Sujet: Hola Mar 20 Fév - 10:50
Bonjour,
Il me semble que j'avais créé un compte il ya longtemps...bref Val, 48 ans je compte à me remettre à BB tranquillement et faire qq rencontres et tournois, pas pour le côté compét mais pour sortir un peu de ma campagne (en Lozère depuis 11 ans)
Je vais donc tenter d'acquérir ce qu'il faut pour jouer, en dehors de la base. Des conseils à me donner ?
Je crois que les règles pour jouer en "tournoi" sont trouvables ici ou sur le net non ? Y a t il des éléments à télécharger ou autre pour ce mettre dès le debut en condition ?
bref... au plaisir de vous lire
Dernière édition par Tavelinn le Mar 20 Fév - 12:42, édité 1 fois
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Hola Mar 20 Fév - 11:07
Salut,
Les règles en tournoi reprennent un peu les règles du format exhibition de BB saison 2. C'est souvent un format ou l'équipe n'évolue pas d'un match à l'autre (pas de blessures, pas de gain de SPP)
Après chaque tournoi a ses propres règles de création d'équipe (budget, nombre de comp, champion accessibles etc) et ils peuvent en plus avoir quelques règles maisons.
Chicagork
Sujet: Re: Hola Mar 20 Fév - 12:13
En tournoi les proxy et marques hors Gw sont acceptées ?
Chicagork
Sujet: Re: Hola Mar 20 Fév - 12:18
Evidemment
Tyra
Sujet: Re: Hola Mar 20 Fév - 13:07
Il y en a même qui jouent avec des Légo, des Mario ou même des Poney !
Chicagork aime ce message
Buraud n'aime pas ce message
Tavelinn
Sujet: Re: Hola Mar 20 Fév - 13:10
Ya n endroit où on peut trouver la compo des teams possibles avant d'acheter quoique ce soir (la boite saison 2 notamment) pour ma part les amazones & les hommes lézards, nordic & vampires tiennent la corde...
Dernière édition par Tavelinn le Mar 20 Fév - 13:17, édité 1 fois
Chicagork
Sujet: Re: Hola Mar 20 Fév - 13:21
Merci ! Dernière question, est-ce que si je prends la boite saison 2 j'ai besoin dans le même temps d'un supplément (Death zone ou autre ?) Car si je prends les amazons on parle de Spike! Journal 15. Sans ça peut point jouer ?
Oui je sais Noobquestion ^^ merki
Dernière édition par Tavelinn le Mar 20 Fév - 13:24, édité 1 fois
Chicagork
Sujet: Re: Hola Mar 20 Fév - 13:22
Pour les règles, les fichiers sur empireoublié sont à jour, contrairement aux livres de GW.