Sujet: [candidature Joueur] Ashrame Jeu 21 Sep 2023 - 10:02
Se présenter est toujours délicat car il faut être suffisamment vendeur pour attirer le chaland et suffisamment humble pour qu’il reste ! Vaste histoire… je vais donc opter pour quelque chose de classique mais surtout quelque chose de court.
Bonjour à tous, Je suis Ashrame, un (pas si) jeune joueur si on en croit mon numéro Naf, mais un très vieux coach si on s’en fit à mon expérience globale. J’ai commencé le blood bowl sur plateau en 2018 Je viens poster ici pour présenter officiellement ma candidature à l’Equipe de France de Blood Bowl. J’ai longtemps réfléchi avant de postuler, pas que je ne me sentais pas légitime, je suis un joueur de blood bowl hein ^^ on a tous l’impression de pouvoir renverser des montagnes, de marcher sur la lave en fusion et de gagner la coupe du monde. Non, c’est plutôt une question d’investissement. La France, et on l’a vu à la coupe du monde, à un incroyable … vivier de talents. Se présenter maintenant sans vouloir bosser pour aller encore plus hauts, ensembles (oui ensemble avec un s !) , serait une hérésie et j’ai cette envie et cette ambition.
Du coup je trouve les différents projets et tout ce qu’il y a autours particulièrement excitants ! Ca va dans le bon sens et comme le dirait El Magnifico paraphrasant Platon sans le savoir : « dans l’objectif eurobowl à long terme on a besoin d’une communauté francaise compétitive »
En terme de palmarès maintenant (pas la peine de lire ce qui est écrit entre parenthèse) je suis le meilleur joueur du monde (selon ma mère), champion du monde (scorer) par équipe 2023, (vice) champion du monde elfe sylvain 2024, j’ai gagné deux fois la Coupe de la Vorace (2018/2023), une fois le Hordbowl (2022), la Comptoise (2022), le Graouly (2022) et le German Team Bowl (2023). Trois fois la coupe des vices (sur bb2) et le spike eur’open 2021. J’aime les tournois par équipe … presque passionnément !
En terme de race, j’ai commencé en nains, puis je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, j’ai fait de mauvais choix… un mauvais choix en entrainant un autre j’ai fini : en Elfe Sylvain ! Ce qui est bien vu que c’est une race surreprésentée, coachée par des joueurs d’exception ! Mais bb2020 change un peu la donne, le roster est devenu plus complexe à manier, la gestion de l’effectif dans un monde de brute devient crucial. Ce qui relance l’intérêt de cette race (un peu) déclassée. J’aime aussi jouer des rosters radicalement différents comme .. les elfes pros avec ELdril ! ouais je sais …
Des bisous les chouchous !
Guigui l'archevêque, Pixmen, Phags, Tyra, Olivier du lac, getyaya, Samdulac et aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Yeees, encore un compère de route avec un gros passif pc : 13 ans déjà, tout pile la fin de l'âge de raison et l'entrée dans l'adolescence et ses rêves fous. Le sens du timing !
En (manque d') objectivité totale, je vais juste dire qu'il n'y a pas meilleur coéquipier et qu'il defonce en sylvains. Top esprit d'équipe et mental : un vrai putain d'pilier dans l'adversité et dans la victoire.
Je confirme, Ashrame aime passionnément le jeu en équipe, et il joue pour l'équipe avant toute chose (en fait son résultat personnel il s'en fout). Au sein d'une équipe il apporte énormément de calme et de certitudes, de plus sa connaissance et sa lecture du jeu sont parmi les meilleures de France, et il progresse encore grâce à sa compétence "remise en question". C'est par ailleurs un ami sur qui on peut compter. Un choix solide pour l'EDF.