FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Historic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
historic

historic


Nombre de messages : 350
Age : 52

Historic Empty
MessageSujet: Historic   Historic Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:57

Historic, habitué à faire le mercenaire, je sais facilement m'intégrer dans une équipe et suivre les consignes du capitaine même quand je ne les approuve pas intérieurement.

Je sais garder la tête froide en toutes circonstances, et même sur un double crâne rr double crâne qui me coûte un match à l'europen, je ne chouine pas pendant le match afin de ne pas impacter mes partenaires.

A Alicante, j'ai joué avec l'équipe la plus internationale de la compétition (5 nationalités pour 3 continents) avec une magnifique finale ronde 8 contre les cocoricopow (nous étions les deux dernières équipes à 7 V) que nous avons perdu.
OlivierduLac dira que ce match a été son plus compliqué de la compétition, ça console un peu mais pas autant qu'une victoire.
Nous finirons tout de même 5e avec le parcours le plus difficile des 3 équipes avec le même nombre de points et surtout derrière les All president men que nous avions battu en ronde 1. Neutral

A Athènes, je pensais y aller en Amazones mais différents tournois dont celui de Stockholm contre les joueurs suédois Eurobowl et Europen m'ont clairement démontré que je ne maîtrisais pas le roster à haut niveau. Retour de dernière minute sur les Sylvains mais ma préparation a été insuffisante. L'équipe accroche la 10e place mais comme à Alicante je suis à 50% alors que mes adversaires étaient moins bien classés. Sad

2022 et fin 2023 ont été compliqués dans ma vie perso et cela c'est ressenti dans mon entrainement et niveau de jeu mais je sais aussi être un gros travailleur sur un roster. Twisted Evil

J'ai l'habitude de servir de sparing partner aux membres de l'équipe de France, je souhaiterai être plus actif dans cette belle aventure.

Je préfère le rhum à la bière, je ne pense pas qu'il faille boycotter la compétition mais j'approuve l'idée de la cagnotte de soutien à des associations et j'ai fait 5 tournois dont deux à l'étranger (ça compte comme indicatif?) lol!

Sebotouno, Zahiko, Tyra, Olivier du lac, Bourpif, ThoT, Lemonhead Wallenstein et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 303
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Historic Empty
MessageSujet: Re: Historic   Historic Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:03

Salut Histo, bravo pour ton parcours et pour ton ambition !

Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 6 et 8 pts.

- 5x Tournois effectués dans l’année = 2 pts
- L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt
- Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt
- Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 190 = +1 pt
- Ta candidature est écrite avec le cœur = +1 pt
- Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes

On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi d'aller gagner cet Eurobowl avec toi !   Historic 1f525  Historic 1f525  Historic 1f525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
 
Historic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historic visits Sweden - 20/07/24 Suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2025 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: