FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Si vous cherchez un peintre pour l'EDF

Aller en bas 
AuteurMessage
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 314
Localisation : Marseille

Si vous cherchez un peintre pour l'EDF Empty
MessageSujet: Si vous cherchez un peintre pour l'EDF   Si vous cherchez un peintre pour l'EDF Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 20:49

Bonsoir,

Pas vraiment une candidature pour faire joueur (jme contenterai éventuellement de l'Europen) mais pour proposer de peindre une voir deux équipes pour les futurs membres de l'EDF.
La dernière fois j'avais vu l'appel pour des peintres un peu trop tardivement... bon et de toutes façons j'manquais un peu de temps.
Là ça sera différent et l'idée me tente bien.

Certains d'entre vous on déjà pu voir ce que je suis capable de faire en terme de peinture via des publication, je vous remet une série de photos non exhaustive de ce que j'ai déjà pu peindre.

Si vous cherchez un peintre pour l'EDF 20241033
Si vous cherchez un peintre pour l'EDF 20240533
Si vous cherchez un peintre pour l'EDF 20240534
Si vous cherchez un peintre pour l'EDF 20240535Si vous cherchez un peintre pour l'EDF 20240536
Si vous cherchez un peintre pour l'EDF 20240537
Si vous cherchez un peintre pour l'EDF 20240541
Si vous cherchez un peintre pour l'EDF 20240542Si vous cherchez un peintre pour l'EDF 20240543
Si vous cherchez un peintre pour l'EDF 20240544

Karaak, Justicium, Sebotouno, Clement0, Nîme l'Ancien, Zahiko, Tulkas et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Si vous cherchez un peintre pour l'EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche peintre
» Cherche peintre
» Equipes cherchent peintre !
» cherche peintre pour des MV / Necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2025 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: