Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Lun 8 Avr 2024 - 18:36
Merci pour le tournoi - j'ai du filer vite prendre u train réservé par mégarde à partir de l'aéroport ^^''' Merci à tous c'était top !! <3
Obsidian
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Lun 8 Avr 2024 - 18:55
ahhh le fameux coup de la SNCF à lyon !
t'as beau mettre lyon part dieu, il te propose saint exupery...
Me suis déjà fait avoir une fois.
l'astuce : si c'est vraiment moins cher, c'est qu'il y a un loup ! (et le loup, c'est les 15€de rhone express pour rejoindre l'aeroport (oui, c'est des truands... )
Nabolo aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Lun 8 Avr 2024 - 19:27
Je dirais même qu’il y a un LOU
Magikmoon, Crom, Obsidian et Helborg aiment ce message
Sebotouno
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Lun 8 Avr 2024 - 19:43
Nabolo a écrit:
Merci pour le tournoi - j'ai du filer vite prendre u train réservé par mégarde à partir de l'aéroport ^^''' Merci à tous c'était top !! <3
Me suis fait avoir aussi une année mais c'était pour venir au vorace le vendredi soir donc ça va moins grave j'avais le temps
Nabolo aime ce message
Sebotouno
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Lun 8 Avr 2024 - 19:46
Un grand merci à tous les canuts pour nous avoir concocter comme d'hab un superbe tournois.
ThoT
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Lun 8 Avr 2024 - 21:52
Weekend très sympa . Un grand merci à toute la team orga.
Bourpif aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2559 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Mar 9 Avr 2024 - 8:23
Je suis désolé pour les équipes que j'ai pas pu prendre en photo mais à trois organisateurs, je n'ai pas pu me libérer du bar durant les inter ronde pour faire toutes les photos d'équipe .
fredao, Nîme l'Ancien, Rascal Ier, Helborg, Mr_Durden, morsocons et Professeur aiment ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Mar 9 Avr 2024 - 16:25
Bravo à toute l'équipe orga pour avoir bien gérer cette nouvelle édition Vous pourriez organiser une world cup avec tout ce savoir faire !
Bojo nous a sorti une app bien sympa que même les non geeks peuvent comprendre. (Après il reste les anti technologie, tant pis pour eux) Visiblement ça soulage bien les orgas Good job !
Content d'être venu au pied levé (pour mieux cramponner). Ma team était super sympa. Merci pour l'accueil Leto, Bul et Cyr.
Je reviendrai !
Leto et Helborg aiment ce message
ElDiouk
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Mar 9 Avr 2024 - 16:34
Un grand bravo aux orgas pour nous permettre de vivre ça !!
Des rondes en équipes comme on en fait quasiment jamais, des repas parfait pour les gros estomacs, un choix de bières et un enchainements de rondes au poil de fesses... C’était parfait messieurs
Le bisous à tous les collègues qu'on revoit avec plaisir et franche rigolade, à tous mes adversaires avec toujours le sourire ( forcé, hin hin hin ), vraiment, c’était bien cool !
Par équipe, ça donne un nouveau objectif pour le match ( quand on arrive à le tenir...) et ça fait très sérieux en 2eme mi temps quand il faut essayer de gérer en fonction des potes.
Gros merci aux orgas pour ce tournoi au poil !
Walalaradim, le prochain, je le fais en vampire, sa mère
Gros bécos à tout le monde
Monsieur DUR, Helborg et Megalistar aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Mer 10 Avr 2024 - 11:24
Organisation au top du top bravo pour ce super tournoi.
J'ai proposé un plan de draft à mon équipe, je pense que la stratégie était bonne mais le stratège laissait à désirer...
J'ai eu pas mal de retours positifs sur les shorts youtube pour raconter le tournoi, je recommencerai peut être !
Merci à tous mes adversaires pour les bonnes tranches de rigolade, gg à l'EDF
Nîme l'Ancien, Zahiko et Buraud aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024 Sam 13 Avr 2024 - 18:59
Info NAF rentrées !
Je voudrai profiter de ce dernier post pour remercier mes 3 compères : Clem, Pilaf et Poulpi !
ça peut vous paraître con, mais y'a quelques années, je passais la nuit suivant les voraces en me rêvant qu'on appelait "Obsi" et ça me réveillait parfois.
Ben plus maintenant, la faute à ces 3 là et grâce à qui, je suis pas forcément celui vers qui les gens se tournent ^^
à l'an prochain !
Sebco, Nîme l'Ancien, Helborg, Mr_Durden, morsocons et Megalistar aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024