Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Dim 25 Fév 2024 - 9:46
salut à tous, J'arrive le vendredi soir. Donc 1 lit pour les 2 jours. je ne fais pas de régime particulier.
à très bientôt défouraille
Rafikus et Ricardlover aiment ce message
Rahor
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Dim 25 Fév 2024 - 11:36
Bonjour à tous ! Je suis bien motivé pour participer à ce tournoi. Je n'ai jamais participé à un tournoi BB mais l'ambiance m'a l'air fortement sympathique et détendue malgré toute cette violence sur le terrain !!
Est ce qu'il a encore de la place pour un p'tit nouveau ??
Rafikus aime ce message
redlantern
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Dim 25 Fév 2024 - 16:07
Paiement envoyé! Par contre je ne devrai pas rester manger les soirs normalement... A bientôt !
Édit: Naf 19409, pas d'allergie/ religion/ conviction écologique ni pour la cause animalière... Vous pouvez envoyer les gars!!
Salut les copains, ça fait un moment, 🥹 je devrais peut être pouvoir en être, j'en suis encore à l'étape négociation avec Madame, je vous tiens au courant, à bientôt
Dernière édition par JimNastiC le Lun 26 Fév 2024 - 16:06, édité 1 fois
Tulkas, Monsieur DUR, Rafikus et BARTA_starfish aiment ce message
Hop hop hop ! Comme dis tard dans cette nuit de vendredi soir, reservez moi une place, je paye dans la semaine. Je veux pas rater un des meilleurs tournois de France ! Le bisous
Ça y est validé par madame, j'arrive !!! Pas de dodo sur place, J'enrichie la liste des casse-couilles alimentaires, allergique cacahuètes noix amandes... Et autres fruits à coque. Pseudo JimNastiC Naf : 17378
À bientôt
shogun, Tulkas, Jersinho07, Helborg, Rafikus et BARTA_starfish aiment ce message
Salut, j'ai fais le payement pour l'inscription + 1 lit
Rafikus et Vynyarian aiment ce message
nourrou
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Mar 27 Fév 2024 - 12:01
Salut, vu que j'ai pu valider mon inscription avec Rafikus ce week end au BDN, entrons dans les demandes casses bonbons ^^: - Si possible repas sans viande pour moi (vous pouvez y aller sur le fromage par contre) - Rafikus, 3 pots de miel d'un kg toutes fleurs et 2 nougats pour moi s'il te plait.
Rafikus et Vynyarian aiment ce message
JimNastiC
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Mer 28 Fév 2024 - 8:13
Cool, bartha et tous les autres copains. Ça va faire plaisir de vous voir les gars
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Mer 28 Fév 2024 - 10:12
Ola Il se peut que je sois finalement en mesure de venir ? Reste toujours une place pour défendre mon titre ? pas de dodo sur place
Sly Nécro aime ce message
Rafikus
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Mer 28 Fév 2024 - 16:25
Helborg a écrit:
Ola Il se peut que je sois finalement en mesure de venir ? Reste toujours une place pour défendre mon titre ? pas de dodo sur place
Je te note en liste d'attente du "il se peut", suis désolé champion ça va dépendre de la météo et de la volonté d’accueillir tout le monde dans des conditions de confort non concentrationnaires.
Je fais le point avec le conseil d'administration,
Bisous
Le_Schtroumpf_Boxeur
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Ven 1 Mar 2024 - 12:46
Je confirme ma possibilité de venir, j’attends ta confirmation ou non de la disponibilité Rafikus , il n’y aura pas de dodo pour moi je viendrai avec une tente pour camping .
Rafikus, Vynyarian et Half aiment ce message
superchinois
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Sam 9 Mar 2024 - 20:08
et coucou
Pour info, on est entrain de voir concernant la possibilité de "pousser" les tables ou pas afin de permettre à ceux qui sont en liste d'attente de participer à cette 3ème édition.
Nous serons en mesure de vous donner une réponse le weekend prochain
Je rappelle au passage que ceux qui dormiront sur place dans les dortoirs devront penser à ramener leurs duvets
@++
Helborg, ElDiouk et Rafikus aiment ce message
Jersinho07
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Mar 12 Mar 2024 - 18:48
Salut suite à un problème personnel je ne serais pas des votres profitez à fond du tournoi. Bise.
shogun, Tulkas, wozoi, Monsieur DUR, Helborg, ElDiouk, Rafikus et n'aiment pas ce message
Sharkrudi
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Mer 13 Mar 2024 - 13:53
Dommage Jersinho, j'espère que ça ira !!
Rafikus
Sujet: Youpi! Jeu 14 Mar 2024 - 20:25
Bonne nouvelle, les trois en liste d'attente sont débloqués.
Pour être au plus juste au niveau de la bouffe, à tous ceux qui ne dorment pas, merci de m'indiquer si vous mangez avec nous le dredi et samedi soir.
à tous ceux qui dorment et ne l'ont pas signalé, merci d'indiquer si vous venez le vendredi.
bisous!
Vynyarian et Half aiment ce message
Le_Schtroumpf_Boxeur
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Jeu 14 Mar 2024 - 20:54
Merci Rafikus de la bonne nouvelle, je ne mange pas vendredi soir, et je dors en tente le samedi soir. Pas de restriction alimentaire. Peux-tu m'envoyer votre IBAN pour pouvoir payer le tournoi
Tulkas
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Ven 15 Mar 2024 - 10:31
Bonjour à tous,
C'est avec tristesse que je dois annuler ma venue. Non je déconne.
Je serai absent le vendredi soir et j'annule mon logement sur place. Pour le reste, je vais vous pourrir la gueule à râler sur l'organisation parce que le BDN c'est mieux et qu'on n'est pas la pour manger des légumes. Et la charte aussi bordel.
Bisous aux orgas
Rafikus aime ce message
morsocons n'aime pas ce message
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Ven 15 Mar 2024 - 10:35
PayPal envoyé. Pas de dodo donc, ni de repas le vendredi soir. Et sinon, bien présent pour le reste, sans restriction alimentaire !
ElDiouk
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Ven 15 Mar 2024 - 11:55
On arrive avec Wazz et pedro le vendredi soir pour bouffer et commencer la fiesta. Nrax arrivera aussi le vendredi soir mais megalistar arrivera le samedi matin.
Rafikus aime ce message
caracolito
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Ven 15 Mar 2024 - 14:00
J'arrive vendredi soir.
Rafikus aime ce message
nourrou
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Dim 17 Mar 2024 - 11:25
Salut, question: Est ce que quelqu'un pourrez venir me chercher à la gare d'Ales Vendredi soir vers 21h15?... Faudra sans doute aussi m'y raccompagner Dimanche après le tournoi.
Trouvé avec Ricardlover
Merci à lui.
Rafikus et Ricardlover aiment ce message
Hely
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Lun 18 Mar 2024 - 14:19
Côté Occitanie de l'ouest (Lavaur, Montauban et Toulouse) on arrive vendredi soir
Monsieur DUR et Rafikus aiment ce message
Cissou83
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24 Mer 20 Mar 2024 - 15:47
Bonjour Désolé je pourrais pas être des votres , j ai un problème familliale Je suis dégoûté j avais trop hâte
Monsieur DUR n'aime pas ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24