Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 7:44
Non je ne vous ai pas oublié, mais du coup je publierai deux fois aujourd'hui.
Voici le profil du star player offert par l'organisation:
Au plaisir
Leto, Poulpi, GLYGLY et Ricardlover aiment ce message
GLYGLY
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 9:33
des mises à jour des règles viennent d'être publiées , seront-elles appliquées pour le tournoi , notamment "Garde" ne soutient plus les agressions sachant que le champion Kubrick est là pour agresser
Ricardlover
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 9:44
Megalistar a écrit:
C'est là où ya la flèche, c'est derrière le V And B et c'est à 1 minutes à pied
V and B..... ça me parle ça !!!
Megalistar aime ce message
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 10:17
GLYGLY a écrit:
des mises à jour des règles viennent d'être publiées , seront-elles appliquées pour le tournoi , notamment "Garde" ne soutient plus les agressions sachant que le champion Kubrick est là pour agresser
Non, elle ne seront pas prise en compte
Il y aurait des roster à modifier comme le mien par exemple.
GLYGLY aime ce message
Bourpif
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 10:26
Pour info, un communiqué de la NAF sur facebook annonce que les modifications apportées doivent être appliquées dés maintenant dans tous les tournois qui sont validés NAF
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 10:31
Bon bah du coup même à 3 jours du tournois.
Du coup Glygly oui on appliquera la nouvelle FAQ.
Merci Bourpif !
GLYGLY aime ce message
Bourpif
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 10:34
Megalistar a écrit:
Bon bah du coup même à 3 jours du tournois.
Du coup Glygly oui on appliquera la nouvelle FAQ.
Merci Bourpif !
Les changements tels que guard sont applicables de suite.
En ce qui concerne la modification des roster (swarming, bombardier), c'est à l'appréciation de l'organisateur qui doit juste spécifier s'il prend l'ancienne ou la nouvelle version (pas possible de faire un mix des deux versions )
Clement0
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 10:35
Lisez le communiqué (si qqun peut le c/c ici ce serait top). Il me semble qu’il y a des trucs laissés au choix des orgas. Le swarming il me semble.
nourrou
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 10:40
Bourpif a écrit:
Pour info, un communiqué de la NAF sur facebook annonce que les modifications apportées doivent être appliquées dés maintenant dans tous les tournois qui sont validés NAF
Ici la police de la NAF, veuillez immédiatement appliquer les changements de règles imposés sans opposition ou de lourdes sanctions seront appliquées.
La loi c'est nous!
Bourpif
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 10:41
nourrou a écrit:
Bourpif a écrit:
Ici la police de la NAF, veuillez immédiatement appliquer les changements de règles imposés sans opposition ou de lourdes sanctions seront appliquées.
La loi c'est nous!
Si on devait appliquer les régles ...
Bourpif
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 10:41
Clement0 a écrit:
Lisez le communiqué (si qqun peut le c/c ici ce serait top). Il me semble qu’il y a des trucs laissés au choix des orgas. Le swarming il me semble.
" Comme vous l'avez peut-être vu, la nouvelle FAQ de GW est sortie pour mai 2024 et juste pour éviter les questions anticipées concernant les changements et la façon dont ils peuvent affecter votre prochain tournoi, nous avons préparé la déclaration ci-dessous.
Conformément à nos directives pour les tournois NAF 2024, toutes les modifications et clarifications des règles doivent être appliquées immédiatement à tous les événements sanctionnés par la NAF à compter de la date de publication de la FAQ ! Cela inclut des changements de règles tels que la compétence Garde qui ne fournit plus d'aide en cas de fautes, des clarifications sur la soif de sang et des changements de chef cuisinier halfelin, pour n'en nommer que quelques-uns.
Modifications des listes existantes (suppression de Swarming des Underworld Snotlings, ajout de l'accès aux compétences de passe primaires aux Goblin Bombers), les TO peuvent choisir s'ils souhaitent inclure l'ancienne ou la nouvelle version de la liste. Il est nécessaire que les TO précisent clairement dans l'ensemble de règles quelle version ils autorisent. Il n'est pas autorisé d'autoriser à la fois les nouvelles et les anciennes versions.
Pour d'autres questions ou simplement pour vous rafraîchir, nos directives pour les tournois NAF sont disponibles pour votre examen sur le lien ci-dessous :
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 10:50
Pour faire plus simple:
On appliquera pour ce tournois, toute la FAQ
GLYGLY aime ce message
Leto
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 11:36
Megalistar a écrit:
Au plaisir
Trop bon, vous pouvez m'en garder un ?
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 11:42
Leto a écrit:
Megalistar a écrit:
Au plaisir
Trop bon, vous pouvez m'en garder un ?
Bien sur
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 17:32
@Megalistar: 2 questions sur le champion: - est-ce que le pouvoir doit être déclaré à l'activation, ou une fois les dés lancés (comme pour la plus part des pouvoir spéciaux) ? - est-ce que le placage provoque un turn over ?
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Mer 29 Mai - 20:32
Helborg a écrit:
@Megalistar: 2 questions sur le champion: - est-ce que le pouvoir doit être déclaré à l'activation, ou une fois les dés lancés (comme pour la plus part des pouvoir spéciaux) ? - est-ce que le placage provoque un turn over ?
Tu choisis comme pour une châtaigne
Et non pas de TO
Helborg aime ce message
Megalistar
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Jeu 30 Mai - 20:38
Infos du soir, bonsoir !
Les points qui comptent, les trucs à noter et regarder !
En premier: les TD
En second: les sorties, tout est compté, les sorties, les esquives loupées, les rat ogres ou mino qui fracasse leur copain, TOUT je vous dis ! TOUT !!
En troisième: les agressions, seulement celle qui ne sont pas faites par Let'O
Et en quatrième: les agressions réalisées par Let'O, les meilleures en somme !!
Bonne soirée et à demain !
GLYGLY, nourrou et Ricardlover aiment ce message
ElDiouk
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Ven 31 Mai - 12:13
Je sens que ceux qui vont affronter mes vampires vont etre heureux de ce comptage de sorties... balec, j'vous crève tous
ElDiouk
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Ven 31 Mai - 12:24
D'ailleurs, comme je suis une quiche, j'ai pas peint ma superstar ( LA superstar du Bloodbowl ). Si une bonne âme pouvait me la prêter, je vous en serait infiniment reconnaissant ( cadeaux, bisous, touche kiki... toussa ).
Est ce que quelqu'un pourrait me prêter le magnifique et trop peu representé Comte Luthor von Drakenborg ?
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Ven 31 Mai - 12:40
J'ai une magnifique figurine a te prêter Mr Diouk ! Griff et sa biquette n'arriveront que demain. Bonne soirée à tous
Dernière édition par Helborg le Ven 31 Mai - 18:40, édité 1 fois
ElDiouk et Megalistar aiment ce message
ElDiouk
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Ven 31 Mai - 16:54
Helborg a écrit:
J'ai un magnifique figurine a te prêter Mr Diouk ! Griff et sa biquette n'arriveront que demain. Bonne soirée à tous
Wazz nous a traumatisé lors de la dernière ligue avec ses halflings et soit Griff soit la biquette...
Je te remercie pour la fig... moins pour l'équipe
Helborg
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Ven 31 Mai - 18:39
ElDiouk a écrit:
Wazz nous a traumatisé lors de la dernière ligue avec ses halflings et soit Griff soit la biquette...
Dis toi que c'est peut-être moins sale qu'un NDC avec Skitter ... et possiblement Boomer.... (j'y avais pensé, et je sais que quelqu'un d'autre aussi !)
La figurine est celle de l'Euro Maltais, peinte par Princesse, de quoi te faire plaisir !
Clement0
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Dim 2 Juin - 19:55
Excellent tournoi qui pour les prochaines éditions mérite largement plus de participants!
Un lieu vraiment excellent, avec le petit bar qui va bien, les statues résines de foufous et un super accueil.
Finalement, la formule "débrouillez vous pour grailler" est parfaite ici puisqu'on trouve de tout à côté.
Faut juste faire quelque chose pour les bouchons du retour, mais sinon, c'était top!
Merci les orgas et à une prochaine!
Wazz, ElDiouk et Megalistar aiment ce message
Ricardlover
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Dim 2 Juin - 20:56
Merci les Orangeux pour ce magnifique tournoi. J'ai grâce à vous encore fait le plein de bonne humeur. Le lieu était top et les coachs presque tous fréquentables pour une fois . Merci à mes adversaires d´avoir supporté mes coups de Chatte et mes mots parfois un peu familiers... Spéciale dédicace : - à Glygly pour sa gentillesse et sa volonté de me laisser jouer après avoir décimé mon équipe - à Frikzz pour m´avoir fait vivre l´un des plus beaux matchs de ma vie, je n´avais jamais autant ri dans une partie, hâte de faire la belle
Vivement la prochaine Kubrick’s, encore merci les copains.
Dernière édition par Ricardlover le Lun 3 Juin - 21:11, édité 1 fois
Wazz, GLYGLY et Megalistar aiment ce message
ElDiouk
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme) Lun 3 Juin - 13:10
Ah ça fait plaisir de voir toutes ces bonnes têtes et ces bons gars pour notre petit tournoi annuel !
On a eu une superbe salle avec un bar à 2 metres des tables et un barman toujours present pour nous abreuver avec ses magnifiques pintes.
Merci à Megalistar pour avoir trouvé la salle, avoir géré l'organisation et nous avoir logé chez lui ( et m'avoir permis de gagner à la 1ere ronde ).
Merci aux participants d'avoir fait le déplacement avec un niveau de jeu bouillant et intense.
Merci au rooki Lahireh de m'avoir donner ma seconde victoire d'affiler et de voir que la covid ( ligue internet ) est nationale et remplie de joyeuses personnes rigolardes.
Ce fut un poil plus dur avec le Soul, le Nourrou et le Hellborg mais on a bien rigolé et , bordel de mer' , si j'avais un peu plus été sérieux, ça aurait été surement plus tendu pour vous, bande de vilains.
Merci à tous pour ce très bon weekend, bravo au champion , et sachez que la prochaine, je viens avec du gros !!!
Nb : 3 sorties en 5 matchs... muscles ton jeu Luthor
nourrou, Megalistar et Ricardlover aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme)
Kubrick's Cup 3 - 01/02 Juin 2024 - Montélimar (Drôme)