FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Set de dés à l'échange!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Proutatasse




Nombre de messages : 50

Set de dés à l'échange!!! Empty
MessageSujet: Set de dés à l'échange!!!   Set de dés à l'échange!!! Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:15

Chers tous,

Suite à la sortie des Nains du chaos j'ai à ma disposition un certains nombres de sets de dés des nains du Chaos. Neuf et neuf bien entendu. Neuf de part le nombre, neuf aussi car inutilisé. Pour les ceusse qui ont pas compris faut relire! Very Happy

Je propose donc de les échanger contre d'autres sets. J'ai en possession le set de base, le set Amazone, le Set Orque et le set Nécromant et le set nain du chaos of course.

Je cherche donc tous ceux qui ne sont pas dans cette courte liste.

Je ne prends que les sets complets, neuf ou presque mais surtout avec l'étiquette d'origine qui fait le tour de la boite à dés et qui indique le nom de l'équipe.

PAS DE VENTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1028
Localisation : Lyon

Set de dés à l'échange!!! Empty
MessageSujet: Re: Set de dés à l'échange!!!   Set de dés à l'échange!!! Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:56

Salut.
J’ai du nordique scellé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Proutatasse




Nombre de messages : 50

Set de dés à l'échange!!! Empty
MessageSujet: Re: Set de dés à l'échange!!!   Set de dés à l'échange!!! Icon_minitimeHier à 7:45

Clement0 a écrit:
Salut.
J’ai du nordique scellé si tu veux.

Ok. Du coup je t'ai MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set de dés à l'échange!!! Empty
MessageSujet: Re: Set de dés à l'échange!!!   Set de dés à l'échange!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set de dés à l'échange!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La brocante-
Sauter vers: