FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le eight turn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ploplo




Nombre de messages : 10

Le eight turn Empty
MessageSujet: Le eight turn   Le eight turn Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:30

Le principe est de marquer en 8 tours, en faisant du "bash-bash" pour faire avancer un joueur de quelques cases par tour afin de le mettre à un moment donné à portée de TD.

Courement reussi par les orques et les nains voire toutes les autres races).

pour le placement, y a surement Battle qui a fait des jolis schemas de cage pour les noob qui savent pas ce que c'est pirat




Promis je ferai aussi des vrais conseils un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Le eight turn Empty
MessageSujet: Re: Le eight turn   Le eight turn Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:13

LOL

j'suis fan gamin Smile

j'ai un cadeau pour toi si tu veins au tournoi de Bul' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Le eight turn Empty
MessageSujet: Re: Le eight turn   Le eight turn Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:35

Euh, Ploplo...

Comment dire ?

Connard ? What a Face

Bon celà dit, c'est pas totalement faux Rolling Eyes
Mais y'a pas de tableau pour ça : c'est une technique que je garde jalousement...
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Le eight turn Empty
MessageSujet: Re: Le eight turn   Le eight turn Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:33

ben vi une cage en X ou castle comme on dit parfois mais sinon je pense qu'un jeu de cage plus étendu est focement plus efficace car ca permet plus de mouvements et ne pas se faire enfermer.

La cage en X ou contre le ligne de touche sont des technique a utilisé lorsque l'on a plus cette liberté de mouvement justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Battleaxe




Nombre de messages : 123

Le eight turn Empty
MessageSujet: Re: Le eight turn   Le eight turn Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:18

Ca dépend surtout des teams en présence

Si t'es sûr d'avoir la supériorité physique (NdC Vs Skavs par exemple), tu prends pas trop de risque et de toute façon, la liberté de mouvement ne t'apportera rien (t'es ultra dominé sur ce plan)

Si c'est un match-up (NdC vs Orcs par exemple), c'est effectivement préférable de pas s'enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Etables 07300 - Ardèche

Le eight turn Empty
MessageSujet: Re: Le eight turn   Le eight turn Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:37

Le but de la cage est quand meme de blinder la possession, mais je pense que c'est aussi ce qui va être fait avec les autres joueurs qui va conditionner de la réussite ou non de la cage.

Si la cage se fait harceler, tot ou tard ça finit par craquer...alors j'essaie de 'faire tourner' la mélée générale, de façon a placer mes gus entre la cage et la défense adverse, de manière a former un premier rideau face aux tentatives de mises au contact de la cage. Au départ quand je ne faisais pas celà, je me retrouvait avec ma cage sur un cote , et le reste en bloc au centre....Pas bon (enfin ça dépend pour qui) maintenant ça va mieux mais je pense qu'il y a encore moyen de mieux faire.

Donc toute remarque sur l'utilisation des joueurs hors cage serait donc la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Le eight turn Empty
MessageSujet: Re: Le eight turn   Le eight turn Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:53

utilisation des joueurs hors cage :

-Tu peux en sacrifier sur certain joueurs important de l'equipe adverse.. genre un gob envoyé sur un flesh golem pour le monopoliser loin de ta cage.
-Tu peux envoyer des leurres.. utile avec les humain et elf, tu envoi 2 receveurs devant.. ca monopolise 3/4 gars adverse et ta cage avance plus facilement. De plus tes receveurs si encore la Wink pourront traverser le terrain et venir bloquer les cages menant a ta cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le eight turn Empty
MessageSujet: Re: Le eight turn   Le eight turn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le eight turn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le one turn
» one turn
» One turn en defense
» fanatique et turn over
» Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Tableau noir-
Sauter vers: