FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nouveauté: Recherche de match

3 participants
AuteurMessage
Willem

Willem

Nouveauté: Recherche de match Empty
MessageSujet: Nouveauté: Recherche de match   Nouveauté: Recherche de match Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:08

Salut à tous,

Dans l'optique de toujours améliorer notre niveau, je viens de créer une section "recherche de match" sur le forum.
Il s'agit de faciliter la prise de rendez vous entre coach membre du forum de l'équipe de France.

Donc n'hésitez pas à vous inscrire sur le post de Bibi pour que chacun soit répertorié, et à créer vos propres sujets avec vos disponibilités, le roster et le format joué, mais également si vous avez une préférence pour le roster adverse joué.

Cela fera surement de très bons entrainements pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Nouveauté: Recherche de match   Nouveauté: Recherche de match Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:11

Je met le liens vers le chat de l'ESB, qui est bien pratique quand on veut chercher un match:

http://webchat.quakenet.org/?channels=ligueesb
babass2

MessageSujet: Re: Nouveauté: Recherche de match   Nouveauté: Recherche de match Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:31

Buck's a écrit:
Je met le liens vers le chat de l'ESB, qui est bien pratique quand on veut chercher un match:

http://webchat.quakenet.org/?channels=ligueesb
mince alors, i lmarche encore ce chat, je viens d'y attérir car je cherchais un adversaire pour un amical, et j'en ai même trouvé un ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté: Recherche de match   Nouveauté: Recherche de match Icon_minitime

Nouveauté: Recherche de match
Page 1 sur 1