Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Lun 8 Juil 2024 - 15:41
C'tait super ! Pourquoi c'est déjà fini Chica, va falloir penser à un format Coupe du Monde : 9 rondes sur 3 jours !!!! A l'an prochain
Tyra aime ce message
Darkstorm
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Lun 8 Juil 2024 - 19:09
Go The Hakes !! a écrit:
Effectivement mais c’est à la fin de la foire...
Viendras-tu au bowl d’armor ?
Je te redis ça rapidement, la semaine est un peu chargé.
"Go The Hakes !!" aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Mar 9 Juil 2024 - 12:51
Bonjour.
Pour le moment, sur le classement final du ChicaBowl V du CDF, seuls 12 coachs apparaissent (sur les 24 présents). Tout d'abord, merci et bravo pour cet enregistrement rapide.
J'ai contacté Chicagork sur Whatsapp ; il a lu mes messages, mais ne veut visiblement pas me répondre.
Soit il s'agit d'une erreur (c'est humain, ça arrive à tout le monde. Bon courage pour la correction) Soit 12 coachs ont été disqualifiés pour ne pas avoir rempli correctement leur feuille de match, peut-être (ça ferait beaucoup) ?
Soit il faut juste attendre une journée (le temps que ça mouline) et le bon classement apparaîtra dès demain.
Soit c'est un autre cas de figure, mais quoiqu'il en soit, je ne pas mettre à jour le classement du CGO en l'état actuel.
Tyra
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Mar 9 Juil 2024 - 13:17
Ou alors, truc de fou, Chica a commencé à remplir le classement, a été interrompu pour x raisons, et le remplira plus tard. Le fait qu'il ne soit pas validé ne contredisant pas ma théorie.
En plus, s'il a un truc à faire, ca explique sa non réponse.
Lothurn aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Mar 9 Juil 2024 - 13:23
C'est vrai Tyra : c'est aussi une possibilité. Mais au cas où il y avait eu un problème d'enregistrement, je préférais le signaler.
Et encore bravo à toi pour cette belle victoire avec des gnomes. La 1ère (en France au moins) avec ce roster
Sans parler de Darkstorm qui termine 2e avec des Pygmées sur un 4-0-1
Chicagork
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Mar 9 Juil 2024 - 15:23
Tyra a raison. Je manque de temps, je m'occupe de ca dés que j'en trouve un peu.
Darkstorm et Le Bon Nauth aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Mar 9 Juil 2024 - 15:49
Chicagork a écrit:
Tyra a raison. Je manque de temps, je m'occupe de ca dés que j'en trouve un peu.
Ok. Merci pour ta réponse. Bon courage.
Bourpif
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Mar 9 Juil 2024 - 22:34
Résultats naf saisis
Tyra et Lothurn aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Mar 9 Juil 2024 - 23:00
Bravo et merci à Chicagork et Bourpif pour ces résultats NAF si rapidement enregistrés.
Petit message à Darkstorm : l' IA s'est trompé. Comme quoi, il n'y a pas que des erreurs humaines
Darkstorm
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Jeu 11 Juil 2024 - 19:04
Lothurn a écrit:
Bravo et merci à Chicagork et Bourpif pour ces résultats NAF si rapidement enregistrés.
Petit message à Darkstorm : l' IA s'est trompé. Comme quoi, il n'y a pas que des erreurs humaines
C'est con pour moi, mais aussi pour tous mes adversaires x)
A moins que ne soit considéré les matchs en pygmées comme non NAF. Mais en fait, y'a une case "Non-NAF" à chaque ronde (sauf celle ou j'ai joué le gars non NAF).
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Jeu 11 Juil 2024 - 19:37
Darkstorm a écrit:
Lothurn a écrit:
C'est con pour moi, mais aussi pour tous mes adversaires x)
A moins que ne soit considéré les matchs en pygmées comme non NAF. Mais en fait, y'a une case "Non-NAF" à chaque ronde (sauf celle ou j'ai joué le gars non NAF).
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose, Darkstorm : moi, je parlais juste de l'IA qui avait pronostiqué une finale France-Angleterre à l'Euro de foot.
Sinon, si je ne me trompe pas, les matchs des Pygmées sont comptabilisés comme roster Halflings, dans les tournois où ils sont joués.
Go The Hakes pourrait mieux te renseigner que moi sur le sujet.
Dernière édition par Lothurn le Jeu 11 Juil 2024 - 20:40, édité 1 fois
Darkstorm
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Jeu 11 Juil 2024 - 19:53
ha, moi je fais référence au fait que mes matchs n'existent pas dans la base de donnée du chikabowl C'est comme si je n'avais pas participé au tournoi.
mais effectivement, l'IA s'est aussi trompé dans son pronostic pour le football.
Bourpif
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Jeu 11 Juil 2024 - 20:18
Lothurn a écrit:
Sinon, si je ne me trompe pas, les matchs des Pygmées sont comptabilisés comme roster Halflings, dans les tournois où ils sont joués.
En fait les matchs sur des rosters non officiels ne sont doivent simplement pas être comptabilisés
Darkstorm aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Jeu 11 Juil 2024 - 20:23
Donc, il faudrait voir ça avec :
- Chicagork, qui a dû indiquer que tu avais joué Pygmées. Généralement, donc, pour simplifier, les orgas indiquent "Haflings" pour que ça passe sur la NAF.
- Bourpif, qui est le RTC qui a rempli les résultats NAF du Chicabowl.
- Ou demander à un autre sage parmi les RTC NAF : un certain ... (c'est quoi son nom, déjà ? ) ... Buck's . Tu connais ?
PSttt : Un autre truc que je ne comprends pas : quand on regarde le classement du Chicabowl (toujours limité à 12, pour le moment), c'est bien le logo des Halflings qui apparaît à côté de ton nom.
Darkstorm
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Jeu 11 Juil 2024 - 20:26
Bourpif à déjà répondu à la question.
Pour le coup, ça ne me pose pas de problème
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Jeu 11 Juil 2024 - 20:30
Tu es quand même le meilleur joueur en Pygmées.
Et ça, crois-moi, ça sera dans le classement Pygmées établi par GTH
Darkstorm
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Jeu 11 Juil 2024 - 21:11
J'ai que 4-0-1, le format m'étais favorable. Ne nous emballons pas
Chicagork
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Ven 12 Juil 2024 - 8:05
Suite au harcèlement dont je suis victime, je viens de mettre à jour le classement. Excusez moi d'avoir perdu 3 jours pour organiser et gérer le tournoi, j'aurai du perdre un peu plus de temps pour que vous puissiez rapidement vous palucher sur vos classements.
Holleb et Le Bon Nauth aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44) Ven 12 Juil 2024 - 9:51
C'est encore pour moi, le coup du "harcèlement" (je ne t'ai envoyé aucun message depuis mardi. Je me doute que tu n'y aurai pas répondu, de toute façon). Je suppose
Quoiqu'il en soit, je t'adresse un ENORME MERCI pour l'organisation de ce chouette tournoi (C'est au moins la 4ème fois que je l'écris ; j'espère que tu ne vas pas prendre aussi ça pour du harcèlement ), je sais le temps que ça te coûte (je t'ai même exprimé mon admiration devant la quantité d'imprimantes 3D que tu as investis et nous avons eu l'occasion d'échanger sur tout le boulot que tu as fait pour que ta "petite entreprise" fonctionne bien. J'en suis content pour toi. C'est mérité). Et je te remercie aussi pour avoir finalement opéré les changements nécessaires. D'ailleurs, pour te remercier et en espérant me faire pardonner (si possible) le surcroit d'efforts que tu as dû faire à cause de mon étourderie, je souhaite t'offrir une bouteille de Chais du Rouissoir (je compte faire une commande à Longus). Je pensais à un Pineau des Charentes Rosé. Peux-tu me dire si ça te va, stp ? Merci
Le Bon Nauth aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44)
[COMPLET] Chicabowl 5, 6 et 7 juillet 2024 à Plessé (44)