Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Ven 15 Déc 2023 - 8:58
Dis donc les sportifs de table, je profite d'être par là pour voir si dans un tournoi de cet été (Armor ou Lutèce je pense) quelq'un a trouvé un livre de règles et un livre death zone? J'ai perdu les miens et les interrogatoires sur l'enfant n'ont rien donnés. Y a des autocollants dedans et la carte de machoman. Je sais en s'en fout des règles mais j'aime bien les dessins
Ægir aime ce message
feerikon
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Ven 15 Déc 2023 - 9:14
Le tournoi est COMPLET !!
Merci à tous pour votre engouement 🤩
Colonel Castor, pink charlie, Sycod, sipjin, Ægir, Mordikar, LaChouviasse et Karla Bruti aiment ce message
yeti
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mer 27 Déc 2023 - 22:00
Petite question que se passe t'il lorsque deux joueurs jouent la même Star ds leur équipe
Karla Bruti
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mer 27 Déc 2023 - 23:23
yeti a écrit:
Petite question que se passe t'il lorsque deux joueurs jouent la même Star ds leur équipe
Il me semble que le match est annulé et que ça se joue au caps en 2 manches gagnantes
"Go The Hakes !!", Oun, Kaoragh, Buraud et LaChouviasse aiment ce message
feerikon
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Dim 31 Déc 2023 - 9:27
yeti a écrit:
Les 2 jouent !
Autre question qu’on m’a posé : vous pouvez être 16 sur votre feuille d’équipe et drafter un champion qui vous fait passer à 17 !
Lothurn
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Dim 31 Déc 2023 - 10:44
Est-ce qu'on aura droit à une présentation (ou ne serait-ce qu'un avant-goût) des champions Cathim pour notre réveillon ?...
Karla Bruti
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Dim 31 Déc 2023 - 13:31
Lothurn a écrit:
Est-ce qu'on aura droit à une présentation (ou ne serait-ce qu'un avant-goût) des champions Cathim pour notre réveillon ?...
Avec plaisir. Alors donc je m'appelle Karla Bruti. J'ai 44 ans et je vis à Caen. Néo-évhémériste non pratiquant, mes passions dans la vie sont les films de ninjas 2 en 1, le punk à roulette en K7 et le blood bowl bien sûr. Je pratique aussi le air communisme en amateur depuis bientôt 12 ans. Je joue goblin avec un style roleplay mais je ne désespère pas de jouer pour gagner un jour.
Osskpo, Big Mikowsky, Lothurn, Nithog, sipjin, Mordikar, Buraud et aiment ce message
Nedgang
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mar 2 Jan 2024 - 20:39
Bonjour, dans le cadre de mon "50 shades of Cholet" tour, je défie Zashe.
Il ne sera pas dit que je me défile devant l'adversité!
Karla Bruti a écrit:
Lothurn a écrit:
Avec plaisir. Alors donc je m'appelle Karla Bruti. J'ai 44 ans et je vis à Caen. Néo-évhémériste non pratiquant, mes passions dans la vie sont les films de ninjas 2 en 1, le punk à roulette en K7 et le blood bowl bien sûr. Je pratique aussi le air communisme en amateur depuis bientôt 12 ans. Je joue goblin avec un style roleplay mais je ne désespère pas de jouer pour gagner un jour.
Bien que d'avantage pratiquant d'aqua-anarchisme plutôt que d'air-communisme, après une telle présentation, je suis obligé de drafter Karla! ... Comment ça j'ai rien compris?!
Karla Bruti aime ce message
Chicagork
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mer 3 Jan 2024 - 7:29
Pour ceux qui veulent, je peux livrer au tournoi. https://www.chicastprod.com au moment de choisir la livraison, choisissez récupération en tournoi pour ne pas payer de frais de port.
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mer 3 Jan 2024 - 16:30
Youhou les coupaings !
On arrive en train vers 19h00 à Caen avec ODL... à moins qu'il y ait des bagnoles en partance de ou à proximité de Paris ? Une idée de comment qu'on fait pour se rendre de la gare de Cane à la salle ? Y a un bus ou d'autres partant ? Merci pour votre aide
Tyra
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mer 3 Jan 2024 - 18:47
Nabolo a écrit:
Youhou les coupaings !
On arrive en train vers 19h00 à Caen avec ODL... à moins qu'il y ait des bagnoles en partance de ou à proximité de Paris ? Une idée de comment qu'on fait pour se rendre de la gare de Cane à la salle ? Y a un bus ou d'autres partant ? Merci pour votre aide
Si tu arrives à la Gare de Cane, ca risque d'être compliqué.
Nabolo aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mer 3 Jan 2024 - 19:17
Tyra a écrit:
Nabolo a écrit:
Youhou les coupaings !
Caen Tyra cancane, C'est un festival : Il mérite la palme
Nabolo
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mer 3 Jan 2024 - 19:37
Tyra a écrit:
Nabolo a écrit:
Youhou les coupaings !
T'as pas honte de rire ainsi d'un pauvre dieselyxe, espèce de canard ???
Tyra
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mer 3 Jan 2024 - 19:48
C'est vrai que tu mets du temps a démarrer
Nabolo aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mer 3 Jan 2024 - 19:56
Nabolo a écrit:
T'as pas honte de rire ainsi d'un pauvre dieselyxe
Déjà que ce n'est pas toujours facile d'écrire illettré, qu'on le soit ou pas (enfin ... surtout quand on l'est) mais écrire dyslexique correctement quand on l'est, c'est carrément une vacherie
C'est un peu comme devoir expliquer à quelqu'un qu'on est atteint d' hippopotomonstrosesquippedaliophobie
"Go The Hakes !!" aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Mer 3 Jan 2024 - 20:01
Tyra a écrit:
Mais tu ne vois donc pas que tu le pompes ? Même si c'est l'essence même de l'humour, Ton jeu de mots n'est tout de même pas super
Bon allez, je mets les gaz
Et sinon, ça roule, pour toi ? A quoi tu carbures, en ce début 2024 ?
Nabolo
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Jeu 4 Jan 2024 - 10:33
Lothurn a écrit:
Tyra a écrit:
Mais tu ne vois donc pas que tu le pompes ? Même si c'est l'essence même de l'humour, Ton jeu de mots n'est tout de même pas super
Bon allez, je mets les gaz
Et sinon, ça roule, pour toi ? A quoi tu carbures, en ce début 2024 ?
C'est bien qu'on reparte sur le thème de la bagnole puisque justement c'était ma question de départ !! ^^
Tyra
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Jeu 4 Jan 2024 - 10:41
C'était pas le train ?
Breakyt
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Jeu 4 Jan 2024 - 10:51
Nabolo a écrit:
Youhou les coupaings !
Arf ! je vous aurais bien dépanné en venant vous chercher et vous déposer, mais c'est pile a l'heure ou je récupère ma fille
Après, si vous êtes en galère, à la gare, je pourrais essayer de me démerder tout de même. mais ce n'est pas sur. Je suis quand même a 30 minutes de la gare et de Feuguerolles, limites, à pied, vous serez plus vite arrivé x)
Il y a une ligne de bus Nomad qui part de la gare pour aller a Feugueulles-bully a priori, mais les infos dates de 2022. ça a peut etre changé : infos sur le site de la ville
Edit :
A priori, c'est la ligne 106 de Nomad , mais y'en a plus après 17h30 :/ faut vous trouver une voiture :/
Nabolo aime ce message
feerikon
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Ven 5 Jan 2024 - 2:04
Oyé Oyé braves gens ! Le tournoi approche à grands pas, et il est important de vous donner quelques informations et rappels !
Tout d'abord, pour ceux qui arrivent le vendredi soir : 1 : la salle ouvre à partir de 21h 2 : pour ceux qui veulent passer boire / jouer / manger à La Case Départ (23 quai Eugène Meslin 14000 Caen) je vous invite VIVEMENT à réserver (soit directement ici, soit via le Messenger du bar, en indiquant combien de personnes et à quelle heure. Je ne pourrais pas garantir de réservation après 20h/20h30 !) car le bar sera très vite plein !
Pour tout le monde :
Il y aura des travaux dans la rue juste devant la salle... la rue principale est fermée sur le tronçon qui permet d'arriver quand on vient de Caen... Il faut donc faire un détour par Maltot et Vieux la romaine, je vous mets les plans explicatifs ! Le mieux pour arriver quand vous venez par le périphérique : sortie 10 (Eterville), direction Maltot puis Vieux puis Feuguerolles. Une fois dans Feuguerolles, prenez la deuxième à gauche et vous êtes quasi arrivés !
la rue barrée:
le chemin à prendre:
Nabolo a écrit:
Youhou les coupaings !
La gare se situe à 10min à pieds du bar, il y aura très certainement la possibilité de vous trouver un transport à cet endroit là je vais demander aux locaux !
Lothurn et Nabolo aiment ce message
Nold
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Ven 5 Jan 2024 - 11:14
bonjour, Y a-t'il assez de place pour que tout le monde dorme dans la salle?
feerikon
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Ven 5 Jan 2024 - 11:23
Nold a écrit:
bonjour, Y a-t'il assez de place pour que tout le monde dorme dans la salle?
Oui sans problème !
Nold et Papa-hyank aiment ce message
Papa-hyank
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Ven 5 Jan 2024 - 12:15
Hello les amis Comme les inscriptions sont fermées Peut on avoir la liste de nos adversaires Qui joue quoi ? Merci d'avance Et gloire aux orgas !!!!
Manant NOF
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Ven 5 Jan 2024 - 13:21
Papa-hyank a écrit:
Hello les amis Comme les inscriptions sont fermées Peut on avoir la liste de nos adversaires Qui joue quoi ?
Oui d'ailleurs qui est sur le podium? C'est décidé?
Oun, Lothurn, Sycod et Karla Bruti aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET Ven 5 Jan 2024 - 13:31
Manant NOF a écrit:
Papa-hyank a écrit:
Hello les amis Comme les inscriptions sont fermées Peut on avoir la liste de nos adversaires Qui joue quoi ?
Oui d'ailleurs qui est sur le podium? C'est décidé?
C'est vrai qu'au nof bowl, c'est une tradition de décider du vainqueur avant le tournoi #souviensToiLgbt
Oun aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET