FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h

5 participants
AuteurMessage
BuyTheGame

BuyTheGame

Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Empty
MessageSujet: Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h   Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 16:11

Hello Buy The Game (chez Escape Mind à Hénin-Beaumont) organise son deuxieme tournoi ! Mais avec des règles, fun et particulière.

ORGANISATION

Où, Quand, Comment ?

1112 Boulevard Fernand Darchicourt à Hénin-Beaumont (62110) (Batiment Escape Mind)

Ouverture des locaux à 9h00

1er match : 09h30 - 12h00
2ème match : 12h10 -14h40
3ème match : 14h50 - 17h10

Remise des lots & classement final : 17h30

Un grand parking sécurisé est disponible
Un bar est disponible sur place avec la possibilité de consommer boissons et nourriture.
Lots : Bon d'achats pour le TOP et Goodies pour l'ensemble des joueurs

Le PAF est fixé à 10€, il servira notamment pour les lots.
Vous pouvez réserver votre place directement sur le site : https://buy-the-game.fr/evenements/buy-the-bowl-ii-gobelet-crane-maudit/

Attention il est impératif de ce munir de son équipe et recommandé d'amener son terrain (pour plus de possibilité de terrain incroyable)

REGLEMENT

Le tournoi est basé sur les règles de BloodBowl 2020, les règles applicables sont celles de GW, incluant tout errata édité par GW d'ici la date du tournoi

Ce tournoi est un tournoi hors NAF, il s’agit d'un tournoi pré-ligue Organisé par Buy The Game, en conséquence nous réduisons le nombre de place afin de pouvoir organiser un premier test sans faire de Turn Over dans l’organisation de celui-ci. et de pouvoir s'optimiser au mieux pour une ligue à venir

POINTS DE CLASSEMENT ET BONUS

Chaque victoire vous rapportera 6 points
Chaque match nul vous rapportera 3 points
Chaque défaite vous rapportera 1 points

Evènement unique* "Blitz, ball, bowl" : Si vous marquez au moins 3 Touchdown durant le match > +1 point
Evènement unique* "Mort O'Goblin" Si vous faites plus d'élimination (10-12) que votre adversaires > +1 point

Evènement unique "Paie ta bière"* : Tu as perdu ? c’est pas grave, paie ta consommation à ton adversaire > +1 point

*Evenement unique : Un évènement unique est activable une seule fois uniquement durant TOUT le tournoi, l'activation d'un bonus est choisi en fin de match.

Durant la journée, vous allez jouer un total de 3 matchs avec une durée de 2h30 chacun !

Si les 16 tours de jeux ne sont pas fini, les joueurs passent en Blitz pour terminer le match (1 min par tour de jeu)

TIER LIST

Voici La tier list des équipes de Bloodbowl pour ce tournoi :

Tier 1: Chaos Dwarves (Equipe légendaire), Dark Elves, Dwarves, Lizardmen, Shambling Undead, Underworld Denizens.
Tier 2: Amazons, Norse, Orcs, Skaven, Wood Elves, Gnomes.
Tier 3: High Elves (Equipe légendaire), Humans, Necromantic Horror, Tomb Kings, Vampires,  Elven Union.
Tier 4: Chaos Renegades, Khorne, Old World Alliance, Slann,
Tier 5 : Black Orcs, Chaos Chosen,  Imperial Nobility, , Nurgle
Tier 6: Halflings, Snotlings, Goblins, Ogres

Or de base  (appelé POs) pour constituer l'équipe et Points de compétence (appelés SP)

Tier 1: 1150k POs & 06 SP
Tier 2: 1150k POs & 07 SP
Tier 3: 1150k POs & 07 SP + 1 Mage météo (valable 1 match)
Tier 4: 1150k POs & 08 SP + Corruption offerte (valable 1 match)
Tier 5: 1150k POs & 08 SP + 1 Fûts de Bloodweiser (valable 1 match)
Tier 6: 1150k POs & 10 SP + 1 Fûts de Bloodweiser (valable 1 match)

Possibilité d'ajouter une compétence primaire de votre choix à un joueur pour  1 SP
Possibilité d'ajouter une compétence Secondaire de votre choix à un joueur pour  2 SP

Pas plus d'une compétence ajoutée à chaque joueur.

11 joueurs min, 16 joueurs max

0-8 Relances
0-6 Assistant coachs
0-6 Pompom girls
0-1 Apothicaire, si applicable
0-6 Fans dévoués

Pour recruter 1 ou 2  Star Player, , en plus de leur coût, vous devez réserver des SP :
Coût du Star Player : 000-099k Alors 1 SP
Coût du Star Player : 100-199k Alors 2 SP
Coût du Star Player : 200k et + Alors 3 SP

Les star players suivants ne sont autorisés que pour une valeur de 150 K POs supplémentaires : Griff Oberwald, Hakflem Skuttlespike, Morg 'n' Thorg, Bomber Dribblesnot, Cindy Piewhistle, Deeproot Strongbranch, Kreek Rustgouger, Estelle La Veneaux.

Si un star player a été engagé par les 2 équipes, lors d'un match, alors celui-ci ne participe pas au match.

A l'exception des exceptions ci dessus, TOUS les stars players sortis dans les documents GW sont autorisés.

les stars players  ne peuvent pas changer entre chaque match.

Pour envoyer vos équipes ou pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter sur : evenements@buythegame.fr

Date limite d’envoie des Feuilles d'équipe : Dimanche 2 juin - minuit

Dernière édition par BuyTheGame le Ven 24 Mai 2024 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.buy-the-game.fr
Le Bon Nauth

Le Bon Nauth

MessageSujet: Re: Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h   Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 10:32

Le pouvoir de Tzeentch me semble très fort en comparaison des 4 autres.

Si j'ai bien compris, je pourrais utiliser le Bénéfice de Tzeentch pour garantir ma passe longue, et je n'aurais "qu'à" réussir la réception. Si c'est le cas, alors je viens de garantir le +1 Ag pour le match suivant. Pour peu que je réussisse le 5+ je peux même me préserver de dépenser mon Bénéfice de Tzeentch.

Ou alors si je m'en fiche de perdre de l'agilité, je peux garantir un jet quel qu'il soit: le 1D flash sur le blodgeur, la rentrée de cage 5+ ...

En comparaison, Nurgle semble bien plus faible avec son Bénéfice qui ne fonctionne que sur un 6+, et sa faveur/punition qui touche la stat d'armure.

À minima, je changerai le Bénéfice de Tzeentch par "Une fois par match, avant de lancer les dés d'un jet, le coach peut tenter un 2+. S'il réussit, le coach peut choisir le résultat d'un dé (hors jet d'armure/élimination) par le résultat de son choix. Sinon, la séquence se poursuit normalement".
BuyTheGame

BuyTheGame

MessageSujet: Re: Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h   Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:24

Merci de ton retour, effectivement cela semble fort, nous allons voir si nous effectuons un nerf de certains atouts

Le Vil Nauth a écrit:
Le pouvoir de Tzeentch me semble très fort en comparaison des 4 autres.

Si j'ai bien compris, je pourrais utiliser le Bénéfice de Tzeentch pour garantir ma passe longue, et je n'aurais "qu'à" réussir la réception. Si c'est le cas, alors je viens de garantir le +1 Ag pour le match suivant. Pour peu que je réussisse le 5+ je peux même me préserver de dépenser mon Bénéfice de Tzeentch.

Ou alors si je m'en fiche de perdre de l'agilité, je peux garantir un jet quel qu'il soit: le 1D flash sur le blodgeur, la rentrée de cage 5+ ...

En comparaison, Nurgle semble bien plus faible avec son Bénéfice qui ne fonctionne que sur un 6+, et sa faveur/punition qui touche la stat d'armure.

À minima, je changerai le Bénéfice de Tzeentch par "Une fois par match, avant de lancer les dés d'un jet, le coach peut tenter un 2+. S'il réussit, le coach peut choisir le résultat d'un dé (hors jet d'armure/élimination) par le résultat de son choix. Sinon, la séquence se poursuit normalement".
BuyTheGame

BuyTheGame

MessageSujet: Mise à jour des règles   Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 18:27

Suite à des discussions avec divers participants nous enlevons les règles particulières pour laisser place à un tournoi traditionnel
bluxxt

MessageSujet: Re: Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h   Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 20:16

BuyTheGame a écrit:
Suite à des discussions avec divers participants nous enlevons les règles particulières pour laisser place à un tournoi traditionnel

Quelles sont les règles du tournoi du coup ?
GuttedRunner

MessageSujet: Re: Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h   Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 20:43

combien d'inscrits pour le moment siouplé ?
bluxxt

MessageSujet: Re: Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h   Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 20:58

GuttedRunner a écrit:
combien d'inscrits pour le moment siouplé ?

Si tu suis le lien dans le premier message tu verras qu’ils affichent le nombre de places restantes. La dernière fois que j’ai regardé il y avait 19 places restantes sur 20.

GuttedRunner aime ce message

maryan

MessageSujet: Re: Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h   Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 21:33

hello,

je vais m'inscrire, mais entre ce post et cette URL
https://buy-the-game.fr/evenements/buy-the-bowl-ii-gobelet-crane-maudit/
qui ne don ne pas le règlement, je ne sais pas à quoi m'attendre .... :-)
http://desoutter.ovh/owbb-naflm/index.php
BuyTheGame

BuyTheGame

MessageSujet: Mise à jour des règles   Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 14:48

On reste sur les règles basiques du Bloodbowl, la seule chose qui change c'est les points en fin de matchs et les bonus utilisable une seule fois. Pour le reste tout est indiqué directement sur la publication Very Happy

Actuellement il y a 4 joueurs inscrit

Mammouth aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h   Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h Icon_minitime

Buy The Bowl II > Hénin-Beaumont(62) > 08/06/24 - 9h
Page 1 sur 1