Sujet: Re: Bibi, bad cop II Mar 15 Oct 2024 - 16:53
Tu crois que tous les candidats sélectionneurs se sont déclarés ?
Buck's aime ce message
Ashrame
Nombre de messages : 149
Sujet: Re: Bibi, bad cop II Mar 15 Oct 2024 - 16:55
ui
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Bibi, bad cop II Mar 15 Oct 2024 - 17:01
BiBi a écrit:
J'ai peur que le rôle de sélectionneur/capitaine soit encore trop compliqué à endosser pour Nabolo, qui est peu expérimenté sur ce genre de compétition. Et puis il m'a désavoué en ne m'attribuant pas le point du cœur, autre signe que nous ne sommes pas faits pour faire ce bout de chemin ensemble.
N'aie pas peur Et je ne t'ai pas désavoué, mais s'il faut le justifier : ta candidature est un copié-collé d'un de tes anciens posts... Par comparaison avec celles des autres, qui ont pris le temps de la rédaction, elle ne t'a demandé aucun effort. A quoi bon retenir un critère "avec le coeur" si un ancien post copié-collé suffit à remporter le point ? Tout l'intérêt de ce critère était d'inviter les candidats à s'ouvrir un peu, sur les raisons qui les motivent à postuler en EDF, et pas seulement à l'intention du sélectionneur, mais à celle de toute la communauté. Ce faisant nous avons pu lire de très belle candidatures, et c'est aussi par respect pour elles que tu rates ce point bonus.
historic aime ce message
Nîme l'Ancien
Nombre de messages : 3377
Sujet: Re: Bibi, bad cop II Mar 15 Oct 2024 - 17:21
Nabolo a écrit:
À revoir je sais pas, mais à relire sans doute : l’algo n’évalue pas un niveau de jeu, il évalue un mix de motivation/implication, popularité et niveau de jeu. Est-ce que c’est l’algo parfait ? Grøsse kestion.
Alors merci mais je sais lire, sauf que sur les 10 pts, vous en avez seulement deux de différence sur les critères de "niveau de jeu" (que tu corrèles seulement avec les pts NAF, et pour le coup ça se discute). Je trouve qu'un Monitor qui parle de tournois par équipe, de perf le samedi en table basse et de contre perf le dimanche en table haute approche la chose de manière plus fine et plus proche de ce qu'est le niveau d'un coach. On pourrait aussi y mettre les perf contre les coachs avec un très bon niveau. Et pour le coup, je ne vois pas que 2 pts d'écart sur 10 entre vos deux niveaux de jeu.