FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Supernova

3 participants
AuteurMessage
Supernova

Supernova

Supernova Empty
MessageSujet: Supernova   Supernova Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 10:25

Bon c'est le dernier jour et sans doute un peu tard mais je poste une candidature histoire de, sur un malentendu ça peu passé, pour la région Grand Ouest et pour ajouter un soupçon de féminité dans des équipes uniquement masculines

Je joue depuis 2009 dans un niveau ok + je dirais, mon avantage est la polyvalence et ma capacité à tryhard quand je me décide à focus un seul roster en particulier
J'ai longtemps joué slann où j'ai été top 1 fr, puis je me suis tournée vers les nordiques avec de bons résultats pré changement (un joli 6-3-0 en autriche dont je suis fière)
Puis j'ai voulu découvrir des rosters différents, des compos amusantes, et aller contre la méta, comme le Chaos pacte avec qui j'ai gagné la ligue de Condate et que j'ai emmené en Espagne pour un résultat plus moyen que je ne l'espérais malheureusement (4-2-3) mais je me suis bien amusée

J'adore jouer en équipe, avec les Condate Red Caps on a toujours été dans les parties hautes des classements et on a gagné une édition du DragonBowl