FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Yo : un bon camarade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Yo : un bon camarade. Empty
MessageSujet: Yo : un bon camarade.   Yo : un bon camarade. Icon_minitimeHier à 8:05

Bien le bonjour,

Qui ne tente rien n'a rien, alors voilà :

Je joue à Blood Bowl en vis à vis depuis à peine quelques années (28 tournois en tout depuis 2018 en gros), mais avant j'ai joué un grand nombre d'heures en ligne (vraiment beauuucoup).
C'est Boggo qui m'a fait découvrir le vis-à-vis et les joies de l'agression décérébrée au sein de la Mordorbihan.

Je vois que des gens très qualifiés ont déjà posé leur candidature, je ne sais absolument pas si je suis capable de rivaliser avec leur talent, d'autant que je n'ai à peine que quelques podiums au compteur et mes hauts faits les plus glorieux sont d'avoir fait chouiner et/ou dire à plein de joueurs émérites tel que : Jeff, Ashrame, Tyra, Bourpif, Samdulac, Helborg (mais lui c'est pas dur) et tant d'autres... que j'avais une chance insolente, alors qu'en fait ils étaient surement secrètement envieux.

Car oui, voilà mon argument massue : j'ai une chance inouïe (sauf des fois), et je sais que ça compte à Blood bowl, quoi qu'en disent certains.
Et mieux encore ! J'arrive à infliger une malchance sévère à mes adversaires, même s'ils sont plusieurs ! (je peux vous dire qu'on change souvent de dés face à moi, c'est mon côté Nurgle.)
J'ai d'autres arguments : je suis un joueur sympa, bosseur et hyper adaptable, qui se débrouille pas trop mal en theory crafting, et je joue presque tout, et je ne doute jamais de rien, jamais ! Le coéquipier idéal.
Et aussi mon taux de win en Nurgle 2020 est de 100%, si ça c'est pas du talent.

Après on sera tous d'accord sur le fait qu'une chance insolente ne constitue pas une bonne motivation.
Alors voici ma motivation : je n'avais en fait aucune intention de me présenter ! Mais je me suis décidé quand j'ai vu la candidature des Pirates Of Wind. Et je pense que ma candidature se limitera à cette seule équipe.

Pourquoi ?

-Pour la crédibilité déjà, pas la mienne hein, la leur ! Parce qu'une équipe de pirates sans aucun breton, excusez moi quoi, mais ça manque de sérieux (Et non Tyra, ton argument est invalide, Non !)
Et le monde étant une province bretonne, je me dois de répandre les préceptes de la Mordorbihan.

-Pour le plaisir !
Parce que ce qui m'intéresse dans la vie, c'est de me lancer des défis et de le faire dans la camaraderie. J'ai déjà des affinités avec plusieurs membres de cette équipe. (Coupe du monde NRA en Autriche avec Helborg, équipe en ligne depuis des années avec Sebo, Foxxx qui m'aime beaucoup (je le sais Foxxx, ne nie pas), Tyra m'a fait une blague sympa une fois... Bref, je ne dévoilerai pas tout ici).

Cette camaraderie me parait essentielle, car pour moi c'est dans l'ADN de Blood Bowl.
On humilie son adversaire dans la bonne humeur et on se fait marcher dessus avec plaisir.
Notre petit hobbie sado-maso est tantôt jouissif, tantôt extrêmement frustrant, une équipe soudée et sympathique et empreinte d'une saine camaraderie peut tout affronter, et si jamais elle échoue et bien elle aura quand même réussi à incarner ce qui me parait le plus important dans ce jeu, l'amusement.
(j'espère juste qu'Helborg chouine moins qu'avant sinon ma diatribe tombe à l'eau).

-Et aussi parce qu'en tant qu'organisateur de tournois narratifs, je n'ai rien contre un peu de prosélytisme.

Bref, voilà, j'espère avoir été convainquant, et sinon tant pis Smile


Dernière édition par Yo le Mar 15 Oct - 10:44, édité 7 fois

Colonel Castor, Crom, dents de sabre, Sebotouno, "Go The Hakes !!", Tyra, Bourpif et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Yo : un bon camarade. Empty
MessageSujet: Re: Yo : un bon camarade.   Yo : un bon camarade. Icon_minitimeHier à 8:14

J'ai jamais dit que j'étais bretons !
Bon OK ptet quelques centaines de fois mais pas plus.

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Yo : un bon camarade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2025 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: