FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov

+28
Kirou
apotre
Frams
LeLiquid
Garza
Kaoragh
Nabolo
MonitoR
Guildestern
Old Dwarf
Meiffer
Mouss
Kiri
Yoshi74
caracolito
Tulkas
BARTA_starfish
bluxxt
Jyefash
Buraud
Magikmoon
Clement0
Al Daz
Lechatventru
ThoT
Sigmo
Carlos Ier (Dadayou)
Manant NOF
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manant NOF

Manant NOF

[Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:56

Touf a écrit:
Bonjour,

Sera-t-il possible d'entrée dans la MJC lors du pépère bowl 2 en tant qu'observateur/visiteur ou est-ce que cela sera réservé uniquement aux coachs?

Merci

Oui c'est possible, il faudra juste venir t'annoncer à la buvette !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Frams

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:52

Comment ça peut-être pas moyen de défier des gens??? ma seule présence étant lié au fait de pouvoir me faire massacrer par sigmo en ronde 1... 😂
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:30

On profite de ce jour férié pour vous donner quelques infos !

Déjà la répartition des 40 rosters par race :

[Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Pepere14

(Bon c'est la dernière fois qu'on met les amazones groupe 2...)

Et les SP qui vont être joué :

[Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Sppepe10

Les rosters seront imprimés par nos soins, vous pouvez ramener vos terrains mais il y'en aura déjà quelques uns sur place !

Sigmo et Frams aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:41

Manant NOF a écrit:

Et les SP qui vont être joué

Manque pas un Puggy Haleinepashalal dans ce listing ?
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:02

Carlos Ier (Dadayou) a écrit:
Manant NOF a écrit:

Et les SP qui vont être joué

Manque pas un Puggy Haleinepashalal dans ce listing ?

Effectivement !

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

Yoshi74

Yoshi74

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:00

Je devrais arriver vers 22h/22h30 a toute les copains
Guildestern

Guildestern

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:59

Bonjour, on vas arrivé vers 20h30 avec chouquette

Mr_Durden aime ce message

Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:21

Merci aux organisateurs pour ce super tournoi.
Le bouffe super bonne.
J'ai rencontré plein de nouveaux adversaires.

Troll57 et Manant NOF aiment ce message

apotre

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:01

Merci pour ce WE qu'on a adoré !
L'occasion pele mêle de croiser quelques têtes déjà apercues au Pic'Bowl, de mettre un visage sur des pseudos souvent vus sur Discord, chatter un nul à Monitor, former un super binôme avec Sigmo, gagner un match grâce à une relance de Joker...
Super ambiance, on a rencontré que des gens hyper bienveillants, et en plus on a super bien mangé !
On reviendra avec grand plaisir dès que l'agenda le permettra 😁

Troll57, Mr_Durden, Kroxy, Sigmo et MonitoR aiment ce message

DualJoLoups

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 6:37

Super tournoi !
Comme d'hab on s'amuse et on mange rien !
Mention spéciale au rullset bien fun !

Troll57 et Manant NOF aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:48

[Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Esbzo7OXMAAu0Td?format=jpg&name=small

Voilà comment on peut résumer ce weekend !

Merci à toute l'équipe d'organisation : Manant, Troll, Joker, Georges le Yéti, Guichou, XToff, Clélia...j'en ai sûrement oublié, désolé pour eux ! I love you

6 rondes c'était pas si pépère mais la possibilité de dormir le dimanche soir a largement reussi à encaisser la fatigue ! Bon ma ronde 6, je ne la regrette pas contre Khevlart, quel amour cet homme I love you

Merci et bravo à tous mes adversaires et tous les joueurs qui ont pu rafler de magnifiques lots, je suis jaloux mais je me console d'un deuxième morceau de paillasson ramené de Metz cette année Laughing

Bisous à tous !

Troll57, Kaoragh, Kirou, Manant NOF, Kroxy et Buraud aiment ce message

Buraud

Buraud

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:18

Bon par où commencer,

Merci aux orgas du début jusqu’à la fin. On vient te chercher a la gare, on t’offre un petit verre de bienvenu, on mange comme des rois ! c’est juste le feu d’aller à Metz !

Le tournoi rempli de goodies plus dingue les un que les autres, c’est juste, beaucoup trop !

La figurine peinte, quoi dire, c’est juste un super souvenir ! Encore merci à tous les peintre ! La mienne est juste magnifique !
[Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Wil11

6 rounds en gobelin c’est usant, pour moi et pour mes adversaires Very Happy ! Avec les petites règles maisons qui vont bien Very Happy

On rentre avec un 2/4/0 et un superbe oreiller que plus d’un jalouse déjà Very Happy

Il est du plus belle effet dans mon pieu Very Happy

[Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Cous10

Merci !

(et pas merci a Joker qui me bouffe une victoire sur LA RELANCE JOKER... mais bon on lui pardonne Very Happy y a eu un heureux dans l'histoire)

Troll57, Manant NOF et Al Daz aiment ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:21

J'suis jaloux ... mais bon il est vert et pour quelqu'un qui joue gob c'est normal qu'il te revienne.

Encore pardon à toute l'equipe orga d'etre parti en vitesse le retour de nuit et dans le brouillard a été dur dur mais bien arrivé quand meme.

Un grand merci à tout le monde ... les petites et grandes mains des cuisines ... les barmen souriants ... et les supers GO qui ont permis une deconnexion totale pendant 2 jours.

Merci à tous mes adversaires avec qui j'ai passé 6 matchs au top du top ... ca me motive vraiment à peindre mes gnomes ...

A bientot dans les terres de l'est ...

Troll57, Manant NOF, Kroxy et Buraud aiment ce message

ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:08

Alors oui, a Metz, on mange bien c'est indéniable.
Chapeau les cuistots.

Côté jeux des matchs plaisants, le côté délire de la pèpère avec la spécificité à chaque ronde est bien sympa.
Néanmoins, le côté clan, nuit un peu a l’équilibre de la chose. Là où sur la 1ere édition, 2 joueurs au même niveau, tirait des cartes a peu près équivalente, là on a vite de gros écarts. Mon boulet de boss Khevlart a pas aidé Smile, mention a ma ronde 3, où mon boss choisit en 1er, et où mon Rodney avec sa canne a pêche de gnome a affronté Zug. Ok, rodney a gagné quand même, mais depuis le banc.
La relance de joker, pourquoi pas, mais un petit papier qui résume/rappelle le truc, car j'ai tout entendu, çà marche a chaque ronde ... Par contre, relancé une relance, bof bof sur le principe (et c'est pas par rapport a Neverdodge qui mérite çà win contre moi, vu les erreurs que j'ai fait sur le match).

J'aime bien le principe de 6 rondes, (je l'ai découvert le dimanche matin comme pas mal de monde j'ai l'impression) mais avec le petit retard du a la draft, çà fait un peu tard pour le retour le soir.

Bref, voilà, c'est juste un petit ressenti pour de l'amélioration.
L'essentielle, c'est qu'on est passé un super week-end tous ensemble et bien rigoler.
A très vite les copains

Troll57, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message

http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Garza

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:36

Buraud a écrit:

(et pas merci a Joker qui me bouffe une victoire sur LA RELANCE JOKER... mais bon on lui pardonne Very Happy y a eu un heureux dans l'histoire)

Ce fail de Joker me permet de me faire laver en dernière ronde par des gob surmotivés mais sans perdre le match et donc sans regret. Donc oui, heureux je suis !

Merci Manant, Troll et toute la team pour le super weekend. L'orga et la bouffe étaient au top, les surprises de taille et les goodies ... cheers

On reviendra !

Troll57, Manant NOF et Buraud aiment ce message

Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:01

Merci au Blitz pour la qualité du tournoi comme d'habitude ! On est bien accueilli (peu importe l'heure), on mange bien, on joue bien, on est rincé en goodies, bref c'est génial !

Les petites surprises au dernier moment c'était vraiment top, peut-être un timing un peu trop "flex" mais c'est du détail et c'est le Pépère en même temps !

Encore merci à toute l'équipe d'orga !

Troll57, Manant NOF et Kroxy aiment ce message

Kroxy

Kroxy

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:53

Un mot génial, merci les copains et merci l’orga.
Oubliez pas de me dire pour la note!
Je recommande!

Troll57, Kaoragh, Manant NOF et Al Daz aiment ce message

Al Daz

Al Daz

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:31

.Doublon

Dernière édition par Al Daz le Mar 12 Nov - 18:55, édité 2 fois

Kirou aime ce message

Al Daz

Al Daz

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:33

Super tournoi et très belle organisation, aux petits soins.

Je débarque le vendredi soir a la gare et note chauffeur particulier, le Joker, nous récupère (Neverdodge, Monitor et moi) pour nous amener à la salle. La plusieurs matchs de ligue sont déjà en cour et notre premier repas, accompagné de sa bière, est servi. J'ai un doute sur le nom mais il me semble que c'était une potée flamande, de la viande en sauce type daube avec des pommes de terre grenailles. Un régal.
Manant me file un sac de couchage et Durden un lit de camp et je ne traîne pas trop (1h du mat) comparé a d'autres  Very Happy  :

3 matchs nous attendent le samedi non sans avoir préalablement constitue un binôme sous fifre / boss entre les joueurs les mieux classé (vision NAF) et le reste.
Léandre, alias LeBouffeurDeCrepes me choisi grâce a ma bonne tête et nous entamons les appariements. Il choisi le binôme de Monitor  pour le 1er match et décide de me laisser affronter le boss du ladder.

1ere défaite 2-0 de mes EP face a ses amazones Zolcath limite cheaté. Alessandro joue bien et exploite bien son Star Player. Défaite logique

Pause repas avec une belle tourte accompagnée de salade et fromage, top qualité/quantité/service

J'enchaîne ensuite avec un match miroir face a Troll et ses EP Willow / Akhorne (qui 'e sortira pas du banc).
Je gagne 2-0 avec pas mal de réussite et un 1RR1 au mauvais moment pour mon adversaire.

Le 3eme match arrive et on gagne un star player gratuit pour la ronde (dont on gardera la fig peinte par la communauté  I love you ). J'affronte les Gobs de Raphaël (me souviens plus son pseudo mais c'est Mister qq'chose).
Il a gagné Ivan pendant que je gagne Scrappa.. C'est pas fou mais on tente de faire avec. Le match est dur et je me fais bien laver l'équipe mais je tiens un nul 1-1.

Bilan de la J1 de 1/1/1 et le repas du soir préparé par Sigmo est de nouveau un régal, du rougail saucisse dont il valait mieux éviter la version pimentée  Twisted Evil
Le quizz qui s'en suit fait bien rigoler et notre team avec Kaoragh et Maloone fini 3eme il me semble.

Le dimanche c'est donc 3 nouvelles rondes qui nous attendent et nous avons la surprise d'affronter notre binôme.
Un terrain spécifique est choisi pour cette ronde et nous prenons celui qui modifie les jets d'armures (-1).
Je reaffronte donc des amazones,de Léandre, et me fait de nouveau décimer la  team (qui est pourtant passer a AR 9+ grâce au terrain !!) Je marque tour 8 et LeBouffeurDeCrepe tour 4 de la 2nde. Je manque une attaque rapide et suis a 2 doigts de me faire contrer.
Ça se termine sur un nul.

De nouveau repas avec des pâtes au chorizo délicieuse et 2nd match de la journée face a Guildestern et ses amazones / Boa (!!).
Mes elfes font beaucoup de maladresse et n'arrivent pas a scorer sur leur attaque, pire ils se font contrer. Ils se font aussi bien secouer et n'empêchent pas les amazones de marquer sur leur attaque. Défaite 2-0.

Allez un petit dernier pour la route et j'affronte Kaoragh et son alliance / Akhorne.
Me souviens pas bien de ce match mais mon adversaire se prend a jouer vite (bon on était à la bourre) en me mettant une petite pression timer. Il marque tôt sur son drive et j'egalise avant la mi-temps. J'attaque en 2nde pour la win mais je m'emmêle les pinceaux et la balle terminé au sol. Une lutte acharnée s'en suit avec des actions tricky de chaque côté pour aller chercher la victoire mais le score ne bougera pas. Nouveau match nul 1-1.

Bilan négatif au niveau des perfs de mon côté 1/3/2 mais bilan humain ultra positif. Après le RV manqué des Arènes, je ne regrette pas d'avoir traversé la France pour ce tournoi.

Merci aux orgas et entourage, Manant, Troll, Georges, Guichou, Joker, Sigmo, la femme de Durden et ceux que j'oublie qui ont contribué de près ou de loin a la bonne gestion de cet event.

Énormes félicitations pour la créativité en terme d'évent ou de goodies / lot. Je repars avec une superbe fig de Scrappa, plein de dés, une jolie paire de chaussette, bref que du bon.

J'essayerai de revenir sans hésitations  flower

Troll57, Olivier du lac, Kaoragh, Kirou, Manant NOF, Mr_Durden, Buraud et Sigmo aiment ce message

Al Daz

Al Daz

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:33

Et hop un beau doublon 😁
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:58

Pepere mais pas trop !

Merci encore à tous les participants, aux Porcelet 57 , GeorgeleYeti, Guichou, Joker, Sigmo, Ssquig, Clélia, Xtoff et surtout à Troll l'autre moitié de cerveau malade qui a permis d'organiser ce moment exceptionnel !

Parmis les petits ratages je note que les 6 rondes en essayant de rester cool sur le timer mais en se mettant la pression pour que les joueurs ne repartent pas trop tard n'était pas une solution magique; par contre pour tout ceux qui ont "découvert" la 6eme ronde qui était annoncé dès le départ, il faut penser à lire tout le ruleset... Very Happy
Concernant le système de draft, on a essayé d'équilibrer les choses autant que faire se peut mais il y'avait toujours une part de random, donc oui il y'a effectivement eu des inducements très utiles à certains rosters, mais encore fallait il bien les choisir / tirer au hasard;
Et le plus gros, dans la précipitation j'ai oublié de remettre le lot du meilleur Minus, toutes mes excuses a Lechatventru !

Pour rappel le weekend à été rythmé par 6 draft;
la 1ere était de séparer les Boss (avec les classements nafs les plus faibles sur les rosters joués) des Sous-fifres (avec les classements nafs les plus forts sur les rosters joués) (bin oui faut bien que ça serve à quelque chose le classement NAF de temps en temps...);
Les Boss du moins bien classé au mieux classé ont pu faire leur marché parmis les sous-fifres; Le pouvoir du Boss? Faire lui même les drafts pour le "clan" et choisir qui prend quoi;
Les boss des clans les moins bien classés ont pu choisir une paire d'adversaire et l'apparaiement à été fait par arrangement ou chifoumi;

La 2eme draft à permis de tirer 2 inducement, un face visible associé à un face caché (les associations ont été faites au hasard);

La 3eme draft à offert à chaque coach une figurine peinte, par tirage d'un binome (2 cartes face visible);
Chaque figurine à été peinte par un peintre de qualité ou par moi, et je n'oserai jamais mettre mes peintures à côté de celle de ces mecs la : Feerikon, Nedgang, Hiero, DualJo, Celedyr, Blaufurtz, Petitof, Juanolo, Mordikar... Merci à eux tous d'avoir répondu instantanément oui pour ce projet, et ils n'ont pas fait le boulot à moitié !  Toutes les figurines peintes par eux étaient magnifique ! (j'essayerai de mettre les photos des figus dans un drive sous peu)

La 4eme draft était une draft de terrain spéciaux, qui verraient se jouer un match inattendu : Boss contre Sous Fifre, la revanche !

La 5eme draft était une draft de cartes spéciales venant des cartes de 2016

La 6eme draft était distribué au hasard (pour gagner du temps) et offrait une mutation par équipe;

Durant tout le weekend, les Boss avaient aussi en leur possession un jeton Joker (merci à Nithog pour la modélisation et à Petitof pour l'impression 3D), qui étaient une relance sur n'importe lequel de ses jets de dés, mais relancé par Joker himself !
Si il n'était pas présent, pas de relance !

Voila j'espère que notre folie en inspirera d'autres, comme nous nous sommes librement inspiré des drafts du Breizh Bowl et de la relance de costume du Bowl d'armor !

Et maintenant les classements / Trophées !
_ plus beau Pyjama : Frams
_ Meilleur nom de clan : les Pow No Graphy
_ Le plus piquant et prix du bar : Kroxy
_ Meilleur Minus : Le chatventru (10/40 en Halfling)
_ Meilleur Marqueur : Neverdodge (17TD)
_ Bashlord : Zarek  (31)
_ Meilleur Agresseur : Barot (14)

Meilleur Clan : Moutarde et Saucisses / Neverdodge et Guildestern !

[Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Classp10
[Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Classp11

Encore merci à tous les participants pour leur bienveillance, leur enthousiasme et pour leur sympathie !

Olivier du lac, ThoT, Kirou, Old Dwarf, Nithog, Mordikar, Kroxy et aiment ce message

Kroxy

Kroxy

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:37

Les piments ont été cuisinés ce soir
Très bon pique pique

*message écrit des toilettes où je suis coincé depuis 30min*

Carlos Ier (Dadayou) et Manant NOF aiment ce message

Buraud

Buraud

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:06

Manant a écrit:
]Et le plus gros, dans la précipitation j'ai oublié de remettre le lot du meilleur Minus, toutes mes excuses a Lechatventru !

Baaaah il ne le méritait pas de toute façon 🙃
Ayant jouer Griff ET un autre SP drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov   [Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov - Page 4 Icon_minitime

[Complet] Pepere Bowl2 :y'a pas de Stress ! /METZ/ 09&10Nov
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4