Le saviez-vous : il est possible de marquer automatiquement les comp des joueurs sur fumbbl sans avoir besoin de passer dessus un par un avec shift+click !
Ben moi, je savais pas et je me faisais ch.... à toujours rentrer les comp à la main en début de match... un peu lourd par moment
Mais hier, j'ai appris par hasard par Helborg que c'était possible d'automatiser ça! Lui même le tiendrait de Tulkas qui l'aurait appris d'un vieux berger des montagnes... (c'est ce que dit la légende en tout cas. et quand je dis légende, je parle pas d'Helborg ou de Tulkas)
En fait, si vous allez sur cette page :
https://fumbbl.com/p/clientoptions vous allez pouvoir définir par défaut les comps qui apparaitront sur l'interface du jeu selon certains critères (qu'elles soient gagnées ou de base sur le joueur, juste votre équipe, l'adversaire ou les 2 par exemple).
Une fois que vous avez fait ces réglages, dans le client
Et voilàààà
Pour info, vous pouvez importer les paramètres sur le site à partir de ceux d'un autre joueur.
vous pouvez prendre les miens par exemple (ou ceux d'un autre joueur). Mon pseudo sur fumbbl c'est cyg-Obsidian
HF !