Historic, habitué à faire le mercenaire, je sais facilement m'intégrer dans une équipe et suivre les consignes du capitaine même quand je ne les approuve pas intérieurement.
Je sais garder la tête froide en toutes circonstances, et même sur un double crâne rr double crâne qui me coûte un match à l'europen, je ne chouine pas pendant le match afin de ne pas impacter mes partenaires.
A Alicante, j'ai joué avec l'équipe la plus internationale de la compétition (5 nationalités pour 3 continents) avec une magnifique finale ronde 8 contre les cocoricopow (nous étions les deux dernières équipes à 7 V) que nous avons perdu.
OlivierduLac dira que ce match a été son plus compliqué de la compétition, ça console un peu mais pas autant qu'une victoire.
Nous finirons tout de même 5e avec le parcours le plus difficile des 3 équipes avec le même nombre de points et surtout derrière les All president men que nous avions battu en ronde 1.
A Athènes, je pensais y aller en Amazones mais différents tournois dont celui de Stockholm contre les joueurs suédois Eurobowl et Europen m'ont clairement démontré que je ne maîtrisais pas le roster à haut niveau. Retour de dernière minute sur les Sylvains mais ma préparation a été insuffisante. L'équipe accroche la 10e place mais comme à Alicante je suis à 50% alors que mes adversaires étaient moins bien classés.
2022 et fin 2023 ont été compliqués dans ma vie perso et cela c'est ressenti dans mon entrainement et niveau de jeu mais je sais aussi être un gros travailleur sur un roster.
J'ai l'habitude de servir de sparing partner aux membres de l'équipe de France, je souhaiterai être plus actif dans cette belle aventure.
Je préfère le rhum à la bière, je ne pense pas qu'il faille boycotter la compétition mais j'approuve l'idée de la cagnotte de soutien à des associations et j'ai fait 5 tournois dont deux à l'étranger (ça compte comme indicatif?)