FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats

Aller en bas 
+19
knox
ricky_tchan
Darkstorm
Drong
Nathaniël
Osskpo
Gilko Smith
LoMas
elpigeon
petitgars
rackam
Buck's
yannolegob
Colonel Castor
Guizmo
Crom(france;-))
kadu-c
shogun
Marco Gianni
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:59

Merci à tous les participants et à toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de cette septième édition du tournoi Toulousain. cheers

Certains résultats ont été corrigés suite à des erreurs de saisie (mea culpa). Cela affecte légèrement les classements individuel et par équipe (en bas de classement), mais cela ne change rien aux podiums. Je m'excuse auprès des joueurs qui ont été victimes de ces erreurs (désormais réparées... j'espère !) et si vous repérez d'autres erreurs merci de me les communiquer rapidement.

BRAVO AUX PILOUS !! BRAVO A LUDO !!

Citation :
RESULTATS PAR EQUIPES
Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats 54dbd6a297a31fc0174e2aebff1955e7cbfd14ca527c49c0ad84b33fb0b4bb925g

Citation :
RESULTATS INDIVIDUELS
Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Indivi15


Dernière édition par Marco Gianni le Mer 24 Aoû 2011 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: :)   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:50

hum....

marco mon ami, il manque le plus important ^^

qui a finit CRAMPON D'OR ??

alien

redDawn ou pink charlie ?


Dernière édition par shogun le Lun 22 Aoû 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:21

shogun a écrit:
hum....
marco mon ami, il manque le plus important ^^
qui a finit CRAMPON D'OR ??
alien
redawn ou pink charlie ?

RedDawn bien sûr, mais avec seulement 7... Les autres sorties, ils les a faites sur blocages, ce qui n'était pas très bien joué de sa part.

Sinon merci à l'orga qui a bien géré tout au long du week-end. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:04

J'ai eu un peu le même problème que Reddawn, 13 sorties légales et 6 aggro seulement (avec les norses, mon record est de 11 en 5 matches de tournoi), bravo à lui, ça fait plaisr de voir de vrais compétiteurs dans le Beau Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:53

'tin ! et l'Amérique finit BASHLORD par équipe !!

Ca c'est bon !!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:57

Guizmo.8 a écrit:
'tin ! et l'Amérique finit BASHLORD par équipe !!

Ca c'est bon !!!!

cheers cheers

79 sorties en 30 matchs... J'ai encore du sang plein les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
yannolegob




Nombre de messages : 354

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: petite erreur   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:49

y a de petites erreurs Dju soit Obelix finit avec 3V et 2D
Et l'ainpacte 2 on finit avec 2v1n2d
merci a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:46

Colonel Castor a écrit:

79 sorties en 30 matchs... J'ai encore du sang plein les doigts Very Happy

Respect!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:24

Suite à quelques MP reçus dans ma boîte quelques résultats ont été modifiés

encore désolé pour les erreurs et oublis Embarassed

Drong notamment perd sa 3ème place au bénéfice de Bloody
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:24

J'aime mieux ça...
Quoi que je sais pas du on gagne vraiment au change.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:07

et là toute crédibilité est perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:35

rackam a écrit:
et là toute crédibilité est perdu
bof, on n'est pas là pour les résultats non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:40

Allez, un peu de lecture !

En réponse aux attentes (légitimes) de Shogun et de Rackam voici le rapport de Ludo :

Citation :
le résumé des matchs du week end :

ronde 1 contre Sherman et ses orques (2 ON bloc + 1 garde) (bloc,lutte et chef pour moi)
J'ai fame +2 ,l'engo et Sherman nous sort "invasion du terrain" geek
3 orcs s'en sortent dont l'ON noob à 2 cases de la touche .Le public l'envoie dans la fosse BL.Ca déroulera ensuite jusqu'à la mi temps ou on finit par mener 2/0 ,quelques coureurs ayant suivis le même chemin que l'ON ^^
1ere action des orcs en 2ème :bloc du troll -->double powskull et loner qui foire.Encore quelques orcs envoyés dans le public et on remporte le match 3/0

ronde 2 vs Galladur et ses sylvains (frénésie ,arracher la balle,bloc,garde et chef) (+garde et esquive pour moi)
je laisse de coté les elfes noirs et prends du nain ;ouais le nain ,c'est bien !
ça prend un peu de temps ,mais ça finit par croustiller et avec un bon travail de sape ,je finis par l'emporter 2/1 Twisted Evil

ronde 3 :Miyata avec des lézards (quadruple bloc :3 saurus et le kroxy + esquive en force)
toujours impressionnant ce roster .Alex me laisse recevoir et on n'est pas tranquille.Du coup je tente la passe/transmission pour la furie à 9 cases de l' embut dès le tour 3 .Ca fait 1 sur la passe ,du coup je retransmets au passeur ^^pas fameux ...mais finalement je trouve l'ouverture sur l'aile opposée au tour suivant.La furie blodge est bien protégée et marque le td tour 5 .
Le skink rate ensuite le pickup et Alex ne relance pas ,les saurus couvrant toute la largeur du terrain.J'essaie de forcer le passage au milieu sans succès ,du coup la furie blodge court en bord de touche :3+,3+,2+,3+ pour récupérer la balle ,gfi et esquive 2+ ! Basketball derrière elle résiste à 6 D de blocage,pour changer d'aile en sortant un skink BL;2/0 à la pause . Alex force vite le passage en 2nde mais il se ratera sur une double esquive 3+ ;on récupère la balle et on fait suffisamment stagner jusqu'à la fin du match.

ronde 4 :Turenne ,sylvains (châtaigne,frénésie ;garde ,lutte ;grab ;chef et kick) (+ garde et esquive pour moi)
il pleut ,et les sylvains auront beaucoup de mal à mettre la main sur le cuir .le ddg châtaigne fait sa sortie dès le tour 1 sur un de mes blodges , mais après ça a été un véritable carnage .5 ou 6 blocs par tour , des coups de dague ,les sylvains terminent la mi-temps menés 0/1 et le passeur en seul positionnel . :trontron:
ça déroule en 2nde et je me décide à tenter un 3/0 en marquant tour 13 .Jef me lance un regard douteux Suspect . Effectivement les sylvains se montrent dangereux mais je finis par tenir le score .

ronde 5 : Lomas et ses Mv (bloc ,garde sur momies ;frénésie garde aux revenants ,bloc ,lutte et JV sur un squelette)
On colle la pression sur l'attaque des Mv , mais Lomas fait les bons choix tactiques et s'infiltre coté gauche de ma défense .Je me tape 2 as sur 3 esquive en 2+ d'un coureur et ne parvient pas à assurer un double rideau ; il y a quand même de la pression et les Mv scorent tour 7 .On attaque bien ,mais les Mv sortent un très joli tour en défense .Finalement en changeant de relayeur on remonte 26 cases de terrain pour le td de la furie tour 8 ! yahhaaaaa!
on est "on fire" , les Mv subiront désormais toute la 2ème mi temps et terminent le match avec 2 momies ,un squelette et une goule :trontron: Je marque donc le 2ème plutôt pepouze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:18

Je jouais:
-mino à poil,
-2 centaures taureaux, 1 bloc (ronde 1), 1 esquive en force (ronde 4),
-6 nains 1 garde (ronde 1), 1 garde (ronde 2), 1 tacle plongeant (ronde 2), 1 chef (ronde 4),
-2 hobs gobs, 1 dextérité (ronde 1)
-2 relances,
-apo

En détail, ça donne:

Ronde 1, charismazes, MV. Apres le ball control, le clock control
Pas trop de souvenirs. Sur son attaque, il change d'aile et dans le meme tour sort un centaure taureau, puis bloque celui blocage (bordé par ses copains nainsduk) avec un zombie à poil à 2 dés contre, double flash armure passée. J'essaye de coller le porteur avec un hobgob, gfi, 1, ko. Il marque ensuite. La momie garde revient, le hobgob dextérité reste sur le banc, et mon attaque manque sérieusement de conviction.

Sur ma mi temps et mon attaque, c'est un peu moins plaisant. J'arrive à 4 cases dans sa moitié de terrain avec le porteur libre tour 5, l'orga annonce d'un seul coup 10 minutes, mon adversaire me dit qu'on finira, qu'il y a le temps et prend ses aises. Tour 6, je fais un paquet, 1 équilibre 1, et là il change d'avis et me dit qu'"on fait un tour chacun et que ça s'arrete là sinon tu vas chouiner". Je laisse faire. Le reste de la team dérouille à part le capitaine.

Ronde 2, sylvains bordelais, 2-0.
J'ai été à l'école Zébu, et je tire 2 blitzs (tour 8 et tour 1). Coté sortie, 1 seule en première mi temps, mais 5 KO, dont 4 reviennent -sur l'ensemble du tournoi, je fais 11 KO, 10 reviendront du 1er coup.
Comme il est assez peu agressif, ça se passe plutot bien. Adversaire débutant, mais sympa, qui souhaite bien faire et s'améliorer (il essaie au début de chronométrer ses tours. Pour l'aider, je lui ai viré des joueurs, comme ça moins de temps perdu pour lui). Je le redirige sur Turennes, parce que moi, les sylvains...

Ronde 3, Ptchnk (américains), nécromantiques, 2-1.
Mon meilleur match du ouikend. Je sort un revenant garde, la griffe chataigne des nécros ne fait rien. Malgré la supériorité, je galère, galère, galère... C'est presque un vol. Tres intéréssant. Je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Ronde 4, nordiques pilous, 2-0. "a l'annonce".
Je retire un blitz, je fais le sale...Mais ses armures tiennent en début de match-même sur les aggros +2! Kaazor passe et annonce le 1 sur le blitz du troll des neiges, relancé 4 et re1 derrière, et c'est ce qui se passe. Quelques sueurs, mais 2-0 (tour 8 et 16). Les nordiques finiront à 6 sur le terrain, les armures ayant craqué en début de seconde mi temps (2 sorties dans le tour 9).

Ronde 5, MV team bleue, "on joue une demi équipe?".
Invasion du terrain, les nains du k prennent 4 stunt (dont 3 sur la LOS et le dext) sur leur engo. Le mino blitz (erreur de ma part) et se fait contrecharger. 10-10, plus de mino. Puis c'est un nain gardeux qui se fait sortir tour 2 (à ce moment, mon adversaire passe une armure de nain sur deux-mais il m'avait prévenu! J'aurais du me méfier). Agression du hobgob: 12 (re erreur de ma part).
A -3 joueurs, je tente le tout pour le tout: j'envoie un hobgob longer la ligne de touche pour qu'il se fasse éjecter dans le public, esperant une déviation favorable pour aller récupérer le cuir et marquer avec le centaure esquive en force. Je fais aussi une esquive du nain tacle plongeant pour géner la goule. Ce qui se fait presque (saloperie de rebond! me manquera une case!).
A -4 joueurs, on tient quand même les MVs, mais un blitz du centaure avec bloc donne double pow skull sur le revenant et donc je ne peux pas empecher le blitz sur le nain tacle plongeant qui tient la derniere goule capable de marquer. Tour 7, ça suit par un double crane...Mais bon, j'ai bien chatté avant, donc pas trop de regrets. Je pense que mon adversaire a du bien transpiré quand même sur les tours 4 (suite au renvoi du public) et 6 (ou il foire un gfi avant la transmission). Il sort un centaure en passant.

Je finis donc ma mi temps avec un centaure, 3 nains, 1 hobgob, et le mino en moins. Le mino revient par l'apo, et je tente de me faire tableraser en choississant les cranes sur mes blocages et en relançant les esquives pour aller aggresser (hob gob sifflé). Mon adversaire rigole et partage cet esprit, n'abusant pas de la situation, mais malgré nos efforts réunis, nous ne parviendrons pas à raser les nains duk.

Bilan: c'est pas mon jeu. Le centaure esquive en force, c'est un vampire en plus mobile et sans petite soif, MAIS le reste c'est du nain. Quand les armures lachent toutes au mauvais endroit au mauvais moment, ça m'énerve, et c'est arrivé match 1 et 3. J'ai aussi un peu de mal à placer mes gardeux, notamment sur mon attaque. Pour le reste, la compo est amusante. L'esquive en force serait peut etre mieux le premier jour, et le tacle plongeant n'est pas forcément ultime (mais tellement amusant!). Le chef aurait été mieux en premier. Je ne regrette pas d'avoir commencé par coller du bloc au centaure taureau. Ca en fait un porteur de balle plus safe qu'à poil, ça permet à la compo de moins craindre les blocs et donc un sous nombre, et comme j'aime bien jouer les deux proches en défense, quand on me colle les deux, je peux espérer en libérer un facilement avec un bloc sur. Mais bon, esquive en force c'est très bien aussi. Ca me parait un poil compliqué à 2 relances quand même, avec un bloc en moins et un jet à 2+ en plus.

Je ne regrette pas d'avoir pris le mino, ni de l'avoir laissé à poil, même si il a du faire un triple crane/block par match. Ca reste un force 5, c'est plus facile d'engluer du joueur et de protéger les hobs gobs avec de la vachette qu'avec ... d'autres hobs gobs!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:09

Pti résumé rapido.

Bon, on joue Underworld. On a décidé de pourrir l'équipe avec Flo et de prendre des rosters en bois. Surtout dans ce type de tournois où les choix de rosters sont méga variés.

Compo :
Ts positionnels, 14 joueurs, un apo juste pour le Troll et les 2 vermines sur Ko ou Sorties, 3 RR, 3 en pop.
Griffes sur le troll, MB sur une vermine, Frenzy sur l'autre. Même si on sait qu'on va manger, on a décidé de rendre les coups

1er ronde, Team Epic, et Jano, dit 'Sakapex'. (Skav) 1-2

En première Mt, je ne me souviens plus trop, sauf que les skavs scorent les premiers, qu' on pense se prendre un bon pti contre derrière sur notre attaque, jusqu'au 6 salvateur de l'interception. Finalement on score.

Le match est en mains, j'ai pris l'avantage physique et on a le ballon en seconde. Finalement je fais de la merde à un moment alors que j'étais pas trop en difficulté, je ne vois pas un truc facile alors que je n'ai plus de RR, et je tente le 3+ de l'esquive au porteur. Les skavs sanctionnent ça méchamment et on perd un match qui aux vues des circonstances était à notre portée.

2ème ronde : Pilous, Chavrouze 51, Nains... J'ai pris deux têtes sur 2 gobs. (1-2)
Bon me souvient pas trop, je sais que je le nain me bashe mon porteur au TQ après esquive 4+ et un dé flash. Après, je peux encore gérer si j'esquive 3+ au frenzy pour libérer la balle, sauf qu'on rate, et après on se fait rouler dessus.
En deuxième Mt, on casse un peu du nains, mais ça ne suffira pas, pour empêcher el TD. On sauvera l'honneur derrière

3ème ronde : New Azes, et les mvs de Mitch, la victime du tournoi. (2-1)
Je ne sais plus trop comment ça se passe en première mt (j'ai le toss), je sais qu'il y a 1-1 à la pause.
On fait pas le fier, les mvs attaquent en seconde, mais là on enchaîne les sorties/kos, du coup, on peut se permettre de contrer, avec une réussite affreuse contre mon adversaire, tout ce que nous tentions réussissait, Un dé, esquive, etc ! Fallait au moins ça pour en gagner un Very Happy
On prend 5-0-1 sur la ronde, je sauve donc l'honneur !

4ème ronde, Amaz de Mattieu (réductibles gaulois) 6 gardes, 1-2: deux nvx deux têtes.

Bon, là honnêtement, c'était encore pire que contre les nains. Parce que la griffe ne sert à rien, et qu'on plaque quasi personne.
On ne fera même pas un ko du match, et on prend deux expulsions sur deux agressions +3 Very Happy

Mais avec tout plein deux têtes, on fait illusion sur nos attaques, et au score on est dans le coup. MT 1-1.
En seconde, les zones BC comme des cochonnes, mais on arrive à mettre deux dés, puis un dé sur el porteur puis on a l'opportunité tr 15 de mettre le porteur en touche à coup de deux têtes, et d'un deux dés contre. Push, skull, rr skull skull. Tanpis.

Dernier match, Superdave et nouvelle équipe pilous. Il joue nécros, et a pas l'air en veine. 1-1

Les nécros attaquent, et d'entrée, ko sur le troll, griffé. Apo, agression, re KO Very Happy
Peut pas faire grd chose sur une attaque rondement menée, même si on perd quasi aucun joueur vu que Dave ne sait pas faire plus de 5 avec deux dés.
Il me laisse 3 tours pour scorer, on met le feu aux deux têtes, et on égalise. Le troll revient, griffe un golem (mort) et on casse une goule à un dé (ko qui ne reviendra jamais)

En seconde, on y croit, mais, le troll fera son plus mauvais match du tournoi. 4 blocages, 4 doubles powskull Very Happy. Du coup, ça plombe un peu notre jeu, et c'est finalement un petit miracle qu'on ne eprde pas le match, les nécros ayant bien mis le feu. Ils récup le ballon tr 15, et tr 16, tentent le TD. Deux 3+ à lancer avec RR, c'est trop pour dave, et on sauve le nul.

Bilan :
Underworld, c'est vraiment sympa à jouer surtout avec plein de deux têtes. J'ai jamais vraiment été à la rue, et les attaques sont assez fluides. C'est défensivement que ça devient plus dur, surtout contre les équipes disposant de nombreux gardes. Il y a cependant des opportunités qui peuvent se créer grâce aux trous que font les vermines et le troll, et la mobilité des deux têtes. Mais ça reste bien rude. En tout cas, je les rejouerai sans doute.

En seconde, le troll revient
Tout sauf skull me va, puisque le porteur n'a pas block.

Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:09

Pti résumé rapido.

Bon, on joue Underworld. On a décidé de pourrir l'équipe avec Flo et de prendre des rosters en bois. Surtout dans ce type de tournois où les choix de rosters sont méga variés.

Compo :
Ts positionnels, 14 joueurs, un apo juste pour le Troll et les 2 vermines sur Ko ou Sorties, 3 RR, 3 en pop.
Griffes sur le troll, MB sur une vermine, Frenzy sur l'autre. Même si on sait qu'on va manger, on a décidé de rendre les coups

1er ronde, Team Epic, et Jano, dit 'Sakapex'. (Skav) 1-2

En première Mt, je ne me souviens plus trop, sauf que les skavs scorent les premiers, qu' on pense se prendre un bon pti contre derrière sur notre attaque, jusqu'au 6 salvateur de l'interception. Finalement on score.

Le match est en mains, j'ai pris l'avantage physique et on a le ballon en seconde. Finalement je fais de la merde à un moment alors que j'étais pas trop en difficulté, je ne vois pas un truc facile alors que je n'ai plus de RR, et je tente le 3+ de l'esquive au porteur. Les skavs sanctionnent ça méchamment et on perd un match qui aux vues des circonstances était à notre portée.

2ème ronde : Pilous, Chavrouze 51, Nains... J'ai pris deux têtes sur 2 gobs. (1-2)
Bon me souvient pas trop, je sais que je le nain me bashe mon porteur au TQ après esquive 4+ et un dé flash. Après, je peux encore gérer si j'esquive 3+ au frenzy pour libérer la balle, sauf qu'on rate, et après on se fait rouler dessus.
En deuxième Mt, on casse un peu du nains, mais ça ne suffira pas, pour empêcher el TD. On sauvera l'honneur derrière

3ème ronde : New Azes, et les mvs de Mitch, la victime du tournoi. (2-1)
Je ne sais plus trop comment ça se passe en première mt (j'ai le toss), je sais qu'il y a 1-1 à la pause.
On fait pas le fier, les mvs attaquent en seconde, mais là on enchaîne les sorties/kos, du coup, on peut se permettre de contrer, avec une réussite affreuse contre mon adversaire, tout ce que nous tentions réussissait, Un dé, esquive, etc ! Fallait au moins ça pour en gagner un Very Happy
On prend 5-0-1 sur la ronde, je sauve donc l'honneur !

4ème ronde, Amaz de Mattieu (réductibles gaulois) 6 gardes, 1-2: deux nvx deux têtes.

Bon, là honnêtement, c'était encore pire que contre les nains. Parce que la griffe ne sert à rien, et qu'on plaque quasi personne.
On ne fera même pas un ko du match, et on prend deux expulsions sur deux agressions +3 Very Happy

Mais avec tout plein deux têtes, on fait illusion sur nos attaques, et au score on est dans le coup. MT 1-1.
En seconde, les zones BC comme des cochonnes, mais on arrive à mettre deux dés, puis un dé sur el porteur puis on a l'opportunité tr 15 de mettre le porteur en touche à coup de deux têtes, et d'un deux dés contre. Push, skull, rr skull skull. Tanpis.

Dernier match, Superdave et nouvelle équipe pilous. Il joue nécros, et a pas l'air en veine. 1-1

Les nécros attaquent, et d'entrée, ko sur le troll, griffé. Apo, agression, re KO Very Happy
Peut pas faire grd chose sur une attaque rondement menée, même si on perd quasi aucun joueur vu que Dave ne sait pas faire plus de 5 avec deux dés.
Il me laisse 3 tours pour scorer, on met le feu aux deux têtes, et on égalise. Le troll revient, griffe un golem (mort) et on casse une goule à un dé (ko qui ne reviendra jamais)

En seconde, on y croit, mais, le troll fera son plus mauvais match du tournoi. 4 blocages, 4 doubles powskull Very Happy. Du coup, ça plombe un peu notre jeu, et c'est finalement un petit miracle qu'on ne eprde pas le match, les nécros ayant bien mis le feu. Ils récup le ballon tr 15, et tr 16, tentent le TD. Deux 3+ à lancer avec RR, c'est trop pour dave, et on sauve le nul.

Bilan :
Underworld, c'est vraiment sympa à jouer surtout avec plein de deux têtes. J'ai jamais vraiment été à la rue, et les attaques sont assez fluides. C'est défensivement que ça devient plus dur, surtout contre les équipes disposant de nombreux gardes. Il y a cependant des opportunités qui peuvent se créer grâce aux trous que font les vermines et le troll, et la mobilité des deux têtes. Mais ça reste bien rude. En tout cas, je les rejouerai sans doute.




Dernière édition par khelby le Mer 24 Aoû 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:10

le résumé de LionNoir, capitaine BN:

Dans le train, on fait quelques matchs, histoire de se chauffer. Arrivée en gare de Toulouse, c’est la chaleur suffocante de 21h qui nous accueille : il faudra s’y adapter durant tout le week-end. J’offre une bouteille de muscadet à celui qui nous amène à la ferme de la Bouzigue (tout effort se doit être récompensé). On profite un peu de la soirée du vendredi (couché vers 1h).
Levé un peu difficile avec prolifération de moucherons attirés par la rosée du matin : très désagréable. Je joue avec les Elfes Majestueux qui effectuent à l’occasion leur tournée d’adieu. Je pars avec 3 relances et 12 joueurs dont 1 lanceur, 2 blitzeurs (Frénétique, puis ronde 2 Tacle), 3 receveurs (2 Esquives, puis ronde2 une autre esquive), 6 ¾ (ronde 4 Garde et Intrépidité).

1ière ronde contre les Toulousains de Charism’s Azes (7ième) : 1-2-3
Les matchs (sous les pins en table1) sont équilibrés mais basculent du mauvais côté au cours de la deuxième mi-temps. Pour ma part, je joue contre des Orques de Zefrite (76ième). Sur toutes mes rencontres, je n’aurai jamais le fame et n’aurai qu’une fois le toss. Lors du lancer de mon coup d’envoi, je déclare vouloir le blitz et il sort ! (c’est ma première magie du week-end). Je marque donc dès mon 1ier tour. Puis je réussis à le contrer : 2-0 à la mi-temps. Je marque ensuite sur mon coup d’envoi. Je commence alors à me déconcentrer : je subis des sorties et il en profite pour sauver l’honneur. 3-1

2ième ronde contre les Bordelais des Réductibles Gaulois(16ième) : 3-2-1
Notre première victoire ! Je suis fier de mes coéquipiers. Bravo, les gars !
J’affronte les MV de Drong (3ième). Il ball-contrôle. Pour le titiller, je lui dis qu’il veut faire match nul. Il me répond qu’il craint mes Elfes. Je n’arrive pas à percer sa putain de cage et je prends des KO. Il marque à son dernier tour. Me reste un tour mais mon adversaire m’autorise gentiment à m’en jouer un supplémentaire (nouveau tour de magie avec l’émeute). Profitant de cette aubaine, j’égalise avant la mi-temps. J’essaye à mon tour de ball-contrôler mais n’y parvenant pas par manque de joueurs, je marque. Il finira par égaliser à son dernier tour. 2-2.

3ième ronde contre les American old stars (5ième) : 2-0-4
Nos amis Rennais, avec de la réussite, parviendront péniblement à nous battre : pas de quoi fanfaronner pour eux.
Je mes retrouve en face de Khemris : je trouve couillu mon adversaire pour ce choix de roster et j’apprécie. Je suis confiant mais mon adversaire tourangeau Reddawn (63ième) a tous misé sur les sorties : 4 châtaignes sur les momies et 1 vicieux ! Pour une fois, j’attaque. Je ne perds pas de temps : TD au 2ième tour. J’ai la chance de faire un super kick (balle au fonds du terrain). Je m’engouffre dans sa défense et grâce à un bloc à un dé raté de mon adversaire, je marque le 2ième TD. Après je dois serrer les fesses car les sorties pleuvent. Sur son dernier tour, mon adversaire gourmand en bloc se plantera sur un à 3 dés (relancé) alors qu’il pouvait réduire le score en forçant 2 fois. Ouf ! Je reprends la mi-temps à 5 ou 6 joueurs et me place en défense. Heureusement, les sorties se calment mais il m’est impossible de l’empêcher de scorer. Après j’ai un dilemme : garder la balle ou essayer de scorer. A ce moment de la partie, il doit lui rester 4 tours et moi 5. Avec mes 4 joueurs (2 ¾ et 2 receveurs), je ne suis pas fier. Je décide me terrer au fin fonds de mon camp pour l’attirer. Sentant la menace, je décide de lancer l’offensive et un receveur parviendra dans son camp. Mais, il se fera blitzer et perdra la balle. Reddawn joue son dernier tour. Pour marquer, il doit réussir une passe et la recevoir. Son jet de réception à 4+ relancé échouera (nouveau tour de magie des Elfes majestueux !). Adversaire agréable qui s’amuse beaucoup surtout en voyant ma figure déconfite après chaque sortie subie. Ses khemris seront de la partie pour la coupe du monde en novembre. Je luis souhaite bonne chance. Victoire au forceps 2-1.

Après le repas du soir, je m’inscrirai avec Popov et Kaazor pour le concours de pétanque. On bataillera ferme mais c’est la défaite 13-11 lors de notre 2ième match. Puis, on a fait quelques jeux de société. J’ai souvenir d’avoir gagné à «zombie» sans avoir trop bien compris les règles malgré les explications exhaustives d’Ulrian. On ira au dodo vers 3h excepté Petitgars qui continuera à trainer. J’ai un lever très difficile par Petitgars. En sortant de sa tente, il a une crampe, tombe et demande de l’aide. Je dois lui pratiquer un massage du mollet. De plus, les moucherons sont de retour.

4ième ronde contre les Agenais des Piloutsiders (29ième) : 3-3-0
Notre meilleure ronde avec aucune défaite. Popov réalise l’exploit de gagner ! (sa seule victoire) Super les gars !
En ce qui me concerne, je suis en face de Euh… Ouais (29ième) avec des Ndc (gare aux tacleux pour mes receveurs). Je trouve sa compo intéressante avec Esquive en force sur ses centaures : sinon plein de garde sur les Nains. Il commence à engager et forme une putain de cage de merde. Il se craque sur un blitz loupé et relancé de son centaure. Je profite de la cage ouverte pour blitzer son hobgob à poil mais il résistera : je ferai un double crâne sur ma relance ! C’est l’horreur de louper des jets de dé : je n’ai pas l’habitude. Je suis malmené & prend 4 KO et une sortie. Il marquera à son dernier tour. Cette fois, je n’aurai pas le droit à l’émeute. Je suis donc mené à la mi-temps. Je décide de tergiverser et d’étier le jeu en plaçant mes joueurs un peu partout sur le terrain pour m’échapper des nains. Cependant, mon adversaire aura l’outrecuidance avec un centaure de blitzer mon lanceur qui chutera. Echaudé, je décide de ne plus faire le malin et de marquer. Cela ne m’arrange pas forcément car je laisse plusieurs tours à mon adversaire. Il engage et fait progresser avec beaucoup de difficultés sa putain de cage. Je l’oblige à se découvrir et j’ai maintenant à portée de fusil son hobgob. Après 2 esquives sur un nain, je blitz avec brio à 2 dés. La balle rebondit sur mon blitzeur qui avec talent la laisse rebondir. Je la ramasse, paquette pour la lancer à un ¾ que j’avais laissé, au cas où, dans son camp. Celui la réceptionne dans la zone de tacle du Mino (qui loupera l’interception), esquive paquette deux fois (relance utilisé sur le 2ième) et marque ! ça, c’est du jeu ! C’est mon action d’éclat du week-end : c’est superbe les Elfes Majestueux. Il engage pour son dernier tour et je fais l’erreur de ne pas mettre mes blitzeurs sur la ligne de screemage pour éviter le one-turn : heureusement, sa tentative échouera assez rapidement. 2-1 dans la douleur.

5ième ronde contre les Montpelliérains des MBBC (7ième) : 1-0-5
Quand j’annonce à l’équipe que l’on affronte les MBBC, Mimic dit qu’on a des bons en face. En effet, on a affaire à des pros. Ils ont terminés 2ième l’an dernier et avant la ronde, nos équipes sont vérifiées : il s’avérera qu’il y a des erreurs sur les fde d’Ulrian et Popov. On va prendre une déculottée : seul le jeunot, Kaazor s’en sortira.
Les matchs de mes coéquipiers commencent tandis que je suis toujours dans l’attente de mon adversaire, KIMA (7ième). J’en déduis forcément qu’il me craint. Enfin, il arrive. Je lui annonce être déçu de ma performance car je m’étais fixé comme objectif de tout gagner : un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Lui me dit qu’il est à 3 victoires et a perdu contre les ES. Comme d’hab, il attaque et marquera à son dernier tour : je ne parviendrai pas à faire quoi que ce soit : je fais une très mauvaise mi-temps ! Je trouve mon adversaire très nerveux, ne tient pas en place (joue debout) tout en fumant et très pris par le jeu. Bon, j’aborde la 2ième mi-temps à 10 contre 11. J’attends mon adversaire et celui-ci ne défend pas laissant mes receveurs libres de tout marquage. Il décide de me mettre enfin la pression. Là, je fais une erreur de bloquer sans blocage à 2 dé pour : je me plante malgré la relance. Il marque son 2ième TD. Je n’ai alors plus le choix : j’attaque et je marque en 2 tours. Une émeute intervient et donne un tour supplémentaire : il m’en reste alors 3 ou 4. Subitement, je constate que mon adversaire tremble (euh pardon, transpire de plus en plus) : il se met une pression tout seul : il a tellement envie de gagner qu’il craint énormément que je revienne au score avec mes Elfes Majestueux. Il reçoit la balle et constitue sa putain de cage facilement. Je m’y introduis en esquivant à 5+, ramasse la balle et la transmets à un receveur. Malgré des protections, un Saurus ira le plaquer et un skink ira la ramasser et se planquer tant bien que mal. Je tente une nouvelle esquive à 5+ pour le cogner mais sans succès. Mon adversaire est satisfait. Je perds, chose étrange pour moi. 1-2.

On assiste à la remise des prix : aucun ne nous sera attribué ! Puis on ne tarde pas à nous emmener à notre hôtel (une nouvelle bouteille de muscadet sera offerte). Le temps de prencdre une bonne douche, on sort pour se promener & atterrir à la place du Capitole. On prendra une bière sur la terrasse puis on ira manger dans une pizzeria qui a été dévalisé de ses bières (en dehors de la place car c’est cher). Retour à l’hôtel vers 23h. On prend le train vers 8h où l’on jouera de nouveau ! Le retour est brutal à Nantes où il pleut et l’orage gronde. On regrette déjà Toulouse…
Le bilan résultat équipe est moyen mais en ce qui concerne l’amusement, il est superbe : l’ambiance aura été très bonne. Je suis très fier de mon équipe. Je soupçonne mes coéquipiers de m’avoir laissé terminer devant eux par respect pour leur capitaine (Popov aura été le plus fort dans ce domaine : merci l’ancien). Je trouve que le rôle de capitaine transcende. Il serait bon que chacun de nous le soit au moins une fois pour tester.
On a passé un très bon week-end sous le soleil dans un magnifique cadre où les bières ont coulé à flot. Il est assez regrettable le manque de diversité des rosters et compétences (que des gardes sur des Amazones ou des Esquives sur les EN par exemple). De même, un double possible sur les Big guy est trop avantageux (beaucoup auront pris Blocage). J’ai trouvé intéressant le fait qu’on lui choisisse ses compétences au fur et à mesure des rencontres : cela permet de voir ce qui nous a manqué lors des matchs précédents.
Je récupère des photos vendredi et en posterai certaines samedi : histoire de vous faire saliver. Je recommande chaudement de faire au moins une fois ce tournoi. De plus, jouer en plein air et voir du soleil, c’est le top !


PS: à l'arrivée à Nantes, c'était le déluge °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
LoMas




Nombre de messages : 140

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:55

Alors à mon tour:

1er match : Goule Block, Revenant Frenzy, Momie Garde. COntre Slay et ses nordiques

C'est son premier tournoi. J'ai l'engo, je cage j'avance je casse vite fait des joueurs. Il ne peut pas faire grand chose je marque tour 8.
En seconde il marque vite. J'ai le temps de marquer le deuxième TD. Victoire 2 à 0. 2 sorties à 1.

2ème match : Zoul avec ses Elfes sylvains. Tout le monde (Ndlr: Jmanu) me met la pression Putain tu joues Zoul des Azes fait gaffe il est chaud!! Je rajoute Block sur une momie et garde sur l'autre revenant. Pour assurer la bache et la cage.

Et en plus il me sort des dés belges qui me cassent bien les bonbons !!! Laughing

j'ai l'engo mais pas l'évènement du coup d'envoi Invasion de terrain qui me couche 4 gars dont ma LOS. Je lui en couche 3 mais à l'opposé de la balle.

Evidemment le monsieur joue mieux que moi mais je refait une cage il me mets la pression grave avec ses sauteurs dont un est frénétique et l'autre Tacle! J'ai de la chance il n'aura jamais couché ma goule Blodge. J'avance très péniblement mais on avance tout de même. On avance sur le côté. Au tour 6 ou 7 j'ai l'opportunité de sortir en foule un de ses danseurs de guerre. Je prépare ma cage en avançant et là les neurones s'arrêtent et mes hormones orks reprennent le dessus... Je laisse ma goule en dehors de la cage et lance un zomb à l'assaut du danseur de guerre. C'est du un dé j'ai mal calculé mes soutiens. Crâne relance Crâne.

Zoul exulte !! C'est tellement trop beau pour lui que Nuffle se venge... Blitz sur la goule flèche crane relance fleche crane. Je ne sais plus comment je m'en sors, mais je marque tour 8.

Sur le mental Zoul est fort et veux jouer la gagne, Et il a trop de charisme !!! cyclops Wink . Il marque en deux tours. Le problème c'est qu'il joue en prenant beaucoup de risques et à un moment ça paie pour moi je lui met ses danseurs de guerre hors services et 2 sorties à 1. Je marque le deuxième TD tour 16.

Match où j'ai très mal jouer en fin de 1ere mi temps. mais un peu de chagatte un adversaire qui n'a pas de réussite. En tout cas ça m'a montré quoi faire contre les sylvains j'ai beaucoup appris de ce match Mais pas assez jusqu'à mon troisième match Encore contre des sylvains, (J'ai pas eu assez de recul pour tester des placements pour éviter les sauts).

3ème Match VS Elfonat: Il joue sylvain. Dernier match de la journée c'est dur...

1er tour je lui Kaote son Homme arbre . Il a 1 danseur Strip ball ce qui a manqué à Zoul au match précédent (de son propre aveux). Il arrive à faire tomber la balle en sautant dans ma cage mais ne réussit pas à s'en emparer. Je marque tour 8. Il tente le one turn mais finalement celà se solde sur la sortie de son strip ball.

2è mi temps Je le contre. Il me sort une momie, Mais je lui ressort son HA. et son strip ball. Je marque tour 16.

Deuxième jour. J'opte pour Lutte sur une goule et Joueur vicieux.

4è match je joue contre Matt le Fou et ses amazones compées de 6 gardes. C'est le monomaniak!!! Il défend bien il me harcèle à l'arrière avec ses gardes. Mais il n'arrivera jamais à me mettre réellement en danger et j'avance lentement mais surement. Je marque tour 8 malgré une défense double rideau bien faite. Très peu de sorties et de KO. Je sens que la deuxième mi temps va être dure.

Finalement les armures amazones finissent par craquer il marque tour 3. Je me dis t'as 5 tours tu fais la même qu'en première mi temps et t'es tranquille pour marquer. Seulement Matt le fou sors une grosse défense. J'avance tout de même mais n'analyse pas assez le jeu. Je ne me livre pas assez avec mes goules tour 7. Tour 8 de matt il me sonne ma goule désaxée pour une possible passe. Il ne me reste plus que ma percée pour marquer. Je rate le TD sur une esquive 5+ relancée. Tant pis!!

Je m'en veux sur ce match car il était clairement à ma portée. J'aurai du me livrer plus et me permettre plus d'opportunité pour le TD . ça m'apprendra à mieux gérer mes matchs.

5è match Contre Ludo ou Odul des Azes et ses elfes noirs. Un match à ma portée mais en 2nd mi temps je fais trop d'erreurs et je me fais sortir ma team Ludo résume très bien le match allez y y jeter un oeil. Au passage j'apprends à la fin que Môsieur Ludo est le meilleur joueur Elfe noir.

Je comprends mieux maintenant pourquoi j'avais l'impression de faire des trucs alors qu'il m'a balader toute la partie!!!! Good Game à toi, c'était un bon match j'ai aussi appris plein de trucs !

Final la Socks' termine 4è derrière les Azes exeaquo mais Diff TD et sorties inférieure aux Azes.

C'est mon tournoi le plus abouti, certainement parceque je joue MV.

Je fais mieux qu'au RDVBB 3-1-1 au lieu de 3-0-2.

C'était la première fois que je jouais d'aussi bons joueurs en tournoi, Zoul Matt et Ludo. Je m'en souviendrai et reviendrai plus fort!!! Le choix des comps n'était pas otpimal pour moi et mon jeu .

Je reviendrai plus avec garde sur une goule et un kick. Je vais m'entrainer pour la WC à Amsterdam dans cette optique.

bounce bounce cheers






Dernière édition par LoMas le Mer 24 Aoû 2011 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:39

merci les gars pour les resumer direct ça fait rever et connaitre ce qu'on a pu louper

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:45

bon, je vais me chercher une tite bière pour lire tout ça tranquillou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:46

Dave, on attend ton résumé !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 880
Age : 45
Localisation : Rouen

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:29

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Images?q=tbn:ANd9GcQSTiF9c_ebrO5VaTAngydhzEHu7cstXiOMvWnyWxGKZErdWRMFzQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:54

Le rugbowl, c'est toujours un gros évènement et à ce titre on sort le matos, nécros pour l'occaz à l'ancienne Wink .

1 er match:

Poups(team ain pact, slanns) antepenultieme, durant 3 h 30 sous le zenith, un calvaire. J'arrache une victoire tour 16 en enchainant les 3+ et GFI our remonter le terrain sans RR. J'ai failli finir carbo.

2 eme match
Silkoun (new azes nains) . Les nécros déroulent face à du nains friable. 2/0 au final.
Mathieu, muscle ton mental!

3eme match
Rippersly (Team Pilous, NDC). Je défends, invasion du terrain qui mets à plat le mur de zombie + les 2 golems. DU coup pour la défense c'est pas terrible. Je me fais ouvrir sans relance et logiquement, 1/0 à la Mi temps.
En seconde à 9 , et avec une défense parfaite dans la face, je me dois de tenter l’exploit pour espérer. J'envoie un loup devant en tentant un longue, mais cela échoue. Rippersly enchaine avec un ramasage + cage et me broie en petit bois.
defaite 2/0 face à un excellent adversaire.

4 eme match Colonel Castor (american old stars, NDC).
Ce coup ci je marque en 6 eme tours, L'américain est enlisé au centre mais reviens bien. Il se fait quand même sortir le centaure breack tackle grace au loup (seule action du WE).
Sur son attaque , blitz, et je suis à deux doigts de marquer tour 8 mais le GFI final rate malgré une belle action de la goule.
En seconde il attaque et avec un kick proche de la LOS le centaure se vautre sur gfi après ramassage de la balle. S'en suit une ruade d'un golem près de la balle, puis une récup des nécros. Plus de RR des NDC qui craquent sur quelques jets malheureux.
2/0 puis 3/0 en fin de match, les NDC jouant les stats pour leur équipe.
Bien chatté sur ce match. Mon adversaire était trés agréable et je l'en remercie.

5 eme match
Jmanu (h lezards, SOcks)
Il gagne le toss. Attaque lezards qui me collent des jets d'armure de malade (echainements de 11 puis ko sauf sur un golem, sortie non régénérée. Une lueur d'espoir au tour 5 ou je blitz un skink portuer à 2 dés, les plaquant mais les rebonds retombent sur le kroxi qui catch!
TD du kroxi tour 8 , tant pis , on aura bien rêvé. En seconde sur 5 KO , aucun ne revient, j'attaque à 5 contre 11 et pas de surprise, je me prends un blitz, bon BAHHH, rideau. Victoire 2/0 face à peter PArker (Jmanu ressemble étrangement au mec du film). On a sauvé le 3/0 énorme satisfaction! Smile ). Adversaire de qualité ET très sympa, ça fait plaisir.

Bref un bon entrainement pour la world cup après 2 mois sans toucher un fig. Merci à mes adversaires qui m'ont bien fait réfléchir sur mes choix.

Mon plus grand plaisir aura été au bar, comme d'hab, on voit tout le monde ou presque, c'est l'occaz de voyager un peu ...


Dernière édition par d@z le Mer 24 Aoû 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:55

petitgars a écrit:
le résumé de LionNoir, capitaine BN:

Il est assez regrettable le manque de diversité des rosters et compétences (que des gardes sur des Amazones ou des Esquives sur les EN par exemple).

Ce n'est heureusement pas le cas pour tous les EN ;-)

Pour ma part, voici mon résumé en tant que capitaine des Chevaliers du POW :
Je joue des EN avec 1 furie, 4 blitzeurs, 2 coureurs, 4 3/4 et 3RR. Ca me permet de ne pas mettre chef sur un coureur.
Pour les comps :
Lutte sur furie et side step sur 2 blitzeurs
Side step et chataîgne sur blitzeurs
Blocage sur 2 trois-quarts

1er match contre Paulip et ses MV : je perd 2-0, en grande partie à cause de mon placement de début de match (furie blitzée au 1er tour par une momie qui me POW -> KO, ne reviendra pas du match). Après, les goules blodges me font mal car je n'ai aucun lutte ni tacle. Je colle quand même 15 dés sur le poruteur de balle pendant la 1ère mi-temps (je le blitze quasiment à chaque tour), pas un POW. Quand ça veut pas...

2è match contre Bob the bomb et ses skavs à 14 sans Rat Ogre : là, ce sont les gutters lutte qui me posent problème. Je perd mon blitzeur chataîgne au 1er tour sur rocher, il ne reviendra pas du match non plus. Pas beaucoup de chance en général sur les dés, pas beaucoup de POW, je perd 1-0.

Je dois me reprendre car mes Chevaliers du POW commencent à regarder leur capitaine de travers...

3è match : Jules et ses orques. Sur ce match, mon adversaire et moi n'avons pas un gros écart de chance ou malchance, je gagne du fait de mon expérience sur les placements même si Jules se défend bien pour un novice sur plateau (mais pas novice du Blood Bowl). Victoire 2-0, ca fait du bien !


Petite parenthèse pétanque
Les Chevaliers du POW sont inscrits et on nous autorise une formation à 5 (3 joueurs simultanés et 2 remplacants). Je ne joue pas le 1er match pour cause de réunion RTC NAF et j'apprend en arrivant que mes équipiers ont gagné le 1er match. Ca fait plaisir. Dans le même temps, les Américains Castor / Turenne / Flo sont éliminés... Il reste la triplette magique Justicium / Karaak / Guizmo.
2è match contre les pilous menés par Talkarde : j'entre en scène à 1-5 et pendant 2 parties, je ne fais que de la merde. On arrive à 1-7. Puis je fais enfin un quasi-carreau, ce qui me transforme pour la suite de la compétition. J'enchaine les bons coups et les tirs (je suis le seul tireur de l'équipe), ce qui nous permet de gagner cette partie 15-8.

1/2 finale : les Azes de Ludo ! Les grands favoris avec les Américains de Justicium. La partie est serrée et on se rend coup pour coup. On arrive à 11-11, personne ne prenant réellement l'avantage. On arrive à s'imposer 13-11 ou 13-12. Gros match !! Dans le même temps, Justicium et Co sont éliminés par nos futurs adversaires...

Finale : Les new azes. On débute très mal la partie et on est menés 10-2. Puis on se réveille pour venir à 10-6 puis 11-11. On arrive même à 12-12 il me semble. La dernière partie est remportée grace à une super boule de Buck's puis une de Pingouin qui nous offre la victoire finale !!! A nous le jambon !!

Je suis très fier de mes équipiers et leur rappelle notre victoire de nombreuses fois lors de notre fin de RugBowl ^^

Fin de parenthèse Pétanque

Match 4 : PCM et ses elfes sylvains : je gère la 1ère mi-temps en avancant la cage et marquant en fin de mi-temps. Mon adversaire arrive à marquer un TD de chatteux en milieu de seconde mi-temps alors qu'il est mal embarqué ! Cela relance le match et je galère avant de pouvoir marquer en fin de mi-temps, non sans avoir subit un POW à 1 dé sur mon porteur. Heureusement j'arrive à saquer le receveur blodge, sinon j'étais mal et je me faisais contrer. Victoire 2-1

Match 5 : Bièreforever et ses orcs : mon adversaire en finale à la pétanque la veille !
Je marque en 1ère mi-temps avec du mal, et je parviens à empecher le TD à la mi-temps. En seconde mi-temps, un kick fond de terrain et une défense agressive empeche mon adversaire de marquer. Il tente un lancer de gob tour 16 qui rate grace à un fumble sur le lancer. Victoire 1-0 !

Je termine ce WE bien mieux qu'il n'a commencé ! Avec 3V 2D, je me classe 32è, ce qui n'est pas si mal.
Mes blitzeurs side step m'auront bien servis lors de mes 3 victoires, et pas trop dans les défaites. Avoir 2 coureurs c'est vraiment bien, l'assassin ne me manque pas trop. Par contre, une 2è furie serait utile.

Merci aux orgas et à tous les joueurs présents pour ce super WE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:17

petitgars a écrit:
Il est assez regrettable le manque de diversité des rosters
Pour les rosters, j'aurais bien proposé que les résultats des rosters vraiment funs soient considérés comme des jokers.
=>défaite pas compatibilisée,
=>nul ou victoire se substituant à un plus mauvais résultat d'un autre membre de l'équipe.

Ainsi on aurait interet à sortir des rosters plus funs.Là le fait de pénaliser son équipe fait que soit tout le mond eprend ça soit personne n'en prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé





Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats   Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 7 (2011) - Les Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: