Liste des votants 2024
+12 -Courchevel-
fredk
Sigmo
Delfonics
will_boston
Cocochief
Buck's
Fido
FeistyFerret
Bigadin
Dryak1
Les RTC
16 participants
Auteur Message Les RTC
Nombre de messages : 20 Sujet: Liste des votants 2024 Ven 18 Oct 2024 - 14:37 Si vous n'êtes pas dans la liste, envoyez votre mail et numéro NAF à votre RTC favoris
#: _Nico_ -Courchevel-
A: Acryosis Adias adrich aedarian Ægir aegnor aelath Aesma Agrindar Al_batard Al_Daz Alaric Albichon Albius Alchemy Alien Alinadrel Aloha alrik Altrov Alucard Amelia Ankmorpork Arctulipe Aredhel argol_29 Aristouille arkhanos Arkhavius armageddon Arrow Ashrame Athulin Atlant attila Attiladorn Ayreon azeradan azmogui Azylohm azzroag
B: baahlar Baboon babou46 bagouze Baloo Baltus Barca37 Barkingmark Baronsteampunk barta_starfish bartold Bbmatteo bcarré BDC05 Beldkardis Belettus Belfort-Tempest Beliath Benifactor benj benoch Berryster BiBi biereforever big_mikowsky Bigadin BillyPanther bistouf Bjorgrim blacktower37 blaufurtz Blizzards bloody Boggolegobbo Bosk Boudin_Divin Bouh Boulaz Bourpif bouzzy brainiac Brasseur Breakyt bubar Buckler Bucks bud_wiser Budmilka Buldogr Bulot buraud
C: Cap_Brindille Captain_Blind captainoliver Caracolito Cardif carlito Castor2feu castorking Cavia celedyr champion44 Chavrouze51 chicagork chocho Chop chouquette chrisfr33 Chucky56 cirax Cissou cissou83 Clement0 Cocochief colas_d Corsaire Cosius Crapitoulig cravate crazywaïki CromFrance Crouch croustix cuillere custer Cynath cynosarge Cyrlesire
D: Dadayou Daerian Daik dams Darkboy Darkstorm Darky darthmael davey Davouille DBZ De_Noche Decksign deflect DeletedMember1 Deletio Delfonics demineur Dents_de_sabre Deuzerre Devaval Dhampy diams Diamss Didy Dikeus Dipsy Djô dju Doc_Chatte Doc_Grotznik doc-kugel DocteurGang DonShula Doz Dr_SLM drizzt31 Drong Dryak DualJo Duda DukeNico3D durokk Dwarfkeeper
E: Eclipse54 Eddie Ehcko El_Crocro El_floflo El_pinardo Eldarion eldiouk Eldoroth ElKeupon Eloso Elponcho Elys Eraszeul Etheran etienne4185 etzergon ewok
F: F.XIII FabienL feerikon feistyferret Ferox54 Fido13 fienoss Finrod firedept FL0 Flaa Florianouf Fnyrksz Foxxx Frakas franckie Frankygno Fredao fredd fredk Frenchbenny freyn Frikzz
G: Gabz gailn_kharghelen Galanthil Galaxie Galladur Galrauch galrick Gamin garbad GardenLutece Gayok genepx Gentil_Novice GeorgesLeYeti Getyaya ghooligan ghorghor Ghost Ghrulldastompa Giants giledhil Gilko Gilthanas Giom Gluten glygly Go_the_Hakes Goethals gorbruk Grammy Grol Gros Ben des Bois grosnain Grumo Gudj Guichou Guigui guildestern Guinou Guizmo Gus_
H: Hakkai Haktar Half HaMoK Hangrytin Harpick Harti Hebus Helborg Hely Hiliadan Hinhinhin Hirundi Historic holleb Hopswitz Hornorc howal Hugo21 Hyeronymus hypo
I: Ilandir imperatordei imuzerg ip0lyte ipolyte Iron_Lokhi Ishtar ITCHOU iZi
J: Jadawin Jamel018 Janomoda jarnos JC jeanbanana JeanBibi JeanJaures jee Jeff Jems Jerem jersinho07 JM Jo_la_guigne Johnny Jojo_starfish joker_BBBL Joub juanolo julien Justicium jv
K: kaazor kador KaduC kaoragh Karaak Karkass Karla_Bruti Karpot Kesta Khardaos Khellen khevlart Khorbier Kike Kindé Kingstaz Kirou knarf Knox Kolt6vers Krix Kroq kross kroxy ktulu kull.buto kumulo
L: L_asticot La_fouine LaChouviasse Laerthis LaMurge laraigne Latoine laucoba LC_Dritzz Le_flot_déchaîné Le_Liquid Le_Schtroumpf_Boxeur Le_totor lebarbu leblond lebobblob lechatventru Legrolas Léguman Leif Lemarseillais Lemonhead_Wallenstein lenteric leomoon Leonhart lepeg Lepropre leratfou Leto lhôl licornesilver Lizardcore lizardmen69 loamelas logor Lohu Lokilocstar LonGusBarbe Lorandar Lord_Bojo Lord_darth lord_fantur Lordm LordUhr Lothurn loup-grabuge Luke_Cage Lulu lusitano Lutece_Jay
M: Ma_Big_Burger macfly78 Mackeloss macomina Madgik Madnitch Magikmoon magus Maitre_tactac Mammouth Manant maram Marauth Martoni Marvelboy74 maryan mazdamundi Mc_Fievel Megalistar meiffer Melphios Ménalque Merlin Merlu Mezcal Mialia Mitch_horde Mithrandir12 Miyata Mleud moadib Modeste_et_Génial monitor MoonMaster Mordecaïn Mordekai74 Mordikar Morglof Môrice_le_Gris morok Morrigan_Lutece morsocons Morvonezh moukamerde Moute MR.Tree mr_dramatic_chicpunk Mr_Durden Mr_Gedehamsen mrs_dramatic_chicpunk Muad_Dib68 Mydorima mynameislapin
N: Nabolo Nabouleon Nainfa Nainvert Namru Nanard3000 nasgar Nastronelf Natha Nathaniël Naunau nauth Nazdreg nedgang net0ne Nicap Nicholl_Brack Nico nico70 Nicodaz Niddrym Nikko Nikøø Nîme_l_Ancien niot nithog nocom Noctilithe NodeR nogre Nold Nonofrom54 Nourrou nrax Nupryn Nyavlis Nykare
O: Obelix obsidian oklaoma Old_dwarf Oleg Olive Olivierdulac omaha ombrelame Oninokolas OON Osskpo Oun
P: pag Pamynx Paonpaon papa_hyank Papatte PapyHarzen Parpaing Pasteque Patxi Paulip pedrogorgor percutator percyflette PetitLutin Petitof Phags Pi_Rm Pi-ngue Pico Piero73 Piffeur Pilaf pilepoil Pimax Pink_Charlie Pit Pithiviers pixmen playmore Ploum Plt44 poireabricot pollonium poolky pop Pouet-Pouet_Freddy poulpi poupouille Poussin princesse professeur Ptitjaune ptitlouis26 public
Q: Quizz
R: rabitsh RackLuhr rafikus Raphale Rapthors rascal ratosniiik Raztout RedDawn RedDawn_Junior Redlantern relaps Relax rhadghut Rhum ricardlover RimK Rincevent rippersly rodvil roh Romain romarin ron Roralez Royal_castor Roze Runes Ruud
S: Saerzin saintturfu Sam_Agace Samdulac Sblurks Scarabee Schouf Schyryu Scriptim_Kiss scurra scyrem Sebco Sebotouno sebvdw sekane senetcher Shaner sharkrudi shireilia Shogun Sigmort silkoun Silmae Silsei Simon_ACP SImonator simonoferebor Singsorrow sipjin Sirjam SixFeetUnder skarlan Skarn skavangers skavena Sladmortis slayer-of-gods smokdad smokson Snakbrosh Snatch soren_davengard soulofgaia Soxarome Spaniolito Squizz Sran_isback SSB Ssquig Starfish_Noob StCrauw Stratego superchinois SuperNova Suzzeeh svensson sycod Sydz
T: Talkarde taraspoutine Tazz Terry teufane Thaec the_mad_lombric Thorfyn Thot tiguitare Timbur tostaky tosty Trambi Tristelune Troll57 tulkas Turenne Tyra Tyrion90
U:
V: Vag vaheryx velomora Veterini ViceBall victorhugo vitch VoctironiX vondalz Vynyarian
W: Wally_Gator Wazz wilhelm Will_Boston Willem wiltraft Wotan wozoi wulfryd wylthemaddog
X: xtratrickz
Y: Yacki Yannolegob yaouch Yetiasbc yo yoshi74 Yougo Yugxul
Z: zahiko zarek zashe40k zaz zebulon zelopez zeus_le_nain zezito Zig Zob_le_bô zom zoul Zvonir
Dernière édition par Les RTC le Sam 26 Oct 2024 - 4:57, édité 5 foisNodeR aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Dryak1
Nombre de messages : 12Age : 31Localisation : Montpellier Sujet: Re: Liste des votants 2024 Ven 18 Oct 2024 - 16:02
Bigadin
Nombre de messages : 12Localisation : Gironde Sujet: Re: Liste des votants 2024 Ven 18 Oct 2024 - 17:39
FeistyFerret
Nombre de messages : 23 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Ven 18 Oct 2024 - 20:28 Hello,
Y a une liste des RTC pour choisir son favori et lui envoyer un mp?
(j'ai pas trouvé en fouillant sur le forum)
Fido
Nombre de messages : 15 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Ven 18 Oct 2024 - 20:40
Buck's
Nombre de messages : 3261Localisation : ACP Sujet: Re: Liste des votants 2024 Ven 18 Oct 2024 - 21:10 NodeR, Nabolo et FeistyFerret aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Les RTC
Nombre de messages : 20 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Ven 18 Oct 2024 - 21:45 Mise à jour du 18/10 : Vag Le_Schtroumpf_Boxeur Dryak Bigadin Fido13 breakyt feistyferret En attente de réponse : krag27 / julien / 30676
FeistyFerret, Breakyt, Vag’, Fido et Dryak1 aiment ce message
J'aime 5 Je n'aime pas
FeistyFerret
Nombre de messages : 23 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Ven 18 Oct 2024 - 22:30 Merci pour le lien vers la liste NC et pour la MàJ!
Cocochief
Nombre de messages : 16Age : 33Localisation : Quimper Sujet: Re: Liste des votants 2024 Sam 19 Oct 2024 - 19:57
Les RTC
Nombre de messages : 20 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Sam 19 Oct 2024 - 22:50 Mise à jour du 19/10 : Cocochief Half Julien
will_boston
Nombre de messages : 89Localisation : AMIENS -80- Sujet: Re: Liste des votants 2024 Dim 20 Oct 2024 - 8:19 Salut je suis bien dans la liste mais j'ai pas reçu de mail (j'ai checké les spam)
Cedwill@hotmail.fr Merci
Delfonics
Nombre de messages : 21 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Dim 20 Oct 2024 - 9:43
Dryak1
Nombre de messages : 12Age : 31Localisation : Montpellier Sujet: Re: Liste des votants 2024 Dim 20 Oct 2024 - 12:08 Je n'ai pas reçu le mail du coup pour voter ! Que ce soit sur l'adresse mail sur mon compte, ou celle donné dans ce post. Et oui, j'ai check mes spams !
Sigmo
Nombre de messages : 55Age : 44 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Dim 20 Oct 2024 - 12:14 Même chose chez moi, pas de trace du mail.
Les RTC
Nombre de messages : 20 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Dim 20 Oct 2024 - 12:26 Mise à jour du 20/10 - midi Delfonics Pitounator Croco Dryak1En attente : Devaval Mr.Tree will_boston Sigmo : Tu n'es pas dans la liste. Envoie moi ton mail et numéro NAF stp.
Sigmo
Nombre de messages : 55Age : 44 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Dim 20 Oct 2024 - 12:49 Les RTC a écrit: Sigmo : Tu n'es pas dans la liste. Envoie moi ton mail et numéro NAF stp. Je suis Sigmort dans la liste (yhoffman@wanadoo.fr)
Les RTC
Nombre de messages : 20 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Dim 20 Oct 2024 - 23:00 Mise à jour du 20/10 - soir Sigmo Devaval Mr.Tree barkingmark Bigadin will_boston Vag NaunauEn attente : Davey Talkarde
fredk
Nombre de messages : 65Age : 48Localisation : Chalon sur Saone Sujet: Re: Liste des votants 2024 Dim 20 Oct 2024 - 23:32
-Courchevel-
Nombre de messages : 1 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Lun 21 Oct 2024 - 15:58 Je suis absent de la liste des votants : -Courchevel- 37151
Alaric
Nombre de messages : 46 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Mar 22 Oct 2024 - 11:38
Les RTC
Nombre de messages : 20 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Mar 22 Oct 2024 - 12:05 Mise à jour du 22/10 midi Elys Davey fredk -Courchevel- AlaricEn attente : Talkarde
Haikkai
Nombre de messages : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Liste des votants 2024 Mar 22 Oct 2024 - 22:36
Les RTC
Nombre de messages : 20 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Mer 23 Oct 2024 - 0:32 Mise à jour du 22/10 soir TalkardeEn attente : Haikkai
RODRIGO RORALEZ
Nombre de messages : 7Age : 37Localisation : Isere Sujet: Re: Liste des votants 2024 Mer 23 Oct 2024 - 23:20 Bonjour, je suis dans la liste mais j'ai pas reçu (ou effacées par erreur) le mail.
Pourrait-on me le renvoyer de nouveau svp ?
j.gonzalez5538@gmail.com Naf : 31483
Obsidian aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Les RTC
Nombre de messages : 20 Sujet: Re: Liste des votants 2024 Jeu 24 Oct 2024 - 15:47 Mise à jour du 24/10 midi Haikkai L_asticot RoralezEn attente : Gentil_Novice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste des votants 2024
Liste des votants 2024