FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Supernova

3 participants
AuteurMessage
Supernova

Supernova

Supernova Empty
MessageSujet: Supernova   Supernova Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 10:25

Bon c'est le dernier jour et sans doute un peu tard mais je poste une candidature histoire de, sur un malentendu ça peu passé, pour la région Grand Ouest et pour ajouter un soupçon de féminité dans des équipes uniquement masculines

Je joue depuis 2009 dans un niveau ok + je dirais, mon avantage est la polyvalence et ma capacité à tryhard quand je me décide à focus un seul roster en particulier
J'ai longtemps joué slann où j'ai été top 1 fr, puis je me suis tournée vers les nordiques avec de bons résultats pré changement (un joli 6-3-0 en autriche dont je suis fière)
Puis j'ai voulu découvrir des rosters différents, des compos amusantes, et aller contre la méta, comme le Chaos pacte avec qui j'ai gagné la ligue de Condate et que j'ai emmené en Espagne pour un résultat plus moyen que je ne l'espérais malheureusement (4-2-3) mais je me suis bien amusée

J'adore jouer en équipe, avec les Condate Red Caps on a toujours été dans les parties hautes des classements et on a gagné une édition du DragonBowl

Cette année je me suis décidée à faire plus de tournoi et plus sérieusement avec des rosters plus performant mais toujours pas dans le top méta, comme les elfes pros (2eme en tournoi equipe et 1ère en solo) et dernièrement, les nains que j'ai découvert et que j'adore où j'ai fait 3 tournois (5eme, 2eme(pas encore a jour sur la NAF), 1ere (tournoi pas encore CdF car première édition)). Du coup pour le kikimètre j'ai prit des places dans le CGO et dans le CdF

Bon j'ai pas forcément les romans de points de classement NAF de certains mais je sais qu'avec des matchs réguliers et nombreux, ma courbe de tryhard est exponentielle.

Mis à part ça je suis, je pense, une adversaire agréable qui rigole bien. Je me prends pas la tête pour des drama ou je ne sais quoi, je prends bloodbowl pour ce qu'il est, un jeu de société social et fun où on peut y mettre sa compétitivité tant qu'elle n'est pas mal placée

TL:DR pas la plus grande joueuse mais se démerde bien et a un potentiel de tryhard quand je me met vraiment la tête dans le bloodbowl

Buck's, Crom, dents de sabre, Sebotouno, Nîme l'Ancien, Rhum, Tulkas et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo

Supernova Empty
MessageSujet: Re: Supernova   Supernova Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 20:32

Salut Supernova, bravo pour ton parcours et pour ton ambition !

Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 6 et 8 pts.

- 6x Tournois effectués dans l’année = +2 pts
- L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt
- Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt
- Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 190 = +1 pt
- Ta candidature est écrite avec le cœur = +1 pt
- Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes

On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi de gagner l'Eurobowl avec toi ! =)  Supernova 1f525  Supernova 1f525  Supernova 1f525

Supernova aime ce message

https://www.jayworldman.com/
historic

historic

Supernova Empty
MessageSujet: Re: Supernova   Supernova Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:09

Et tu n'es pas passée loin du titre de champion du monde nordique à Dornbirn.... On ne refera pas toute l'histoire du dernier match de celui qui a gagné le titre.

Supernova aime ce message

Contenu sponsorisé

Supernova Empty
MessageSujet: Re: Supernova   Supernova Icon_minitime

Supernova
Page 1 sur 1