Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 15 Mai 2024, 19:23
Présent, Virement effectué
pOp aime ce message
fredk
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Jeu 16 Mai 2024, 11:11
Présent également FredK 19822, virement effectué ce matin
pOp aime ce message
Jano
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Sam 18 Mai 2024, 09:44
Finalement, j'ai pu m'arranger avec les copains et je serai présent Virement effectué à l'instant de la part de Joan S. Mon pseudo NAF est Janomoda, n°34362.
pOp aime ce message
pOp
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Sam 18 Mai 2024, 11:26
Mise à jour des inscrits, nous sommes 26 inscrits, bientôt 27 ! ^^
Il y a encore de la place, n'hésitez pas à venir !
M leud
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Sam 18 Mai 2024, 11:38
yo les loulous
bon, je serai bel et bien des vôtres , je fait le virement ce weekend.
question pour les locaux, vu que je vais rester sur Dijon samedi soir, vous avez qlqs bonnes adresses de restaux ou hôtel a conseiller?
pOp aime ce message
fabienL
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Sam 18 Mai 2024, 11:50
M leud a écrit:
yo les loulous
bon, je serai bel et bien des vôtres , je fait le virement ce weekend.
question pour les locaux, vu que je vais rester sur Dijon samedi soir, vous avez qlqs bonnes adresses de restaux ou hôtel a conseiller?
Hello, pour les hôtels, c'est comme partout, à voir selon ton budget.
Pour les restos, on est bien équipés, là encore c'est une question de budget. J'invite ceux qui connaissent pas trop Dijon à aller au centre ville, parce que c'est très joli, et qu'il y a pas mal de resto. Autour des Halles, il y a par exemple : https://www.paulette-restaurant.com/ https://lebistrotdeshalles.fr/fr/
Ce ne sont que deux exemples que j'aime bien, mais il y a de quoi faire.
Guildestern a peut-être des adresses à refiler aussi
M leud
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Sam 18 Mai 2024, 11:58
@fabienL
merci bien
pour l’hôtel, j'ai repérer un ibis proche du lieu du tournoi, ça devrait faire l'affaire... tes adresses font envie par contre, je sent que ce weekend va être gourmand
Jyefash
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Sam 18 Mai 2024, 12:08
Y a le Campanile aussi à 10 min à pied du lieu du tournoi
fabienL
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Sam 18 Mai 2024, 12:56
Jyefash a écrit:
Y a le Campanile aussi à 10 min à pied du lieu du tournoi
hum
historic
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mar 21 Mai 2024, 21:59
Virement effectué et présent du coup
pOp aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mar 21 Mai 2024, 22:12
je ne viendrai finalement pas. dsl mon POP !
amusez vous bien !
pOp n'aime pas ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 22 Mai 2024, 00:02
Carlos Ier (Dadayou) a écrit:
Je ne pourrai malheureusement pas en être cette fois
Finalement ça se libère pour moi
Et rien à voir avec l'annonce d'Obsi qui vient plus, je l'aime bien Obsi
pOp aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 22 Mai 2024, 10:09
mouai.. n'empêche que ça tombe quand même pile après mon annonce...
Coïncidence
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 22 Mai 2024, 11:52
Obsidian a écrit:
mouai.. n'empêche que ça tombe quand même pile après mon annonce...
Coïncidence
Question de timing, la preuve, si on compare les heures entre ton message et un WhatsApp que j'ai envoyé hier
jugaka aime ce message
pOp
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 22 Mai 2024, 13:50
Bon tant pis pour Obsi et tant mieux pour Dadayou !
Pour les autres, inscriptions jusqu'au 26 mai ! Allez viendez!
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 22 Mai 2024, 18:54
Virement effectué !
jugaka, pOp et Carlito aiment ce message
pOp
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Ven 24 Mai 2024, 16:14
Mise à jour des inscrits, Mleud on a pas reçu ton virement pour info je t'invite à vérifier si jamais tu l'avais envoyé.
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
M leud
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Ven 24 Mai 2024, 18:39
Yep Oui, j'ai fait ça aujourd'hui, dsl, j'ai traîné...
pOp aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mar 28 Mai 2024, 14:24
Allez vous êtres les premiers à appliquer la FAQ nouvelle (https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/oFzcrQspEB04HGev.pdf) ?
Hugo21
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mar 28 Mai 2024, 18:38
Pilaf a écrit:
Allez vous êtres les premiers à appliquer la FAQ nouvelle (https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/oFzcrQspEB04HGev.pdf) ?
Elle ne sera pas appliquée, le délai est trop juste
pOp aime ce message
Magikmoon n'aime pas ce message
Pilaf
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 29 Mai 2024, 10:57
visiblement la NAF demande d'appliquer dès maintenant la FAQ sauf celles lié aux changements de roster.
Voici le message que Bourpif spam (a raison) sur tous les tournois :
" Comme vous l'avez peut-être vu, la nouvelle FAQ de GW est sortie pour mai 2024 et juste pour éviter les questions anticipées concernant les changements et la façon dont ils peuvent affecter votre prochain tournoi, nous avons préparé la déclaration ci-dessous.
Conformément à nos directives pour les tournois NAF 2024, toutes les modifications et clarifications des règles doivent être appliquées immédiatement à tous les événements sanctionnés par la NAF à compter de la date de publication de la FAQ ! Cela inclut des changements de règles tels que la compétence Garde qui ne fournit plus d'aide en cas de fautes, des clarifications sur la soif de sang et des changements de chef cuisinier halfelin, pour n'en nommer que quelques-uns.
Modifications des listes existantes (suppression de Swarming des Underworld Snotlings, ajout de l'accès aux compétences de passe primaires aux Goblin Bombers), les TO peuvent choisir s'ils souhaitent inclure l'ancienne ou la nouvelle version de la liste. Il est nécessaire que les TO précisent clairement dans l'ensemble de règles quelle version ils autorisent. Il n'est pas autorisé d'autoriser à la fois les nouvelles et les anciennes versions.
Pour d'autres questions ou simplement pour vous rafraîchir, nos directives pour les tournois NAF sont disponibles pour votre examen sur le lien ci-dessous :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Merci! "
Jyefash
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 29 Mai 2024, 12:06
… « et des changements de chef cuisinier halfelin, pour n'en nommer que quelques-uns »
Quoi quoi quoi ? Quel changement pour le Chef Cuistot ? Va pas me dire qu’il doit être purement vegan maintenant
pOp
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 29 Mai 2024, 13:08
Je vous confirme que nous n'appliquerons pas la Faq sortie le 28-05-24 ; le délai est trop court pour que nous modifions le règlement.
Par souci de simplification et pour éviter toute confusion , nous préférons ne pas l'appliquer dans son ensemble.
Si vous voulez profiter une dernière fois du soutien de vos Gardeux sur les Aggros, vous savez quoi faire !
Manant NOF, Hugo21 et Jyefash aiment ce message
Pilaf
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 29 Mai 2024, 14:09
Jyefash a écrit:
… « et des changements de chef cuisinier halfelin, pour n'en nommer que quelques-uns »
Quoi quoi quoi ? Quel changement pour le Chef Cuistot ? Va pas me dire qu’il doit être purement vegan maintenant
Le changement c'est que le prix de 100K n'est maintenant que pour les halfs et non pour tout les equipes dés a coudre, donc les gnomes doivent le payer 300K mais les half toujours 100K
Jyefash aime ce message
pOp
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21] Mer 29 Mai 2024, 14:40
Pilaf a écrit:
Jyefash a écrit:
Le changement c'est que le prix de 100K n'est maintenant que pour les halfs et non pour tout les equipes dés a coudre, donc les gnomes doivent le payer 300K mais les half toujours 100K
Je précise que le coût du Cuistot à 300k pour les Gnomes avait été annoncé dès la sortie de l'équipe et cela avait rajouté dans le règlement du tournoi au moment de l'annonce.
Jyefash aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Burgundy Bowl I - le 1er juin 2024 à Dijon [21]