| BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 | |
|
+16Elyoukey BiBi yannolegob harti Patoulfou kadu-c JezUK Galanthil Justicium Bloodboomer Nathaniël Sebco Kador Buck's Slane Funny Valentine Black Jack 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Jack
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Mar 10 Mai 2011 - 12:36 | |
| Je vais y reflechir avec Bul et la team, je suis pas forcement contre les grosses victoires (jouant pourtant plutot lourd)
Affaire à suivre | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Mar 10 Mai 2011 - 17:02 | |
| Je ne pourrai pas venir finalement, je bosserai ce week-end là. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Mar 10 Mai 2011 - 17:19 | |
| - Black Jack a écrit:
- Je vais y reflechir avec Bul et la team, je suis pas forcement contre les grosses victoires (jouant pourtant plutot lourd)
Affaire à suivre Juste mon avis c'est que si on compte les grosses victoires, il faut compter les grosses défaites, et reciproquement, sinon ça n'a pas d'interet d'empecher l'adversaire de marquer des TD. | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Mar 17 Mai 2011 - 18:05 | |
| - BiBi a écrit:
- Alors en fait Zzaz ne jouera pas au Block, même si il y a de très grandes chances qu'elle vienne spectater.
Tiens, pendant que je suis là, pourrait-on en savoir plus sur les points de bonus TD/sorties et si il y a cette d'aberration de bonus en cas de grosse victoire ? De mon point de vue je rejoins Lucas, si y a bonus pour les Gros Cul, c'est dans les 2 sens Après, je pense qu'on vas rester sur le format classique V/n/D préconiser par le CDF hein On vous attends dès Vendredi si y a déjà du monde. A ce WE les gars | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Mar 17 Mai 2011 - 19:54 | |
| On sera là ! Un orga peut'il m'envoyer son tel par MP au cas zou? Merci | |
|
| |
Stab_Ruti
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Mer 18 Mai 2011 - 21:44 | |
| Bon je ne serais pas de la fête en fait, je suis pas là du week-end bon jeu à tous et au plaisir ... du coup je ne sais pas trop quand ! | |
|
| |
Patoulfou
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Dim 22 Mai 2011 - 20:06 | |
| Aieuuuu ca pique la tête mais que c'est bon. Les photos du block 2011 sont en cours de diffusion. Attention j essaie un nouveau système de diffusion. par soucis de sécurité l accès au photos se fera par mot de passe : "block" Attention certaine photos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ! Par mesure de sécurité les parents responsable devrons faire un tri. Je ne l ai pas fait. Deuxièmement, j ai eut un assistant photographe. Vous comprendrez donc que je n ai supprimer aucune photo. Merci a Ilan pour ça participation. http://dl.free.fr/rfBWBWt3Ometez un pseudo quelconque et le mot de passe si dessus ! bonne vision | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Lun 23 Mai 2011 - 8:18 | |
| Un excellent BLOCK encore une fois ! côté podium ça donne Liolemas (je crois ?) (lezards) en 1er, Mefi en 2e (orcs) et Slane en 3e (mv). Prix crampon et sorties à Barta, qui est décidément imbattable à warhammer battle. L'ambiance était bien là, on s'est bien marré, mais je retiendrai surtout : -un barbecue de très grand standing ! -bucks qui offre à son adversaire (et vainqueur du tournoi) de ronde 1 des dés avec 2 faces 6, et qui met 10 tours à s'en rendre compte -kima qui a subi un dur retour à la réalité suite à son casse du siècle aux arcs. -ma défaite contre des underworld et mon plus beau tournoi mode sous-marin à ce jour Rendez vous l'an prochain ! | |
|
| |
Patoulfou
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Lun 23 Mai 2011 - 9:05 | |
| t'as pas oublié un truc ? Genre je sais plus qui s'est mais il me semble qu'il y a eut un autre prix de décerner. allez 2
Meilleur scoreur 12 TD pour le petit lutin !
Et par contre j ai un gros trou de mémoires sur qui l'a gagné mais on connais le vainqueur du machins des 4 pics non ? | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Lun 23 Mai 2011 - 11:14 | |
| Merci aux orgas, bon tournoi et on s'est bien amusé. Pt'tit barbuc sympa, un temps magnifique avec quelques petites goutes le dimanche histoire de dire qu'il a plu mais c'est tout. Vous pouvez comptez sur moi pour le prochain Block | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Lun 23 Mai 2011 - 11:58 | |
| - Patoulfou a écrit:
Et par contre j ai un gros trou de mémoires sur qui l'a gagné mais on connais le vainqueur du machins des 4 pics non ? Wahou, on était 4 à participer (vu qu'on était que 4 à être allé aux 4 tournois). Bref, pas de quoi se vanter de cet "exploit". ^^ | |
|
| |
kima
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Lun 23 Mai 2011 - 12:25 | |
| Merci aux orgas, super tournoi! Super grillade et bon lieu, super temps. Pour un prix modique, bravo BLACK JACK et BULL bien sur! Ce que je retiens c'est: _ la chouille du vendredi soir... BARTA;PATOULFOU;KADOR;POUPS (au sommet de sa forme) _ BUCKS est trop cool je voudrai bien jouer contre lui avec ses dés, offrir des dés double 6 à son adversaire c'est sport! Le genre d'évenement qui caractérise BB, c'est cool. _ SLANE qui ne gagne pas le tournoi tour 16, sur un GFI 2+. Tu l'auras l'année prochaine mon POTE. _ Un retour forcé à la réalité^^ - BiBi a écrit:
-kima qui a subi un dur retour à la réalité suite à son casse du siècle aux arcs. _ Match nul contre BIBI, avec deux émeutes dans le match, tout un symbole. MOOOUUUAAAAHHHHHH (bravo pour les 4 pics tout de même)
Dernière édition par kima le Mar 24 Mai 2011 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: block 8 Lun 23 Mai 2011 - 13:31 | |
| super tournoi 2v et 3 defaites. Dur dur les bas fonds, une belle victoire contre Bibi un bon samedi avec 2 victoires et une défaite contre du ndc et le dimanche retour à la réalité défaite contre méfi et rickychan (ma 1 défaite contre tout les deux) Un gros merci pour les orga et mes adversaire Harti, bibi, patoulefou, méfi et rickychan. J'abandonnes mon année bad fonds en tournoi trop dur, il faut pas mal de réussite et pourtant je suis portugais ça aide d'habitude. Je vais essayer les skavs tout simple. | |
|
| |
ricky_tchan
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 Lun 23 Mai 2011 - 14:05 | |
| - yannolegob a écrit:
- J'abandonnes mon année bad fonds en tournoi trop dur, il faut pas mal de réussite et pourtant je suis portugais ça aide d'habitude.
Il l'a marqué... faites des captures d'écran avec qu'il change d'avis et édite sont post!! Très bon tournoi. Merci aux orgas. Bul, BJ et les autres qui travaillent dans l'ombre Désolé Slane tu passes de peu à côté de la victoire. Mais bon, on sait très bien que le GFI dans l'en-but c'est du 2+ quand il reste une relance mais du 4+ quand on en a plus. PS: Message à Black Jack (et aux autres), j'ai oublié mon ballon de foot US. Si quelqu'un peut me le redescendre lors du rugbowl ça serait cool!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 | |
| |
|
| |
| BLOCK VIII - Lyon - 21 & 22 mai 2011 | |
|