FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

une jambe a toujours un os minimum au milieu

4 participants
AuteurMessage
jugaka

jugaka

une jambe a toujours un os minimum au milieu Empty
MessageSujet: une jambe a toujours un os minimum au milieu   une jambe a toujours un os minimum au milieu Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:25

Il est ecrit que c'est également le forum de la logistique artistique. Fbb n'etant plus actuellement, je me permets de poster ici, là où une grande partie de la communaute passe. J'ai en ma possession la figurine ci dessous:

http://www.impactminiatures.com/minis/big/RaThrower.jpg

j'ai ete confronté plusieur fois a ce probleme: comment realiser cette patte en os blanchi/blanc ? ce dégrade, on le trouve sur les mains. On pourrait le trouver egalement sur des cornes de HB ou mino.
Techniquement j'ai teste l'os blanchi avec du blanc, du gris, du noir, cela ne donne rien. Avez vous des idées sur comment proceder pour arriver a un resutat a peu pres equivalent ?

Finallement, je l'ai faite en orange (comme les poules en sommes). Certes, mon orange melange à du blanc se transforme en rose mais le resultat est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: une jambe a toujours un os minimum au milieu   une jambe a toujours un os minimum au milieu Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:47

le blanc c'est super dzr a travailler.
Pour arriver a ses couleurs je dirais qu'il faut utiliser une couleur sable. genre sable irakien (PA) et éclaircir au blanc pas forcement pur.
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: une jambe a toujours un os minimum au milieu   une jambe a toujours un os minimum au milieu Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:29

a l'epoque ou je peignais, je faisa ca a l'os blanchi + lavis bois dans les creux + lavis noisette un peu etendu et quelques eclaircissement d'os blanchi e plus en plus dilué avec du blanc.
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: une jambe a toujours un os minimum au milieu   une jambe a toujours un os minimum au milieu Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:32

un cadeau de noel a la communauté: le voila le faucon ou le poulet, tout terminé avec une bonne dose de vernis Very Happy
et ses petits copains Khemri

comme FBB n'est plus, je post ici. Si cela derange les admins, faites le moi savoir. Merci

une jambe a toujours un os minimum au milieu Sescop10

une jambe a toujours un os minimum au milieu Dscn0012

une jambe a toujours un os minimum au milieu Dscn0013

une jambe a toujours un os minimum au milieu Dscn0014

une jambe a toujours un os minimum au milieu Dscn0015

une jambe a toujours un os minimum au milieu Dscn0016
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: une jambe a toujours un os minimum au milieu   une jambe a toujours un os minimum au milieu Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:15

kool, les pattes en orange, j'aime beaucoup
ça donne un coté bip-bip, le copain de will le coyote

si tu me permets un remarque, c'est chouette, mais la peinture me parait un poil épaisse
tu dilues assez?
ou alors c'est ton verni qui donne cet effet là

ceci dit, c'est très sympa quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une jambe a toujours un os minimum au milieu   une jambe a toujours un os minimum au milieu Icon_minitime

une jambe a toujours un os minimum au milieu
Page 1 sur 1