Recherche loc / achat / ou autre LE bob "CHAI DU ROUISSOIR"
+7
Le Bon Nauth
Longusbarbe
Nabolo
"Go The Hakes !!"
Supernova
Buck's
Buraud
11 participants
Auteur
Sujet: Recherche loc / achat / ou autre LE bob "CHAI DU ROUISSOIR" Jeu 27 Juin 2024 - 11:35
Hello fière coach de Bloodbowl,
LE tournoi en terre du mordorbihan arrive a grand pas et voulant y aller avec tous les atouts possible et improbable, je recherche LE FAMEUX, le BOB "CHAI DU ROUISSOIR" !
Si une personne (si possible un parisien) ratant ce fabuleux tournoi, et ayant en sa possession ce trésor, veux bien me faire un prêt pour le week-end ce serait top. Y a toujours moyen de s'arranger ^^
"Go The Hakes !!" aime ce message
Buck's
Sujet: Re: Recherche loc / achat / ou autre LE bob "CHAI DU ROUISSOIR" Jeu 27 Juin 2024 - 17:17
Je crois que Nabolo en a un, par contre ne lui demande pas de prêter ses tongs
Nabolo aime ce message
Supernova
Sujet: Re: Recherche loc / achat / ou autre LE bob "CHAI DU ROUISSOIR" Jeu 27 Juin 2024 - 19:44
Sinon faut acheter une bouteille directement au fournisseur de ces bob
Buraud aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Recherche loc / achat / ou autre LE bob "CHAI DU ROUISSOIR" Jeu 27 Juin 2024 - 19:57
Sieur longusbarbe
Buraud
Sujet: Re: Recherche loc / achat / ou autre LE bob "CHAI DU ROUISSOIR" Jeu 27 Juin 2024 - 21:10
Supernova a écrit:
Sinon faut acheter une bouteille directement au fournisseur de ces bob
Ralala avec plaisir
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Recherche loc / achat / ou autre LE bob "CHAI DU ROUISSOIR" Ven 28 Juin 2024 - 3:03
Buck's a écrit:
Je crois que Nabolo en a un, par contre ne lui demande pas de prêter ses tongs
Je pense pas que t’aies la réf mais je compatis Buraud ! C’est une quête, chaque année, pour rassembler la panoplie complète…
Longusbarbe
Sujet: Re: Recherche loc / achat / ou autre LE bob "CHAI DU ROUISSOIR" Mar 2 Juil 2024 - 7:41
Il n'y a pas eu de Bob produit cette année.
Donc les commandes de bouteilles sont possible, mais pas de Bob en retour. Il faut que tu trouves quelqu'un qui accepterait de te prêter le sésame. Il y en a pas mal en circulation...
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Recherche loc / achat / ou autre LE bob "CHAI DU ROUISSOIR" Mar 2 Juil 2024 - 10:04
LonGusBarbe a écrit:
Il n'y a pas eu de Bob produit cette année.
Donc les commandes de bouteilles sont possible, mais pas de Bob en retour. Il faut que tu trouves quelqu'un qui accepterait de te prêter le sésame. Il y en a pas mal en circulation...
Et pour ceux qui souhaitent passer commande tout de même on peut trouver un catalogue quelque part?
Longusbarbe
Sujet: Re: Recherche loc / achat / ou autre LE bob "CHAI DU ROUISSOIR" Mer 3 Juil 2024 - 6:54