou meme 9 joueurs et 2 stars si vous le souhaitez.

la seule contrainte est le LRB6, le budget et avoir au moins 11 joueurs au total

A noter que votre capitaine ne pourra pas etre ni un joueur capé (= avec une des 5 comp supplémentaires) ni un champion ou un mercenaire.

Mais je préciserais tout cela avec des schémas explicites samedi matin pour ceux qui auront eu du mal à se lever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:48

Je me tâte a jouer Gob par contre j'ai pas de fig.
Est ce que quelqu'un pourrait m'en prêter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Turenne




Nombre de messages : 99

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:34

Moi aussi, siouplait!
Me faudrait une équipe d'amazones et une ogresse.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:27

Je viens mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit où crêcher ni quelqu'un pour me véhiculer (au pire je prend les transports en commun mais d'Orly c'est un peu galère), quelqu'un a une place ?

A priori je débarque vendredi soir.


Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:54

Je crois qu'il n'y a plus de place au tournoi Yan, c'est plein de chez plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:07

si si karaak, galmor est le 60e je n'ai juste pas mis laliste a jour.

Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:23

Galmor a écrit:
Je viens mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit où crêcher ni quelqu'un pour me véhiculer (au pire je prend les transports en commun mais d'Orly c'est un peu galère), quelqu'un a une place ?

A priori je débarque vendredi soir.


non, c'est super simple depuis orly, t'as un bus a prendre pour pont de rungis et le rer c t'emmene direct à ivry.

Si tu veux il reste une place dans le clic clac a coté de magicmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:40

Elyoukey a écrit:
Galmor a écrit:
Je viens mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit où crêcher ni quelqu'un pour me véhiculer (au pire je prend les transports en commun mais d'Orly c'est un peu galère), quelqu'un a une place ?

A priori je débarque vendredi soir.


non, c'est super simple depuis orly, t'as un bus a prendre pour pont de rungis et le rer c t'emmene direct à ivry.

Si tu veux il reste une place dans le clic clac a coté de magicmoon.

Ah ben écoute alors je prend la place avec joie et le bus et le RER sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1369
Localisation : Dans l'pentu (74)

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:20

Ah, je vais coucher avec le champion de france Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daerian

Daerian


Nombre de messages : 44

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:23

Petit coquin. Il va élargir tes horizons et te monter de nouvelles perspectives de jeux. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1369
Localisation : Dans l'pentu (74)

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:24

Vu que je joue tout à la moule, j'espère qu'il ne me les élargira pas trop mes horizons, sinon je risque d'en équerrer encore quelques uns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:38

mauvaise nouvelle je vais peut etre devoir annuler... je vais devoir garder mon fils ce we. Je vous tiens au courant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:47

Bon c'est confirmé, je vais pas pouvoir venir. Aurélie doit rentrer en urgence sur toulouse. Je suis donc seul à m'occuper du petit.

Sorry les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:20

C'est noté Thomas. J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:02

une place s'est donc libérée. si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Dans tous les cas rdv samedi matin a partir de 9h pour le petit déjeuner.

Mon numéro au cas ou : 06 84 85 76 67

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:28

Cool c'est déjà demain................donc à demain les copains tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:47

Super tournoi, comme on les aime, et comme l'an passé!

Les gobs, c'est vraiment fumés Very Happy

Un grand bravo aux orgas, et une dédicace particulière à Azzroag qui nous a reçu comme les rois. Vraiment, merci mec Wink

Résumé bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:13

Et les résultats ? J'espère que Titouch a fait n'importe quoi avec ses nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:18

Lu sur le forum du Franco Bowl à l'instant:
1. Darkstorm
2. Bloody
3. Gregereggae

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine   Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de plomb, les 28-29 avril à Ivry Sur Seine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94)
» Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94)
» Jour de plomb 8 : 2 et 3 avril 2011 (Ivry 94)
» [IVRY 94 ] Jour de Plomb 10 et 11 Mai 2014
» Jour de Plomb IVRY PRINTEMPS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: