FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats

Aller en bas 
+19
knox
ricky_tchan
Darkstorm
Drong
Nathaniël
Osskpo
Gilko Smith
LoMas
elpigeon
petitgars
rackam
Buck's
yannolegob
Colonel Castor
Guizmo
Crom(france;-))
kadu-c
shogun
Marco Gianni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 09:15

des nombreuses solutions ont déjà été proposés pour la biodiversité dans les rosters

là c'était un format coupe du monde pour la préparation et là bas vous verrez surement la même dose de chose et le même côté chiant par moment (6 elfes sylvains joués ou 6 orcs)

la biodiversité s'obtient en donnant un plus au gens jouant les rosters méconnus
En italie on à fait l'experience avec 3 rosters tirés au sort au départ et tu dois jouer les 3 dans le weekend et maximum 2 fois le même roster
avec 3 groupe de roster donc forcement un moment ou un autre tu en jouais un que personne joue jamais et là ça change tout pour les gens ayant pas l'habitude de varier et même tout les autres.
on avait aussi moins de compétence pour les rosters au top (3 comp pour le premier groupes, 4 pour le deuxieme, 5 pour le dernier)
Ca fait un gros rafraichissement (mais ça se ferait difficillement sur un gros tournoi)

Mais il suffit de voir les régles des derniers Euskal, du bowl des neiges ou d'autre tournois pour voir des variantes et des répartitions de race plus juste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 10:27

Un seul mot: CromAgnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 13:13

avec le tronconneur ogre à mes souvenirs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 13:49

Ouais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 14:33

rackam a écrit:
là c'était un format coupe du monde pour la préparation et là bas vous verrez surement la même dose de chose et le même côté chiant par moment (6 elfes sylvains joués ou 6 orcs)
Exact !

J'ajouterais, et ce n'est que mon point de vue, que le Bloodbowl est un jeu/sport où les halflings et les gobelins servent de nourriture et/ou de sparring partners aux Elfes et aux nains. C'est comme ça, c'est injuste maiiiiis... la vie est injuste Wink

Si vous voulez jouer un tournoi remplis de rosters funs il faut aller au Cromagnon, comme le dit notre Colonel préféré, à l'Irun GobBowl (Espagne, à 1/4h de Biarritz), ou encore au "college of magic" de l'ami Draco (à Utrecht je crois).

En tous cas merci à tous pour vos résumés bien sympatoches et rdv l'année prochaine (on essaiera d'éradiquer les moucherons pour Lionnoir Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Drong




Nombre de messages : 84

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 16:31

Bilan de mon 3eme rugbowl,

Apres quelques galères pour rassembler la team, on arrive avec un niveau assez bas. La plupart des joueurs n’ont pas touchés une fig depuis 2 ans => objectif par équipe : éviter la cuillère.
Le vendredi soir on teste death angel magnifiquement et surtout longuement expliqué par bob.

Mon roster : Mv, 4 goules, 2 revenants, 2 momies, 4 zombies, 3 RR, 1pop, 1pom pom, 1assistant.

Comps pour la 1ere ronde : garde sur une momie, garde sur un revenant, block sur une goule.

1er match : les Sock’s => Pink Charlie
Des Elfes pro avec un ¾ dirty sans receveurs, et les 2 blitzeurs esquive. Le match démarre fort, le dirty adverse se fait expulser au tour 1. LA machine a baffe marche bien et on finit par gagner 1 – 0 aidé par l’infériorité numérique adverse.
L’équipe perd 5 – 1 bon ça pue le sous-marin cette histoire. Et la potion magique n’a pas l’air d’être efficace pour mes coéquipiers.

Nouvelles comps: bloc sur momie et frénésie sur revenant.

2eme match : les BN => Lionnoir
Encore des elfes pro mais ce coup-ci on a en face 3 receveurs esquive et un blizeur frénésie et un tacle.
J’attaque pépère avec une bonne cage des familles (quand on a joué orques pendant 3 ans on prend des réflexes bizarres  ). Je marque tour 8 après avoir fait quelques KO tout se présente bien jusqu’à cette émeute qui laisse 2 tours à mon adversaire pour égaliser à la mi-temps. Il marque en 3 tours en seconde et je décide de jouer le nul en égalisant tour 16. Résultat de l’équipe : 1-2-3 2 defaites il va falloir se reveiller.

3eme match : L’ainpact => Buldogr
Encore des elfes mais ce coup-ci des ES. Bon on va voir ce que ça donne contre des MV. Je recupere la balle tranquillement et commence à cager, son DDG strip ball saute dans la cage et plaque proprement ma goule, aille. Je plaque le DDG et le sonne puis commence a avancer sans oublier de l’agresser. J’avance tranquillement en agressant le DDG 5 tours sans faire mieux que le sonner et sans me faire expulser. Et au tour 7 le 2emee DDG entre dans la cage en sautant et tape a 1D ma goule. La balle tombe et est récupérée puis passe au DDG qui est en position de contrer au tour suivant. J’arrive à le flasher a 2D et je le sors enfin. Du coup 0 – 0 a la mi-temps suite à une erreur stupide et à mon adversaire d’attaquer. En seconde il gere tranquilement son attaque j’usqu’a ce qu’un as laisse sa cage ouverte et la possiblite de mettre le DDG dans le public. C’est chose faite mais il arrive a recuperer la balle avec un receveur puis fait 2 fumble sur ses passes (bombe et longue). Je contre finalement tour 16. 1 – 0.
Résultats de la team 2-2-2. Enfin un nul, quelle classe 

Le soir beaucoup plus tranquile que la veille, la fatigue etant vraiment presente. Je me couche tot pour essayer de dormir.

Mes nouvelles comp : goule garde et goule block

4eme match : American bashlords => Justicium
Un petit Derby Mv pour débuter le dimanche. On a la meme compo sauf qu’il a tacle au lieu de frenesie et lutte au lieu de garde sur une goule.
La première mi-temps se passe très bien. Je fais pas mal de sonnes donc mon attaque se passe bien. En seconde par contre la tendance s’inverse et je me fais expulser un joueur malgré la bribe gagne sur l’engo et me retrouve rapidement à 10 puis 9. Mon adversaire joue la gagne et marque rapidement. Je subis l’impact et je n’ai pas d’autre choix que d’essayer de partir devant mais mon adversaire récupère et se retrouve avec la balle a 6 cases de mon en-but. La balle est au sol dans une zone de tacle il ne me reste que peu de joueurs je tente donc une action samba avec ma goule… esquive 3+ ramassage 4+ esquive 3+, longue bombe 6, réception 3+, et je me retrouve a 2 cases de son en-but, même si je me suis positionne comme une buse et qu’il peut me coincer sur la touche en me blitzant a 1D ce qu’il fait, du coup je blitze a 1D a mon tour et marque dans la foulée. Reslutat 2-1 vive la moule Very Happy. l’équipe perd encore. 2-4 je crois
Enfin arrive la derniere ronde.

5eme match : Crom team => Leto
On me dit avant la ronde que je vais jouer des amazones ou des humains. Et ce sont bien des humains qui arrivent (ouf…). Le match débute fort, 2 ¾ sortis sur la LOS et l’ogre au sol, il fait 1 sur le jet de débile et n’aura plus l’occasion de se relever puisqu’il sort sur agression tour 2. On a le champ libre. L’avancée est tranquille et on plante tour 8. Une émeute laisse une chance a notre adversaire d’égaliser mais le seul joueur en position de marquer est repousse suffisamment loin. On attaque la 2eme mi-temps en supériorité numérique et sans ogre en face. Un kick au fond sépare en 2 l’équipe adverse, on arrive a coller le porteur sur la touche, il tombe sur esquive on récupère pour planter tour 16.
L’équipe gagne enfin. 3-2-1
Bilan on termine 16eme en equipe et je fini 4eme. Et crane epais du tournoi. En tout cas on s’est bien amuse tous ensemble et l’ambiance du rugbowl est toujours magique (meme si la fatigue ne m’a pas permis d’en profiter a fond).
Merci aux orgas, très bonne idée les jeux en prix. Et merci a tous pour ce super WE.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 17:45

Je vais me fendre d'un petit résumé de mon week-end aussi tien Smile

Je jouait Homme-lézard, 4 skinks, 6 saurus, 1 kroxi, 3 reroll, 1 apo, 1 en pop.

Pour les comps :

Journée 1 : 3 blocages saurus

Journée 2 : blocage saurus, blocage Kroxi

Journée 3 : Blocage saurus, lutte Skink.

J'ai malheureusement pas retenu les noms de mes adversaires (j'éditerai en conséquens).

S'y étant pris bien en avance, on à réussi à obtenir un billet de train depuis paris pour 35€, on est donc partit le vendredi matin pour Toulouse, armée de multiple jeu de sociétés pour patienter. (on avait d'ailleurs déja bien attaqué la vieille).

C'est un sacré soleil et une chaleur de plomb qui nous attendais à la sortit du train, après la pluie ininterrompu de région parisienne, ce week-end ressemblais vraiment à un été.

Trêve de bavardage, les matchs :

Mon premiers match contre _______ et ses Nains du chaos.

J'ai l'engagement si je me rappel bien, je commence par une petite série de turnover sur blocage (toujours le même saurus) compensé largement par ceux du minotaure adverse, qui finira par s'empaler sur le kroxygor.

Victoire 1-0,
2 sorties chacun

Le reste de l'équipe assure pas des masses, et on arrache le nul 2-2-2.

Deuxième match contre slanesh, des elfs sylvains.

Je suis pas rassuré face à des sylvains, j'ai absolument pas travaillé le ramassage 5+ d'un saurus aussi, je décide de la jouer plus classique, de toute manière, les elfs sylvain décident d'attaquer. Slanesh infiltre 2 receveurs et blitzt un de mes skinks trop exposé avec un DDG. replacé à une case seulement d'un de mes saurus.
J'ai pas réfléchi des masses, j'ai marqué les receveurs, blitzé le DDG, rebloqué, flash, et là, je me suis même pas posé la question, agression avec 4 soutien, sortie. J'était vachement plus serein. je me suis du coup permis d'agresser 3 fois de plus sans me faire expulser, les elfs-sylvains en infériorité numériques n'arriveront pas à passer.

J'en ai un peu plus chié sur mon attaque, même si je rassemble tout le monde, la balle tombe quelques fois, grâce au stip-ball du deuxième ddg, mais les rebons sont assez favorables, et la cage est assez large, j'arrive finalement à marquer sans omettre de faire du dégâts en face. échec du one-turn, pour les sylvains

Victoire 1-0
Sortie 1-2 plus une agression pour moi.

L'équipe à coté de moi se foire totalement, le capitaine est au fond du gouffre(et on se gène pas pour apuyer unpeu plus), et c'est d'ailleurs la seule victoire d'osskpo du tournoi.

Troisième match contre "Heuuu... ouai" et ses nain du chaos (pas sur pour le pseudo)

Il attaque, fait quelques blocage et bloque sur ma LOS avec sont mino, push-push, puis crane-powcrane, j'ai blocage, pas lui, le mino s’effondre derrière ma LOS. Je repense tout de suite au DDG de la dernière ronde, je blitzt un nain pour faire de la place et ramène 4 soutiens. Agression, 2+3 plus les 4 soutien, sortit du mino. On était une nouvelle fois vachement plus serein pour la suite, D'ailleurs, je fini par l'emporter 2-0 en ball contrôlant comme un sale.

victoire 2-0
Sortie 1-2 +1 agression pour moi

L'équipe se rattrape, on fait 5-0-1(osskpo...) sur la ronde. le capitaine se sent mieux.

Pendant la nuit, Jeu en tout genre, discussion métaphysique sur le métagame actuel du blood bowl avec Pink-Charlie, et finalement, je vais soutenir mes camarades de la pétanque. Surprise, eux qui pensait être sortit à la première ronde sont en finale, et finissent par gagner le jambon !

On se couche tôt (2heure du matin) pour être en forme le lendemain, 3victoires ça fou la pression.

Quatrième match contre ______ et ses skavens.

C'est pas très réveillé que j'attaque contre les skavs, j'en sors un par tour, et marque tour 8 sans pression.
Les skavens ratent leur one-turn, mais tout leur KO reviennent. Ils décident d'attaquer rapidement et passent sans problème pour marquer en 2 tours. Je réataque en infèriorité numérique (me manque un saurus et un skink), Je n'arrive pas à faire de sorties, mais je flash pas mal et au bon moment, si bien qu'un ouverture se fait alors que les gutters sont dans mon dos, je passe les 3 skinks et un saurus, les gutters reviennent pendant que j'essaye de tenir un tour de plus) me plaque finalement mon porteur, j'ai gardé une relance pour l'occasion, je vire les gutter et marque finalement tour 15. 2eme tentative de one turn des skavens, avorté par un blitzt qui aurait pus me permetre d'en marquer un 3eme. Finalement, on s'en tiendra sur du 2-1.

Victoire 2-1
Sortie 2-2

L'équipe s'en sors à merveille, 5-0-1(osskpo) on remonte la pente de la veille.

Cinquième et dernière rencontre, les nains du chaos de ________

3eme nain du chaos du week-end, je commence à connaitre. Mais cette fois, mon adversaire est un Aze (un new AZE en fait), avec tout le charisme qui va de pair. J'attaque et commence par mettre un nain KO,suivis du minotaure qui se foire sur un GFI. Mon attaque s'oppose à un mur défensif de 3 nains garde, qui finissent par enfoncer ma cage, j'arrive à m'extirper avec 2 skinks un saurus, et je sors même un centaure taureau(esquive en force). le dext tente une action esquive 4+ etc pour blitzer mon porteur mais se gaufre finalement sur la deuxième esquive, je change de bord, et cage avec mes skinks, je marque tour 8 non sans quelques sués (pas que du à la chaleur du coup). Maison aura tenu le coup.

Deuxième mi-temps, et un bon café, les KO sont revenus, et je suis en infériorité numérique. Une ligne de front s'installe avec un simili essuie glace de la balle et de sa cage, finalement, le Kroxy ne se relèvera pas au bon moment, et je n'ai personne pour boucher l'autoroute dans ma défense, la cage passe. J'arrive à revenir avec le commando de skink et un saurus, à coller le porteur de balle, s'enssuis une sorte de mélée large ou les skinks on tenu tête au centaure taureau et aux hobgobs, pendant que les saurus occupait le mino et les nains, mino qui me fit le plaisir de faire ses 1 à ce moment là, alors qu'un saurus aurait pus finir dans le public, réponse de mon kroxy qui me gache un blitzt sur le porteur et une seconde fois pour amener une grosse queue dans les sabot du centaure.

Tour 15, il commence à y avoir du monde autour de la table, les skinks assurent toujours autant, mais j'en perd 1, le kroxy à gagné un jouet nain, et je n'ai plus de saurus libre, je tente le 2dés contre sur le centaure avec le skink lutte, pour repousser sur mon saurus enlisé avec les hobgob, et mettre ainsi 1 dés au porteur de balle, push, ça devient tendu, en quelques blocage et un blitzt, le centaure peu aller marquer avec 3 GFI, ou deux mais avec esquive, calcul raté de mon adversaire qui blitzt un saurus collé au basque du centaure avec ce dernier, ce quilui fait perdre une case de mouvement, la fameuse case, il tentera donc l'esquive et se gaufrera, sous les applaudissement de mon équipe derrière moi !

Victoire 1-0
Sorties 2-2

L'équipe fatigué par leur remonté fulgurante n'assurera pas des masses, le capitaine se venge de son samedi, et fini sur 3 victoire.

Bilan personnel, 5 victoires, avec très peu de point bonus, Meilleurs défense, 2eme au classement général, Ma meilleurs perf même si le format par équipe dé-crédibilise un peu le classement individuel.

Très bon tournoi, un peu moins de monde que les éditions précédentes, c'est un peu loin aussi mais le soleil et le cadre chaleureux, la bouffe et les gens présent sont une très bonne contrepartie Smile

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan




Nombre de messages : 30

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 18:13

Bon voilà le résumé.
Je devais arriver le vendredi soir mais une organisation un peu chaotique pour manque de temps fait que je dors finalement sur Agen et arrive sur les lieux vers 9h.
Je pensais arriver just in time mais finalement le tournoi ne commencera qu'à 10h.
Je n'aurai pas pu profiter de la soirée du vendredi soir mais en revanche, j'arrive en pleine forme.

Je rejoins le groupe pilou et le captain Bouzzy qui nous a préparé des bérets ainsi que des foulards.
On discute un peu et puis go!

Ronde 1 contre Mimi Rats (Orcs)
Je pars avec une momie garde, un revenant Frenzy et une goule Block.
Lui, joue orc avec seulement 3 ON et pas de troll pour pouvoir avoir 4RR. je crois qu'il a pris 3 block sur les ON pour commencer.

Comme chez les orcs, ce qui me fait le plus peur, ce sont les F4 et les gardes, là je ne risque pas grand chose.
Il attaque, je pourri ça cage et l'attaque vers le T4. La balle tombe et j'arrive à la récupérer après 3 tours et marquer T8 sans trop de scandale.
Je marque sur mon attaque sans trop de problèmes grâce à une invasion du terrain T9 où je lui couche 4 joueurs (dont 2 blitzers et 1 ON).
Je lui en stun 2 de + et mets un ON à terre. La messe est dite.
Je marque T12 pour me laisser 4 tours pour contrer mais ça ne passe pas.

Adversaire très agréable à jouer et qui, je viens de le voir, fini dans les fonds du classement.
A sa décharge, je crois que c'est 1 de ses 1er tournois.

Victoire 2-0 sans faire une seule sortie Sad

Ronde 2 contre Fredrich (Orcs)
Il joue full roster avec 2 passeurs et 2 RR je crois.
Je ne me souviens plus trop de ses comp. Je crois que son troll avait Block.

Pour ma part, j'ai pris Block sur la momie + TP sur une goule pour arriver à ma compo classique.

J'engage. Peu de souvenir du match hormis que je lui fais 4 sorties dans le match. Je marque avant la mi-temps en m'offrant le luxe de mettre son troll KO.
Comme celui-ci ne revient pas pour son T8, pas de risques du 1turn du flyingn gob!!

2e mi-temps. Je mets la pression car je suis en supériorité. Dès la 1ere occasion qui s'offre à moi, j'envoi mon frenzy sur son gob pour éviter les mauvaise surprises et PAF dehors de gob!! Après je verrouille le jeu en immobilisant ces joueurs à base de zomb et de momies tout en laissant un safety pour par prendre un sale coup.
J'arrive à contrer.
Victoire 2-0 et 4 sorties! je me rattrape bien.

Ronde 3 contre Harti (NDC)
J'aime pas trop les nains duc et là je tombe sur un spécialiste.
Je crois qu'il joue quelques choses d'assez classique sans mino avec un CT block et un esquive en force. 2 garde et 1 chataigne sur des LB.

Peu de souvenir de la 1ere mi-temps sauf qu'il attaque et que je prends la grêle. J'ai un peu d'espoir de l’empêcher de marquer quand T4 ou T5, il recule 3 ou 4 cases dans son camp.
Il arrivera quand même à marquer avant la mi-temps.

En seconde, je ne sais plus comment il me contre et il me reste 4 tours pour faire quelque choses.
Mais blitz sur mon attaque alors que je suis en infériorité... toutefois, il se découvre trop en envoyant ces CT et je suis à une esquive 3+ d'envoyer ma goule blodge seule dans son camp avec la balle avec pour seule possibilité de retour un hobgob à poil. Ca ne passe pas malheureusement et je prend logiquement un 3e TD.
Déception car je pense que mon adversaire était à ma portée. mais trop de sorties ou de KO qui ne reviennent pas.
En attendant, je vais servir d'ombrelle à mon coéquipier à l'unique cheveu dont le crane rougeoie sous le soeil brûlant !

Défaite 0-3 et 5 ou 6 sorties dans ma face!

Interlude ludique et soirée bien sympathique. L'absence de nos confrères ibériques et transalpins ainsi que le nombre réduit d'équipes par rapport à l'an dernier donne l'impression d'une soirée calme mais ma foi toujours aussi agréable.

Comme j'ai la flemme de monter la tente, je dors dans la voiture et ouf... fraîcheur la nuit !!
Super bien dormi mise à part un CAT-ATTAK pendant la nuit !! mais vite maîtrisée !!

Ronde 4 contre Silkoun(Nains)
Comme rien n'a été précisé au début du tournoi, je me permet de choisir mes comps après savoir que je joue contre du nain donc je me dis que 2 gardes c'est jamais perdu dans ces cas là!
Lui joue un roster somme toute assez classique avec block sur un runner, garde sur l'autre et les 2 blitzers et un LB chataigne ainsi qu'1 TT.

Il attaque. Je subis un peu mais j'arrive toutefois à l’empêcher concrétiser son attaque.
Sur mon attaque, ça s'enlise pas mal je suis en train de me faire contrer mais j'arrive quand même à marquer à l'arrache avec 2 4+ sans RR (car oui il pleut!!).

Victoire 1-0

Ronde 5 contre Grosnain(Lézards)
Il joue full block sur les saurus + garde sur le Krox. Mes 3 gardes sont les bienvenus.
Il attaque. Je fais un semblant de rideau pour prendre à partie des saurus voir des kikis si possible.
En fait, ma momie block et à pas grand chose de sortir le Krox!
Je sors un saurus rapidement. Après j'éparpille son équipe à coup de zomb et de momie. Il marque avant la mi-temps mais le travail de sape fonctionne bien.
J'attaque en 2nde mi-temps et je réussi à lui sortir au final 3 saurus et 2 kikis donc je marque rapidement pour jouer la gagne.
Il attaque à 7. J'immobilise ces saurus et j'envoie les goules et le revenant frenzy tout en laissant la goule blodge en safety.
Il tente le passage en force avec la passe au saurus. Il y a un saurus tout seul dans mon camp avec la balle.
Heureusement, j'avais laissé du monde en arrière. Ma goule blodge fait tomber la balle sans trembler et la ramasse.
Ratage d'une esquive de kiki et ma goule s'enfuit toute seule le long de la touche.
Les saurus et le krox sont aux fraises.
2 kikis seulement peuvent venir se coller avec moult jets. Ca ne réussi pas et ma goule marque T8 sans aucun jet!
Je mène 2-1 T8. Comme mon équipe prend l'eau et que mon résultat ne changera rien. Je me place n'importe comment pour la défense anti-1turn.
Il est à 7 joueurs. Il a le quick snap qui va bien. Réussi sa passe de kiki à kiki puis les esquives qui vont bien et égalise.

Match nul 2-2 contre le meilleur espoir du circuit qui est fort sympathique à jouer.

Avec un peu + de réalisme, j'aurai pu faire un 4.0.1 finir 9e en individuel mais bon ça reste un très bon tournoi et un bon entrainement pour la coupe du monde.
J'ai joué 2 orcs, 1 NdC, 1 nain et un lézard.. que du lourd mais en même temps que des équipes contre qui j'ai souvent du mal et que je rencontre assez peu.
Du coup, prêt pour le coupe du monde!!

Un bon tournoi avec une orga toujours impeccable...
Dommage qu'il y ait eu moins de monde cette année mais bon année de coupe du monde! et vu les frais pour y aller, je comprends que certains réduisent les déplacements.

En tout cas, c'est avec plaisir que je reviendrai l'an prochain!

ah oui... et..
PILOU... PILE OU??
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime25/8/2011, 20:21

ricky_tchan a écrit:


Match nul 2-2 contre le meilleur espoir du circuit [/size]
Ce qu'il faut pas lire Very Happy C'est son grand frère qui t'as dit ça, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
ricky_tchan




Nombre de messages : 30

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 10:19

Colonel Castor a écrit:
ricky_tchan a écrit:


Match nul 2-2 contre le meilleur espoir du circuit [/size]
Ce qu'il faut pas lire Very Happy C'est son grand frère qui t'as dit ça, non? Razz
oui j'avoue... j'ai reçu de l'argent pirat
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 18:25

merchi pour les résumés, c'est sympa les filles !

bon ok ca me fait encore plus mal d'avoir raté l'event mais doudieu que c'est bon de lire tous ça avec mon seau de pop corn
I love you

alors comme ça yavait plein de mouche et plein de sous marin mouleux king

j'ai bien aimé le clock controle, ca m'a rapelé mes débuts en tournois pig
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 20:24

et alors, qui a gagné le jambon au fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 21:07

Les chevaliers du pow !
Revenir en haut Aller en bas
sherman




Nombre de messages : 9

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 21:12

salut a tous voila pendant le tournoi j'ai acheter des figurines o représentant et il devait m'envoyer mon troll qu'il n'avait pas en stock et j'ai toujours rien reçus ... je voudrai juste savoir si quelqu'un a son mail que je puisse lui écrire merciii
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 21:45

knox a écrit:
et alors, qui a gagné le jambon au fait???

Snif, t'as pas lu mon résumé :-(
Il décrit notre parcours Pétanque !

Je t'attend l'an prochain, on tentera de conserver notre titre !
Revenir en haut Aller en bas
sherman




Nombre de messages : 9

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: re commande   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 14:17

donc je redemande encore une fois si personne a le mail de la personne qui vendais des figs sur place parce que j'ai toujours rien reçue de ma commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 14:52

Quelle bande de voleurs ces vendeurs de fig... Surtout chez GoblinForge !
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 14:58

Je pense que tu parle de talkarde,

tu trouvera le site de sa boutique ici :
http://www.pilouface-agen.com/contact.php

il passe aussi sur ce forum donc tu peut tenter un mp.
Revenir en haut Aller en bas
sherman




Nombre de messages : 9

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 17:55

oki merciii bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime9/9/2011, 21:26

Bonjour!

Les matchs sont entrés sur le site de la NAF. Il faut attendre que les dieux de la NAF valident avant que les points soient impactés dans votre classement, donc patience.
En cas de souci de saisie, une seule adresse: nicodaz@free.fr

103 coches NAF / 108 participants

Les matchs joués contre des coaches non NAF n'apparaissent pas dans la liste des matches du rugbowl.
Les coaches non NAF étaient:

Mattieu
Biereforever
Kran
Minaria
Jules
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan




Nombre de messages : 30

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime10/9/2011, 09:39

d@z a écrit:

Kran
Minaria
Jules
oups ce sont des gars de chez nous ça!! On va leur taper dessus Wink

Sinon merci encore Nico pour ce boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime10/9/2011, 17:28

tiens en zieutant les kadors du tournois Smile j'ai vu qu'il y avait un match compté deux fois pour harti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime10/9/2011, 20:55

azzroag a écrit:
tiens en zieutant les kadors du tournois Smile j'ai vu qu'il y avait un match compté deux fois pour harti !

Tu n'as pas utilisé le mail: je te fouette.

Merci

PS les matchs de premiere ronde dédoublés (match 13 à 23 ) seront effacés dans les jours à venir. Mea ultima Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime11/9/2011, 11:07

désolé nico, je n'ai surtout pas lu ton mail précédent.

je vais demander à l'equipe d'eddie de me fouetter alors Smile

http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=30

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime11/9/2011, 11:57

d@z a écrit:

Les matchs joués contre des coaches non NAF n'apparaissent pas dans la liste des matches du rugbowl.
Les coaches non NAF étaient:

Mattieu
Biereforever
Kran
Minaria
Jules

L'an dernier au RugBowl, j'avais déja joué contre 2 non NAF sur 8 (1V 1D).

Cette année, je fais plus fort en jouant 2 non NAF sur 5 !!! (et 2V, evidemment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Rugbowl IV (08/2008)
» ainpacte 2011 26,27 novembre 2011
» Rugbowl X - 23 et 24 août
» Rugbowl 2015
» NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: