FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bibi, bad cop II

Aller en bas 
+5
Leto
Rascal Ier
Ashrame
Bagouze
Justicium
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2363

Bibi, bad cop II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibi, bad cop II   Bibi, bad cop II - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:53

Tu crois que tous les candidats sélectionneurs se sont déclarés ? Wink

Buck's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 119

Bibi, bad cop II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibi, bad cop II   Bibi, bad cop II - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:55

😍ui
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 303
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Bibi, bad cop II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibi, bad cop II   Bibi, bad cop II - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:01

BiBi a écrit:
J'ai peur que le rôle de sélectionneur/capitaine soit encore trop compliqué à endosser pour Nabolo, qui est peu expérimenté sur ce genre de compétition. Et puis il m'a désavoué en ne m'attribuant pas le point du cœur, autre signe que nous ne sommes pas faits pour faire ce bout de chemin ensemble. Neutral
N'aie pas peur  Bibi, bad cop II - Page 2 1f491
Et je ne t'ai pas désavoué, mais s'il faut le justifier : ta candidature est un copié-collé d'un de tes anciens posts... Par comparaison avec celles des autres, qui ont pris le temps de la rédaction, elle ne t'a demandé aucun effort. A quoi bon retenir un critère "avec le coeur" si un ancien post copié-collé suffit à remporter le point ? Tout l'intérêt de ce critère était d'inviter les candidats à s'ouvrir un peu, sur les raisons qui les motivent à postuler en EDF, et pas seulement à l'intention du sélectionneur, mais à celle de toute la communauté. Ce faisant nous avons pu lire de très belle candidatures, et c'est aussi par respect pour elles que tu rates ce point bonus.Bibi, bad cop II - Page 2 1f494

historic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Bibi, bad cop II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibi, bad cop II   Bibi, bad cop II - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:21

Nabolo a écrit:
À revoir je sais pas, mais à relire sans doute : l’algo n’évalue pas un niveau de jeu, il évalue un mix de motivation/implication, popularité et niveau de jeu. Est-ce que c’est l’algo parfait ? Grøsse kestion.

Alors merci mais je sais lire, sauf que sur les 10 pts, vous en avez seulement deux de différence sur les critères de "niveau de jeu" (que tu corrèles seulement avec les pts NAF, et pour le coup ça se discute). Je trouve qu'un Monitor qui parle de tournois par équipe, de perf le samedi en table basse et de contre perf le dimanche en table haute approche la chose de manière plus fine et plus proche de ce qu'est le niveau d'un coach. On pourrait aussi y mettre les perf contre les coachs avec un très bon niveau. Et pour le coup, je ne vois pas que 2 pts d'écart sur 10 entre vos deux niveaux de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi, bad cop II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibi, bad cop II   Bibi, bad cop II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi, bad cop II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bibi, bad cop
» BIBI Impuissant ?
» Les trainings de bibi
» Mad Coach's Gallery
» Rugbowl 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2025 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: