Merci au BucBowl pour cet évènement aux petits oignons, ainsi que pour l'accueil du jury peinture pour mes Nurgle Borak NRA.
Coté jeu, résultats nuls, comme d'hab.
Une compo pas si dégueu qu'elle en avait l'air, à l'usage.
Hélas deux des trois rondes se dérouleront en infériorité numérique contre des skavens insaisissables et intuables, et donc injouables. Pourtant j'avais des opportunités mais bon, les tournois quoi
Heureusement la ronde 2 m'a opposé à un partenaire de ligue qui s'est avéré bien poissard, j'ai retrouvé le style berruyer avec ses jets de dés pourris.
Je n'ai pas subi l'aspect NRA. Mes jets dans leur ensemble n'ont pas été trop mauvais... A part les jets d'armure et de blessure que l'on ne peut point relancer. Et mon seul jet "crucial", l'esquive à 3+ de Borak pour aller blitzer le gutter à 3 dés pour l'empêcher de marquer, a été relancée et ratée quand même grâce au pouvoir du champion.
Mon seul regret, avoir depensé autant pour un Borak nul à chi*r, j'aurais du prendre mon Grashnak fraîchement peint ou privilégier la sécurité d'un Doubledrool. Mais bon, Kevin Johnson ayant considérablement compliqué l'accès à la comp Leader pour les Nurgle, la demie-relance offerte par le Lord était par trop séduisante.
Big up aux orgas qui furent très beaux dans leur costume à rayures, avec un timing respecté et une générosité exemplaire, merci messieurs
De mon coté j'achève avec ce tournoi ma saison en Nurgle, et malgré les efforts de GW pour dézinguer ce roster j'ai vraiment apprécié jouer ces pourris dégoulinants.
La bête de Nurgle (ne me parlez pas de "rotspawn") est géniale