FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.

Aller en bas 
+8
f xiii
kima
liz-grand-mère-rouillée
Funny Valentine
speeder
BiBi
ghostdog
Yan64
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:22

Il a du Chatter comme un sale avec ses Halfs!

J'espère que ça l'empechera de pleurer pendant au moins deux tournois Smile

Le concept est bien sympa en tout cas. J'étais dans le coin de plus et je n'ai pas pensé à venir jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
French Mav




Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Nice

Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:28

Justicium a écrit:
Il a du Chatter comme un sale avec ses Halfs!

J'espère que ça l'empechera de pleurer pendant au moins deux tournois Smile

Le concept est bien sympa en tout cas. J'étais dans le coin de plus et je n'ai pas pensé à venir jeter un coup d'oeil...
Ben non, il a pas gagné non plus Wink
Sérieusement, super tournoi, super bouffe, super ambiance!
Des équipes bien sympa, des événements qui tuent les matchs (mais bon, pas pire qu'une invasion du terrain avec 9 joueurs couchés...) mais funissime comme on aime! Ben ouais, le fun sur un tournoi, ça permet de s'en rappeler et d'essayer d'y retourner l'an prochain. Tour m'avait aussi emballé dans le même genre (même si Griff Oberwald, c'est plus ce que c'était...)!!

Bravo à Ghost, à Bas (des half qd mm: 6 2 3 6 MINUS, même avec garde....) qui m'a arraché un superbe nul au tour 1 drunken et aux orgas!!!
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:16

ah ben voila pourquoi il gagne

les halfs c'est 5/ 2 / 3/ 6 a 6 de mouvement ça deviendrait presque un power roster afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Invité
Invité




Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:26

Les règles de ce tournoi étaient clairement faites pour les halfling. L'organisation décline toute responsabilité et assure qu'elle fera de son mieux pour la prochaine édition.

Cette étape déviante du championnat de France n'aura pas déçu la ménagère, en terme de surprise, les cartes auront été redistribuées. Merci à ceux qui auront joué le jeu (on vous aura....)

Un évènement sera néanmoins resté inaperçu. Lors de ce derby Paris/Toulouse/Bayonne disputé en apéritif avant les fêtes, un évènement unique et exceptionnel s'est produit.
Comme son auteur est humide comme une carpe, je me fais son émissaire. Lors de cet évènement, Gerson Goncalves, alias OON, à passé pour la 600 ème fois la ligne de TD en match homologué NAF. J'ai eu beau cherché , j'ai pas trouvé mieux en France.

Merci à lui d'avoir marqué cet évènement de son sceau et bonne bourre à toi arpenteur silencieux de la planète Blood Bowl...

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 7:52

Quelle classe ce Oon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: