FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024

+20
LaChouviasse
Cardif
Colonel Castor
Elys
Yo
Ægir
Skull-one
Nithog
captain blind
Moukamerde
wilhelm
Lothurn
Mc_Fievel
Pamynx
Coach BB
Boggo le gobbo
Roze
Cocochief
"Go The Hakes !!"
Hinhinhin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clement0

Clement0

La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:40

Hinhinhin a écrit:
Spoiler:

Du génie ces liens vers des fichiers de ton disque dur...

Lothurn aime ce message

Manant NOF n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:45

Hinhinhin a écrit:
classement général équipes: file:///C:/Users/user/Desktop/Tourma/resulstats%20%C3%A9quipes%20Pemoc'h%20Kup.pdf

classement général solo: file:///C:/Users/user/Desktop/Tourma/resultats%20individuel%20Pemoc'h%20Kup.pdf

classement TD par équipes: file:///C:/Users/user/Desktop/Tourma/classement%20TD%20%C3%A9quipe.pdf

classement bash par équipe: file:///C:/Users/user/Desktop/Tourma/classement%20bash%20%C3%A9quipe.pdf

classement TD solo: file:///C:/Users/user/Desktop/Tourma/classement%20TD%20solo.pdf

classement bash solo: file:///C:/Users/user/Desktop/Tourma/classement%20bash%20solo.pdf

Merci a tous d être venus Very Happy

un de vous a oublier son terrain World Cup donc je pourrai le ramener au Breizh Bowl

GG à Supernova pour sa 1ere place en solo Smile

Ça doit être moi le terrain, Breizh Bowl ok !

Hinhinhin aime ce message

Hinhinhin

Hinhinhin

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:50

Désolé Clement0 mais je suis une bille en informatique donc j essais de faire au mieux
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:52

Citation :

un de vous a oublier son terrain World Cup donc je pourrai le ramener au Breizh Bowl

Ça doit être moi le terrain, Breizh Bowl ok !

Laughing
Vag’

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:53

Quelqu’un peut-il me passer les coordonnés (discord, mail, pigeon voyageur) de supernova, pour lui un organiser un accueil digne de ce nom à notre kermesse libournaise ?
Bravo à tous sinon 👍
"Go The Hakes !!"

La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:56

Un mp ici devrait suffire Wink
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:01

Vag’ a écrit:
Quelqu’un peut-il me passer les coordonnés (discord, mail, pigeon voyageur) de supernova, pour lui un organiser un accueil digne de ce nom à notre kermesse libournaise ?
Bravo à tous sinon 👍

Sois patient, Vag: il faut déjà qu'elle confirme si elle vient.
Sinon ça sera Cardif (2ème)
Ou sinon Elys (3ème).
Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:21

Vag’ a écrit:
Bravo à tous sinon 👍

Pas dispo, je bosse le samedi
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:46

Hinhinhin a écrit:
Désolé Clement0 mais je suis une bille en informatique donc j essais de faire au mieux

T'inquiètes Hinhinhin, plutôt que de me payer ta poire, je vais te filer un coup de main. 

Je mettrais les classements sur le forum demain Wink

"Go The Hakes !!", Manant NOF, Lothurn, Cardif, LaChouviasse et Hinhinhin aiment ce message

Cardif

Cardif

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:11

Yeah 🥳, merci à toi sixsixsix pour l'organisation.
Second bon week-end passé dans le Finistère.
Merci à nos adversaires également notamment Pamynx qui a supporté ma ronchonnerie. Fini à trois sur le terrain! Tous les autres matchs ont été très tendus où le score final s'est fait connaître que tour 16! Je suis rincé.
Merci à Go The Hakes et Marine pour la soirée du samedi.
Et merci à Lord Fantur pour m'avoir sollicité pour ce tournoi où je ne devais pas participer.
Et c'est super, faisant la ligue Morbihannaise et condatienne, ça fait deux ligues qui se revendiquent la victoire 🥳🤣🥳 deux fois plus de contents

Merci à toutes et tous et à l'année prochaine 😘

Supernova, Ægir, Hinhinhin, Coach BB et Elys aiment ce message

captain blind

captain blind

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:47

Merci à Hinhinhin pour ce superbe nouveau week-end à Tourc'h

Normalement de ma vie sans lui je n'aurai jamais mis les pieds de ma vie à Tourc'h mais là je suis prêt à y revenir 2 fois par an.

Va comprendre Charles geek

"Go The Hakes !!", Cardif, Hinhinhin et Elys aiment ce message

wilhelm

wilhelm

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:20

Encore un tournoi haut en couleur avec son lot de rebondissements et de rencontres sympathiques.

Merci tout d'abord à Hinhinhin pour avoir organisé ce tournoi de main de maître et toujours avec les petites règles spéciales qui viennent pourrir ton jeu apporter du piment. Finalement, ce cochon, il n'y a qu'a l'envoyer sur la table d'à côté.

Merci aussi à mes adversaires pour leur fair-play et leur bonne humeur :
- Go the hakes et ses pygmées avec un match très chaud ou on s'est bien marré. Je me suis fais surprendre par une étonnante équipe, comme quoi il faut se méfier des plus petits que soi .... mais l'elfe est arrogant !

- Pamynx, ou je n'étais pas prêt à me faire déboiter comme ça avec les NDC du Captain Blind.

- Mc Fievel, un match ultra serré avec des rebondissements en pagaille ou j'ai arraché la victoire T16

- Elys avec un match nul 2/2 mérité pour chacun de nous. J'ai eu de la chance que tu ne me sortes si peu de monde durant 14 - 15 tours. Surtout une excellente ambiance et un match relevé.

- Lord Fantur : C'est le plaisir du gourmet qu'une équipe de voleurs comme les elfes vole une autre équipe de voleurs ! La prochaine fois, je finirai mon hold-up pour ne serait-ce que pour le plaisir de t'entendre ronchonner Very Happy

Enfin, un grand merci à tout les autres avec qui j'aurais plaisir d 'échanger une prochaine fois .

"Go The Hakes !!", Cardif, Hinhinhin, Coach BB et Elys aiment ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:45

Comme promis, voici les classements : 

Classement général par équipe

La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Classe10

Classement général individuel 

La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Classe11

Classement des meilleurs scoreurs par équipe

La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Td_par10

Classement des basheurs par équipe

La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Sortie10

Le décompte des agros ayant été fait manuellement, je n'ai pas accès au classement

Colonel Castor, "Go The Hakes !!", Lothurn, Supernova, Moukamerde, Hinhinhin et Elys aiment ce message

Moukamerde

Moukamerde

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:12

Un grand merci
A hinhinhin !!!!! Comme toujours bien reçu comme des rois
Merci a mes adversaires, et mes.victimes de crampons
Match combatif avec la.chouviasse et aegir
Merci a mon coéquipier gobbo chacun avait sa spécialité
Désolé de pas être a la hauteur en Bash car a 7 sorties on l'avait 😅
Un tournoi très sympathique avec des coachs fortement sympathique !!!
J'ai passé un excellent moment
Match en duo a refaire !!

Ægir et Hinhinhin aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:29

Merci à Hinhinhin et à toutes celles et ceux qui ont oeuvré au bon déroulement de ce super weekend: c'était vraiment très cool !

Le rule set permettant le partage des richesses au sein de la team, nous partons avec des bas fions pour moi et des skavens pour Aegir, dans l'idée de booster les skavs.

Ronde 1: La Chouviasse (gobs) pour Aegir, Nithog (halfs) pour moi
Les mecs sont champions du monde par ligue et La Chouviasse a encore son pantalon. Bref, on a aucune chance. Je me fais d'ailleurs proprement raser en 1ère mi-temps. Une improbable succession de blocages pourris de Nithog me permet d'égaliser in extremis mais son lancer T16 me crucifiera finalement (défaite 1-2). Heureusement, Aegir est en mode DuLac et l'emporte sur le fil.
-> nul de ronde (1/0/1)

Ronde 2: Joh Fantur (nains du chaos) pour Aegir (bas fions), Cardif (union elfique) pour moi (skavs)
Alors qu'on attendait tous un sanglier, c'est finalement un échange de rosters imprévu qui a lieu!
Face à nous, on a deux gars lancés comme des frelons qui finiront par gagner le tournoi: Aegir se fait raser en quelques tours tandis qu'on se frotte sans trop se faire mal avec Cardif (nul 1-1).
-> défaite de ronde (0/1/1)

Ronde 3: Coach BB (orcs) pour Aegir, Paminx (halfs) pour moi
Saaaaannnngliiiierrrr !!! Cette fois, c'est la bonne. La bête débarque T1 sur le terrain et me fume 3 joueurs, dont mon porteur. Racine Dutronc s'occupe du reste. 0-0, T16, mais Aegir a remis son costume de DuLac pour assurer la win. Je ne suis donc que sérénité lorsque je blitze le porteur half. Sauf que la balle rebondit sur un homme arbre qui catche, s'arrache du marquage de mon guttter, transmets dans deux zones de tacle et regarde le dernier half à portée mettre le paquet pour décrocher la victoire.
Je suis partager entre Humiliation et Fascination Very Happy
-> nul de ronde (1/0/1)
Les deux teams adverses étaient vraiment splendides et les coachs hyper cools. Merci messieurs, c'était une bien belle ronde!

Bon, on prend le chemin de chez Go The Hakes pour la soirée, avec un bilan de 0/2/1 qui nous interdit de rêver.
Ce dernier ne manquera d'ailleurs pas de nous le répéter, lui qui est alors tout en haut du classement.

Oui mais voilà. Nous sommes dans le Grand Ouest.

Nous sommes Francs Commissaires.

Ronde 4: Moukamerde (nurgle) pour Aegir, Boggo (gobs) pour moi
Des téléporteurs à la mode cognaçaise font leur apparition sur le terrain (pour notre plus grand plaisir stratégique Very Happy ).
Par ailleurs, les matchs du dimanche sont ceux qui comptent vraiment, de ce que j'ai compris. J'hausse donc mon niveau de jeu et rends un 7-0 sévère, mais juste.
Et le fait que Boggo ne jouait que l'agression n'a rien à voir là dedans (il a tiré deux fois Chandelle au coup d'envoi!).
Aegir prend une corner case avec deux catchs de la bête de Nurgle mais conserve le nul (1-1).
-> victoire de ronde (2/1/0)

Ronde 5: Skull-One (vampire géant!) pour Aegir, Roze (nordiques géant!) pour moi
Je joue un top 5 des mecs les plus zens du circuit. Un régal, merci! Pour le reste, on envoie un match équilibré où je défends en 1ère mais dois ouvrir le score un peu tôt en 2nde par manque de personnel. Roze égalise sans trembler T16 (1-1). Heureusement, Aegir ne quitte plus son habit de lumière ODL et fusille les vampires à quelques cases de son en-but, comme seuls les skavs BB2020 savent le faire (2-0). Goooood job!!
-> victoire de ronde (1/1/0)
Superbe terrain de Skull-One, bravo pour le taff!

Au final, on sort donc un 2/2/1 pas jojo.

Et c'est donc en toute logique ouestrienne / franc-commissarienne qu'on grimpe sur le podium (3ème), juste derrière la team Freya/Elys et les tauliers du weekend, Cardif et Joh Fantur. Tout est normal. Laissez la police faire son travail.
Bravo à toutes et à tous pour ce podium full condate, ainsi qu'à tous les autres lauréats et aux sangliers régionaux (beaucoup sont venus, peu sont repartis).

Encore un très grand merci à Hinhinhin, sa dame et son équipe. C'était un excellent tournoi et l'ambiance était parfaite.

Evidemment, spéciale dédicace à Go The Hakes et Marine pour l'accueil 4 étoiles.
Et merci à Aegir pour la team Café du Vieux Monde. On est lancés Wink

Les halfs, c'est pétés.
Les pygmées c'est encore plus pétés.

Boggo le gobbo, Rhum, Cardif, Ægir, Moukamerde, LaChouviasse, Nedgang et aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:18

Des matchs incroyables, des objectifs tenus, un partenaire au poil, un orga adorable et un super gentil accueil de dernière minute : week-end parfait ! À l'an prochain la Pemoc'h !

Cardif et Hinhinhin aiment ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:19

Matchs saisis sur la NAF

Tyra, LaChouviasse et Hinhinhin aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:33

Merci !
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:55

Merci pour ton aide

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024   La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024 - Page 4 Icon_minitime

La Pemoc'h Kup 23/24 mars 2024
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4