FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain de Beach Bowl...

Aller en bas 
+11
Magikmoon
petitgars
kadu-c
blackmist
shuran
Paulip
sebvdw
Feu_follet
Nathaniël
Osskpo
jmanu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackmist

blackmist


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : la fleche (72)

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:54

bon finalement je te prend tes 5 dernier terrain, si c encore possible. par contre vue que nous somme 5 a sur le coup on va te les prendre le plus rapidement possible c a dire par la poste. dit moi a combien cella nous reviendrait , et je t envois un cheque globale dans les plus bref délai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:38

blackmist a écrit:
sa pourrait etre cool de répondre ! meme si c non !

Bon comme je n'ai pas de nouvelles de Blackmist pour les 5 terrains de Beach Bowl restants du California Bowl (10€ pièce), ils sont de nouveau disponible.

On peut s'arranger pour une remise en mains propres lors d'un prochain tournoi de la zone grand ouest ou alors par un envoi postal.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:30

Salut,

Je suis intéressé pour en avoir 1 si c'est possible.

Je ne sais pas trop comment ça se passe pour les envois postaux de terrain, mais si c'est plus simple, je serai au bowl des neiges (loin, très loin du grand ouest) ainsi qu'au jour de plomb.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:34

Normalement, cette année je vais essayer de faire le jour de plomb... c'est organisé par un breton ex-patrié, non?! Very Happy

Donc je te mets ça de côté
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:47

Siouper Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:01

Ptcnk, je suis aussi preneur d'un terrain et je vais au Bowl des Korrigans..........
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:17

Je t'amène ça debut février, ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldinas




Nombre de messages : 10
Localisation : RENNES

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:30

Salut.
si tu es de passage en ville et que tu en as tjs en stock je suis preneur pour un terrain. je travaille à TERRES DE JEUX, comme ça on fera connaissance à moins qu'on ne se connaisse déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:54

Je peux essayer de te déposer ça dans l'après midi, je ne bosse pas aujourd'hui. Si jamais tu veux des dés de blocage aussi, il me reste quelques triplettes en blanc

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 P1030154
Revenir en haut Aller en bas
eldinas




Nombre de messages : 10
Localisation : RENNES

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:37

ARGGGGGHHHH
je ne vois ce message que ce soir. je ne travail pas le lundi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:55

Pas de souci, je te mets ça de côté de toute façon. J'habite dans le centre (St Hélier) donc on trouvera bien un moyen, soit je te dépose ça sur la pause déjeuner ou après 18h, soit tu passes prendre ça chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
skrolk




Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : SOCK'S

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:59

Il en reste? Je suis interessé pour en acheter un. Je vais au jour de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:02

Il m'en reste 2 donc, c'est bon... je t'amène ça au JDP
Revenir en haut Aller en bas
skrolk




Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : SOCK'S

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:04

impec, merci.
Revenir en haut Aller en bas
eldinas




Nombre de messages : 10
Localisation : RENNES

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:00

ça marche. soit tu passe à la boutique sois je te mp pour qu'on se donne rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:30

Je remonte ce post puisque, suite à des démos très sympas aux Utopiales de cette année, et comme je n'avais pas personnellement de terrain de Beach Bowl, j'ai pris contact avec Ptchnk pour reprendre son terrain et lui apporter quelques modifications.

Le résultat est par là-bas :

http://liguedubn.forumnord.com/t526-terrains-de-beach-blood-bowl#51483

J'ai surtout retouché les parties pas très lisibles.

Comme le Dragonbowl approche, et qu'on a aussi une commande de terrain BN à faire, on en profite pour y rajouter ce joli terrain. Avis aux amateurs, il est commandable à 4 euros, livraison au Dragonbowl.
Pour ceux qui seraient intéressés mais pas présents, ou ceux avec un désir de customisation, je reviendrai dans le courant de la semaine avec le fichier au format SVG (libre, open-source).
Passez par MP pour la commande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Beach Bowl...   Terrain de Beach Bowl... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Beach Bowl...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche a imprimer terrain de beach et street bowl
» Terrain de Beach
» California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)
» Beach bowl
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: