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 Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.

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Yan64
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Yan64




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MessageSujet: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:29


Oyez Oyez braves gens !
Après les succés de Jatxou 2008, Bidart 2009 et de l’Eurobowl 2010,
L’association Euskal Turnover vous donne à nouveau rendez-vous cette année pour son nouvel évenement d’envergure :


« Euskal Turnover »
- Ustaritz Tour -
23 et 24 juillet 2011


1. Résumé :

o 100 places !
o 5 parties, Rosters à TV 110
o Lieu : Mur à gauche Kiroleta - Ustaritz (64480) ( à 15 mn de Bayonne - Anglet - Biarritz)
C’est un trinquet avec terrains de sport, bords de rivière à proximité, etc… de quoi ravir toute la famille !
o Repas assurés, possibilité de dormir sur place
o Contacts pour les renseignements, pré-inscriptions et inscriptions :

Yan Duhourcau
-06.83.27.97.92
-yan.duhourcau@gmail.com


2. Règlement du Tournoi :

A venir … patience patience !


3. Le déroulement :

Programme du week-end


Samedi :
8h-8h45 = accueil des joueurs.
9h-12h = partie 1
12h-14h = déjeuner
14h-20h = partie 2 et 3

Samedi soir : Buffet !

Dimanche :
8h30-9h = accueil des joueurs.
9h-12h = partie 4
12h-14h = déjeuner
14h-15h30 = partie 5
16h00 = Remise des prix


4. Modalités d’inscription:

-Inscription avant le 15 juillet 2011 souhaitée.
T-shirts « Eurobowl » offerts aux premiers.

-Prix des inscriptions : 40 euros.

-Procédure d’inscription :
Mettre le chèque à l’ordre de Euskal Turnover
Envoyez votre chèque et votre fiche d’inscription (si mineur => autorisation parentale obligatoire) à :

Yan Duhourcau
-06.83.27.97.92
-yan.duhourcau@gmail.com
-35 rue Bourgneuf, 64100 BAYONNE



5. Annexes :


Hébergement.

Ceux qui le souhaitent pourront dormir sur place dans la salle.
Des douches seront à votre disposition.

Ceux qui souhaitent faire du camping dans un champ c’est possible aussi (les fous !)

Sinon les hôtels pas chers c’est : là !

Restauration.
Les repas seront assurés, prévenez-nous s’il-vous-plait dans votre inscription si vous avez des allergies, si vous êtes végétariens, si vous ne mangez pas de porc et surtout si la cuisine exotique locale vous fait peur !
Préciser si vous arrivez le vendredi soir pour que l’on puisse prévoir de quoi vous remplir vos estomacs.
Une buvette associative sera là avec sa collection encore inégalée de sodas et autre boissons pétillantes au houblon.

Soirée jeu prévue pour les motivés le samedi soir !

A bientôt !

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ghostdog

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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:20

Hop à confirmer mais ça me dit bien Smile
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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:48

Vous l'attendiez avec impatience, voici le règlement du tournoi concocté par l'euskal team:

Cette année, le tournoi se déroule au frontières du chaos. Les sorcières locales ont ouvert un portail vers le multivers et rien ne pourra empêcher de voir Ustaritz envahie par des hordes de créatures étranges (et je ne parle pas que des coaches).

Comme le veut la tradition à l'euskal depuis 4 ans , les rondes seront agrémentées d'évènements spéciaux et d'apparitions surprise, simple manifestations de l'équilibre instable régnant entre les 2 mondes.

Citation :

Règlement du tournoi:

Tournoi individuel NAF
Etape du championnat de France
5 rondes suisses
Règles LRB6 et ses 21 rosters + pacte du chaos + monde souterrain + slanns.
Primes de match non autorisées sauf groupe "cour des miracles".
Format "résurrection": Les morts et les blessés reviennent au début de chaque match. Les équipes bénéficiant d'un nécromancien ou de la peste de nurgle, peuvent gagner des joueurs supplémentaires (zombie ou pourris)pour le match en cours uniquement. Le joueur gagné disparait dans le public à la fin du match.
Feuille d'équipe: Elle sera vérifiée par votre adversaire avant chaque ronde. Elle devra correspondre aux données fournies dans les feuilles de match après chaque ronde.
En cas de doute ou de désaccord sur un point de règle, adressez vous à l'arbitre.
durée des rondes: 2h30
Calcul des points:
Large Victoire (au moins 2TD de plus): 5000
Victoire: 4000
Nul: 2000
Courte défaite (1 seul TD d'écart): 1000
Défaite: 0
Action complétée (Touchdown, sortie, interception, passe) : valeur en XP
Tie Breaker: points adversaires, victoires, nul, défaites


Création des équipes:

Equipes TV118 (1 100 000 PO pour créer votre équipe): morts vivants, sylvains, amazones, nains
Vous pouvez ajouter jusqu'à 1 compétence supplémentaire par joueur: 4 compétences simples à répartir

Equipes TV121(1 100 000 PO pour créer votre équipe) : hommes lézards, orques, elfes noirs, norsk , necromantiques , ogres, khemris, humains, elfes, hauts elfes, vampires, slann
Vous pouvez ajouter jusqu'à 1 compétence supplémentaire par joueur: 1 compétence double et 4 compétences simples à répartir

Equipes TV124(1 100 000 PO pour créer votre équipe): nains du chaos, skavens
Vous pouvez ajouter jusqu'à 1 compétence supplémentaire par joueur + une 2eme compétence supplémentaire si cette compétence est une mutation: 1 compétence double et 4 compétences simples à répartir + 1 mutation

Equipes TV134(1 150 000 PO pour créer votre équipe): nurgle, chaos pact, chaos, underworld
Vous pouvez ajouter jusqu'à 1 compétence supplémentaire par joueur + une 2eme compétence supplémentaire si cette compétence est une mutation: 1 compétence double et 5 compétences simples + 3 mutations à ajouter

Equipe "cour des miracles" TV138(1 200 000 PO pour créer votre équipe) : halflings, gobelins
Vous pouvez ajouter jusqu'à 2 compétence supplémentaire par joueur: 6 compétences doubles
Seules les équipes du groupe "cour des miracles" auront droit d'intégrer dans leur composition d'équipe les primes de match du livre de règles LRB6 (exemple: champions, chef cuistot half, sorcier, apothicaires itinérants, pots de vin, cartes spéciales, etc).

NOTE: Vous pouvez choisir dans chaque équipe une compétence simple au lieu d'une compétence double.
Quand le choix de mutation est précisé, il est obligatoire, on ne peut pas refuser une marque du chaos.
Votre composition d'équipe sera la même pour tout le tournoi, sauf si un évènement en relation avec le thème du tournoi vient la modifier.

Météo estivale:

C'est l'été, il fait une chaleur infernale. Les succubes se prélassent en topless au bord du terrain. Ajoutez -1 à tous les jets de météo .

Sous l'influence du chaos:

A chaque phase de jeu, un évènement entropique pourra se produire. Pour déterminer quand, chaque coach, au début de son tour, avant d'avancer son pion tour lancera un dé 8.
Si le résultat est égal ou inférieur au numéro du tour que le joueur débute, l'évènement est déclenché. Un seul évènement ne peut se produire par phase de jeu. Un évènement entropique se termine à la fin de la phase de jeu. A chaque nouvelle phase de jeu, répétez ce processus.
Notez que quand un évènement s'est produit, les joueurs ne lancent plus le dé 8 au début de leur tour, jusqu'au début de la nouvelle phase de jeu.

Table des évènements entropiques (lancez 3 dés 6 pour savoir quel évènement aléatoire se produit quand il est déclenché):

3 Miroir, Miroir : Jusqu'à la fin de la phase de jeu, chaque coach prend le contrôle de l'équipe adverse, relances, dés et grigri compris.

4 Incident mineur: Ballon Cloné: Les sortilèges de Tzeentch ont affecté le ballon. Un second ballon se matérialise sur une case vide à côté du ballon (déterminée aléatoirement).Le premier joueur entrant dans une zone d'en but avec un ballon lance 1d6: de 1 à 3 le ballon se volatilise (le Touchdown n'est pas marqué). Cet effet s'arrête à la fin de la phase de jeu. Un joueur ne peut pas porter 2 ballons à la fois. Les 2 ballons ne peuvent pas être sur la même case.

5 Autel de Slanesh: (cerveau lent+ c'est moi le meilleur)Une brume psychique s'est formée dans le stade. Jusqu'à la fin de la phase de jeu tous les joueurs présents sur le terrains sont considérés comme ayant la compétence cerveau lent. L'égo des joueurs sur le terrain gonfle au delà du raisonnable. Vous êtes complètement débordés et deux de vos meilleurs joueurs sur le terrain refusent de jouer ensemble. Chaque coach place immédiatement un de ses deux joueurs avec la plus haute valeur d'équipe en réserve. (pas de jet de blessure du public)

6 Autel de Tzeench: (Terrain adapté+ glissade contrôlée)Tzeench vous accorde le droit de modifier votre moitié de terrain de 2 manières: ajoutez +1 aux jets d'armure dans votre moitié de terrain ou retranchez 1 aux jets d'armure dans votre moitié de terrain. Les joueurs sur l'autel de Tzeench sont imprévisibles ils gagnent tous la compétence glissade contrôlée.

7 Marque de Slanesh: Un joueur tiré aléatoirement dans chaque équipe gagne en plus de son profil actuel: +1 AG, regard hypnotique, bras supplémentaire, main démesurée, 2 têtes, idole des foules

8 Marque de Tzeentch: Un joueur tiré aléatoirement dans chaque équipe gagne en plus de son profil actuel: +1 en mouvement, très longue jambes, saut, blocage de passe, glissade contrôlée, passe rapide, poursuite

9 Sorcier Blagueur: Un sorcier dans les tribunes commence à s'ennuyer et décide de bombarder le terrain avec deux boules de feu.Chaque coach met un marqueur sur le terrain en commençant par le coach débutant son tour. Chaque boule de feu rebondit 5 fois et explose alors avec les effets similaires du sort du même nom son centre étant déterminé par l'emplacement du marqueur. Resolvez les 2 explosions au même moment (les effets ne se cumulent pas. (1 seul jet d'armure si un joueur est mis au sol par 2 boules de feu).

10 Wouf Wouf: Un chien de berger se précipite sur le terrain et s'enfuit avec le ballon s'il est dans une case vide. Déterminez une direction avec le gabarit de renvoi (d8) et déplacez le ballon de 1d6 cases: c'est là que le chien le laisse tomber ( sans rebond). Si la case où il termine est occupée, il se déplacera d'une case supplémentaire dans la même direction. A tout moment, si le chien sort du terrain, le ballon est renvoyé par la foule. Cet évènement se produit sans effet si le ballon est porté par un joueur.

11 Zap: une sorcière dans le public trouve que certains joueurs ne sont pas au niveau . En représailles elle lance le sort ZAP sur un joueur de chaque équipe tirés aléatoirement. Le profil des joueurs ciblés devient jusqu'à la fin de la phase de jeu: M4 F1 Ag4 Ar4, esquive, saut, manchot, minus, microbe. S'il avait le ballon, ce dernier rebondit d'une case. Toute blessure reçue en tant que grenouille restera lorsque le joueur retrouvera son apparence

12 Eclipse : Soudainement, toute la lumière est masquée par une éclipse totale. Durant votre tour et celui de votre adversaire, tous les joueurs sur le terrain ont les caractéristiques et les compétences d'un joueur gobelin débutant.

13 Marque de Nurgle: Un joueur tiré aléatoirement dans chaque équipe gagne en plus de son profil actuel: +1 en armure, présence perturbante, répulsion, tentacule,queue préhensile, stabilité, décomposition, pourriture de nurgle, crâne épais, régénération

14 Marque de Khorne: Un de vos joueur est inspiré par cette divinité:Un joueur tiré aléatoirement dans chaque équipe gagne en plus de son profil actuel: +1 F, frenésie , poids lourds, esquive en force, griffe, corne, châtaigne

15 Autel de Nurgle: (rune de peur+ blessure persistante): Une épidémie fulgurante de peste de nurgle s'est répandue dans le stade. Tous les joueurs sur le terrains gagnent les compétences présence perturbante, répulsion et sont affublés d'une blessure persistante jusqu'à la fin de la phase de jeu.

16 Autel de Khorne: (frénésie+ assassin)Du sang pour Khorne: 2 Assassins dans le public ont été missionnés pour sacrifier vos joueurs sur l'autel de Khorne. Chaque coach choisit un joueur adverse et le place dans la fosse adverse (mort, pas de zombification possible)) . Les joueurs sont possédés par la violence aveugle de Khorne: Tous les joueurs sur le terrain acquièrent la compétence frénésie (sauf s'ils l'avaient déjà).

17 Malédiction de Rakhart: Un vieux démoniste a été troublé par la clameur de la foule lors d'une invocation . Il lance une malédiction sur le stade. Jusqu'à la fin de la phase de jeu, aucun joueur ne peut utiliser de relance d'équipe ou de compétence.

666 Apocalypse! C'est la fin du monde, le stade disparait dans un cataclysme. Le match est arrêté en l'état (score et points d'expérience). Vous gagnez une tournée à la buvette.
L'euskal team souhaite remercier Oon et Basurdi pour leur préinscription et ils bénéficieront du t shirt de leur choix comme convenu.

Nous vous invitons à vous manifester au plus tôt pour que nous puissions organiser les repas et le budget du tournoi: une simple déclaration d'intention suffit, on verra plus tard pour la thune Wink .
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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:11

Rien que pour voir la tête des coaches qui sortiront tour 1 le 1 sur D8, suivi du triple 6, je vais essayer de venir !

Bon, vu le roadtrip que ça fait, ne me comptez pas de suite, j'essaye de voir si des White Crosseux ou d'autres Rhonalpins seraient influençables.
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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:48

On y croit!

En tout cas sachez que si vous avez besoin de taxi ou d'hébergement pour faire la jonction avec les trains/avions l'euskal team se tient à votre disposition.

Ca vaut pour tout le monde d"ailleurs.
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ghostdog

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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:51

Allez j'en suis Smile

P.S: le lieu du tournoi est dans la rue Kiroleta ou il y a pas une rue proche pour le GPS ? Smile
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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:45

ghostdog a écrit:
Allez j'en suis Smile

P.S: le lieu du tournoi est dans la rue Kiroleta ou il y a pas une rue proche pour le GPS ? Smile

Bonne nouvelle

Oui c'est bien ça.

Sur goggle map:

http://maps.google.fr/maps?q=kiroleta+ustaritz&hl=fr&z=16
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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:13

Bon, après étude du dossier, ça va être trop compliqué pour moi Sad
Amusez vous bien les gars clown
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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:16

BiBi a écrit:
Bon, après étude du dossier, ça va être trop compliqué pour moi Sad
Amusez vous bien les gars clown
Dommage, on sait bien que ce genre de diagonale, ne sont pas les plus simple à faire.

Tu aurais aussi pu participer à ça:

Voici un petit point sur ce tournoi qui évolue à chaque instant et nul ne sait vraiment quel sera le dénouement de cette aventure.

Les dieux du chaos ont envoyé pour l'occasion deux de leurs rejetons: Alf "le cerveau" et son acololyte, daz le servile . Ces deux individus sont missionnés pour organiser une loterie entropique qui répandra auprès des fidèles le flots d'offrandes qu'ils ont récoltées par les fans.

Autrement dit, le samedi soir sera organisé un loto traditionnel. A gagner, de très nombreux lots (une quarantaine de jeux de plateaux, une dizaine de terrains de blood bowl, une quarantaine de figurines , paniers garnis basques, tenus de festaires et autre lots improbables, mais surtout en lot principal, un magnifique terrain de fabrication artisanale créé pour l'occasion sur le thème du tournoi , issu des productions "la touche finale" , c'est à dire l'entreprise de PYM, le maître Halfling.

PAF:
un carton: 2.5 €
3 cartons: 6 €
10 cartons: 15 €

Citation :
Les règles du jeu

Le loto traditionnel (rifle, quine, carton plein) se joue convivialement. Les joueurs ont acheté en début de partie un ou plusieurs cartons. Sur chaque carton figure une grille comportant trois lignes et neuf colonnes. Parmi les cellules qui en résultent, quatre, dans chaque ligne, sont vides alors que cinq comportent un nombre. C'est dire que chaque carton affiche 15 numéros. Un meneur de jeu tire au sort une boule ou un jeton sur lequel est inscrit un N° (généralement de 1 à 90).

Pour que le choix soit véritablement aléatoire, les jetons sont cachés dans un sac opaque et le meneur de jeu y puise sans regarder après avoir "boulégué" (mélangé) avec sa main. Dès qu'il a tiré le N°, le meneur de jeu annonce à voix claire et audible de tous, la valeur lue sur le jeton.

Chaque joueur, à l'annonce du N° tiré par le meneur de jeu, vérifie si l'un de ses cartons comporte le N° tiré. Si oui, il met un signe sur la case correspondante. Ce signe matériel peut être une fève, un haricot blanc sec un grain de maïs ou un jeton prévu à cet effet.

On procède alors à un nouveau tirage et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un des participants ait gagné.

Si une ligne entière (les cinq cases) est remplie on dit qu'il y a "QUINE" ; si les trois lignes d'un carton sont pleines, on dit qu'il y a « carton plein ».

Selon les règles de jeu définies en début de partie, celui qui réalise le premier une quine, une double quine (deux lignes) ou un carton plein est gagnant d'un lot qui est traditionnellement « en nature » et peut parfois être très important : par exemple un téléviseur, un vélo, etc.

Si dans une partie, plusieurs joueurs annoncent en même temps un carton gagnant, on contrôle leur carton normalement et on leur fait tirer un jeton numéroté dans un sac : le gagnant est celui qui tire le plus grand numéro.

Le carton d'un joueur qui a fait une fausse annonce est annulé pour la partie en cours et ne participe pas à la fin du tirage. Ce carton reste au contrôle et le joueur ne peut le reprendre que pour la partie suivante.


NOTE IMPORTANTE:

Vendredi soir: Une veillée nocturne sera organisée pour recevoir les arrivants au compte goute tout au long de la nuit. Nous vous accueillerons avec des sandwishs compris dans le prix de l'inscription, et vous pourrez vous accouder à la buvette associative pour récupérer de ce voyage éreintant.

RECTIFICATION:

Il n'est pas possible de dormir dans la salle !
En revanche, le logement dans le champ est toujours maintenu.Par extension, il vous sera possible d'y rester pendant toute la semaine des fêtes de Bayonne (ouverture 3 jours plus tard le mercredi 27 juillet au soir).
Les sanitaires, douches et lavabos du gymnase vous seront aussi accessibles, uniquement du vendredi au dimanche.



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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:40

Est-ce que quelqu'un aurait un TQ skaven à me prêter ?
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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:48

ghostdog a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un TQ skaven à me prêter ?
Oui je peux te passer cela. Pas de souci (non peint Wink )

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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:10

Petite mise à jour du règlement.

Vous l'attendiez avec impatience, voici le règlement du tournoi concocté par l'euskal team:

Cette année, le tournoi se déroule au frontières du chaos. Les sorcières locales ont ouvert un portail vers le multivers et rien ne pourra empêcher de voir Ustaritz envahie par des hordes de créatures étranges (et je ne parle pas que des coaches).

Comme le veut la tradition à l'euskal depuis 4 ans , les rondes seront agrémentées d'évènements spéciaux et d'apparitions surprise, simple manifestations de l'équilibre instable régnant entre les 2 mondes.


Règlement du tournoi:

Tournoi individuel NAF
Etape du championnat de France
Etape de la txapela de Mordor, championnat des 7 provinces basques
5 rondes suisses
Règles LRB6 et ses 21 rosters pacte du chaos monde souterrain slanns.
Primes de match non autorisées sauf groupe "cour des miracles".
Format "résurrection": Les morts et les blessés reviennent au début de chaque match. Les équipes bénéficiant d'un nécromancien ou de la peste de nurgle, peuvent gagner des joueurs supplémentaires (zombie ou pourris)pour le match en cours uniquement. Le joueur gagné disparait dans le public à la fin du match.
Feuille d'équipe: Elle sera vérifiée par votre adversaire avant chaque ronde. Elle devra correspondre aux données fournies dans les feuilles de match après chaque ronde.
En cas de doute ou de désaccord sur un point de règle, adressez vous à l'arbitre.
durée des rondes: 2h30
Calcul des points:
Large Victoire (au moins 2TD de plus): 5000
Victoire: 4000
Nul: 2000
Courte défaite (1 seul TD d'écart): 1000
Défaite: 0
Action complétée (Touchdown, sortie, interception, passe) : valeur en XP
Tie Breaker: points adversaires, victoires, nul, défaites


Création des équipes:

Equipes TV118 (1 100 000 PO pour créer votre équipe): morts vivants, sylvains, amazones, nains
Vous pouvez ajouter jusqu'à 1 compétence supplémentaire par joueur: 4 compétences simples à répartir

Equipes TV121(1 100 000 PO pour créer votre équipe) : hommes lézards, orques, elfes noirs, norsk , necromantiques , ogres, khemris, humains, elfes, hauts elfes, vampires, slann
Vous pouvez ajouter jusqu'à 1 compétence supplémentaire par joueur: 1 compétence double et 4 compétences simples à répartir

Equipes TV124(1 100 000 PO pour créer votre équipe): nains du chaos, skavens
Vous pouvez ajouter jusqu'à 1 compétence supplémentaire par joueur une 2eme compétence supplémentaire si cette compétence est une mutation: 1 compétence double et 4 compétences simples à répartir 1 mutation
NB: Les big guys avec la compétence Blocage, ne peuvent bénéficier de la mutation accordée par les dieux. Pas assez fluff aux yeux de NUFFLE.


Equipes TV134(1 150 000 PO pour créer votre équipe): nurgle, chaos pact, chaos, underworld
Vous pouvez ajouter jusqu'à 1 compétence supplémentaire par joueur une 2eme compétence supplémentaire si cette compétence est une mutation: 1 compétence double et 5 compétences simples 3 mutations à ajouter
NB: Les big guys avec la compétence Blocage, ne peuvent bénéficier des mutations accordées par les dieux. Pas assez fluff aux yeux de NUFFLE.

Equipe "cour des miracles" TV138(1 200 000 PO pour créer votre équipe) : halflings, gobelins
Vous pouvez ajouter jusqu'à 2 compétence supplémentaire par joueur: 6 compétences doubles
Seules les équipes du groupe "cour des miracles" auront droit d'intégrer dans leur composition d'équipe les primes de match du livre de règles LRB6 (exemple: champions, chef cuistot half, sorcier, apothicaires itinérants, pots de vin, cartes spéciales, etc). Amenez le matériel nécessaire .

NOTE: Vous pouvez choisir dans chaque équipe une compétence simple au lieu d'une compétence double.
Quand le choix de mutation est précisé, il est obligatoire, on ne peut pas refuser une marque du chaos.
Votre composition d'équipe sera la même pour tout le tournoi, sauf si un évènement en relation avec le thème du tournoi vient la modifier.

Météo estivale:

C'est l'été, il fait une chaleur infernale. Les succubes se prélassent en topless au bord du terrain. Ajoutez -1 à tous les jets de météo .

Sous l'influence du chaos:

A chaque phase de jeu, un évènement entropique pourra se produire. Pour déterminer quand, chaque coach, au début de son tour, avant d'avancer son pion tour lancera un dé 8.
Si le résultat est égal ou inférieur au numéro du tour que le joueur débute, l'évènement est déclenché. Un seul évènement ne peut se produire par phase de jeu. Un évènement entropique se termine à la fin de la phase de jeu. A chaque nouvelle phase de jeu, répétez ce processus.
Notez que quand un évènement s'est produit, les joueurs ne lancent plus le dé 8 au début de leur tour, jusqu'au début de la nouvelle phase de jeu.


Citation :
Table des évènements entropiques (lancez 3 dés 6 pour savoir quel évènement aléatoire se produit quand il est déclenché):

3 Miroir, Miroir : Jusqu'à la fin de la phase de jeu, chaque coach prend le contrôle de l'équipe adverse, relances, dés et grigri compris. Toutes les sorties, passes, interceptions ou Touchdown effectués avec l'équipe dont vous venez de prendre le contrôle sont comptabilisées pour votre compte. Si par exemple vous avez totalisé 2 TD avec 2 équipes différentes, le score final sera 2/0 en votre faveur et non 1/1. Etrange paradoxe: bienvenu de l'autre côté du miroir.

4 Incident mineur: Ballon Cloné: Les sortilèges de Tzeentch ont affecté le ballon. Un second ballon se matérialise sur une case vide à côté du ballon (déterminée aléatoirement).Le premier joueur entrant dans une zone d'en but avec un ballon lance 1d6: de 1 à 3 le ballon se volatilise (le Touchdown n'est pas marqué). Cet effet s'arrête à la fin de la phase de jeu. Un joueur ne peut pas porter 2 ballons à la fois. Les 2 ballons ne peuvent pas être sur la même case.

5 Autel de Slanesh: Une brume psychique s'est formée sur le terrain, une atmosphère de perfidie règne à présent dans le stade. Jusqu'à la fin de la phase de jeu tous les joueurs présents sur le terrains sont considérés comme ayant les compétences joueur vicieux et sournois. L'égo des joueurs sur le terrain gonfle au delà du raisonnable. Vous êtes complètement débordés et deux de vos meilleurs joueurs sur le terrain refusent de jouer ensemble. Chaque coach place immédiatement un de ses deux joueurs avec la plus haute valeur d'équipe en réserve. (pas de jet de blessure du public)

6 Autel de Tzeench:Tzeench vous accorde le droit de modifier votre moitié de terrain de 2 manières: ajoutez 1 aux jets d'armure dans votre moitié de terrain ou retranchez 1 aux jets d'armure dans votre moitié de terrain. Les joueurs sur l'autel de Tzeench sont imprévisibles ils gagnent tous la compétence parade.

7 Marque de Slanesh: Un joueur tiré aléatoirement dans chaque équipe gagne en plus de son profil actuel: 1 AG, regard hypnotique, bras supplémentaire, main démesurée, 2 têtes, idole des foules

8 Marque de Tzeentch: Un joueur tiré aléatoirement dans chaque équipe gagne en plus de son profil actuel: 1 en mouvement, très longue jambes, saut, blocage de passe, glissade contrôlée, passe rapide, poursuite

9 Joueurs piégés: Un sorcier dans les tribunes commence à s'ennuyer et décide de lancer un sort de "piège" sur 1 joueur de chaque équipe présent sur le terrain déterminés aléatoirement . A chaque fois qu'un joueur piégé est mis au sol (blocage, esquive, saut, mise de paquet raté ou autre raison) ou agréssé, déclenchez autour de sa case le sort boule de feu. Sa case et les 8 cases adjacentes sont affectées.

10 Wouf Wouf: Un chien de berger rôde autour du terrain. Jusqu'à la fin de la phase de jeu, à chaque fois que le ballon est dans une case vide, il se précipite sur le terrain et s'enfuit avec le ballon .
Déterminez une direction avec le gabarit de renvoi (d8) et déplacez le ballon de 1d6 cases: c'est là que le chien le laisse tomber ( sans rebond). Si la case où il termine est occupée, il se déplacera d'une case supplémentaire dans la même direction. A tout moment, si le chien sort du terrain, le ballon est renvoyé par la foule. Cet évènement se produit sans effet si le ballon est porté par un joueur.

11 Eclipse : Soudainement, toute la lumière est masquée par une éclipse totale. Pour votre tour et jusqu'à la fin du tour de votre adversaire, tous les joueurs sur le terrain ont les caractéristiques et les compétences d'un joueur gobelin débutant.

12 Zap: une sorcière dans le public trouve que certains joueurs ne sont pas au niveau . En représailles elle lance le sort ZAP sur un joueur de chaque équipe tirés aléatoirement. Le profil des joueurs ciblés devient jusqu'à la fin de la phase de jeu: M4 F1 Ag4 Ar4, esquive, saut, manchot, minus, microbe. S'il avait le ballon, ce dernier rebondit d'une case. Toute blessure reçue en tant que grenouille restera lorsque le joueur retrouvera son apparence

13 Marque de Nurgle: Un joueur tiré aléatoirement dans chaque équipe gagne en plus de son profil actuel: 1 en armure, présence perturbante, répulsion, tentacule,queue préhensile, stabilité, décomposition, pourriture de nurgle, crâne épais, régénération

14 Marque de Khorne: Un de vos joueur est inspiré par cette divinité:Un joueur tiré aléatoirement dans chaque équipe gagne en plus de son profil actuel: 1 F, frenésie , poids lourds, esquive en force, griffe, corne, châtaigne

15 Autel de Nurgle:: Une épidémie fulgurante de peste de nurgle s'est répandue dans le stade. Tous les joueurs sur le terrains gagnent les compétences présence , stabilité et sont affublés d'une blessure persistante jusqu'à la fin de la phase de jeu

16 Autel de Khorne: Du sang pour Khorne! 2 Assassins dans le public ont été missionnés pour sacrifier vos joueurs sur l'autel de Khorne. Chaque coach choisit un joueur adverse et le place dans la fosse adverse (mort, pas de zombification ou d'apothicaire possible)) . Les joueurs sont possédés par la violence aveugle de Khorne: Tous les joueurs sur le terrain acquièrent la compétence frénésie (sauf s'ils l'avaient déjà).

17 Malédiction de Rakhart: Un vieux démoniste a été troublé par la clameur de la foule lors d'une invocation . Furieux, il lance une malédiction sur le stade. Jusqu'à la fin de la phase de jeu, aucun joueur ne peut utiliser de relance d'équipe ou de compétence.

666 Apocalypse! C'est la fin du monde, le stade disparait dans un cataclysme. Le match est arrêté en l'état (score et points d'expérience). Vous gagnez une tournée à la buvette.

L'euskal team souhaite remercier Oon et Funny Valentine pour leur préinscription et ils bénéficieront du t shirt de leur choix comme convenu.

Nous vous invitons à vous manifester au plus tôt pour que nous puissions organiser les repas et le budget du tournoi: une simple déclaration d'intention suffit, on verra plus tard pour la thune Wink .
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ghostdog

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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:23

Chèque envoyé hier
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speeder

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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:52

ghostdog a écrit:
Chèque envoyé hier
Trop tard : plus de place Sad ...




























clown








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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:13

Voici la liste des partenaires du tournoi.
Grâce à eux, chacun devrait repartir avec quelques lots souvenir.

Merci les corps!


Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. 1120749185_Willy%20Miniatures Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Logo_7c Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. ?auth=co&id=59140&part=2 Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Goblin_forge_mini Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Logo-header Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Fondocabecera
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Funny Valentine




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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:45

Meme du soleil ?

Il y a pas moyen de prier un dieux du Chaos ?
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speeder

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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:52

Bonne idée !

Pour le soleil on va tenter un sacrifice à khorne Smile

J'ai 2-3 poules dans le jardin et une brebis : ça devrait faire l'affaire Wink


sunny
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ghostdog

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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:23

Encore une fois félicitation à l'orga: activité loto impec, la bonne bouffe de la région à volonté, bonne ambiance, les règles du tournoi sympatoches !!!

Merci pour tout Smile
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liz-grand-mère-rouillée




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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:48

Y avait pas que des NdC, Skav et Chaos pact Smile ?

Un petit retour sur le tournoi ? Nico, qqun d'autre ?
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BiBi

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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:10

Ghostdog, apparemment tu as gagné le tournoi alors un peu d'arrogance, que diable ! Dis le, pète toi là un peu quoi ! C'est quoi ces gens modestes, là ?! Very Happy

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ghostdog

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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:37

Donc effectivement victoire avec du chaos pact, devant FXIII qui jouait aussi chaos pact et Basurdi 3ème avec des halflings full garde (chapeau bas).
Niveau compo: 13 joueurs, skav/lutte, elfe/esquive, maraudeur/vicieux, troll griffes/pro, ogre griffes/écrasement et mino griffes/écrasement.

Les événements étaient bien funkys, certains matchs se sont terminés dès le tour 2 sur un match nul après un 666 ou une victoire par exemple Ben qui marque rapidement avec ses elfes et fait 666 sur l'attaque de son adversaire donc victoire expédiée en 20min Smile
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kima




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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:04

Merci aux orgas, bonne bouffe régionale.
Événements fun, bien que peut être un peu poussé.
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f xiii




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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:10

kima a écrit:
Merci aux orgas, bonne bouffe régionale.
Événements fun, bien que peut être un peu poussé.

mais puisque je te dis qu'une interception c'est pas un évènement Very Happy

ouais c'etait de la bombe on a bien mangé et bien rigolé, merci à toute la team Euskal Wink
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SSB

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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:06

Yop,

Mon petit avis sur le tournoi !

Très heureux de venir dans le sud pour jouer avec vous.
Big up pour l'occasion de jouer des chaotiques mutés !
Big up pour la bouffe ! Et comme je le disais aux orgas, quand on se déplace de loin et qu'on paye pour un tournoi, la bouffe, c'est souvent un élément important de jugement du tournoi.
Pour les goodies : un DVD (déjà vu déjà téléchargé ^^) et un tee shirt de l'Eurobowl ! (j'ai rien oublié je crois !)

Petit défaut que j'ai trouvé au tournoi : on encourage pas à jouer du pur chaotique avec un système de grosse victoires... Pour faire du gros score avec Nurgle ou Chaos, faut quand même chatter bien comme il faut. C'est mon avis.

Bravo à Ghostdog pour sa victoire.
Bravo à Basurdi pour son classement avec des halflings. Bel exploit ou sacrée chatte, je suis dans tous les cas abasurdi ! Wink

A la prochaine !
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MessageSujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet.   Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:10

Bonjour les filles et les gars. Nous vous remercions d'être venus passer ce week end avec nous. Ce fut pour nous un énorme plaisir d'organiser cet évènement et nous remettrons le couvert l'an prochain.

Les résultats du tournoi sont disponibles >ici<

Les matchs sont entrés sur le site de la NAF. Il faut attendre que les dieux de la NAF valident avant que les points soient impactés dans votre classement, donc patience.
En cas de souci de saisie, une seule adresse: nicodaz@free.fr

Remerciements:
L'équipe euskal turnover souhaite remercier Christine et Sylvie pour leur succulent repas du samedi soir, ainsi que tous ses partenaires


Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. 1120749185_Willy%20Miniatures Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Edge Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Logo_7c Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. ?auth=co&id=59140&part=2 Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Goblin_forge_mini Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Logo-header Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Fondocabecera Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Logo_a10
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