Sujet: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Jeu 31 Oct 2024 - 12:54
Salut les coach(e)s,
Sachant qu'il y a de plus en plus de tournois, même au sein du CGO, et que ce serait bien de ne pas se marcher sur les pieds, je me dis qu'un calendrier prévisionnel pourrait aider certains orgas à choisir les dates les plus appropriées (s'ils le peuvent, bien sûr). J'ai indiqué les dates déjà sûres et mis entre parenthèses les périodes où ont lieu "habituellement" certains tournois.
- Bowl des Cathims XI : 25-26 janvier - Pemoch Kup II : (février) - Bowl des Korrigans XV : 22-23 février - Kraken Bowl IV : 08-09 mars - Wyvern Cup III : 15-16 mars - Breizh Bowl XV : 26-27 avril - Burdigala ? : - ChicaBowl VI : 5-6 juillet - Bowl d'Armor IX : 19-20 juillet - Cognac Bowl X : (fin août) - Bowl Bec II : (mi septembre) - Tourc’h Bowl IV : (fin septembre) - Armorique Bowl II : (fin septembre ? ) - Licorne XIX : (fin octobre – début novembre) - Cholet Bowl VIII : (mi novembre) - Dragonbowl XVII : (début décembre)
Dernière édition par Lothurn le Mer 6 Nov 2024 - 15:13, édité 3 fois
"Go The Hakes !!", Tyra, Yo et Pi_Rm aiment ce message
Vag’
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Jeu 31 Oct 2024 - 16:35
Merci Lothurn ! Pour la Wyvern c’est pas 100% sur mais on devrait avoir la réponse sous 10j.
Lothurn aime ce message
Hinhinhin
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Ven 1 Nov 2024 - 11:29
la Pemoc'h Kup sera en février et le Tourc'h Bowl récupère sa date d origine du dernier week-end de septembre
Lothurn aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5343 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Ven 1 Nov 2024 - 15:12
Ah yes, début ou mi février ce serait top
Lothurn
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Ven 1 Nov 2024 - 16:55
Je dirais même plus : l'idéal, ce serait les 8 et 9 février.
C'est-à-dire 2 semaines après la Cathim et 2 semaines avant le Korrigan
Et le 1er week-end des vacances de février pour la région Bretagne.
Hinhinhin
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Ven 1 Nov 2024 - 17:15
j attends confirmation pour les 8 et 9 février
Lothurn aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5343 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Ven 1 Nov 2024 - 18:03
kadu-c
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Dim 3 Nov 2024 - 23:48
Le Crom-A-Gnons va sortir du CGO l'année prochaine. Et a priori le Kraken Bowl aussi.
Lothurn
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Lun 4 Nov 2024 - 8:15
Ah bon Pourquoi ? Vous rejoignez un autre challenge ?
Et quand on dit l'année prochaine, c'est dès 2025 ou 2026 ?
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Lun 4 Nov 2024 - 8:18
Lothurn a écrit:
bienvenue dans le challenge les pics 2025
Lothurn et Helborg aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Lun 4 Nov 2024 - 8:37
shogun a écrit:
bienvenue dans le challenge les pics 2025
Tiens à ce sujet, où en est ma demande d'adhésion sur le post idoine?
En vous remerciant
Helborg et Ægir aiment ce message
kadu-c
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Lun 4 Nov 2024 - 22:26
Lothurn a écrit:
Dès 2025.
Entre autres pour les raisons déjà évoquées cette année :
Spoiler:
Vote du Pic Bowl a écrit:
Je vote contre, du moins pour cette année, parce que : -1ère édition -date horrible cette année (3 tournois CGO en 3 semaines, 4 tournois en 5 semaines en comptant le BDK).
Le côté sympa d'inviter le vainqueur d'un tournoi pour le suivant va être compliqué à mettre en place avec cet embouteillage, ce qui était quand même le concept à la base du CGO. Ça pose un problème pour le coach invité (qui devra s'organiser rapidement et potentiellement devoir trouver un coéquipier en catastrophe pour les tournois par équipe), et aussi pour les orgas (qui doivent bloquer une place, voire 2, qu'ils ne pourront peut-être pas remplir à 1 semaine de l'évènement en cas de désistement de l'invité).
Vote pour le Bowl Bec a écrit:
Attention à la surcharge du calendrier. On rajoute un tournoi qui a lieu 1 semaine après un autre (dont l'asso organise déjà un autre tournoi CGO dans l'année...).
J'ai envie de voter "Pour" car le Bolbec Bowl est un tournoi historique du CGO, mais je vais m'abstenir.
Pour le Kraken Bowl, il y a aussi le Pic Bowl qui tombe le même week-end...
Et oui, on compte effectivement mettre en place un challenge du Centre.
Lothurn
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025 Lun 4 Nov 2024 - 23:45
J'ai déjà eu l'occasion d'échanger avec les organisateurs du Pic Bowl qui ont facilement accepté que leur tournoi ne fasse pas partie du CGO en 2025. Merci à eux. Il n'y a donc aucun problème à ce que la Kraken Bowl y participe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calendrier prévisionnel des tournois du CGO 2025