| Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel | |
|
+27Justicium Bloodboomer Lord M Oleg knox kadu-c Galmor Dimiento azzroag Sebco bouzzy Sénéchal Kirk Willem PetitePoire BiBi Kador elpigeon Manitas_de_la_vinas Gilko Smith Papa Gege Darktroll Niot Guizmo sebvdw Buck's Nathaniël Osskpo Colonel Castor 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Mar 19 Avr - 11:19 | |
| Petit rappel: Si vous savez déjà ce que vous allez jouer, vous pouvez nous l'indiquer icimerci |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Dim 24 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Dim 24 Avr - 21:38 | |
| Bravo et merci à tous! Particulièrement à Willem, qui s'impose en terre bretonne 2nd: Ghorgh 3ème: Galmor Bashlord: Flo TD: Leif Agresseur: Royal Pingouin Tronçonneurs: Royal Pingouin Peinture: Dents de Sabre Prix Canari: Miss Petzouille Passeur: Lord Fantur Et en plus, on a eu du soleil | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 10:32 | |
| Pour la deuxième année consécutive on est reparti avec des étoiles pleins les mirettes. merci donc à Dimiento, papy harzen, ptchnk, khelby ... et bien sur Castor pour ce tournoi qui fleure bon la Bretagne ! Que ce soit niveau gustatif ou organisation on a senti la belle mecanique bretonno-américaine tout au long du weekend. Les drafts ont été aussi deux bons moments et ca donne des idées pour la suite En bref : Il faudra un évenement de nature mondiale pour m'empecher de revenir l'année prochaine tenter de battre le record de match nul dans un même tournoi Merci aussi à mes 5 adversaires du weekend (djaou, slad, pixmen, dimiento et gros nain) pour les bons moments passés et aux parisiens qui ont partagé le weekend avec moi. Ah oui, niveau résultat : une victoire et 4 nuls. On fera mieux le prochain coup ! Vive les armoricains ! | |
|
| |
Dimiento
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 11:50 | |
| Fiouf, un we attendu pendant une année et qui passe en un clin d'oeil ! Merci à tous les participants, qu'ils soient venus d'à côté ou de beaucoup plus loin. Bravo à mes collègues organisateurs, en particulier au Colonel castor et au Pigeon qui auront encore une fois assuré au micro ou derrière le PC et qui par leur charisme auront réussi à rameuter la crème du Blood Bowl français A titre perso, je ressors du tournoi avec une fiche de 2V/1N/2D jouant un expérimental roster Humain orienté mort Vivants composé de 12 joueurs, ogre block plus Zug, au final convaincu que jouer avec juste une RR de chef, c'est chaud cacao. Merci à mes 5 adversaires du we avec lesquels j'ai passé de très bon moments ! GaelsilverClaw et ses Elfes Noirs sur lequel j'ai certainement dépensé tout mon modjo du we Matt le Fou et sa "pilousité" incomparable qui m'aura roulé dessus avec ses innocentes amazones. Fred "The Mad Lombric" dans un classico Atemporels, qui au terme du tournoi va me ravir le titre de BAF Team Leader. Azzroag et son aura à vous faire jouer comme une chèvre à qui j'accroche un nul inespéré Enfin Izequiel et ses amaz qui m'aura conforté dans l'idée que les gars d'Amiens, ce sont des j'Ambiens J'attends avec impatience de tous vous recroiser l'année prochaine pour le BreizhBowl IV, le premier intérêt de ce jeu étant, vous me l'avez encore démontré, de nous permettre de faire la connaissance de chouettes personnes ! Et, dans un an, soyez prévenus, je jouerai 5 receveurs Plongeon, pour comboter avec la comp du we, LaAaaAaa MMMaAAaiinnn de DiiiEeuuuuu ! (merci Khleby)
Dernière édition par Dimiento le Lun 25 Avr - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 11:55 | |
| Merci aux orgas pour ce superbe tournoi à l'organisation huilé et rodé comme une belle américaine.
J'essaierai d'en être à nouveau l'an prochain ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 16:31 | |
| Merci Kadu Et voilà ceux qui ont vraiment eu la classe américaine: | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 16:54 | |
| je suis tout ému. Merci pour ce tournoi bien sympa les gars. Le soleil était au rdv et a permis quelques petits match de baseball, de flags et de foot sympa. Orga nickel, bref gros week end ! A l'année prochaine | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Oleg
| Sujet: Yeah......... Lun 25 Avr - 18:48 | |
| Bien jouer mon Willem.................
Vivement que je revienne pour revivre cela
| |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 20:29 | |
| je confirme, super tournoi, bravo à willem mon bilan je joue elfes pros et au début du tournoi, tout le monde voulait me rouler dessus 1er match, contre papy harzen et ses orcs, je prends pas trop de sorties (4) et je gagne finalement 2-0 2ème match, un petit derby normandie-bretagne face aux ndc de squamata pareil 4 sorties à déplorer, mais je gagne finalement 2-1 (passe précision + nerfs d'acier réception, c'est trop bon) après, ça se gate un peu face au lézards de ghorgh... je perds 2-1 avec un td tour 16 à cause d'un maudit skink que je ne parviens pas à coucher (saloperie de bestiole) du coup, dimanche matin, je retrouve un kbbl: doc nova et ses ndc... et je reperds 2-1 pourtant, j'y croyais, mais il réussit le ramassage sous la pluie avec un hobgob, puis la transmission au centaure que j'arrive à enfermer avec 4 joueurs tour 16 blitz à 2 dés qui donnent 2 push...mais il relance et me couche mon joueur encore une esquive à 4+ sans relance... je prie, j'implore les dieux du BB, mais ça ne suffit pas... 4, il esquive puis 2 gfi = td (doc, t'es qu'un gros chattard ) dernier match contre les orcs de belette il gagne l'engo (gros chattard aussi celui là ) et là, je me dis que je vais me faire rouler dessus... mais non il marque tranquillou tr 8, mais j'ai pas trop de casse j'égalise en 2tr, puis, avec un kick pas trop mal placé, j'essaye de le presser haut pour lui faire perdre du temps...sans trop de réussite en fin de match, je tente l'esquive à 5+ pour le blitz à 2 dés contre histoire de lui faire tomber le ballon, mais ça ne marche pas plus et il marque tranquille tr16... nouvelle défaite 2-1 au final, après un début en fanfare, je finis avec 2 victoires et 3 défaites contre le vice champion 2011, le champion 2010 et belette, qui ne nous a toujours pas expliqué pour les valeurs au softball... mon analyse, c'est que si c'est facile de marquer avec les elfes pros, c'est aussi compliqué d'aller récupérer le ballon et que ça manque de percussion quand il faut défendre (en plus 2 nains duc, 2 orcs et des lézards full block, j'ai pas franchement tapé dans le léger) je me suis bien amusé tout ce WE, la draft, c'était une super idée, l'orga était nickel, on a revu les copains et on a aussi perdu quelques dixièmes aux yeux le samedi soir....(ceux qui étaient là comprendront ) bravo aussi à dent de sabre pour ses nordiques qui gagnent le prix peinture c'est du très bon boulot, ce que tu nous as fait là et encore bravo à toute la castor team, je serai encore là l'an prochain, sans hésiter maintenant, vivement le blood bowl and caux challenge à+ | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 21:00 | |
| un petit classement général histoire de se moquer un peu des derniers | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 22:02 | |
| Dès que j'ai récupéré le logiciel avec lequel Khelby est parti... en Allemagne | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 22:45 | |
| yep , tournoi nickel. une bonne orga , du soleil , et de bonne crepes (c'est comme sa que l'on dit , baltus ? ) a l'année prochaine les bretons. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 23:12 | |
| Quel beau podium, mes Co-organisateurs du NDC finissent 1er et 2è :'-) Je suis fier de vous ! Bisous aux orgas aussi | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Lun 25 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Mar 26 Avr - 10:10 | |
| Belle photo c'est clair ! Et quel tournoi les amis ! c'était vraiment génial. Du très très lourd. A ne pas manquer l'an prochain.
Bisous à Vilain pour son titre ! | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Mar 26 Avr - 10:21 | |
| Bravo petit bonhomme !! (et moi qui lui ai envoyé un texto hier soir en demandant comment ça s'était passé, mais sans savoir qu'il avait gagné... En même temps c'était pas facile à prévoir ) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Mar 26 Avr - 14:27 | |
| Pas facile à prévoir, pourtant 2 personnes lui ont prédit la victoire avant le tournois. | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Mar 26 Avr - 15:23 | |
| Prévoir c'est facile, mais la vraie question c'est "est-ce qu'ils auraient misé un kopeck ? Si oui à quelle cote ?" (cela dit j'suis vraiment très content pour Guillaume, que cette victoire a sans doute remotivé au taquet ) | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel Mar 26 Avr - 15:27 | |
| - Buck's a écrit:
- Pas facile à prévoir, pourtant 2 personnes lui ont prédit la victoire avant le tournois.
ca dépend qui c'est ces deux personnes : si c'ets paul qui connait pas les regles et darktroll le samedi matin à 6h ca ne veut pas dire grand chose hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel | |
| |
|
| |
| Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel | |
|