Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Mer 6 Nov - 15:42
Go The Hakes !! a écrit:
Lorsque tu joues nurgle, tu n’as pas besoin d’un lineman boosté
Tu as déjà tout
C'est pas faut ! Mais je vais quand même prendre le jeune stagiaire dynamique et proactif dans mon équipe.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5357 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Mer 6 Nov - 15:47
Homme de peu de foi(e)...
Yo aime ce message
Yo
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Mer 6 Nov - 15:52
Lothurn a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Lorsque tu joues nurgle, tu n’as pas besoin d’un lineman boosté
Tu as déjà tout
N'écris pas des choses comme ça, malheureux. Tu vas encore me faire gamberger Yo pendant des jours et des jours
Nan c'est bon, je garde Nurgle !!! -J'aime trop voir l'incompréhension et le doute dans le regard de mon adversaire quand il doit repenser la fin de son tour après avoir fait 1 sur la répulsion d'un blitz qu'il avait fièrement annoncé.
Lothurn aime ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Jeu 7 Nov - 9:03
Mais si tu gagnes une nouvelle fois le DB avec un Nurgle dans l'équipe ils vont passer pour quoi les autres?
Yo aime ce message
Yo
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Jeu 7 Nov - 9:22
Le Bon Nauth a écrit:
Mais si tu gagnes une nouvelle fois le DB avec un Nurgle dans l'équipe ils vont passer pour quoi les autres?
Nurgle c'est pas si compliqué, 2 situations : 1 : Tu défends : Tu défends bien en ligne, tu rigoles gras en faisant des bruits douteux quand l'adversaire perd ses blitz ou reste collé à tes GDN Block, tu fais des SLLUUURPSSS quand ton tentacule fonctionne... Tu finis forcément par piquer le ballon à un moment et tu vas marquer, en lui disant : "Nan mais t'inquiètes, j'ai eu de la chance". (faut pas oublier de marquer quand tu peux, l'autre fois contre BIG j'ai oublié, quelle erreur...) 2 : Tu attaques : Tu lances le ballon chez l'adversaire, et tu te retrouves en situation 1. GG !! Win auto !!
Dernière édition par Yo le Jeu 7 Nov - 21:57, édité 1 fois
Colonel Castor, Olivier du lac, Lothurn, Le Bon Nauth et Nedgang aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Jeu 7 Nov - 11:31
Yo a écrit:
Nurgle c'est pas si compliqué, 2 situations : 1 : Tu défends : Tu rigoles gras en faisant des bruits douteux quand l'adversaire perd ses blitz ou reste collé à tes GDN Block, tu fais des SLLUUURPSSS quand ton tentacule fonctionne. Et tu défends bien en ligne. Tu finis forcément par piquer le ballon à un moment et tu vas marquer, en lui disant : "Nan mais t'inquiètes, j'ai eu de la chance". (faut pas oublier de marquer quand tu peux, l'autre fois contre BIG j'ai oublié, quelle erreur...) 2 : Tu attaques : Tu lances le ballon chez l'adversaire, et tu te retrouves en situation 1. GG !! Win auto !!
Ça, c'est mon lieutenant
Yo aime ce message
Croco
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Dim 17 Nov - 8:21
Dernière semaine pour commander un repas si vous ne l'avez pas déjà fait
Samedi midi - Fidéua
Un amour de pâtes. Notre sélection de pâtes italiennes de grande renommée (cuisinées al dente) accompagne ce magnifique plat composé d'anneaux d'encornets, supions de seiches, langoustines, crevettes fraîches, moules coquilles et décoquillées, poulet (pilonts et hauts de cuisses), deux sortes de chorizos (petit courbé et grand culard), petits pois, trio de poivrons, oignons, tomates, ail, huil d'olive, épices maison sans oublier les petites noix de St. Jacques!
Dimanche midi - Chili con Carne
Le soleil Sud Américain, composé de viande de bœuf finement découpée, d'haricots rouges cuits à cœur, d'oignons, de poivrons verts e rouges, de tomates et de maïs, d'épices maison servi avec une émincée d'oignons rouges et d'une salade de feuilles de chênes brunes et blondes ainsi que sa vinaigrette maison.
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Dim 17 Nov - 8:45
Hello j'arrive a la gare de Nantes a 14h50 le vendredi et je repars le dimanche a 17h04.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra me ramener a la gare, s'il vous plait?
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Dim 17 Nov - 10:56
sipjin a écrit:
1851 Non 1951 C'est plutôt son année de naissance
Espèce de Grand Cular (et c'est aussi valable pour La Chouviasse, Mordikar et Nithog )
sipjin aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Dim 17 Nov - 17:52
Coucou, Ayant fini 3ème du Tournoi organisé par les Grands Culars (et bouffeurs de Mogettes), et sachant que les 2 premiers ne peuvent venir, c'est moi qui serai invité d'honneur au Dragon Bowl
Yo, Moukamerde et Le Bon Nauth aiment ce message
LigueBN
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Lun 18 Nov - 11:52
Le Dragon Bowl se modernise!
Cette édition, nous avons mis en place un serveur discord pour le Dragon Bowl XVII qui vous permettra d'accéder au bot TourMa, de partager vos photos et réactions!
Le bot TourMa est une nouveauté vous permettant de saisir vos matchs, ce qui nous facilite la saisie des 72 matchs. Le bot vous permet aussi de consulter le classement ronde après ronde et de connaître votre prochain adversaire et table. Il peut aussi être utilisé pour nous envoyer un message pendant le tournoi en cas de problème.
Notes: - Un identifiant NAF est requis pour pouvoir intéragir avec le bot. - Le bot Discord comme Telegram ne vous répondra que le week-end du tournoi, pas avant! - Vous préférez le système de la fichette papier? Pas de problème, on prend aussi
harti, Bourpif, Sycod, Mr_Durden et sipjin aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5357 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Lun 18 Nov - 12:21
Un jour je vous enverrai mon avatar numerique hologramme fait par IA pour jouer mes matchs et je resterai tranquillement dans mon canapé.
Foutue magie...
Lothurn, sipjin et Le Bon Nauth aiment ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Lun 18 Nov - 12:39
Go The Hakes !! a écrit:
Un jour je vous enverrai mon avatar numerique hologramme fait par IA pour jouer mes matchs et je resterai tranquillement dans mon canapé.
Foutue magie...
En bon coéquipier je rentrerai tes matchs papy !
"Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message
Vag’
Sujet: Re: [COMPLET] Dragon Bowl XVII - 30/11 - 01/12 2024 (Nantes) Mar 19 Nov - 7:56
La team Libourne et sa banlieue défie les Pecores du Nort ! Ça vous apprendra à piquer nos joueurs et à essayer de nous corrompre en nous refourgant de la résine grisâtre !