Bon c'est le dernier jour et sans doute un peu tard mais je poste une candidature histoire de, sur un malentendu ça peu passé, pour la région Grand Ouest et pour ajouter un soupçon de féminité dans des équipes uniquement masculines
Je joue depuis 2009 dans un niveau ok + je dirais, mon avantage est la polyvalence et ma capacité à tryhard quand je me décide à focus un seul roster en particulier J'ai longtemps joué slann où j'ai été top 1 fr, puis je me suis tournée vers les nordiques avec de bons résultats pré changement (un joli 6-3-0 en autriche dont je suis fière) Puis j'ai voulu découvrir des rosters différents, des compos amusantes, et aller contre la méta, comme le Chaos pacte avec qui j'ai gagné la ligue de Condate et que j'ai emmené en Espagne pour un résultat plus moyen que je ne l'espérais malheureusement (4-2-3) mais je me suis bien amusée
J'adore jouer en équipe, avec les Condate Red Caps on a toujours été dans les parties hautes des classements et on a gagné une édition du DragonBowl
Cette année je me suis décidée à faire plus de tournoi et plus sérieusement avec des rosters plus performant mais toujours pas dans le top méta, comme les elfes pros (2eme en tournoi equipe et 1ère en solo) et dernièrement, les nains que j'ai découvert et que j'adore où j'ai fait 3 tournois (5eme, 2eme(pas encore a jour sur la NAF), 1ere (tournoi pas encore CdF car première édition)). Du coup pour le kikimètre j'ai prit des places dans le CGO et dans le CdF
Bon j'ai pas forcément les romans de points de classement NAF de certains mais je sais qu'avec des matchs réguliers et nombreux, ma courbe de tryhard est exponentielle.
Mis à part ça je suis, je pense, une adversaire agréable qui rigole bien. Je me prends pas la tête pour des drama ou je ne sais quoi, je prends bloodbowl pour ce qu'il est, un jeu de société social et fun où on peut y mettre sa compétitivité tant qu'elle n'est pas mal placée