Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Mer 8 Mai 2024 - 15:50
Inscription confirmée pour ma part et donc présence d’un rtc naf si besoin d’inscriptions / réinscriptions a la naf (j’espère avoir les nouveaux goodies 2024 pour le tournoi
Leto aime ce message
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Mer 8 Mai 2024 - 18:15
Mesdames et messieurs nous sommes à la fois heureux et tristes de vous annoncer que nous sommes complets ! A nous maintenant de jouer pour vous accueillir au mieux...
"Go The Hakes !!", Bourpif et ombrelame aiment ce message
ombrelame
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 13 Mai 2024 - 15:18
Question au Grand Organisateur : Le roster gnome sera t'il autorisé? ;-)
Judgefredd aime ce message
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 13 Mai 2024 - 17:32
On va les tolérer dans notre grande mansuétude !
RedDawn37510 et ombrelame aiment ce message
Karaak
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 20 Mai 2024 - 8:02
Paiement effectué sur Paypal il y a une semaine, très heureux de découvrir ce nouveau tournoi !
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 20 Mai 2024 - 10:43
Karaak a écrit:
Très heureux de découvrir ce nouveau tournoi !
Nous aussi en fait
Lord M
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 20 Mai 2024 - 15:17
il y aura que des noobs lors de cette kermesse.......trop facile !!!!!
Leto n'aime pas ce message
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Ven 24 Mai 2024 - 13:46
Ca y est, nous sommes complets de chez complets, Zahiko venant de fermer la porte derrière lui !!
MonitoR
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Ven 24 Mai 2024 - 23:36
Salut, je veux bien inaugurer la liste d'attente si cela est possible
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Mer 29 Mai 2024 - 9:54
Et bien entendu la dernière FAQ sera appliquée au Darkbowl
Bourpif aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Mer 29 Mai 2024 - 10:48
Judgefredd a écrit:
Et bien entendu la dernière FAQ sera appliquée au Darkbowl
Toute la FAQ ? Notamment les errata des rosters bas fonds et Gob et la modif de la garde ?
Bourpif
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Mer 29 Mai 2024 - 10:52
Pour info :
" Comme vous l'avez peut-être vu, la nouvelle FAQ de GW est sortie pour mai 2024 et juste pour éviter les questions anticipées concernant les changements et la façon dont ils peuvent affecter votre prochain tournoi, nous avons préparé la déclaration ci-dessous.
Conformément à nos directives pour les tournois NAF 2024, toutes les modifications et clarifications des règles doivent être appliquées immédiatement à tous les événements sanctionnés par la NAF à compter de la date de publication de la FAQ ! Cela inclut des changements de règles tels que la compétence Garde qui ne fournit plus d'aide en cas de fautes, des clarifications sur la soif de sang et des changements de chef cuisinier halfelin, pour n'en nommer que quelques-uns.
Modifications des listes existantes (suppression de Swarming des Underworld Snotlings, ajout de l'accès aux compétences de passe primaires aux Goblin Bombers), les TO peuvent choisir s'ils souhaitent inclure l'ancienne ou la nouvelle version de la liste. Il est nécessaire que les TO précisent clairement dans l'ensemble de règles quelle version ils autorisent. Il n'est pas autorisé d'autoriser à la fois les nouvelles et les anciennes versions.
Pour d'autres questions ou simplement pour vous rafraîchir, nos directives pour les tournois NAF sont disponibles pour votre examen sur le lien ci-dessous :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Merci! "
Les orgas peuvent donc choisir d'appliquer les modif de rosters (bas fonds, bombardier...) à leur convenance. Il faut juste le préciser dans le ruleset
LePeg_82
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Ven 7 Juin 2024 - 0:36
Salut !
Je peux être en liste d'attente ?
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Ven 7 Juin 2024 - 8:45
LePeg_82 a écrit:
Salut !
Je peux être en liste d'attente ?
Salut ! Et ben tu y es !!
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 10 Juin 2024 - 14:27
MODIFICATION IMPORTANTE
En raison de la dissolution de l'Assemblée Nationale prononcée hier, le second tour des élection législativement se tiendront le 7 juillet dans la salle que nous avions réservée.
De fait, nous devons relocaliser le tournoi en urgence.
Celui-ci se tiendra à la salle Dotremont, chemin des plantes, toujours à Ormes 45150.
Le site sera moins agréable puisqu'il s'agit d'un gymnase, mais surtout nous pose des difficultés d'organisation puisque nous n'avons plus accès à une cuisine ni même à un frigo...
Nous sommes en train de tout mettre en œuvre pour assurer le service de restauration tel qu'il avait été prévu. Si toutefois cela n'était pas possible, nous rembourserions les inscrit d'une partie de la PAF afin de vous rediriger vers des lieux de restauration à proximité.
Leto
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 10 Juin 2024 - 14:35
Judgefredd a écrit:
MODIFICATION IMPORTANTE
En raison de la dissolution de l'Assemblée Nationale prononcée hier, le second tour des élection législativement se tiendront le 7 juillet dans la salle que nous avions réservée.
Celui-ci se tiendra à la salle Dotremont, chemin des plantes, toujours à Ormes 45150.
Le site sera moins agréable puisqu'il s'agit d'un gymnase, mais surtout nous pose des difficultés d'organisation puisque nous n'avons plus accès à une cuisine ni même à un frigo...
Nous sommes en train de tout mettre en œuvre pour assurer le service de restauration tel qu'il avait été prévu. Si toutefois cela n'était pas possible, nous rembourserions les inscrit d'une partie de la PAF afin de vous rediriger vers des lieux de restauration à proximité.
Du coup peut-on dormir dans la salle ?
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 10 Juin 2024 - 14:38
Leto a écrit:
Nope, pas de possibilité de ce côté là.
Leto n'aime pas ce message
Leto
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 10 Juin 2024 - 14:44
Judgefredd a écrit:
Leto a écrit:
Nope, pas de possibilité de ce côté là.
Tant pis
Y'a pas des Orléanais qui veulent accueillir 3 grandes perches et un minipousse ? (Crom, Cyrelesire, son fils et moi)
Dernière édition par Leto le Lun 10 Juin 2024 - 14:58, édité 1 fois
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 10 Juin 2024 - 14:46
Je relaye à mes ouailles... Chez moi c'est déjà plein de bretons et d'un Môssieur M
Bartold
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 10 Juin 2024 - 14:49
Désolé. Pas de place chez moi non plus.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 10 Juin 2024 - 16:20
Judgefredd a écrit:
MODIFICATION IMPORTANTE
Tkt avec ce que vont déguster mes adversaires, ils n'auront plus vraiment faim
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 10 Juin 2024 - 17:30
Tiens les élections ne se font plus à la salle des fêtes à côté de l'école ?
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Lun 10 Juin 2024 - 17:35
La seule réponse hyper technique que je peux t'apporter c'est : pffrrttttt... Chai Pô...
Leto aime ce message
Grumly
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Mar 18 Juin 2024 - 19:02
Bonjours, Amis joueurs de BB participants à ce Darkbowl 2024, l'un de vous vit-il dans le secteur de Rennes ?
Bourpif qui organise gentiment les commandes de pack de soutien à l'EdF participe au tournoi et j'avais commandé un pack de soutien, n'étant pas (pas encore) vis-à-viste je ne me rends pas dans les tournois et ne peux donc pas croiser Bourpif, si quelqu'un de Rennes y va, et pouvait faire la livraison, ça peut économiser un envoi postal.
On pourrais par exemple organiser un échange contre une bière à la Cave à Flo ou autre troquet du style.
Merci d'avance si vous êtes susceptibles de m'aider
Judgefredd
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024 Mar 18 Juin 2024 - 19:13
On a des Bretons comme GTH et colonel castor, vois avec eux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024
COMPLET [45] DARKBOWL 1 - Orléans-Ormes - 6/7 juillet 2024