Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Dim 21 Juil 2024 - 20:22
Tournoi au top Merci les orgas, les copains, les coachs. C était trop bien.
Mais à quand un weekend sans pluie en Bretagne
Cardif, Pi_Rm et Nedgang aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Dim 21 Juil 2024 - 23:15
J'y ai laissé 2 doigts et 1 genou mais c'était super !
Merci à l'équipe des orgas et encore une fois beau boulot, c'est carré rodé et impeccable ! Juste la météo qui a encore fait des siennes !
Merci Merlu et Karine pour l'accueil encore une fois, vous êtes des anges, vous ferez un gros bisous à la terrasse pour moi
Merci l'équipe des soirs chez Merlu (Mon copilote d'amour Kaoragh, Nauth , Kaazor, Parpaing, Old Dwarf, Lord M, Lord Fantur, Pi-Rm et évidemment Merlu et Karine !)
Merci à mes adversaires pour ces 5 matchs dans la déconne : special thanks to Ghost of Carrie Fisher for the very good spirit and the presents, Kaoragh (encore toi ! On ne se lâche plus ), Lord M le tueur d'assassins , Foxxx le mur nordique infranchissable et Troll57 pour le super match fun, les petits cadeaux et la commande speciale )
Un gros bisou spécial à Timb...Super Crêpe pour le badge, bisous à madame et surtout à fifille (elle est trop belle )
Enfin petit moment émotion quand un prix du tournoi porte à moitié ton nom, j'ai eu la larme au cul comme on dit chez nous les beaufs.
A l'année prochaine, comme on dit chez moi à Agadir "inch'Allah !"
timbur, Cardif, Le Bon Nauth, Pi_Rm et Nedgang aiment ce message
Holleb
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Dim 21 Juil 2024 - 23:35
Bien rentré au pays des chocolatines!!
merci tout le monde pour ce super tournoi, merci à mes adversaires d'avoir été gentils (sauf nabolo qui m'en fous 4 dans la musette) de me laisser gagner pour remporter le prix le plus recherché de ce tournoi mythique: le meilleur minus, avec des gnomes livrés juste avant le début par notre imprimeur national Chica !
merci pour l'ambiance, les copains merci pour tout, j'espère revenir défendre le titre l'an prochain !!
Cardif, Nabolo et Nedgang aiment ce message
Diamsouille
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 9:47
Super tournoi! Un grand merci aux organisateurs c était incroyablement sympathique!
Un grand merci à tous mes adversaires qui m ont offert des parties extrêmement intéressantes dans une ambiance détendue! Tout ce que j aime!
Je souhaite plein de bonheur et plein de chat** à Elys, Pi_rm, Giom, Supernova et Timbur avec leurs tout nouveaux dés "Chats Noirs"
A l année prochaine! Pour une participation familiale. En espérant enfin pouvoir faire partie de l élite au bob orange!
Giom et Cardif aiment ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 10:02
Le Bowl d'Armor: un incontournable que je n'avais pas encore fait, c'est maintenant chose faite! Et j'y reviendrais sûrement!
Merci aux orgas et surtout à Merlu qui nous a hébergé, des gros bisous à tous nos camarades de soirées pour ces bons moments passés
Et merci à mes adversaires pour ces matchs de haute intensité
Cardif et Ægir aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 10:08
C'était trop bien, un vrai bol d'air avec des morceaux de fun dedans, et des adversaires au top. On espère pouvoir reviendre l'année prochaine ! Bon, maintenant retour à la vie réelle...
Holleb, Cardif et Nedgang aiment ce message
Jv-zed
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 10:58
Timbur timbur J'ai pas vue ce Monsieur moi
Holleb, Longusbarbe, timbur, Carlos Ier (Dadayou), JeanBanana, Nithog et Nedgang aiment ce message
Jv-zed
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 11:08
Bien rentrée , au pays du soleil , des chocolatine , et où il fait chaud . Merci encore au orga pour leurs super travail . Merci aussi à mes adversaires , pour c'est matchs a haute tension . Je rentre à la maison avec le prix de la meilleure défense ,mes copains bordeluche avec d'autres prix , bref super tournoi . bisous a tous . Et l'année prochaine 🥳🥳🥳
Holleb, timbur, Cardif et Le Bon Nauth aiment ce message
Skarlan
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 11:24
Un vrai week end hors du temps organisé au poil Des orga tous plus sympa les uns que les autres, avec la possibilité d amenager le match du samedi (!), des crepes SUPER bonnes et des adversaires qui m ont fait souffrir comme il faut Merci a Lothurn pour le défi, je me sentais tout petit face à tes khemri+ géant. J arrache un TD au 'talent' alors que je me fais defoncer et je finis de me faire défoncer en deuxieme mi temps (malgré le tours de 6KO grace au tonneau). Je pense que Lothurn n oubliera plus de tourner son géant dans le bon sens a la fin de son tour Je continue face a des morts vivants de Juanolo où je me fais massacrer mais la regen et le tonneau de chouchen me sauve et j obtiens un nul je ne sais meme plus comment. Ensuite un match avec Hinhinhin (qui organise le Tour ch bowl bientot, venez nombreux il est adorable!) Et ses ork noir requins, je me fais défoncer sévère mais il ne fait quasi aucune sortie définitive. Mais je vole la victoire après un gfi de la victoire raté dans mon enbut en remontant tout le terrain en 3 tours à la goule. (Au talent quoi) Le dimanche matin je joue des humains Griff contre un coach sans charisme (c est quoi son nom déjà), et là Nuffle m envoie du soleil a chaque jet et fait pleuvoir son ire sur Manant. Griff tombe plusieurs fois... et si je marque facilement, il manque de marquer a plusieurs reprises. J obtiens la victoire toute juste alors que Nuffle me sourit... au talent quoi. Et je termine face a JVzed le futur mur de l atlantique qui me massacre en bonne et due forme sur mon attaque (Nuffle a repris son soleil), je sauve le contre a l arrache et je sauve la defense a 4 sur le terrain grace a un rebond dans le public favorable au 'talent'. Je reste 'invaincu' 2/3/0 avec des necro, sans bob, sans leader, sans star. Mais je ne vois pas comment j aurais pu faire mieux Petite photo de la chouviasse qui se souviendra de son défi je pense...
Et si je refais un tournoi a Manosque les orga auront l hebergement gratuit (offre non contractuelle, dans la limite des stocks disponibles )
"Go The Hakes !!", Cardif, Yo, Jv-zed, Le Bon Nauth, Pi_Rm, Nedgang et Hinhinhin aiment ce message
Moukamerde
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 14:46
Encore un merveilleux tournoi Avec une organisation au top , des bloodbowleurs et bloodbowleuses avec leurs talents Merci a mes adversaires qui n'ont pas trop subit mes crampons ( a cause de cette pluie ) qui ne permet pas de bien piétiner, sauf le dernier match contre papy le soleil est revenu Sur le terrain et aussi dehors et là j'ai réussi a cramponner comme j'aime et je gagne grâce a un exploit ( TD de la.bete de nurgle ) et aussi le manque de pygmées qui ont pas voulu revenir pour les 2 derniers tours
Merci encore pour ces beaux moments entre les matchs et la soirée du samedi Félicitations a Julien qui a écrasé et accumulé pas mal de prix avec des nains C'est vraiment nain porte quoi ce tournoi l'an passé mordikar ... Ou va le monde Vivement l'année prochaine A très vite pour certains dans les autres tournois a venir (L'Armorique Bowl fin septembre)
Cardif, Mordikar, Jv-zed, Pi_Rm et Nedgang aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 15:02
Pas le choix, faut aussi que je m'y colle.
Comme les années précédentes, je suis venu, me suis marré, j'ai revu pleins de têtes que j'aime bien et découvert pleins de têtes que j'aime bien aussi. J'ai joué 5 zozos bien rigolos (dédicace à Parpaing pour lui avoir plié sa team à Troll57 pour mes jets de dés à faire vomir un MV, mon Dadayou (roi non officiel du Maroc du nord) pour lui avoir enfoncé ses poignards dans son fion comme on dit en beaufferi occidentale, à Will Boston qui me démonte mes 2 momies en 4 tours et à Burot (quel sale type celui la) qui me roule dessus avec un plaisir avoué!
sans oublier nos orgas préférés ( même dans le finistère) , mon copain Ronan, mon copain Merlu (merci à madame pour nous avoir supporter chez elle !!),Marine ma copine aussi etc...
ps : ne le dite pas trop fort mais Dadayou ma laissé conduire sa voiture ( et je sais que ça vaut un block 2 dés contre double flash) et ça me permet de le citer 2 fois dans mon blabla !!!!
"Go The Hakes !!", Carlos Ier (Dadayou), Cardif et Buraud aiment ce message
Nedgang
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 15:19
Mon Nuffle que la gueule de bois de retour à la réalité est dure ce matin!
Je n'ai plus de voix, c'est bien la marque d'un excellent tournoi. Merci aux orgas pour ce tournoi, des coach(e)s de qualité, des soirées discutes, une eau de mer à température, des crêpes et un barbecue (mon premier de l'année!)... Oh, et on a même trouvé le temps de jouer des matchs! Le seul problème c'est qu'il y a trop de potes sur place pour trouver le temps de parler avec tout le monde... Je vais être obligé de revenir.
Je suis viendu en Halfling, avec la bénédiction du Vigneron-Mécène-Halfling Longus, qui m'aura accordé l'innéfable honneur de porter une sainte relique. (Merci encore pour le bob du Chai du Rouissoir, que les poils de tes pieds restent soyeux pour les 30 prochaines générations <3 ) Avec un tel artefact, j'étais donc dans les meilleures conditions pour tester pour la première fois le roster Halfling.
Et halfling, c'est fort, j'ai même fait 2-1-2, et surtout... gagné le prix peinture! Merci à vous pour cette distinction qui couronne ce projet d'équipe qui s'est finalement étalé sur environ 8 mois au lieu de 3, avec Karla qui fut terminée la semaine avant le tournoi.
Merci à tous mes adversaires pour les matchs: - Manant, qui m'a souillé 4-1/9sorties pour m'apprendre à pas finir mon bowl d'armor quand y'a des coachs qui n'ont pas de tournoi chez eux. - Papyharzen, que j'aurais arnaqué au DungeonBowl en 20min douche comprise. - Hyeronymus, c'est pas tous les jours qu'on passe à un jet de dés de table-raser l'adversaire en half! - Holleb, ma sonnette ne me regarde plus comme avant depuis que tu t'en es servie... - ElBombé, fier représentant de l'école Fougeroise de Bloodbowl!.
On aura bien riré!
Merci également très fort à Ronan et Marine pour l'accueil, ainsi que la team des coachs des soirées Guideliennes, ça participe à rendre l'expérience incroyable. <3 sur vous
MagicDave a écrit:
Thank you to everyone, we really felt welcomed and had a lover weekend. Will be looking to return next year.
Will the results be posted in here?
Happy to learn that you enjoyed our little party with some bits of bloodbowl inside! Yes, normally all results will be uploaded here.
Dernière édition par Nedgang le Lun 22 Juil 2024 - 15:51, édité 2 fois
Longusbarbe et Sycod aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 15:37
Encore une belle édition où il a fait beau plusieurs fois par jour. La chance !!
Merci à ma team d’orgas canal historique (merlu family, ma moitié et famille et Fantomas) et aux petits nouveaux Cardif et aegir : vous avez assuré comme des dieux et fleaux !
Merci à nos sponsors, Greebo pour les figs et Stratemats pour les terrains Merci à Petitof pour les trophées Merci à Aurefa pour les figs Récompenses Merci à Blackdarkness pour les gobelets Merci à Nedgang pour les sonnettes Merci à tous les coachs et accompagnants qui ont aidé tout le we Thanks to the 4 english coaches Merci à tous ceux que j’oublie (50 ans tout ca...) Et bien évidemment merci à tous les copains et autres francs commissaires !!
Une nouvelle édition l’année prochaine sans faute
P.S : les résultats à suivre...
Rhum, petitof, timbur, Giom, Cardif, Skarlan, sipjin et aiment ce message
Ægir
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 15:44
Un énorme merci à tous (coachs, orgas, petites mains) pour ce super WE !
Voici les résultats :
- Prix du Mont Breton (concours de château de sable) : EDF (Equipe de Fougères)
- Prix barbouille (peinture) : Halflings de Nedgang
- Prix Papa Gourcuff (du charisme) : Capitaine Crêpes aka Timbur
- Prix Manayou ( du non charisme) : Manant (haut la main)
- Prix Magellan (kiki vient le plus loin) : Skarlan (1157 km)
- Prix de la Vive (meilleur agresseur) : Old Dwarf en MV / 21 agros
- Prix Exocet (meilleur marqueur) : Julien en Nains (15 TD)
- Mur de l'Atlantique (meilleure défense) : Zed en Orques (1 TD encaissé)
- Prix des Dents de la Mer (Bashlord) : Julien en Nains (25 sorties)
- Prix éponge (paillasson) : Chucky en snots / 33 sorties subies
- Prix sirène (première féminine) : Elys en orques (13ème)
- Prix bigorneau (meilleur minus) : Holleb en Gnomes (4ème)
- Prix pousse-pied (meilleur jeune) : Svensson en Orques (39ème)
- Prix du meilleur franc-commissaire :eye:️ : Will_Boston (2ème)
- Grand bleu (dernier) : PapyHarzen en pygmées 0/0/5
- Prix Nautilus (vainqueur de la dernière table R5) : Moukamerde en Nurgle
Et le prix le plus prestigieux : Champion du monde de Dungeon Bowl de Larmor Plage : Patxi - Nains du Chaos
Place au classement général
Colonel Castor, Holleb, Rhum, timbur, Lothurn, JeanBanana, Diamsouille et aiment ce message
Buraud
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 16:01
L’ambiance au bowl d’armor et inversement proportionnelle au capital vitamine D de la population de l’armor plage ! C’est à dire au top !
Merci à mes 5 adversaires pour ce tournoi:
Merci à coach jean-mi d'avoir remplacé mon adversaire du jour, un khemri avec un SP elfe pour commencer, quoi de plus original. Les jets de dés un peu moisis de chaque côté clôtureront le match sur un 1-0 pour les Gob.
Deuxième match contre un coach Norse qui porte bien son nom, georges_le_yeti. Bon je ne sais pas si on peut appeler ça un match me concernant je n'ai simplement rien fait de la partie, malgrés l'aide de 4 expulsions de mon adversaire... 2-0 pour les Norses. (Bon rétablissement a toi)
Fin de journée, exit le château de sable, l’ambiance est plutôt au bucheronnage d'homme arbre. Duel de minus, a celui qui fera le plus de truc débile avec ses merdouilles. Et c'est les gobs qui gagneront le duel 2-1. Merci coach Pamynx, on a bien ri, un excellent match.
Fin de journée ! Complètement rincé ! Gob c’est toujours autant compliqué ! Rares sont les tours où je suis serein ! Barbeuc pluvieux mais barbeuc heureux ! Bcp de blabla, ca parle CDM, ca boit du cognac, ca parle CDM ! J’en retiens qu’une coupe du monde réussi et une cdm ou troll57 ferait des merguez ! Courte nuit, dimanche pointe déjà le bout de son nez !
Me voilà affilié a mon chauffeur du week end ! Boggolegobbo ! En skaven ! ça finira sur un 1-1 un poil compliqué à digérer mais contre skaven on prend. Il a pas eu les dés, il a su faire un peu de magie au bon moment..
On finira contre Mr Lord M qui ne jouera pas du match. No match 2-0 pour les gobs. Y a eu quelques lueurs d’espoir pour le Lord mais un Yvar beaucoup trop mou et des échecs à répétition auront raison du match et du fun…
Bilan 3-1-1. Très heureux ! Gob c’est fatiguant mais c’est plaisant !
Ps: Bon mon plus beau fait d’arme, Un public 10 sur le gutter de Nabolo round 5 (Un plaisir Mr Will Boston, n’hésite pas m’appeler pour tes publics )
Merci Ronan ! (Pour le Bob)
Merci Boggo ! (Pour le taxi et pour le match le plus difficile, celui de dimanche matin).
Merci tout le monde !
Ça commence à être une habitude pour les tournois de l’ouest mais à l’année prochaine.
"Go The Hakes !!", Giom, Cardif, Mordikar et Nabolo aiment ce message
aurefa
Sujet: Encore une belle année Lun 22 Juil 2024 - 16:08
Content d avoir pu encore sortir quelque chose de bien
Alors, pour ceux qui étaient là
Tout d'abord merci pour vos retours sur les 2 figurines Zara et Kiroth Kiroth pour le coup qui était le lot de bienvenus Je tenais à vous rappeler ou pour ceux qui n'étaient pas au courant
Kiroth est une pièce réalisée pour cet événement et seulement cet événement Il reste néanmoins disponible pour ceux qu'ils le veulent auprès de Ronan Ce qui fait de vous les possesseurs d une pièce de ma futur marque
Pour ceux qui sont intéressés par Zara Soit en MP Soit vers Ronan
Je vous remercie tous pour votre joie et votre bonne humeur malgré le temps maussade de Samedi
La bise à tous et l année prochaine un autre challenge pour moi
Holleb, "Go The Hakes !!", Carlos Ier (Dadayou), Cardif, Skarlan, sipjin, Ægir et aiment ce message
Giom
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 19:28
Coucou les loulous !
Merci à tous pour ces deux jours (vendredi et samedi). On aura joué aux palets bertons, vendéens du bocage, vendéens de la côte..., au cornhole, à Bristol 1350, à un jeu de trahison de pirates où j'ai assassiné GTH avant qu'il ne m'assassine (pour une fois) dont j'ai pas noté le nom mais on s'en fout, à boire des coups, à refaire le monde... ah et j'aurai même dépanné sur 2 matchs, sur 2 rosters différents et sympas, pour permettre à mes deux adversaires au top de prendre 3 points facile (comment ça c'est pas 3 points une victoire ? d'mon temps...) Et bien sûr des tonnes de bisous à Ronan et Marine pour l'accueil (ah et désolé d'avoir écourté la grasse matinée de Marine dimanche matin ! )
En plus il a fait super beau... jusqu'à 17h vendredi !
Diamsouille a écrit:
A l année prochaine! Pour une participation familiale. En espérant enfin pouvoir faire partie de l élite au bob orange!
Un spécial bisou à Diams ! Quel plaisir de rencontrer une légende (bon une légende de la préhistoire de la BN mais une légende quand même) ! Si tu veux un Bob Chai du Rouissoir pour succomber toi aussi à cette mode étrange l'année prochaine, le mien t'es d'hors et déjà offert !
Diamsouille et Cardif aiment ce message
Parpaing
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 19:49
Tournoi toujours aussi sympa pour ma part, malgré quelques souffrance au niveau de la zone des joueurs décédés bien pleine sur les deux premières rondes, ça c'est heureusement calmé pour la suite. Des matchs intéressants et des adversaires très sympathiques, des soirées fort agréable chez Merlu (encore merci pour l'accueil royal), du barbecue, que demande le peuple ?
Une mention spéciale au Bob Bifford de Beldkardis, décédé tour 1 sur un magnifique blitz de Karla, paix à son âme.
Bref merci bien, je reviendrai avec plaisir à la prochaine.
Cardif et Le Bon Nauth aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Lun 22 Juil 2024 - 19:55
Dans la série des stars à la prestation discutable, il est vraiment temps que GW ressorte Ramtut, car le Patron a un sérieux besoin d'entraînement...
"Go The Hakes !!", Carlos Ier (Dadayou), JeanBanana, Buraud et Nedgang aiment ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Mar 23 Juil 2024 - 10:06
Merci à tous les copains pour ce super tournoi !!! En particulier aux orgas et à mes adversaires : La Chouviasse pour une première rencontre super sympa, Holleb la revanche, Julien le rouleau compresseur, Raztout co-constructeur du magnifique château FORT le “Razbolo” avec une ROUTE et des FLAMBEAUX qui n’a inexplicablement pas gagné le concours (corruption ?) et Will Boston+Buraud pour mon dernier match (ils étaient deux en face ptain !!) …mais aussi à Manant, Chica et Nedgang pour les cadeaux aux copains de Kiev (je vous tiens au courant !).
Cardif, will_boston, Buraud, Pi_Rm et Nedgang aiment ce message
Supernova
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Mar 23 Juil 2024 - 11:17
Nabolo a écrit:
Merci à tous les copains pour ce super tournoi !!! En particulier aux orgas et à mes adversaires : La Chouviasse pour une première rencontre super sympa, Holleb la revanche, Julien le rouleau compresseur, Raztout co-constructeur du magnifique château FORT le “Razbolo” avec une ROUTE et des FLAMBEAUX qui n’a inexplicablement pas gagné le concours (corruption ?) et Will Boston+Buraud pour mon dernier match (ils étaient deux en face ptain !!) …mais aussi à Manant, Chica et Nedgang pour les cadeaux aux copains de Kiev (je vous tiens au courant !).
Notre château de Fougères était parfait
Impossible de savoir quel est le vrai, quel est la réplique :
Colonel Castor, Phags, "Go The Hakes !!", Lothurn, Cardif, Sycod, Skarlan et aiment ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Mar 23 Juil 2024 - 11:41
Colonel Castor, Phags, Oun, Supernova, JeanBanana, Cardif, Mr_Durden et aiment ce message
Kazlu
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Mar 23 Juil 2024 - 14:07
51e ?? Oh c'est beau !
C'était un bien beau tournoi, je suis venu pour me marrer eh bien c'est mission accomplie. Mes adversaires y auront bien sûr contribué et je les salue donc pour avoir rendu mes défaites instructives, mes matches nuls rigolos et ma victoire délivrante pour conclure ce tournoi.
Et encore je suis sûr qu'il manquait une dimension à ce week-end, la faute au jet de météo raté samedi, et SEULEMENT samedi. Ainsi en a décidé Nuffle.
Merci et bravo à l'orga, j'imagine que ça a dû suer un peu et courir dans tous les sens mais d'un point de vue de participant tout était nickel ! Enfin sauf la météo qui... Bon vous avez compris.
Merci à Parpaing pour le prêt des orques, va me falloir ma propre équipe pour la prochaine... Je repars déjà du week-end avec des dés et un numéro NAF, c'est un bon début !
Bon, c'est bien joli tout ça mais... Comment on récupère des bouteilles de Chai du Ruissoir avec un bob ???
krag27
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Mar 23 Juil 2024 - 17:55
Merci aux organisateurs, aux aides des organisateurs et a la météo pour ce superbe tournoi breton et pluvieux
Merci à tous les participants et à tous les copains, c est surtout pour ça qu on vient (on ne roule que sur 5 personnes)
Merci à mes adversaires, particulièrement à ceux qui ont pris un gros cul.
Apres avoir consulté la liste des champions en long, en large et en travers, constaté qu'ils coutaient la peau des fesses pour pas grand chose pour la plupart, fait le tour des équipes que je voulais/pouvais jouer, m'etre dit que Kari etait l'un des seuls inducements valables si je voulais des comp, j ai construit cette liste sans roulemort mais avec un Blam j'ai choisi les nains pour le faible cout de l equipe sans roulemort, ce qui permettait d'avoir du pez pour les comper, et surtout pour le fait qu'ils vont par 2(pour la limitation de comp) et ne manquent pas de bloc pour ne pas avoir de regret
Ronde 1 contre Chucky56 et ses snot minus avec géant et 2 tronços de prime abord, je me dis "zut, c est bien ma veine, je tombe sur la famille...." Après la pose des figs sur la table, le match up est top Une boucherie, d'autant plus qu'apres avoir consulté Ronan, toutes les cases autour du géant sont touchées en cas de bombe dans sa face (c'est peut etre pas la regle, mais on a fait ce que dit Ronan). Au tour 4 ou 5, je me paye le luxe de tuer le géant esseulé à l'agro avant de marquer, le reste est assez anecdotique Victoire 4 - 0 avec 10 sorties et une agro (bah, ça reste en famille....)
Ronde 2 contre Manant et ses humains Il a un ogre, un Griff, des plus grosses armures, + de mobilité, il a tout cassé lui aussi à la ronde précédente... Bref, ça augure un match bien plus corsé. Je gagne le toast: il place ses joueurs en compact et m indique qu'il est pret, me voit me placer et choisir de mettre le Blam d'entrée, se fait la remarque que son placement est mauvais, mais on part comme ça. Et là, la descente aux enfers: je tire avec Blam, sur l'ogre, mais ne touche pas Griff et les 2 autres potes autour, des TQ compés: l'ogre sort, je ne me plains pas! Son t1, il s'active, me contourne et cherche a placer Griff, qui choisit de trébucher tout seul proprement malgré une relance d'équilibre: 9 armure, 10 blessure, il sort sur une civière! Avec un bon tiers de l'équipe en moins, le match va être une lente agonie pour Manant, dont je salue le courage de l'avoir mené à terme malgré une malchance récurrente de sa part comme de l'assistant lanceur de dés qu'il a recruté (2 double crane en 2 tour...) Victoire 4 - 1 avec 3 sorties et 0 agro Manant, je t'en dois une!
Ronde 3 contre Nabolo et ses bas-fonds Tiens, encore un minus! je suis plutôt serein, même si le Bob Bifford est gros pour un minus J'engage, m'avance, passe à gauche, et suis assez greedy avec mes relances, cherche à balle-controler un peu pour finalement me faire subtiliser la balle T7 par un rat qui commence a prendre la tangeante. Il est au centre, accessible par mes joueurs et juste en face de Blam: j'arme et paf: il se pete la tete... TO, le raton se casse, je suis contré... Tant pis, je vais casser des bouches pour mon dernier tour: Bob montrait ses couilles tout seul au milieu des nains, je le fous par terre et les lui fait manger a coup de crampons! Bilan de la 1ere mitemps, 0 - 1 mais plus de Bob et de la casse chez lui! Il rentre 4 ou 5 minus pour la seconde mi-temps et la c'est plus le même rapport de force: je réussis a le contrer t4 tout en defonçant les lignes. Son dernier engagement est difficile pour lui: je suis toujours à plein et mais lui non et la majorité de ses joueurs sont des minus. Il bagarre mais finalement je marque tour 8 Victoire 2 - 1 avec 5 sorties et une agro
La je réalise que je suis en bonne position pour un podium, une victoire devant suffire, ainsi que pour le bashlord et l'exocet On consulte le tableau au moment du repas et je constate que mon prochain adversaire joue gob, encore un minus, mais avec 3 bombardiers. Je pars donc dormir avec la peur du tapis de bombe contrebalancée par les petites armures des minus qui ne pourront échapper à mes tacleux
Ronde 4 contre Cocochiev et ses gobs, black Gobbo et Boomer Son équipe est très jolie, mais fait un peu peur du fait de tous ces trucs bizarres et chaotiques Je peux engager et donc met mon Blam. En face, 2 artilleurs et une tronço. Je tabasse et passe sans trop de difficultés T4 hormis Blam qui se pete la tete encore une fois, mais les armures ne craquent pas et les bombermans et autres tronços ne sortent pas. A son engagement, il met tout ses gadgets et champions pour me faire la misère: Boomer derriere le boulet fait un superbe 1 et rate son solitaire, les 2 vont sur la touche, un tour déterminant pour moi qui me permet de tabasser et coller proprement les gobs. T8, je peux prendre le ballon pour une occase de tuer le match mais une transmission foirée m'en empêche. La seconde mitemps va être toute aussi surprenante: après plusieurs tours de bagarre vers la ligne centrale, je réussi à m'enfuir loin avec la balle. Il est dans la mouise et va sortir tout le talent du black Gobbo pour me mettre encore une sueur froide: une longue bombe depuis 2 zones de tacle qui passe sur un 6 direct sur mon courreur isolé avec la balle... je rate l interférence mais réussis le catch, elle ne pète pas et je la relance a 3 cases avec un ouf de soulagement! je balle controle et defonce les bombardiers (Gobbo sort enfin!) et les petits gobs qui trainent, mais assez peu de casse, pas mal de KO. Victoire 2 - 0 avec 2 sorties et 0 agro
Mon Goal average me permet d'aborder plus sereinement le dernier match, une nulle suffisant pour m'assurer la premiere place (on est plus que 2 à 4pts). Par contre j ai été rattrapé par Will-Boston aux agros (20 chacun) et je n ai que 2 TD d'avance sur Lord Fantur et ses elfes: je sers les fesses pour le hold-up!
Ronde 5 contre Georges le Yeti et ses nordiques Plein de block mais des armures 7, de la force 4 et 1 force 5 avec griffes(champon yeti), du mouvement 7, bref... ca risque d'être plus compliqué... Il engage, bagarre quelques tours et passe sans trop de casse. J'engage à mon tour et réussi à passer: l'arbitre est avec moi, Blam a le droit de continuer a canonner les bonhommes a fourrure! J'engage donc à plein la seconde mitemps avec Blam ou lui a quelques sorties et KO et ils ne sont que 10 en face. Je pousse l'avantage et passe en 3-4 tours: j'ai la banane, le tournoi devrait être gagné, et l'exocet egalement car les 5TD seront durs a mettre pour me dépasser. Reste le bashlord! Il engage et joue pour la gagne mais prend des risques et se lance dans une passe t5 vers son champion Yeti demarqué dans la zone d'en-but: ça me surprend car j'aurai pensé qu'il tenterait d'assurer la nulle pour le podium. Mais c'est tout à son honneur de tenter et Nuffle le lui rend bien par un 1... La balle part en arriere et finit dans une case sans zone de tacle... Je demarque un coureur nain (oui ça court) qui prend la balle et s'enfuit autant qu il peut pendant que ses copains tabassent et retiennent les autres norses! Au passage j'en profite pour faire une 5eme sortie qui me fait dire que ça sent bon pour le bashlord! Ca tape, ca court des 2 cotés mais mon courreur ne sera jamais inquiété car hors de portée de bloc et je signe un 3eme TD dans ce match. Les nains sont en fete et se laisse crânement tabasser un dernier tour! Victoire 3 - 1 avec 5 sorties et 0 agro
Je fais le tour des popottes pour l'exocet et le bashlord: Lord Fantur a gagne 3-2 et Will Boston a préféré assurer le podum face à Nabolo et n'a fait une seule sortie!
C'est le tournoi parfait ou les planetes et les etoiles s'alignent! On en rêve mais très peux touchent ce rêve et encore moins le réalisent! Nuffle etait avec moi (je n'oublierai pas l'offrande), pas forcément tout au long des matchs (sauf contre Manant), mais surtout pour les match up ou j ai eu des minus quand d'autres se sont coltinés un des nombreux orcs et autres MV. Une remarque d'un joueur nain connu, reconnu et qui se reconnaitra: "c'est quoi ça? Tu nous fais passer pour des brelles avec ton résultat!"
Je rentre à la maison la musette pleine sur un petit nuage avec enfin un trophée à mettre dans la vitrine! Merci encore à tous
Colonel Castor, Osskpo, Holleb, Tulkas, Lothurn, Helborg, Skarlan et aiment ce message
Kazlu
Sujet: Re: Bowl d'Armor VIII : 20-21 juillet 2024 Mer 24 Juil 2024 - 19:25
J'ai failli oublier : merci à mes adversaires pour leur sportivité en validant ma relance de costume malgré mon bob pirate "CHEH DU ROUISSOIR"...