Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Mer 05 Juin 2024, 1:00 pm
Inscription faite au nom de cunha benjamin pour Lebouffeurdecrèpes et Lechatventru
historic
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Jeu 06 Juin 2024, 9:06 pm
Getyaya ne pouvant venir, je suis disponible en mercenaire
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Ven 07 Juin 2024, 9:14 am
D'accord je te tiens au courant. Dans l'immédiat nous sommes un nombre pair et je n'ai pas d'absence éventuel Je boucle les inscriptions le 15.
ThoT
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Ven 07 Juin 2024, 3:11 pm
Paiement envoyé (Leonhart (26444) + Thot (19526))
Désolé du délai, Léo a du négocier son week-end boulot.
DualJoLoups aime ce message
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Ven 07 Juin 2024, 3:59 pm
ThoT a écrit:
Paiement envoyé (Leonhart (26444) + Thot (19526))
Désolé du délai, Léo a du négocier son week-end boulot.
Bien reçu merci Pensez a me remplir le petit formulaire mis en page 3 s'il vous plaît.
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Ven 07 Juin 2024, 4:01 pm
historic a écrit:
Getyaya ne pouvant venir, je suis disponible en mercenaire
On est du coup 19 équipes .
Je te note en 20 ème équipe et j'essaie de te trouver un coéquipier ou un orga volant jouera avec toi. Si cela te convient bien sûr !
historic aime ce message
Lechatventru
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 09 Juin 2024, 11:08 am
si j'ai bien compris c'est 1200 k en nécro par exemple MAIS les comps ne sont pas comprises dans les 1200 k . elles ne sont pas gratuites ?
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 09 Juin 2024, 1:16 pm
Lechatventru a écrit:
si j'ai bien compris c'est 1200 k en nécro par exemple MAIS les comps ne sont pas comprises dans les 1200 k . elles ne sont pas gratuites ?
Tu as 1100k par Roster pour constituer ton équipe. Et 100k a partager comme bon te semble avec ton coéquipier. Pour les comps, en necro, tu as le choix entre 7 primaires ou 5 primaire et une secondaire a repartir comme bon te semble dans tes joueurs .
Lechatventru
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 09 Juin 2024, 1:32 pm
mais du coup je paie 20 k pour une comp ? et 30k pour une double ? Nan si j'ai bien compris les comps c'est en plus non ?
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 09 Juin 2024, 1:41 pm
Lechatventru a écrit:
mais du coup je paie 20 k pour une comp ? et 30k pour une double ? Nan si j'ai bien compris les comps c'est en plus non ?
Ba non tu ne paie rien. L'argent c'est pour les joueurs, coup de pouce ect. et tu choisis entre 7 compétences primaire a mettre sur tes joueurs ou 5 compétences primaire et une secondaire a mettre
Lechatventru aime ce message
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Jeu 13 Juin 2024, 6:46 pm
Chers coachs,
Suite à la dissolution de l'Assemblée nationale par le président de la république dimanche, la salle Stéphane Hessel où devait avoir lieu le tournoi est réquisitionnée comme bureau de vote, nous rendant impossible la tenue de la coupe des loups à cet endroit.
Néanmoins une solution de secours a été trouvée à Maxéville. Nous attendons quelques dernières signatures et paperasses administratives avant de vous confirmer l'adresse de ce nouveau lieu exotique La salle retenue sera vraisemblablement sur Maxeville plutôt que tomblaine donc pour ceux qui ont réservé des hébergements, attendez notre confirmation.
Bien que nous n'y soyons pour rien, sachez que nous sommes désolés de ces changements de dernière minute, nous travaillons d'arrache pied afin de vous offrir la meilleure expérience de tournoi possible. Si tout va bien, la coupe des loups n’en sera que plus réussie encore !
Bonne journée à tous
pink charlie, Clement0, ThoT, pOp et hopswitz aiment ce message
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 16 Juin 2024, 10:26 am
Chers coachs Nous venons d'apprendre que la salle est sous alarme la nuit, il est impossible de dormir sur place comme prévu initialement. Aucune autre solution d'hébergement n'ayant été trouvée, nous sommes coincés sur ce point pour les participants qui comptaient dormir dans la salle.
Encore une fois, bien que nous n'y soyons pour rien, sachez que nous sommes désolés de ces changements de dernière minute.
Bonne journée à tous
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Jeu 20 Juin 2024, 8:51 pm
Cher coach,
Vous l'avez attendu, la voici ! Après moultes péripéties, la coupe des loups se tiendra au :
Halles des quais 151 Rue des Brasseries, 54320 Maxéville
Pour que tout se passe bien, les repas on du être adapté. Ça sera barbecue les samedi midi et dimanche midi.
Il faudra que chaque équipe apporte au minimum un terrain.
Plus que 8 jours! Soyez prêt !!
pink charlie et fabienL aiment ce message
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Mar 25 Juin 2024, 8:24 pm
La coupe des loups c'est dans 4 jours !
N'oubliez pas de rapporter 1 terrain par équipe minimum afin qu'ils y en ai pour tous les match !!!
pOp aime ce message
hopswitz
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Mer 26 Juin 2024, 10:38 am
DualJoLoups a écrit:
5 - LOUP GAROU !
Une malédiction s'est emparée des terrains de la coupe des loups !!! un joueur de type Lineman défini aléatoirement au sein des linemen present sur le terrain au premier coup d'envoi de chaque match est un Loup Garou. Les deux Coachs de chaque équipe seront soumis à cette malédiction !
Petite question concernant les équipes Undead (et peut-être pour d'autres équipes aussi ?) : est-ce que les squelettes sont aussi considérés comme lineman ? Comme les zombies ?
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Mer 26 Juin 2024, 1:13 pm
hopswitz a écrit:
DualJoLoups a écrit:
5 - LOUP GAROU !
Une malédiction s'est emparée des terrains de la coupe des loups !!! un joueur de type Lineman défini aléatoirement au sein des linemen present sur le terrain au premier coup d'envoi de chaque match est un Loup Garou. Les deux Coachs de chaque équipe seront soumis à cette malédiction !
Petite question concernant les équipes Undead (et peut-être pour d'autres équipes aussi ?) : est-ce que les squelettes sont aussi considérés comme lineman ? Comme les zombies ?
Seulement les zombies. Vu que quand tu récupère un joueur adverse, tu récupère un zombie . Donc seulement les zombies
hopswitz aime ce message
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Ven 28 Juin 2024, 8:10 pm
Vu que des images parle plus que des mots voici quelques photos pour vous repérer demain !
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Sam 29 Juin 2024, 6:45 pm
Demain 9h premier ronde n'oubliez pas ! Ouverture des portes à 8h15
Troll57
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 30 Juin 2024, 5:05 pm
Un grand merci à DualJo et à son équipe d'orgas ! Tout c'est très bien passé avec une équipe au petit soin avec les coachs. Vous avez parfaitement géré le changement de salle en dernière minute et très bien communiqué la dessus ! Le ruleset était sympa, les goodies originaux et la nourriture (parce qu'on sait bien que c'est le plus important ) au top! On revient l'an prochain !!
Celedyr, Nabolo, DualJoLoups, Hugo21 et SkullsuiT aiment ce message
DualJoLoups
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 30 Juin 2024, 6:59 pm
Merci à tous et toute d'être venu ce Week-end! Malgré mon inexpérience sur TourMa ( j'en suis désolé si quelques coquille se sont glissé dans mes paramétrage du logiciel par rapport au rullset de base) , J'espère que tout le monde est satisfait de ce tournoi. Nous avons tout fait pour assurer un week-end au top pour tout le monde ! Je remercie toute ma Co-organisation d'avoir porté le projet avec moi depuis ses débuts. Sans eux rien n'est possible donc n'hesitez pas à les remercier aussi !!! Je rempile pour une douzième éditions, donc je profite de ce Post pour annoncer la prochaine édition pour l'année prochaine. J'espère tous et toutes vous y revoir !
Mais ne tardons pas plus en BLABLA, passons à ce vous attendez tous ! les résultats !
Ils viennent d'être publiés sur le site de la NAF!
Commençons par le classement individuel qui couronne Thot comme MVP du tournoi ainsi que Playmore comme meilleur Minus Bravo à eux !!!
Le classement par équipe qui couronne La Méga ( Thot et Leonhart) comme meilleur équipe du tournoi, suivi des Lupus prépuce ( Nabolo et Eddie) et des Burgondais père et fils ( Hugo21 et FabienL) ! Un tonnerre d'applaudissement pour eux ! La team Oui ( Skullsuit et Ian0delon ) est quand à elle cuillère en bois !
Le classement du Bashlord par équipe couronne La Team SGUEG ( Ferox54 et Ledemonrouge) comme vainqueur. Félicitation à eux !
Les meilleurs marqueurs du tournoi sont Les Lupus Prépuce de Nabolo et Eddie ! encore bravo à eux !
Le petit contestataires Forestiers ( Pop et Illandir) sont quand à eux Paillassons !
Les Oui ( Skullsuit et Ian0delon ) sont notre Passoire !
Enfin le prix de l'agression individuel est attribuer Ex-aequo à Natha et ledemonrouge ( Ledemonrouge, seul présent à la cérémonie de clôture, a reçu le prix ) !!
Enfin le prix le plus important du tournoi, Le golden wolf, qui couronne la plus belle peinture d'équipe est attribuer à l'unanimité par le jury à Guildestern !! félicitation à lui !!
Merci encore à tous d'être venu ce Week-end ! Et à l'année prochaine !!
Dernière édition par DualJoLoups le Dim 30 Juin 2024, 8:30 pm, édité 1 fois
petitof, ThoT, pOp, Leonhart, GeorgesLeYeti et SkullsuiT aiment ce message
petitof
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 30 Juin 2024, 7:35 pm
merci a tous pour l'accueil au top
salle très très sympa le miam aussi et surtout que tout a été fait a l’arrache bravo a vous
a bientôt a la comtoise pour vous faire bichonnés
DualJoLoups et SkullsuiT aiment ce message
fabienL
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 30 Juin 2024, 8:04 pm
Merci à tous les orgas pour ce beau tournoi. On a passé un bon moment, on a revu des têtes connues, rencontré des gens qu'on connaissait pas.
pOp
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 30 Juin 2024, 8:24 pm
Merci aux orgas, c'était un super tournoi, vous avez assurés malgré les impondérables ! Bravo à vous !
Côte jeu, très content de mon résultat en Halflings 2V 3N 0D (je jouais Griff je précise hein), merci à mes adversaires et bravo à Playmore pour son titre de meilleurs minus, ça s'est joué jusqu'à la fin !
à bientôt !
DualJoLoups et SkullsuiT aiment ce message
Guildestern
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 30 Juin 2024, 9:20 pm
Merci pour l'Orga de ce tournoi, très bonne ambiance. 5 adversaires super.
Merci pour le prix de peintures récompenses un an de travail, oui oui je suis un escargot mais je vis en bourgogne, voilà voilà..
A bientôt, la team bourguignonne reviendra.
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54) Dim 30 Juin 2024, 11:20 pm
Merci à tous pour ce super tournoi !!! A nos adversaires bien sûr, mais avant tout aux orgas ! Je ne connais pas tous vos pseudos je fais donc un tir groupé avec un merci particulier pour DualJo avec qui j'ai correspondu davantage ...et un grand GRAND merci pour le bbq végétarien : pouvoir bouffer des merguez (véganes)(merci "happyvore") avec les copaings ça n'a pas de prix ! Grosse reconnaissance pour ça, qui plus est dans le contexte du changement de salle... où vous avez trop assuré. Perso je sais pas comment était l'autre salle (nous on peut pas comparer) mais celle-là était top ! Avec le petit coup de chaleur du samedi et la petite tempête du samedi/dimanche pour donner de la couleur à nos souvenirs !
Au passage j'en profite pour remercier chaleureusement Nonofrom, Natha et Baloo pour leur accueil chez eux, la tente n'étant pas envisageable ce coup-ci (pas sans un masque et un tuba).
DualJoLoups a écrit:
( j'en suis désolé si quelques coquille se sont glissé dans mes paramétrage du logiciel par rapport au rullset de base) , J'espère que tout le monde est satisfait de ce tournoi. Nous avons tout fait pour assurer un week-end au top pour tout le monde !
Effectivement héhé si ma calculette marche bien et que les règles du tournoi sont bien celles annoncées en page 1 à 23h15 ce dimanche 30/06/24 il semblerait bien qu'une certaine équipe ne finisse pas tout à fait sur la même marche... mais il est finalement plus juste que les vainqueurs soient ceux qui totalisent le plus grand nombre de victoires, et Tourma a corrigé les choses dans le bon sens ! On vient de rentrer à Paris, ravi du week-end (et de nos magnifiques trophées qui rendront jaloux les copines) à bientôt les amis, et j'espère à l'an prochain !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54)
Coupe des loups XI 29 et 30 juin 2024 à Tomblaine (54)